Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 11:33) *

book2.gif

Ils ont mis du temps à voir que c'était une fracture. edhelas.gif
Wolf
Jordan Amavi aurait été recalé à la visite médicale à Séville.

Guerreiro et Grimaldo blessés, Gayà qui ne fait pas l'unanimité et Sandro au prix d'un Zidane, on comprend mieux. Tout petit regret pour Dalbert par contre.
Crocop
Citation (Wolf @ 10/07/2017 12:07) *
Jordan Amavi aurait été recalé à la visite médicale à Séville.

Guerreiro et Grimaldo blessés, Gayà qui ne fait pas l'unanimité et Sandro au prix d'un Zidane, on comprend mieux. Tout petit regret pour Dalbert par contre.

Antero et Unai ont eu du nez. cool.gif

Dalbert a fait une une bonne saison à Nice mais de tous c'est celui qui défend le moins, j'ai vu des matchs c'était juste honteux. neokill@h.gif
florian
Citation (Wolf @ 10/07/2017 14:07) *

Je te rejoins tout à fait. Ce WE j'ai revu un des matchs de la Real de la saison dernière que j'avais toujours sur la box pour me faire une idée plus précise sur le joueur. Ce que j'ai vu m'a rassuré, ses points faibles m'ayant semblé bien moins prononcés que ce qu'on a pu en lire. J'ai trouvé un footballeur assez complet en fait. Mais bon je ne suis pas scout et cela ne dit pas ce qu'il donnera au niveau supérieur. Vous vous ferez rapidement votre propre avis de toute façon. Au final parmi les autres pistes évoquées je peux comprendre les regrets sur Dalbert. Mais pour avoir également vu de longues videos sur le niçois (ça ne remplace pas des matchs bien sur) il m'a surtout semblé être un formidable contre-attaquant tel qu'on a déjà avec Kurzawa. Yuri permet peut-être de disposer d'un autre profil ? Et le niçois n'est-il pas EC ?
Bordel ça me tarde déjà que ça reprenne...
jopha14
Y'a quand même pas mal de chance qu'il soit supérieur à l'autre pitre et le saute easy dans le 11.
yéga
J'le vois comme un mec qui a été très prometteur au tout début de sa carrière qui a eu quelques couilles de parcours , qui n'a plus été dans la hype mais qui se bat comme un chien hors et sur le terrain. il est loin d’être indigne du Psg.

J'ai l'impression qu'en prenant un chien de la casse qui en veut a mort, on fait mieux que prendre une diva hypée qui va nous faire chier pour un oui ou un non.

Pour la scène nationale c'est très bien.Pour la ligue des champions, il reste un pari mais il peut toujours se révéler sur des matchs de poules et se montrer a la hauteur. J'y crois.
wil
Citation (yéga @ 10/07/2017 20:06) *
J'le vois comme un mec qui a été très prometteur au tout début de sa carrière qui a eu quelques couilles de parcours , qui n'a plus été dans la hype mais qui se bat comme un chien hors et sur le terrain. il est loin d’être indigne du Psg.

J'ai l'impression qu'en prenant un chien de la casse qui en veut a mort, on fait mieux que prendre une diva hypée qui va nous faire chier pour un oui ou un non.

Pour la scène nationale c'est très bien.Pour la ligue des champions, il reste un pari mais il peut toujours se révéler sur des matchs de poules et se montrer a la hauteur. J'y crois.

Oui on a besoin de guerriers. Des gentils et des tripoteurs de ballon on en a plein.

Ce qu'il nous a manqué contre le Barça ce sont des guerriers.

Le seul qui a été au niveau a été Cavani le seul guerrier sur le terrain ce soir-la (Aurier et Motta étant les 2 autres dans l'effectif).
joxor
Philo, des infos sur la non présentation de Yuri? C'est irrespectueux je trouve.
NainSG
Yuri il était pas à l'entrainement au CDL aujourd'hui ? Dani Alves lui il est en vacances il était libre facilement...
On sait tous que ce n'est pas la vraie raison mais ça se plaide comme ça. Et nous les premiers, on attendait le Brésilien et pas le Basque !
Homer
Citation (Houdini @ 07/07/2017 19:12) *
Il ressemble à Jean Pascal.

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (joxor @ 12/07/2017 17:26) *
Philo, des infos sur la non présentation de Yuri? C'est irrespectueux je trouve.

C'était juste pour ne pas parasiter la venue de Dani Alves niveau com.

C'est un peu le retour du Dream Bigger (qui a fait son retour comme slogan d'ailleurs kratos77.gif), Yuri ça ne cadrait pas trop comme première recrue.

taikai
Citation (Crocop @ 10/07/2017 14:44) *
Antero et Unai ont eu du nez. cool.gif

Dalbert a fait une une bonne saison à Nice mais de tous c'est celui qui défend le moins, j'ai vu des matchs c'était juste honteux. neokill@h.gif

Comme Berchiche en gros.
florian
Citation (joxor @ 12/07/2017 17:26) *

Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 12/07/2017 18:50) *
C'était juste pour ne pas parasiter la venue de Dani Alves niveau com.

C'est un peu le retour du Dream Bigger (qui a fait son retour comme slogan d'ailleurs kratos77.gif), Yuri ça ne cadrait pas trop comme première recrue.

Bien vu.
sukercop
Ils lui ont trouvé une excuse administrative pour l'écarter poliment de la présentation de notre nouveau crack.
Il aura sa présentation. Avec Mangala et Giovanni Simeone.
metamphete
C'est pas systématique la présentation devant la presse d'une nouvelle recrue.
Kaionedirection
De toute façon ça n'aurait vraiment pas été un cadeau pour lui d'être présenté avant Dani Alves.
Il aurait droit à deux pauvres questions et quelques photos. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 12/07/2017 20:11) *
Bien vu.

neokill@h.gif

T'as vraiment un problème toi à me renifler le cul sans cesse.

Rends toi service et mets moi en ignore list si la lecture de mes posts est si pénible pour ton petit coeur émotif.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 12/07/2017 20:51) *
neokill@h.gif

T'as vraiment un problème toi à me renifler le cul sans cesse.

Rends toi service et mets moi en ignore list si la lecture de mes posts est si pénible pour ton petit coeur émotif.

Non justement, je rigole énormément et au cas où cela te passerait au dessus de la tête on est sur un forum et non sur ton skyblog avec la section commentaire close où tu peux étaler tes visions prophétiques sans contre argumentaire. C'est le jeu, on m'avait mis le nez dans mon caca après le 8 mars et le mercato foiré, là tu fais un début de mercato lancé à 200 sur l'autoroute de l'affiche, normal de se faire flasher.
Fais pas ta mijaurée. Regarde avec Alucard on a eu nos différends et maintenant on marche main dans la main. Un autre avenir est possible pour nous si tu évites les vexations.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 12/07/2017 23:06) *
Non justement, je rigole énormément et au cas où cela te passerait au dessus de la tête on est sur un forum et non sur ton skyblog avec la section commentaire close où tu peux étaler tes visions prophétiques sans contre argumentaire. C'est le jeu, on m'avait mis le nez dans mon caca après le 8 mars et le mercato foiré, là tu fais un début de mercato lancé à 200 sur l'autoroute de l'affiche, normal de se faire flasher.
Fais pas ta mijaurée. Regarde avec Alucard on a eu nos différends et maintenant on marche main dans la main. Un autre avenir est possible pour nous si tu évites les vexations.

Bof, je poste des analyses argumentées, noyées dans un flux énorme de messages, je n'esquive jamais un bon débat. J'ai assez souvent raison, contrairement à toi qui a eu tout faux l'année dernière. Je ne voulais pas te le rappeler car je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais tu ferais mieux de te faire petit.
Houdini
"Tes posts sont vraiment dérisoires"
Je te l'avais déjà dit mais dégonfle, t'es sur un forum de ratés pour reprendre la formule de Zatman. Tes analyses "argumentées" c'est du vent, on pèse rien, arrête deux minutes. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 12/07/2017 23:19) *
"Tes posts sont vraiment dérisoires"
Je te l'avais déjà dit mais dégonfle, t'es sur un forum de ratés pour reprendre la formule de Zatman. Tes analyses "argumentées" c'est du vent, on pèse rien, arrête deux minutes. neokill@h.gif

Il y a des gens que ça peut intéresser, on est sur un forum, on discute. Il y a d'autres personnes dont je lis les avis avec plaisir.

On est pas dans le même trip, c'est tout.

Mais venir traquer la moindre news contre-disant à moitié ce que je raconte, c'est encore pire que ce pauvre handicapé avec son compte twitter sur des passages télé que tu méprisais pourtant.
Houdini
Je te jure que tu te donnes trop d'importance, je quote tes pitreries mais je ne suis pas en croisade. Avoue que tes "comme je l'avais annoncé" "je vous l'avais bien dit" et autre attentionwhorismes de base sont assez marrants mais si on peut même pu noter quand tu te plantes ça devient juste puant.
Quand on fait le malin, on accepte de se prendre le retour de bâton, c'est le jeu pour tout le monde ici. Pas de larmes.
Ballack Odrama
Citation (Ozzy Ryss @ 12/07/2017 23:16) *
Bof, je poste des analyses argumentées, noyées dans un flux énorme de messages, je n'esquive jamais un bon débat. J'ai assez souvent raison, contrairement à toi qui a eu tout faux l'année dernière. Je ne voulais pas te le rappeler car je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais tu ferais mieux de te faire petit.

Tes posts sont vraiment dérisoires, tu fais pitié en fait, je te pensais plus malin. sad.gif

Mec please t'es un posteur aussi utile qu'un abribus dans le rond central. On s'en bat les couilles de tes petites émotions, de ta logorrhée et de tes états de service sur le fait "d'avoir raison", sur ma vie on dirait une maîtresse d'école.

PARLEZ DU MYSTERIEUX YURI BERCHICHE, blase d'agent secret cubano-algérien comme Tony Montana

J'observe cette photo depuis 17 heures sans cligner des yeux et je n'arrive toujours pas à me faire une opinion:

Salut problématique avant d'exterminer Bale ou passage de salam à un pote en virage? Le mystère reste entier.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 12/07/2017 23:30) *
Je te jure que tu te donnes trop d'importance, je quote tes pitreries mais je ne suis pas en croisade. Avoue que tes "comme je l'avais annoncé" "je vous l'avais bien dit" et autre attentionwhorismes de base sont assez marrants mais si on peut même pu noter quand tu te plantes ça devient juste puant.
Quand on fait le malin, on accepte de se prendre le retour de bâton, c'est le jeu pour tout le monde ici. Pas de larmes.

Bah je me plante pas souvent, je comprends que ça puisse t'énerver.

Le pire c'est que je ne t'ai jamais "mis le nez dans ton caca" comme tu dis et pourtant il y a une énorme matière. Je ne m'amuse pas à ce jeu là.

Enfin si il n'y a que ça pour t'exciter sur le forum en ce moment...

(on finit par MP)
Houdini
(Non merci)
florian
Vous avez pas fini de souiller le topic de notre nouveau virtuose avec vos chamailleries ?
Ballack tu m'as bien fait rire !
Psgunited6
Citation (metamphete @ 12/07/2017 20:40) *
C'est pas systématique la présentation devant la presse d'une nouvelle recrue.

La sienne était prévue en même temps que celle de Dani.
Axylxys
Version optimiste: il sera présenté en même temps que notre prochaine super grosse recrue parce qu'il avait vraiment un empêchement.

Version pessimiste: si ils veulent pas le présenter avec un gros nom, ça veut dire qu'ils feront un tir groupé sur les parfaits inconnus et donc qu'on va en avoir d'autres.

Entre les deux: tout le monde s'en branle et il sera présenté devant un stand de kebabs aux US avant de se faire tirer dessus 12 fois par un flic de passage car sa tête lui revenait pas.
Julien del Paris
Citation (Axylxys @ 13/07/2017 03:51) *
Version optimiste: il sera présenté en même temps que notre prochaine super grosse recrue parce qu'il avait vraiment un empêchement.

Version pessimiste: si ils veulent pas le présenter avec un gros nom, ça veut dire qu'ils feront un tir groupé sur les parfaits inconnus et donc qu'on va en avoir d'autres.

Entre les deux: tout le monde s'en branle et il sera présenté devant un stand de kebabs aux US avant de se faire tirer dessus 12 fois par un flic de passage car sa tête lui revenait pas.

Ce qui va vraiment se passer: Pas de presentation du tout. book2.gif
Azel
Ils vont faire un petit truc aux US je pense. Ca permettra d'agrémenter la tournée et c'est non plus un joueur qui va rameuter les foules.
DIDI.
Citation (Ballack Odrama @ 12/07/2017 23:33) *
J'observe cette photo depuis 17 heures sans cligner des yeux et je n'arrive toujours pas à me faire une opinion:

Salut problématique avant d'exterminer Bale ou passage de salam à un pote en virage? Le mystère reste entier.

neokill@h.gif

VanRay
On l'a pris en troisième latéral rassurez moi
Titi24
Faut refaire signer Maxwell là.
PsgVolcano
Après Jesé et Krychowiak, on avait dit qu'on arrêtait les chèvres cry.gif
mamut7
Citation (PsgVolcano @ 23/07/2017 12:13) *
Après Jesé et Krychowiak, on avait dit qu'on arrêtait les chèvres cry.gif

Si la cellule de recrutement a poussé pour lui en même temps...(avec l'aval de Emery mais bon unsure.gif )
Zul
oui oui il fallait ABSOLUMENT un ARG car kurz ne serait pas prêt avant mi-aout, même cet infâme kurz d'hier est meilleur que cette saucisse basque, il arrive même pas à se placer dans notre système, il joue comme à la la real neokill@h.gif

Je suis méchant laissons lui du temps, 6 mois à la cave façon emery, il devrait s'adapter.
florian
Citation (Zul @ 23/07/2017 12:43) *
oui oui il fallait ABSOLUMENT un ARG car kurz ne serait pas prêt avant mi-aout, même cet infâme kurz d'hier est meilleur que cette saucisse basque, il arrive même pas à se placer dans notre système, il joue comme à la la real neokill@h.gif

Ah ouais à ce point là ? Qu'est-ce qu'il aurait pris si c'est lui qui avait fait le contrôle américain en pleine surface qui donne une balle de but à Dele Alli ?
amphisbaena
C'est horrible, c'est écrit qu'il va se planter comme les 2 autres chèvres. Le mec n'a pas de football, on le sait, mais c'est pas grave, on le prend. vahid.gif
Zul
QUOTE (florian @ 23/07/2017 12:46) *
Ah ouais à ce point là ? Qu'est-ce qu'il aurait pris si c'est lui qui avait fait le contrôle américain en pleine surface qui donne une balle de but à Dele Alli ?

il a fait un controle américain et a envoyé une saucisse à areola en retrait qui aurait pu être une passe dé ph34r.gif
gandjao
C'est là où Neymar pourrait être utile, dans un an si t'approches un Marcelo ou un Alex Sandro, t'as plus de chances qu'ils t'écoutent. En attendant on va espérer que Kurzawa soit un peu plus sérieux et plus épargné par les blessures.
florian
Citation (Zul @ 23/07/2017 12:51) *
il a fait un controle américain et a envoyé une saucisse à areola en retrait qui aurait pu être une passe dé ph34r.gif

La passe un peu forte en retrait qui au pire aurait été un corner c'est ça qui t'a tant choqué ? Celle de Kurz était laaaargement bien plus dangereuse. J'ai vu la 1e MT en direct et la 2e ce matin au réveil, je devais avoir un peu la tête dans le cul car je vois pas ce qu'il a fait qui déchaîne les enfers sur lui.
Azel
Citation (florian @ 23/07/2017 12:57) *
je vois pas ce qu'il a fait qui déchaîne les enfers sur lui.

Citation (Zul @ 23/07/2017 12:43) *
saucisse basque

cosmoschtroumpf.gif

Jose Caster
C'était écrit d'avance, il va faire trois matchs en mode Kryho - Ben Arfa - Jesé et on va le trainer comme une loque toute la saison.

13 millions foutus en l'air et aucun arrière gauche au niveau
Zul
QUOTE (florian @ 23/07/2017 12:57) *
La passe un peu forte en retrait qui au pire aurait été un corner c'est ça qui t'a tant choqué ? Celle de Kurz était laaaargement bien plus dangereuse. J'ai vu la 1e MT en direct et la 2e ce matin au réveil, je devais avoir un peu la tête dans le cul car je vois pas ce qu'il a fait qui déchaîne les enfers sur lui.

Le peu de temps qu'il a joué c'est 0 apport offensif mais on était à 10, son placement est discutable aussi il a du mal dans notre système, sur la frappe du 3-2 il est à coté et fuit vers l'ailier alors même que nos milieux reculent (problème récurrent sur toutes les frappes de loin).

J'exagère beaucoup car je n'aime pas ce joueur pas parce qu'il est basque mais parce que je le trouve inutile dans notre système. C'est pas dani alvès je comprends bien mais bon avec l'autre truffe de kurz c'est chaud quand même d'avoir pris un joueur avec si peu de qualité pour notre jeu. Choix par défaut peut être.
florian
Ok merci, j’essaierai de revoir ses 25 minutes. D'une manière générale je trouve les commentaires un peu trop alarmistes depuis hier.
Goldorak
Il vient d'arriver un peu de mansuétude à son égard serait agréable il a joué quelques minutes.
Il est en préparation, et visiblement loin d'un niveau physique décent.
Difficile d'en dire plus, il a un an pour convaincre.
florian
Citation (Goldorak @ 23/07/2017 13:40) *
Il vient d'arriver un peu de mansuétude à son égard serait agréable il a joué quelques minutes.
Il est en préparation, et visiblement loin d'un niveau physique décent.
Difficile d'en dire plus, il a un an pour convaincre.

Ouhla non, 1 ou 2 matchs officiels tout au plus !
joxor
Sans surprise il est pas au niveau. Faut prier pour que Kurzawa ne se blesse pas cette saison (meme s'il n'est pas parfait lui non plus).
romano
Florian, stop le communautarisme, ici c'est un lieu de tolérance et de bien vivre ensemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.