Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 02/10/2017 13:57) *
A gauche? Je trouve pas.

Pas plus qu'avant mais ça sonne bien de dire ça

"gneu football moderne gneu poste arrière gauche/droit sinistré"
brafon
Citation (cyba79 @ 02/10/2017 14:02) *
Yahoo sport, c'est crédible ?

Ah le gars toujours blessé!!! Non merci!!! Je prefere un gars moins fort qui sera dispo.toute l'année.
StrikeSc2
Si on veut piocher dans le top , alex sandro ce serait top ; mais ça coute cher et sachant qu'on doit déjà trouver un MD et peut-être un gardien...
Kronos
Citation (StrikeSc2 @ 03/10/2017 01:27) *
Si on veut piocher dans le top , alex sandro ce serait top ; mais ça coute cher et sachant qu'on doit déjà trouver un MD et peut-être un gardien...

Marcelo?
Tchoune
Citation (Kronos @ 03/10/2017 02:59) *
Marcelo?

Ouais pas mal.
Pourquoi tu nous ferais pas une liste de tous les joueurs qui seraient bien au PSG ? Tu m'as l'air d'avoir de bonnes idées.
Tu pourrais même faire un topic, genre "Proposition de recrutement", ce serait top !
soken
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 02/10/2017 13:48) *
Pas plus qu'avant mais ça sonne bien de dire ça

"gneu football moderne gneu poste arrière gauche/droit sinistré"

C'est sur que si tu penses que Ghoulam est une star, il y a beaucoup de bons latéraux.
Picollo
edhelas.gif
Ghoulam il encule une fusion Kurzawa-Berchiche.
neokill@h.gif alors là bravo
Alucard
Citation (Picollo @ 03/10/2017 14:47) *
edhelas.gif
Ghoulam il encule une fusion Kurzawa-Berchiche.

Il va faire une coupe du monde de fou je le sens, avec Mahrez et Brahimi ils vont être la grosse surprise du tournoi.
Citation (Alucard @ 03/10/2017 15:19) *
Il va faire une coupe du monde de fou je le sens, avec Mahrez et Brahimi ils vont être la grosse surprise du tournoi.

C'est quoi le rapport ?
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2017 15:22) *
C'est quoi le rapport ?

Qu'il fait illusion dans son club de merde qui ne gagne rien depuis perpète, mais quand les attentes sont plus élevées il n'y a plus personne comme ses potes de sélection.
Mais tu dis sacrément de la merde puisque globalement il a un bon bilan en sélection et que ses meilleurs matchs sont contre des gros (coupe du monde).
L'Algérie a sombré collectivement dernièrement avec des choix horribles de sélectionneurs de la fédé notamment mais ce n'est pas particulièrement de sa faute.

Individuellement il bouffe nos deux latéraux, à la base c'est un joueur de football pour commencer qui sait utiliser son pied gauche pour passer ballon coéquipier.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2017 15:39) *
Mais tu dis sacrément de la merde puisque globalement il a un bon bilan en sélection et que ses meilleurs matchs sont contre des gros (coupe du monde).
L'Algérie a sombré collectivement dernièrement avec des choix horribles de sélectionneurs de la fédé notamment mais ce n'est pas particulièrement de sa faute.

Individuellement il bouffe nos deux latéraux, à la base c'est un joueur de football pour commencer qui sait utiliser son pied gauche pour passer ballon coéquipier.

Ca me fait chier de le reconnaitre mais tu as raison pour Ghoulam ph34r.gif
Gros taff de Sarri
Alucard

A chaque fois que je le vois jouer en sélection, depuis la coupe du monde il est dégueulasse mais j'ai surement pas de chance à ce niveau là .

Sinon individuellement j'ai vu Kurzawa sortir des matchs énormes avec l'ASM que Ghoulam ne sortira jamais. C'est aussi la preuve que briller dans un club de seconde zone, et briller dans un club avec une pression énorme qui vise la LDC c'est autre chose .

Gratuit ça se prend, mais ce sera jamais un top 5 ce que le PSG se doit d'avoir à chaque poste vu son objectif.
Gratuit ça se prend neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez ouais ok.
acetyl
perso je le prend même pour un peu plus cher que gratuit ph34r.gif
Vu ce qu'on a au poste actuellement, je vois pas comment on pourrait se priver d'un ghoulam si on avait la possibilité de le prendre.
stromboli
Vous savez que l'été prochain on aura pas une thune pour de gros transferts?
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 03/10/2017 15:47) *
Gratuit ça se prend, mais ce sera jamais un top 5 ce que le PSG se doit d'avoir à chaque poste vu son objectif.

Ouais mais on aura ni Marcelo ni Jordi Alba ni Alaba, donc à partir de là...
Alucard
Citation (stromboli @ 03/10/2017 16:02) *
Vous savez que l'été prochain on aura pas une thune pour de gros transferts?

Non on ne sait pas et toi non plus d'ailleurs.

Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2017 16:09) *
Ouais mais on aura ni Marcelo ni Jordi Alba ni Alaba, donc à partir de là...

On prend donc ce qui reste pour pas trop cher ou gratuit. Quand je dis que gratuit Ghoulam ça se prend, c'est parce que ça devient une excellente affaire justement vu son niveau . A 30 millions ce serait autre chose, encore que Mendy à 60 millions...
C'est vrai Berchiche à 20M€ ça c'est une affaire !
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2017 16:13) *

Non plus, mais bon choix du Maestro. J'aurais préféré Ghoulam à ce prix .
brafon
Mais les gars on est pas sûr du tout que les infos sur Ghoulam soient vrai. Moi je me rappelle que Paris United nous a dit qu'on a envoyé Aurier à Tottenham pour avoir la priorité sur Rose en 2018.

Perso, entre mettre 35M sur Rose ou avoir Ghoulam en fin de contrat, j'hésite pas une seconde, je fonce sur Ghoulam. Apres je connais pas encore bien Rose.

Par contre, si genre il y a du gros budget, moi ce qui me fairait kiffer en dehors de Marcelo c'est Alex Sandro. Mais bon on verra bien.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 03/10/2017 16:16) *
Non plus, mais bon choix du Maestro. J'aurais préféré Ghoulam à ce prix .

C'était 13M pour Berchiche. Sans être une affaire, je trouve qu'on en a pour notre argent pour l'instant, même si j'aurais aussi préféré Ghoulam à 20 ou 25M.

Citation (Brafon @ 03/10/2017 16:18) *
Mais les gars on est pas sûr du tout que les infos sur Ghoulam soient vrai. Moi je me rappelle que Paris United nous a dit qu'on a envoyé Aurier à Tottenham pour avoir la priorité sur Rose en 2018.

Je suis franchement dubitatif sur cette info. Parce qu'on aurait fait deux fleurs à Tottenham (Aurier et Foyth) pour un retour très hypothétique l'an prochain. Danny Rose est out depuis février suite à une opération du genou et le milieu du foot étant ce qu'il étant, un tiens vaudra toujours mieux que deux tu l'auras.

Cette histoire me rappelle le fameux retour de bâton que nous devait Mendes pour Guedes...
florian
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2017 16:13) *

13+3 non ?
Philo

C'est un bon joueur mais attention au prisme Napoli, leur collectif est tellement bien rôdé que tous les joueurs paraissent bons.
Citation (florian @ 03/10/2017 16:32) *
13+3 non ?

Oui, c'est bien ça.
cyba79
le destin est en marche :

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...ye-au-psg/17801
soken
Citation (Philo @ 04/10/2017 11:56) *
C'est un bon joueur mais attention au prisme Napoli, leur collectif est tellement bien rôdé que tous les joueurs paraissent bons.

Ghoulam a les memes qualités et défaut que beaucoup de latéraux actuels. il est bon en phase offensive mais il n'est pas un bon défenseur. Et la force du Napoli est l'attaque plus que la défense qui est dans la moyenne de la Serie A actuelle.
Houdini
Il a manqué hier. Alors oui je sais que balle au pied il est douteux mais même dans ce compartiment il me semble être meilleur que Kurzawa dorénavant et dans tous les autres il le baise. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un chien de la casse comme lui dans ce groupe de fiotasses.
El tiempo te dara la razon.
Saoulant
On se serait sûrement pris un second rouge, mais pour un vrai coup de boule cette fois.
Houdini
Peut être qu'avec un mec qui aurait rendu les coups, les rats ne se seraient pas lâchés à ce point sur Neymar. Même schéma qu'Alves, il est là, Neymar ne prend pas de rouge. Tout le monde sait que notre idole vrille, le rôle des coéquipiers c'est justement de ne pas le laisser seul prendre des vagues sur la gueule, c'est au coéquipier de prendre le jaune en marchant sur la gueule d'Ocampos. Il a été abandonné par ses partenaires hier et c'est bien le plus triste de la soirée, les mecs n'ont visiblement pas compris qu'il devait mourir pour le seigneur, je ne leur demande même pas de mourir pour le club, c'est un concept qui les dépasse ces pleutres mais au moins de se défoncer pour leur pote, celui qui les fait briller et qui donc les valorise économiquement parlant vu qu'ils ne pensent qu'à ça. Neymar FC, qu'ils se le foutent bien dans le crâne.
Saoulant
Je suis en phase.
On a besoin de plus de soldats/pions pour aller au front et protéger le roi.

Et mettre un petit coup de boule à l'occasion.
Zul
QUOTE (Houdini @ 23/10/2017 11:38) *
Peut être qu'avec un mec qui aurait rendu les coups, les rats ne se seraient pas lâchés à ce point sur Neymar. Même schéma qu'Alves, il est là, Neymar ne prend pas de rouge. Tout le monde sait que notre idole vrille, le rôle des coéquipiers c'est justement de ne pas le laisser seul prendre des vagues sur la gueule, c'est au coéquipier de prendre le jaune en marchant sur la gueule d'Ocampos. Il a été abandonné par ses partenaires hier et c'est bien le plus triste de la soirée, les mecs n'ont visiblement pas compris qu'il devait mourir pour le seigneur, je ne leur demande même pas de mourir pour le club, c'est un concept qui les dépasse ces pleutres mais au moins de se défoncer pour leur pote, celui qui les fait briller et qui donc les valorise économiquement parlant vu qu'ils ne pensent qu'à ça. Neymar FC, qu'ils se le foutent bien dans le crâne.

C'est vraiment dommage qu'aurier ait mal tourné il aurait pu devenir ce genre de guerrier.
steeno
Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:38) *

J'ai le même sentiment, il aurait été parfait dans ce rôle.
Je pense que l'absence de Neymar pour les prochains matchs va redistribuer les cartes et/ou faire ouvrir les yeux à Emery que Kurzawa n'a plus sa place dans le 11. C'est dingue d'en arriver à ce constat mais avec Kurzawa sur le terrain, tu joue à 10.
D'Alessandro
Ça sort d'où le Yuri B.= grosses baloches ?
Zul
de son passage à la real avec ses sautes d'humeurs et ses cartons ?

Kurz a montré beaucoup d'envie hier mais au final ça manquait d'impact et de méchanceté.
William-10
Et surtout ça manquait de justesse technique, ce est qui est inacceptable à ce niveau.
JeanGabin
Citation (William-10 @ 23/10/2017 13:11) *
Et surtout ça manquait de justesse technique, ce est qui est inacceptable à ce niveau.

Ça concerne quasi tout les joueurs hier.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 23/10/2017 14:09) *
de son passage à la real avec ses sautes d'humeurs et ses cartons ?

Kurz a montré beaucoup d'envie hier mais au final ça manquait d'impact et de méchanceté.

C'est ce qu'on aimerait qu'il soit alors, aucune certitude laugh.gif Le mec se fait embrouiller par Messi et s'en va normal, sans rien faire, gros caïd du foot happy.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 23/10/2017 14:14) *
C'est ce qu'on aimerait qu'il soit alors, aucune certitude laugh.gif Le mec se fait embrouiller par Messi et s'en va normal, sans rien faire, gros caïd du foot happy.gif

En même temps en liga tu fais le fou contre messi tu prends un jaune, un rouge ou/et un péno.

Ce que fait ocampos en liga c'est rouge direct et personne ne vient chialer, d'ailleurs ocampos jamais ne s'amuse à faire ça contre messi ou cr7.

D'ailleurs depuis le rouge de cr7 cette année, les arbitres sont plus coulant on se demande bien pourquoi.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 14:14) *

Non justement, hyper malin, il lui balance le ballon dessus, il fait ensuite profil bas pour éviter le carton et laisse Messi monter en régime. Génie du mal.
Saoulant
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 14:14) *

Il le savate bien et évite la sanction.
S'en prendre à Messi dans ce championnat de putain c'est une erreur de débutant.
D'Alessandro
Ouais c'est des détails mais en faire un thug alors que ça semble juste être un mec paumé de la vie laugh.gif
Zul
En fait à part alvès on a que des fiottes. Bon allez neymar est un peu au dessus mais le reste c'est très mou.
Saoulant
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 14:25) *
Ouais c'est des détails mais en faire un thug alors que ça semble juste être un mec paumé de la vie laugh.gif

A sa gueule tu vois tout de suite qu'il ne faudra pas discuter longtemps pour le convaincre de devenir un martyr. ph34r.gif
On sent un tempérament quand même, je crois en lui pour un coup d'éclat d'ici la fin de la saison.

Citation (Zul @ 23/10/2017 14:28) *
En fait à part alvès on a que des fiottes. Bon allez neymar est un peu au dessus mais le reste c'est très mou.

Et Cavani.
Zul
QUOTE (Saoulant @ 23/10/2017 14:31) *
Et Cavani.

oui et non.

Cavani est un guerrier mais pas un rassembleur. Ce qu'il faut (car on ne peut avoir 11 guerriers sur le terrain surtout avec ce coach) ce sont des guerriers à la hargne communicative. Malheureusement cavani ne communique pas cette rage ni le respect qu'il pourrait/devrait susciter dans le groupe.
Saoulant
Cavani peut inspirer des hommes par sa rage et sa combativité. Mais effectivement, il ne va pas transformer des otaries en orques.
Zul
QUOTE (Saoulant @ 23/10/2017 14:37) *
Cavani peut inspirer des hommes par sa rage et sa combativité. Mais effectivement, il ne va pas transformer des otaries en orques.

C'est une question d'affinité, les brésiliens fragiles (et le cochonnet italien) sont trop influents dans le vestiaire pour que cavani transmette sa hargne.

C'est dommage car avec plus d'implication dans la vie du groupe il ferait un bon capitaine, meilleur que TS en tout cas.
alexis
Citation (Zul @ 23/10/2017 14:34) *
oui et non.

Cavani est un guerrier mais pas un rassembleur. Ce qu'il faut (car on ne peut avoir 11 guerriers sur le terrain surtout avec ce coach) ce sont des guerriers à la hargne communicative. Malheureusement cavani ne communique pas cette rage ni le respect qu'il pourrait/devrait susciter dans le groupe.

Il est pourtant peut être en train de gagner ses galons.

La saison dernière a forcé le respect de certains sur ses qualités de buteurs.
L'affaire du penalty la fragilisé mais aussi montré qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds sans rien dire.

Le match d'hier, il est l'un des seuls à "défendre " neymar, et il sort l'équipe d'un faux pas avec son CF . La phrase de Mbappe est révélatrice de l'importance de ce but, à 10 contre 11 dans un match qui parraissait plié.

Neymar , Alves sont sensible à ces mentalités qui ne lâchent rien , qui sont fiable quelque soit le match. Et ils vont préférer partir à la guerre avec des mecs comme cela.

Le match contre le bayern, lorsqu'il met son but, j'ai l'impression que neymar, se dit"ouais en fait, il peut me servir ce mec" .

Pour moi, il est en train de se faire sa place alors que la dynamique de groupe l'avait fragilisé.

Saoulant
Citation (fxch @ 23/10/2017 15:10) *
Pour moi, il est en train de se faire sa place alors que la dynamique de groupe l'avait fragilisé.

Pour la petite histoire des coups de pieds arrêtés (ou le psychodrame), c'est plutôt savoureux de le voir planter un magnifique CF après l'expulsion de Neymar.
Mon gars sûr.
ribob
Dans le volume de jeu, phydisuementcet dans l’intensité il est large au dessus du rhum/vodka.
Il est sobre et n’en fais pas trop, pour notre équipe et notre côté gauche.il Est très bien car Neymar/Kurzawa c’est pas possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.