Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 04/02/2018 20:48) *
Tu vois berchiche trop beau défensivement, en 1v1 face à bale il ne fera pas de miracle.

Il a un gros coffre et monte facilement mais défensivement ça reste léger et parfois trop musclé, à la rigueur on n'aura pas de bourdes comme le fait kurz, ça reste très moyen, faudra espérer un gros boulot défensif de neymar et rabiot pour soulager l'arrière gauche.

Je préfère un mec un peu hargneux plutôt que le Colonel Kurz qui est absolument transparent.

Après ouais Berchiche c'est pas le top, et c'est pourquoi je préfère limite "verrouiller" le couloir en y mettant Kimpembe. Tu perds en apport offensif mais au moins tu as une arrière-garde plus solide, et de l'autre côté Dani Alves devrait bien connaitre son client CR7.

Intrinsèquement j'aurais même été pour le 3-4-3, mais bon difficile d'improviser cette tactique et on a que 3 centraux. ça n'a même pas l'air d'avoir effleuré l'esprit de notre ami basque.
NiIbraNiLemaitre
Ça fiotte à fond par ici. ph34r.gif
C'est de toute façon trop tard pour les expérimentations. On sait qu'on est friables défensivement mais il n'y a pas une équipe qui nous a empêché d'avoir des occasions franches cette année. Même lors de notre défaite face au bayern, les observateurs allemands ont été impressionnés par le nombre d'occasions qu'on s'est quand même procuré.
Ce huitième de finale sera une compétition de réalisme offensif.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 04/02/2018 20:52) *
Je préfère un mec un peu hargneux plutôt que le Colonel Kurz qui est absolument transparent.

Après ouais Berchiche c'est pas le top, et c'est pourquoi je préfère limite "verrouiller" le couloir en y mettant Kimpembe. Tu perds en apport offensif mais au moins tu as une arrière-garde plus solide, et de l'autre côté Dani Alves devrait bien connaitre son client CR7.

Intrinsèquement j'aurais même été pour le 3-4-3, mais bon difficile d'improviser cette tactique et on a que 3 centraux. ça n'a même pas l'air d'avoir effleuré l'esprit de notre ami basque.

on a pas de meilleure solution, on ne sait pas si berchiche fiottera mais c'est sur que si ça tourne mal, le colonnel sera marron derrière.

Emery a évacué la def à 3 dès le début de saison avec la gueule de l'effectif, je ne suis pas sur par contre qu'il ne joue pas à trois derrière en fin de partie pour garder un résultat.

QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 04/02/2018 20:58) *
C'est de toute façon trop tard pour les expérimentations. On sait qu'on est friables défensivement mais il n'y a pas une équipe qui nous a empêché d'avoir des occasions franches cette année. Même lors de notre défaite face au bayern, les observateurs allemands ont été impressionnés par le nombre d'occasions qu'on s'est quand même procuré.

on a 2 postes au moins où ça fait fiotter l'ARG et le gardien, après sur le dernier point je suis d'accord, pour passer faudra marquer et si possible beaucoup.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2018 20:14) *
Neymar rajoute le à la liste des invités stp. Il mérite.

41148013dff4d0.gif
Gustatif
Je ne pense pas que Berchiche fiottera, il est trop fou dans sa tête pour fiotter.

Après est-ce qu'il sera bon c'est un autre débat mais s'il faut envoyer des coups de savate ce sera pas le dernier.
amphisbaena
La vache, il en tenait une belle le Yuri... laugh.gif
Vince078
Citation (SlickRick @ 05/02/2018 09:35) *

41148013dff4d0.gif

On voit qui est le vétéran aussi en terme de tise ph34r.gif
Gustatif

41148013dff4d0.gif

Quand il est arrivé il semblait avoir du mal à s'intégrer, c'est plus vraiment le cas.
Biz Markie
La vidéo qui ne va pas du tout faire polémique...L’Equipe et consorts doivent se frotter les mains rolleyes.gif popcorn.gif
SlickRick
Citation (Biz Markie @ 05/02/2018 10:01) *
La vidéo qui ne va pas du tout faire polémique...L’Equipe et consorts doivent se frotter les mains rolleyes.gif popcorn.gif

Si on perd à Sochaux ouais ils vont pas se gêner sinon t'avais meme Nasser à la soirée donc c'est assumé par le club

Par contre Emery avait l'air bien stressé il devait penser à sa compo neokill@h.gif
isidor
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Yuri wub.gif
Tonio

41148013dff4d0.gif

Excellent, ca c'est de la cohésion de groupe neokill@h.gif

Citation (SlickRick @ 05/02/2018 10:05) *
Par contre Emery avait l'air bien stressé il devait penser à sa compo neokill@h.gif

edhelas.gif
amphisbaena
J'imagine trop Emery se ballader dans la soirée, constater les états de chacun et faire sa compo de Sochaux en fonction. Genre, j'espère que Meunier et Kurzawa ont pas trop fait les fous. laugh.gif
Bob
J'attends avec bonheur la réaction des fans de l'OM quand ils verront que Luiz Gustavo était de la fête neokill@h.gif

Alves, costaud à 5h en matière de tise. implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 05/02/2018 10:31) *
J'attends avec bonheur la réaction des fans de l'OM quand ils verront que Luiz Gustavo était de la fête neokill@h.gif

Il va finir chez nous à ce rythme. ph34r.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/02/2018 20:58) *

A un certain niveau de compétition, tu ne peux pas te présenter avec une défense en bois. Les gros parcours en C1 se font davantage derrière que devant. Or nos points faibles sont bien identifiés : les deux latéraux, le gardien, la transition défensive.

Vouloir solidifier l'édifice face à un Real qui va sûrement nous imprimer une grosse pression, ce n'est pas du fiottage mais du pragmatisme.
Gustatif
Citation (Bob @ 05/02/2018 10:31) *

Ce sera encore plus savoureux si une blessure survenait suite à cette soirée laugh.gif
gandjao
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 10:44) *
A un certain niveau de compétition, tu ne peux pas te présenter avec une défense en bois. Les gros parcours en C1 se font davantage derrière que devant.

C'est plus forcement vrai depuis quelques années quand on voit les derniers vainqueurs de la LDC. Mieux vaut avoir des cracks en attaque qu'une défense hyper solide.
Ozzy Ryss
Citation (gandjao @ 05/02/2018 10:47) *
C'est plus forcement vrai depuis quelques années quand on voit les derniers vainqueurs de la LDC. Mieux vaut avoir des cracks en attaque qu'une défense hyper solide.

Les cracks devant sont une condition nécessaire mais pas suffisante, sinon le Barça de la MSN en aurait raflé 3. Le Real des deux dernières années, c'est surtout une belle mécanique défensive et un gros réalisme offensif.

J'ajoute les quatre finales de l'Atletico et de la Juve, deux équipes très solides derrière.
PetaiceJay
Berchiche sur la Story insta de la femme de Di Maria il est cuiiit neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 10:44) *
A un certain niveau de compétition, tu ne peux pas te présenter avec une défense en bois. Les gros parcours en C1 se font davantage derrière que devant. Or nos points faibles sont bien identifiés : les deux latéraux, le gardien, la transition défensive.

Vouloir solidifier l'édifice face à un Real qui va sûrement nous imprimer une grosse pression, ce n'est pas du fiottage mais du pragmatisme.

Nos faiblesses sur les côtés ne viennent pas de la qualité individuelle des latéraux mais de la constitution de notre ligne offensive. Neymar et M'Bappé sur les côtés, ce sont des joueurs qui terminent leurs actions très haut sur le terrain et ne peuvent donc pas être présents pour soutenir les latéraux qui se débrouillent correctement en un contre un mais ne peuvent rien faire si l'adversaire attaque à deux ou trois sur leur côté.
Mettre des Kimpembe ou Marquinhos sur les côtés ne résoudra rien défensivement et ne ferait qu'affaiblir le comportement de l'équipe avec le ballon.
C'est trop tard pour changer de tactique de toute façon cette saison, on doit faire avec cette équipe qui est une véritable lame à double tranchants.
sahara
C'est des petits fours que Ben Arfa tient en passant ? neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Gros taff de Neymar pour la cohésion de groupe. kratos77.gif
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2018 11:42) *
Gros taff de Neymar pour la cohésion de groupe. kratos77.gif

La montée en gamme par rapport au restau italien ou les barbecues d'Armand neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (Schultzy @ 05/02/2018 13:01) *
La montée en gamme par rapport au restau italien ou les barbecues d'Armand neokill@h.gif

Les bbq a Saint-Nom chez Douchez en claquettes-chaussettes avec Beckham et Zlatan, c'était sympa aussi, hein ! book2.gif
Zul
QUOTE (PetaiceJay @ 05/02/2018 11:05) *
Berchiche sur la Story insta de la femme de Di Maria il est cuiiit neokill@h.gif

à 1 semaine du real on est bon, les mecs font du foncier nous on fait la fête neokill@h.gif
Julien del Paris
En tout cas, Berchiche peut rapidement devenir une mascotte a ce rythme.

Recrue surprise et totalement WTF d'un mercato galactique, intrus aux pieds carrés dans un effectif d'artistes, il arrive a se faire une place davantage grâce a la mongolance du titulaire habituel que grâce a ses performances réelles. Le match de l'année arrive, on parle de lui pour débuter la rencontre. Ce serait le plus gros match de sa vie, sans aucun doute. On sait que sa titularisation c'est du 50/50.

Et le mec, qu'est-ce qu'il fait, a 10 jours du match ? Il se la colle en boite comme je faisais quand j'étais étudiant. Le tout devant son president, son DS et son entraineur. edhelas.gif

Le mec en a rien a foutre. Le mec est "bigger than life" quoi. clooney15.gif

Moi je dis chapeau, et respect. knahos.gif
stromboli
C'est surtout un gros beauf non?
KoKaiiNe
Même cuit je le prefere à un Kurzawa à jeun, c'est dire.
Averell
De Chef de chantier à San Sebastián à animateur Club Med au PSG, la fondation Make A Wish à encore fait de grandes choses 41148013dff4d0.gif
romano
Citation (stromboli @ 05/02/2018 13:45) *
C'est surtout un espagnol basque non?

fyp
Julien del Paris
Citation (stromboli @ 05/02/2018 14:45) *
C'est surtout un gros beauf non?

En fait quand je dis "chapeau et respect" je sais même pas si c'est du premier ou du deuxième degré.

Le mec est soit totalement cool, soit totalement con. J'arrive pas a dire. unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 05/02/2018 13:07) *
à 1 semaine du real on est bon, les mecs font du foncier nous on fait la fête neokill@h.gif

Ronan
Citation (Zul @ 05/02/2018 13:07) *

J'espère qu'on ne va pas faire de complexe d'infériorité. On fait la fête parce qu'on tourne bien aussi et qu'on monte en puissance.
Homer
Citation (PetaiceJay @ 05/02/2018 11:05) *

C'est dans ces moments la qu'on regrette le départ du Pocho Lavezzi kratos77.gif
giovanni pontano
QUOTE (Julien del Paris @ 05/02/2018 13:58) *
En fait quand je dis "chapeau et respect" je sais même pas si c'est du premier ou du deuxième degré.

Le mec est soit totalement cool, soit totalement con. J'arrive pas a dire. unsure.gif

Yuri n’en revient sûrement pas d’être invité à ce genre de soirée comme il n’en revient pas d’avoir signé au PSG. Alors, il profite à sa façon. Il n’a même pas à préserver les apparences vu combien il fait tâche par nature. Donc, il se met une mine à une fête qui n’est pas pour lui et il larbine comme il peut quand il a du temps de jeu. C’est sa façon de rester à sa place, de ne pas se prendre pour un autre.
Vince078
Citation (Homer @ 05/02/2018 14:42) *
C'est dans ces moments la qu'on regrette le départ du Pocho Lavezzi kratos77.gif

Si il était là pour l'anniversaire de Neymar on l'aurait retrouvé 1 semaine plus tard amnésique en Colombie avec 4 putes et 12 kilos de coke.
Verrattissimo
Citation (Homer @ 05/02/2018 14:42) *

pocho, comme dani alves d'ailleurs, c'est un pro, berchiche c'est un amateur
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/02/2018 11:20) *
Nos faiblesses sur les côtés ne viennent pas de la qualité individuelle des latéraux mais de la constitution de notre ligne offensive. Neymar et M'Bappé sur les côtés, ce sont des joueurs qui terminent leurs actions très haut sur le terrain et ne peuvent donc pas être présents pour soutenir les latéraux qui se débrouillent correctement en un contre un mais ne peuvent rien faire si l'adversaire attaque à deux ou trois sur leur côté.
Mettre des Kimpembe ou Marquinhos sur les côtés ne résoudra rien défensivement et ne ferait qu'affaiblir le comportement de l'équipe avec le ballon.
C'est trop tard pour changer de tactique de toute façon cette saison, on doit faire avec cette équipe qui est une véritable lame à double tranchants.

Je ne suis pas complètement d'accord avec ça.

Kurzawa et Dani Alves sont souvent devant, et manquent de concentration/rigueur défensive (et/ou de coffre pour revenir). Beaucoup de situations de nos adversaires partent sur un des côtés laissé libre.

Même en 1 vs 1, on a déjà vu les deux danser, particulièrement Dani Alves d'ailleurs qui a beaucoup de mal face aux ailiers un peu explosifs (plus trop le cas de CR7 heureusement).

Certes ils ne sont pas les seuls responsables. Je pense que le fait qu'on joue sans sentinelle de métier depuis pas mal de temps est aussi à incriminer, de même que le milieu "tournant" qui ne facilite pas les couvertures.

Bref, pour moi on ne peut pas aller au Bernabeu avec deux ailiers qui partent attaquer la fleur au fusil, et en prime l'un des deux qui est capable de filer un but à l'adversaire sur une passe en retrait mal ajustée ou un dégagement foireux dans l'axe. Je préfère un mec qui saurait tenir son couloir à défaut d'apporter beaucoup offensivement, de toute façon les autres seront là pour ça.
isidor
Le Real gagne la C1 depuis 3 ans et Marcelo a une grande part dans ces victoires. De même quand le barca marchait sur l'Europe les latéraux etaient très offensifs.
Kurzawa est très rapide et son profil de contre attaquant va peut être empêcher ou tempérer les ardeurs offensive de Carvajal .La meilleure défense c'est l'attaque en somme et c'est souvent récompensé.
Après ça reste une question d'équilibre et peut être que mettre Rabiot ou Lo Celso en relayeur gauche peut changer l'identité du titulaire au poste d'ARG mais je pense que Kurzawa reste la meilleure solution, malgré ses faiblesses défensives.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 15:01) *
Je ne suis pas complètement d'accord avec ça.

Kurzawa et Dani Alves sont souvent devant, et manquent de concentration/rigueur défensive (et/ou de coffre pour revenir). Beaucoup de situations de nos adversaires partent sur un des côtés laissé libre.

Même en 1 vs 1, on a déjà vu les deux danser, particulièrement Dani Alves d'ailleurs qui a beaucoup de mal face aux ailiers un peu explosifs (plus trop le cas de CR7 heureusement).

Certes ils ne sont pas les seuls responsables. Je pense que le fait qu'on joue sans sentinelle de métier depuis pas mal de temps est aussi à incriminer, de même que le milieu "tournant" qui ne facilite pas les couvertures.

Bref, pour moi on ne peut pas aller au Bernabeu avec deux ailiers qui partent attaquer la fleur au fusil, et en prime l'un des deux qui est capable de filer un but à l'adversaire sur une passe en retrait mal ajustée ou un dégagement foireux dans l'axe. Je préfère un mec qui saurait tenir son couloir à défaut d'apporter beaucoup offensivement, de toute façon les autres seront là pour ça.

moi aussi je préférai des mecs qui président les couloir et laissent aux autres le taf, mais alves joue mal parce que il se préserve pour les matchs qui comptent, tu verra que à madrid c'est un autre joueur, l’expérience elle est toujours la.
Vince078
Citation (isidor @ 05/02/2018 15:14) *
Le Real gagne la C1 depuis 3 ans et Marcelo a une grande part dans ces victoires. De même quand le barca marchait sur l'Europe les latéraux etaient très offensifs.
Kurzawa est très rapide et son profil de contre attaquant va peut être empêcher ou tempérer les ardeurs offensive de Carvajal .La meilleure défense c'est l'attaque en somme et c'est souvent récompensé.
Après ça reste une question d'équilibre et peut être que mettre Rabiot ou Lo Celso en relayeur gauche peut changer l'identité du titulaire au poste d'ARG mais je pense que Kurzawa reste la meilleure solution, malgré ses faiblesses défensives.

Le soucis c'est qu'on défend déjà qu'a 7 alors si tu met en place deux latéraux très offensif ça devient compliqué dès lors qu'il y a des contre attaques et des joueurs rapide (cf le bayern).
isidor
Citation (Vince078 @ 05/02/2018 15:30) *
Le soucis c'est qu'on défend déjà qu'a 7 alors si tu met en place deux latéraux très offensif ça devient compliqué dès lors qu'il y a des contre attaques et des joueurs rapide (cf le bayern).

J'ai pas le souvenir que Kurzawa ai pris le bouillon contre le Bayern, du moins beaucoup moins que Alves, qui lui s'était fait ouvrir en 2 face à kingsley.
Mais bon ça reste un débat intéressant et je sais pas comme pour Trapp ou Areola, si l'identité de l'arg changera la phase des 2 matchs.
Ozzy Ryss
Citation (isidor @ 05/02/2018 15:14) *

Mouais, c'est un peu plus compliqué que ça. laugh.gif

Déjà Busquets et Casemiro en sentinelle.

Ensuite, le Barça de la grande époque, c'était de la possession haute et une structure de pressing très organisée pour récupérer la balle très vite (la loi des 6 secondes). Busquets derrière pour anticiper et récupérer le coup si les premières lames Xavi/iniesta n'ont pas réussi leur travail.

Le Real de l'an dernier, c'est aussi un gros collectif au niveau défensif, et Carvajal est justement un latéral un peu moins offensif que Marcelo. Mais si Dani Alves joue un peu comme Marcelo, c'est difficile de comparer le Colonel Kurz à Carvajal...
isidor
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 15:40) *
Le Real de l'an dernier, c'est aussi un gros collectif au niveau défensif, et Carvajal est justement un latéral un peu moins offensif que Marcelo. Mais si Dani Alves joue un peu comme Marcelo, c'est difficile de comparer le Colonel Kurz à Carvajal...

Le Real cette année prend beaucoup de buts et pourtant c'est la même équipe que la saison dernière et derrière c'est vraiment fébrile. Je pense qu'on a les atouts offensifs pour leur faire très mal et ça serait dommage de se priver d'une solution plus offensive comme arg sous prétexte qu'ils ont de bons contre attaquants. Carvajal est un très bon latéral mais comme beaucoup de très bons latéraux, ça n'est pas un foudre de guerre sur l'aspect défensif.
Ozzy Ryss
Citation (isidor @ 05/02/2018 15:49) *
Le Real cette année prend beaucoup de buts et pourtant c'est la même équipe que la saison dernière et derrière c'est vraiment fébrile. Je pense qu'on a les atouts offensifs pour leur faire très mal et ça serait dommage de se priver d'une solution plus offensive comme arg sous prétexte qu'ils ont de bons contre attaquants. Carvajal est un très bon latéral mais comme beaucoup de très bons latéraux, ça n'est pas un foudre de guerre sur l'aspect défensif.

Pas vraiment vu que Carvajal a loupé pas mal de matchs et que Nacho a plus de temps de jeu que Ramos.

On a les atouts peut-être, mais c'est un match aller à l'extérieur, face à un adversaire qui va jouer sa saison et dont l'équipe est constituée de vrais champions. Ils vont forcément essayer d'avoir la possession pournous imprimer une grosse pression.

Y aller la fleur au fusil comme au Nou Camp l'an dernier avec nos deux clowns Meunier/Kurzawa, c'est risqué. Bon, on sait déjà qu'Emery va nous sortir son fameux double latéral si jamais on prend l'eau. hanouna.gif
isidor
On verra bien ozzy mais au camp nou l'année dernière, on peut pas trop dire qu'on y va la fleur au fusil, alors qu'on reste dans notre camp tout le match et c'est aussi ( pas que ph34r.gif ) à cause de ça si on prend 6 buts.
Verrattissimo
ne vous inquiétez pas, les alves les marcelo le kurz le carvajal dans les matchs importants ils cavalent moins que contre les petits
Vince078
Citation (isidor @ 05/02/2018 16:07) *
On verra bien ozzy mais au camp nou l'année dernière, on peut pas trop dire qu'on y va la fleur au fusil, alors qu'on reste dans notre camp tout le match et c'est aussi ( pas que ph34r.gif ) à cause de ça si on prend 6 buts.

Oui mais c'est pas au latéraux de maintenir le bloc haut en phase défensive. Le 8 mars dernier Edi faisait le pressing à nos 40m.

Et puis avec ou sans Kurzawa on sait que l'on va mettre des buts grâce au trois de devant. La différence va se faire à domicile si on se prend ou non des buts du Réal.

Et j'ai pas envie de voir Bale taffé Kurz perso.
Ozzy Ryss
Citation (isidor @ 05/02/2018 16:07) *

En y réfléchissant et sans vouloir raviver de douloureuses plaies, je trouve que le désastre du 8 mars, outre l'aspect psychologique, a révélé de gros problèmes de lecture du match d'Emery.

Il se pointe avec la même équipe qu'à l'aller alors qu'on a 4 buts d'avance, la même structure de pressing, alors que le Barça a changé son dispositif.

Enrique avait compris qu'Unai avait très analysé les circuits de passe au milieu (à l'aller on coupait toutes leurs transmissions via le pressing) et a donc rajouté un joueur au milieu pour regagner la possession et augmenter l'intensité du pressing. Emery n'a jamais répondu à cette innovation, sauf à la rigueur en faisant entrer Krycho à un moment où c'était déjà la panique.

Le problème a été amplifié par le fait que notre ligne de défense était positionnée très bas quand nos milieux tentaient de continuer le pressing de l'aller. Au final ils couraient dans le vide.

D'autre part, il était très étonnant d'aligner tes deux latéraux les plus offensifs et pas réputés pour leur rigueur quand tu as un score à garder. Là encore, Emery répond à la fin du match en mettant un double latéral face à Neymar qui avait déjà fait très très mal.

Bref, l'équipe du Real est connue (à part Bale vs Isco ?), nos faiblesses aussi. On a eu beaucoup de mal cette année à l'extérieur face à des équipes potables qui nous ont mis un peu de pressing (2-2 miraculeux à Marseille, 2-1 à Lyon, 3-1 à Munich...). Nos latéraux ont été presque à chaque fois en défaut. Ne pas remédier au problème c'est s'exposer à prendre des buts, et on arrivera pas toujours à en coller autant en retour. Si tu perds l'aller, tu es déjà en mauvaise posture avec un Real qui va venir t'attendre au Parc et te placer des contre.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 17:46) *
Il se pointe avec la même équipe qu'à l'aller alors qu'on a 4 buts d'avance, la même structure de pressing, alors que le Barça a changé son dispositif.

Enrique avait compris qu'Unai avait très analysé les circuits de passe au milieu (à l'aller on coupait toutes leurs transmissions via le pressing) et a donc rajouté un joueur au milieu pour regagner la possession et augmenter l'intensité du pressing. Emery n'a jamais répondu à cette innovation, sauf à la rigueur en faisant entrer Krycho à un moment où c'était déjà la panique.

il a fait exactement ce qu'on lui avait fait à l'aller à savoir un pressing haut pour couper les relance, d'ailleurs les 8 dernières minutes ont été incroaybles, on balançait le ballon sans pouvoir remonter ou garder le ballon.

Et ça on l'a vu aussi cette saison, à lyon par exemple, dès que ça presse haut et qu'on a pas la capacité à ressortir le ballon proprement ou utiliser des chemins de passe habituels, on est très fébrile.

A mon avis c'est tout le problème de cette sentinelle, quand ce n'est pas motta on a pas de schéma clair pour ressortir le ballon et trouver des passes qui cassent les lignes, ni rabiot ni lo celso ne savent le faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.