Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
footixnumba1
C'est surtout que Kurzawa n'a pas d'offres acceptables.
ATwoZe
On savait qu'il avait pas le niveau pour le PSG et que c'était un peu le Stambouli d'Emery. Bon vent à lui.
Iloved
Merci à toi Yuri. Et merci de partir.
Utile même dans le transfert. implosion du tibia.gif
florian

Babou1
Attachant pour un basque quand meme.

Edit Berchiche.
Averell
L'édit neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Babou1 @ 03/07/2018 14:34) *
Attachant pour un basque quand meme.

Edit Berchiche.

C'est parce qu'il est à moitié algérien.

(Voilà à quoi ressemblerait ton fils, si t'en faisais un avec Florian, je pense que pour notre saison 2038-2039 tu devrais t'y atteler)
Homer
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2018 12:34) *
On voit bien que c'était juste un cadeau pour Emery, donc une fois parti, ça dégage ph34r.gif
Bon limite je m'attendais à pire, même s'il était limité, pas le plus ridicule lors des gros matchs, donc bonne chance à lui. Marrant en plus lors des soirées.

On a meme fait une plus value sur lui, c'était loin d'être gagné.

Citation (ILAG @ 02/07/2018 12:48) *
Pas du tout. Ca parlait de 3 clubs anglais intéressés déjà (Chelsea, Tottenham, Arsenal).

http://www.culturepsg.com/news/mercato/ars...rzawa-rmc/21233

Ces clubs la ont tous recruté à son poste surtout... Et son agent de merde... book2.gif

Citation (Averell @ 02/07/2018 16:43) *
Édouard pour 10m en écosse (!!) alors qu'en France il prend 4 mois de sursis dans le même temps c'est inespéré. 50% de Ikone pour 5M€ c'est pas forcément fou mais je mettrai ce transfert sur le dos du fpf. Quant à Berchiche et Pastore c'est très bien vendu.

T'aurais pu en tirer plus si un club anglais entrait dans la danse. Je serais pas étonné qu'il parte en PL/Championship dans un an pour le double minimum. Pastore, il aurait pas été autant à l'infirmerie, on en obtenait bien plus.
Averell
QUOTE (Homer @ 03/07/2018 18:14) *
T'aurais pu en tirer plus si un club anglais entrait dans la danse. Je serais pas étonné qu'il parte en PL/Championship dans un an pour le double minimum. Pastore, il aurait pas été autant à l'infirmerie, on en obtenait bien plus.

Ouais dans un monde meilleur ya pas d'ultimatum et tu attends pour Édouard, les attaquants ça part toujours bien même à la fin. Mais avec la date butoir et sans Club anglais je trouve que 10M€ c'est bien. Sans compter que sans FPF le club l'aurait peut être encore prêté une année avant de le vendre en 2019. Quant à Pastore tu oublies aussi son salaire, quand les clubs regardent le coût total ça fait peur.
Homer
Citation (Averell @ 03/07/2018 18:30) *
Ouais dans un monde meilleur ya pas d'ultimatum et tu attends pour Édouard, les attaquants ça part toujours bien même à la fin. Mais avec la date butoir et sans Club anglais je trouve que 10M€ c'est bien. Sans compter que sans FPF le club l'aurait peut être encore prêté une année avant de le vendre en 2019. Quant à Pastore tu oublies aussi son salaire, quand les clubs regardent le coût total ça fait peur.

C'était admis qu'il aurait du baisser son salaire de ministre pour jouer. Donc, on aurait pu jouer la dessus, mais le nombre de matchs joués sur les trois dernières années, il est rédhibitoire quand même.

Pour Edouard, il a claqué quelques buts, il gagne un titre, a joué quelques matchs de C1... Pour l'Ecosse, c'est une superbe vente, mais pour le marché anglais... Après oui, vendre "le couteau sous la gorge"...
Averell
QUOTE (Homer @ 03/07/2018 18:33) *
C'était admis qu'il aurait du baisser son salaire de ministre pour jouer. Donc, on aurait pu jouer la dessus, mais le nombre de matchs joués sur les trois dernières années, il est rédhibitoire quand même.

Pour Edouard, il a claqué quelques buts, il gagne un titre, a joué quelques matchs de C1... Pour l'Ecosse, c'est une superbe vente, mais pour le marché anglais... Après oui, vendre "le couteau sous la gorge"...

Perso Pastore a 24M€ je trouve ça super bien vendu. Je le voyais bien rester jusqu'à la fin de son contrat faute d'offre convaincante.
Homer
Citation (Averell @ 03/07/2018 18:36) *
Perso Pastore a 24M€ je trouve ça super bien vendu. Je le voyais bien rester jusqu'à la fin de son contrat faute d'offre convaincante.

Il aurait craqué et serait parti à West Ham par dépit je pense.
Putamadre
Citation (Averell @ 03/07/2018 17:36) *

C'est ce qui va arriver avec di maria à mon avis.
DIDI.
Sympa ses messages d'au revoir. Ciao Yuri et bonne continuation, perso j'aurais préféré voir claquettes chaussettes dégager.
Rene Boisrond
Citation (ATwoZe @ 02/07/2018 22:52) *
On savait qu'il avait pas le niveau pour le PSG et que c'était un peu le Stambouli d'Emery. Bon vent à lui.

Les conneries qu'on peut lire parfois ...
soken
Bon, vu que chaque ancien parisien qui a marqué voit son topic remonté, on va faire honneur à Yuri qui suit le rythme de Javier.
noa
Belle itw dans le CFC, il a vraiment kiffé son année. Il dit qu'il a dû faire le choix de partir pcq la Real l'Athtletic lui a doublé son contrat ohmy.gif
Next
Citation (noa @ 11/11/2018 20:16) *
Belle itw dans le CFC, il a vraiment kiffé son année. Il dit qu'il a dû faire le choix de partir pcq la Real lui a doublé son contrat ohmy.gif

Et le moment où il dit à Kurzawa d'arrêter d'être plus concentré sur l'extra-sportif qu'autre chose. wub.gif
Thimax
Citation (noa @ 11/11/2018 20:16) *
Belle itw dans le CFC, il a vraiment kiffé son année. Il dit qu'il a dû faire le choix de partir pcq la Real lui a doublé son contrat ohmy.gif

Me semble qu'il a récemment même posté un "Allez Paris" sur Insta lors d'un de nos match en LdC

Donc pas vraiment étonné de son itw, il était certes techniquement un peu limité pour un club comme le PSG, mais dans l'engagement et la mentalité assurément un bon gars.
Zul
QUOTE (noa @ 11/11/2018 20:16) *

euh l'athlétic tu veux dire.

sinon même avis, c'était un bon joueur de club, on aurait du vendre kurz mais bon pas d'offre...
ATwoZe
Si Kurzawa avait la même mentalité... sad.gif
noa
Citation (Zul @ 11/11/2018 20:43) *
euh l'athlétic tu veux dire.

sinon même avis, c'était un bon joueur de club, on aurait du vendre kurz mais bon pas d'offre...

Effectivement wink.gif
Houdini

Légende du club wub.gif
Vinz
Citation (Houdini @ 13/08/2019 08:56) *

Légende du club wub.gif

Lui il était peut être pas extraordinaire mais je l’aimais bien ...
Navet
Yuri dans nos cœurs wub.gif
mest
Comme quoi c'est pas compliqué de se mettre les supporters dans la poche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.