Tu vois berchiche trop beau défensivement, en 1v1 face à bale il ne fera pas de miracle.
Il a un gros coffre et monte facilement mais défensivement ça reste léger et parfois trop musclé, à la rigueur on n'aura pas de bourdes comme le fait kurz, ça reste très moyen, faudra espérer un gros boulot défensif de neymar et rabiot pour soulager l'arrière gauche.
Il a un gros coffre et monte facilement mais défensivement ça reste léger et parfois trop musclé, à la rigueur on n'aura pas de bourdes comme le fait kurz, ça reste très moyen, faudra espérer un gros boulot défensif de neymar et rabiot pour soulager l'arrière gauche.
Je préfère un mec un peu hargneux plutôt que le Colonel Kurz qui est absolument transparent.
Après ouais Berchiche c'est pas le top, et c'est pourquoi je préfère limite "verrouiller" le couloir en y mettant Kimpembe. Tu perds en apport offensif mais au moins tu as une arrière-garde plus solide, et de l'autre côté Dani Alves devrait bien connaitre son client CR7.
Intrinsèquement j'aurais même été pour le 3-4-3, mais bon difficile d'improviser cette tactique et on a que 3 centraux. ça n'a même pas l'air d'avoir effleuré l'esprit de notre ami basque.