Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Titi24
Être moins bon que Kurzawa en ce moment c'est une sacrée performance. Félicitations à lui pour ça au moins.
witchfinder
Je viens de revoir les deux buts encaissés, Areola neokill@h.gif

Merci pour ce rire , ça aide à faire passer la pilule.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/12/2017 19:57) *
Kurzawa est pas terrible, mais il a moins un peu de vitesse.

offensivement malgré tous les ratés ses centres trouvent parfois quelqu'un et il sait tirer au but, berchiche ma foi je le trouve mauvais partout, avant c'était moyen, il s'améliore pas du tout limite il régresse, il a du mal avec ses partenaires dans les combinaisons.
Goldorak
Berchiche depuis son arrivée il est mauvais, rien à faire au club, une erreur de casting.
Un arrière gauche de haut niveau sera la priorité du prochain mercato d'été.
EdVed316
Merde.....là clairement on voit que c'est une brèle.

Il est protègé sur les matchs précédents par la domination de l'équipe et le fait de jouer avec T. Silva qui couvre quoi qu il arrive.

Match catastrophique.
milan700
Mais pourquoi on la recruter lui? Qui a voulu le recruter ?

J'ai pas tout compris. .
Axylxys
J'étais optimiste jusque là mais faut reconnaître qu'il a bien merdé sur ce coup.

Reste à voir si il est capable de mieux ou si on l'ajoute à la pile des recrutements certifiés Emery qu'on devra écouler d'une manière ou d'une autre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Suspendu en CDL à Strasbourg au passage.
AlBundy
Citation (milan700 @ 03/12/2017 11:07) *
Mais pourquoi on la recruter lui? Qui a voulu le recruter ?

J'ai pas tout compris. .

Ou alors belle stratégie de recruter un second couteau pour suppléer Max cramé quand t'as pas de crack dispo + un budget alloué aux bons coups offensifs.
En tout cas la concurence est au poil avec deux joueurs de même niveau ph34r.gif
amphisbaena
Jusqu'ici, je défendais un peu Berchiche car je trouvais qu'il s'affichait moins défensivement. Grave erreur de jugement. ph34r.gif

Je sais pas comment on se démerde pour faire des recrutements aussi pourris à certains postes. On sait que c'est une mauvaise idée, mais on y va quand même.
wil
Qui a été témoin de son mariage dans le staff ?

Zul
QUOTE (wil @ 04/12/2017 20:07) *
Qui a été témoin de son mariage dans le staff ?

je crois plus à un bad trip aux fêtes de bayonne qu'un mariage avec un des mecs du staff d'emery comme témoin/partenaire de biture ph34r.gif
Sangas
Il a réussi à être plus mauvais que Kurzawa faut le faire. laugh.gif
Axylxys
Il est capillairement supérieur à Kurzawa, ça doit expliquer le recrutement.
Goldorak
Mauvais et lent Kurzawa est tranquille.
JeromeTouboulArnaudHermant
Plus que son niveau il a l’air tellement con
Titi24
Il est grave sanguin. Quand Neymar ne lui donne pas le ballon il est à deux doigts de péter les plombs
mest
Grosse grosse erreur de casting.

Incroyable qu'on n'ait pas été chercher un autre latéral gauche. Surtout qu'il n'était pas complètement donné non plus.
mazinho93
Citation (mest @ 16/12/2017 19:32) *

Incroyable qu'on n'ait pas été chercher un autre latéral gauche. Surtout qu'il n'était pas complètement donné non plus.

Le pauvre berchiche se donne toujours à 100 pour cent, mais il est terriblement limité, techniquement ç est vraiment faible, dans sa conduite de balle, ses centres, ses passes, cela respire le joueur moyen....
El Jesusto
Berchiche c'est suffisant pour etre remplacant en ligue 1. Mais maintenant on est un club qui doit avoir des joueurs qui peuvent assumer en ligue des champions face a des Top Team quand le titulaire est absent. Et pour cela il apporte pas les garanties necessaires (tout comme le titulaire au poste d'ailleurs et c'est ca tout le malheur)
Neymar Jr
En tout cas ce n'est pas demain qu'on verra Yuri signer un triplé.
taikai
Berchiche est au niveau de ses vidéos youtube.
Cara
Citation (mest @ 16/12/2017 19:32) *

Faut prendre un peu de recul. On avait "que" 15M à lacher pour un latéral gauche, du coup c'était difficile de trouver mieux.

L'année prochaine, on prendra du lourd à ce poste je pense
brafon
Citation (Cara @ 17/12/2017 10:20) *
Faut prendre un peu de recul. On avait "que" 15M à lacher pour un latéral gauche, du coup c'était difficile de trouver mieux.

L'année prochaine, on prendra du lourd à ce poste je pense

Dans quelle réalité vous vivez? 15M c'est énorme vu son niveau. Malgrè ça je le préfère légèrement à Kurzawa mais 15 M c'est vraiment une escroquerie.
Philo
Citation (Brafon @ 17/12/2017 10:35) *
Dans quelle réalité vous vivez? 15M c'est énorme vu son niveau. Malgrè ça je le préfère légèrement à Kurzawa mais 15 M c'est vraiment une escroquerie.

C'est 13, pas 15, soit à peu près la moitié du prix de Kurzawa. Voilà, t'as une doublure au plus mauvais mec du onze pour ce prix là.
amphisbaena
Sur les phases offensives, techniquement, il est évident qu il souffre de la comparaison avec les autres quand il est dans le 11. Mais ce n'est pas si grave, vu le niveau exceptionnel des types à côté de lui.

Mais là où je lui en veut plus, c'est quand, dans la surface, il laisse des mecs filer au but ou qu'il se place n'importe comment sur un corner ou un centre.

Alors certes, il ne nous coûte pas de peno comme Kurzawa a pu le faire parfois, mais il laisse une liberté incroyable aux attaquants. Et ça, c est un vrai problème.

Sinon, c est un mec du niveau de Jallet, quoi, pas mieux, mais bien pire non plus.
Averell
Ses représentants c'est la fondation make a wish ?
brafon
Citation (Philo @ 17/12/2017 12:29) *
C'est 13, pas 15, soit à peu près la moitié du prix de Kurzawa. Voilà, t'as une doublure au plus mauvais mec du onze pour ce prix là.

Sauf que Kurzawa n'avait pas le même niveau à Monaco. C'est un flop retentissant sans doute qu'on a pas assez évalué le mental et le mode de vie de ce joueur mais Berchiche de ce qu'on a pu lire chez les supporters de la Real, ils etaient eux-même surpris que le PSG s'intéresse à lui. Il y avait beaucoup mieux a faire avec 13M
florian
Tu penses à qui ?

edit: Lyon en a signé 2 pas mal pour pas cher avec Mendy et Marçal, mais c'est une autre histoire au PSG.
Wolf
Citation (florian @ 17/12/2017 12:19) *
Tu penses à qui ?

Amavi ph34r.gif
Zul
C'est le prix qui fait tiquer en fait, maintenant fallait pas s'attendre à un crack pour 13m dans le marché actuel.

QUOTE (Wolf @ 17/12/2017 13:32) *
Amavi ph34r.gif

d'après Philo on a pas insisté à cause de ses blessures récurrentes.
Parisian
Citation (florian @ 17/12/2017 14:19) *
Tu penses à qui ?

edit: Lyon en a signé 2 pas mal pour pas cher avec Mendy et Marçal, mais c'est une autre histoire au PSG.

Ces deux mecs sont pas moins bons que Berchiche, mais ils ne sint pas Basques...
walagain2
Si le but c'est de prendre un mec de L1, le meilleur arrière gauche actuel, c'est Roussillon. Et de loin.
Dready14
Citation (Philo @ 17/12/2017 12:29) *

Quand on y repense Meunier pour 7M€ c'était une aubaine.
brafon
Citation (florian @ 17/12/2017 13:19) *
Tu penses à qui ?

C'est exactement aux 2 Olympique que je pense. Que ce soit Lyon ou Marseille ils ont pris deux arrière gauche qui viennent de L2 française et de Championship en Angleterre et qui ont l'air bien meilleur que Yuri et pour beaucoup moins chère.

Et je pense d'autant plus facilement à ces deux joueurs, que les deux ont été associe au PSG cet été.
romano
Telles. Bon ça aurait été un peu plus cher.
brafon
Citation (romano @ 17/12/2017 14:16) *
Telles. Bon ça aurait été un peu plus cher.

Pas beaucoup + je pense et il est largement meilleur que nos deux arrières gauche.
Philo
Citation (Dready14 @ 17/12/2017 14:02) *
Quand on y repense Meunier pour 7M€ c'était une aubaine.

Oui et c'était une clause libératoire car il valait plus.
florian
Citation (Brafon @ 17/12/2017 14:11) *
C'est exactement aux 2 Olympique que je pense. Que ce soit Lyon ou Marseille ils ont pris deux arrière gauche qui viennent de L2 française et de Championship en Angleterre et qui ont l'air bien meilleur que Yuri et pour beaucoup moins chère.

Et je pense d'autant plus facilement à ces deux joueurs, que les deux ont été associe au PSG cet été.

Mendy a été associé au PSG ? Je tempère quand même ce jugement sur les différents joueurs par le fait que le niveau requis à Paris et à Lyon n'est pas le même. Berchiche sortait d'une grosse saison et faisait partie des 3-4 meilleurs de Liga à son poste. Il n'empêche que si l'on avait à la place des Lyonnais, recruté Mendy et Ndombélé (je radote) pour un total de 5 millions, notre effectif paraîtrait certainement moins déséquilibré. Mais là encore rien ne dit que l'on aurait pu s'en tirer à tel tarif.
brafon
Citation (florian @ 17/12/2017 14:24) *
Mendy a été associé au PSG ? Je tempère quand même ce jugement sur les différents joueurs par le fait que le niveau requis à Paris et à Lyon n'est pas le même. Berchiche sortait d'une grosse saison et faisait partie des 3-4 meilleurs de Liga à son poste. Il n'empêche que si l'on avait à la place des Lyonnais, recruté Mendy et Ndombélé (je radote) pour un total de 5 millions, notre effectif paraîtrait certainement moins déséquilibré. Mais là encore rien ne dit que l'on aurait pu s'en tirer à tel tarif.

C'est vrai aussi et il faut le rappeler.

Par contre, je ne connaissais pas du tout Berchiche. Je ne sais plus si j'avais lu des forums basques ou si c'est des mecs qui suivaient la Real qui sont venus poster sur Culture ou si des tweets ont été partagés ici mais ce qu'on avait lu n'etait pas très rassurant et nous laissait peu d'espoir sur le niveau de Berchiche. Voilà pourquoi on peut reprocher au club d'avoir mal utilisé ces 13 M et non pas 15M. Si de simple observateurs savaient que c'etait une bonne affaire pour la Real et que son niveau etait trop juste pour le PSG alors le club aurait dû le savoir aussi.

Oui, je ne sais plus quel média ni la fiabilité mais des rumeurs annonçaient le PSG comme intéressé par Mendy.
Dready14
Citation (florian @ 17/12/2017 14:24) *

+1
Tu fous Berchiche à Lyon ou Marseille je pense pas qu'il soit plus ridicule que ça non plus. On a non seulement des exigences plus élevées mais faut aussi pouvoir se mettre au niveau des cracks qui t'entourent. Je demande à voire Roussillon dans ce contexte ph34r.gif
Cara
Tu foutais Berchiche à Lyon, tout le monde aurait parlé d'un recrutement intéressant car joueur titulaire dans un bon club de Liga.
Charly Gaul
Berchiche c'est pas un crack, mais je me demande si ca sert de recruter un mec ultra offensif genre guerreiro ou Sandro, quand tu vois comment Neymar ne combine quasiment jamais avec son latéral c'est a se tirer les cheveux parfois, du coup pourquoi pas prendre un latéral gauche tres solide défensivement à la Ivanovic de Chelsea, on gagnerai en solidité defensive et comme Neymar ne défend pas.
Babou1
Citation (Cara @ 17/12/2017 16:13) *
Tu foutais Berchiche à Lyon, tout le monde aurait parlé d'un recrutement intéressant car joueur titulaire dans un bon club de Liga.

A 13 milions je pense pas non.

Biensur que c'est plus dur au psg qu'ailleurs (ou plus facile selon le tempérament du joueur) mais des mendy, marcal ou amavi enculent berchiche de Paris a bogota en passant par tokyo
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 17/12/2017 15:31) *
+1
Tu fous Berchiche à Lyon ou Marseille je pense pas qu'il soit plus ridicule que ça non plus. On a non seulement des exigences plus élevées mais faut aussi pouvoir se mettre au niveau des cracks qui t'entourent. Je demande à voire Roussillon dans ce contexte ph34r.gif

Bof, le Berchiche, c'est un choix lunaire, déjà exprimé au moment des premiers contacts. Son CV + le ressenti de ceux qui le voyaient jouer toute l'année indiquaient direct que le mec était limité. On ne peut pas être surpris. Et on a vu ça dès ses débuts. Après il est donc moche à voir jouer, limité techniquement, mais il va se battre, il a (heureusement) ça pour lui. Et, le pire, c'est que ça suffit à parfois soulager de l'avoir en L1 à la place de l'idiot de Kurzawa. Mais je ne sais pas à quoi on pouvait s'attendre avec Yuri B. quoi. L'an prochain, il sera encore second d'une recrue qui remplacera Tupac parti et voilà, on l'a dans le cul pour la plus-value sportive (et financière).

Roussillon fait bien d'être cité, il est prometteur depuis au moins 2 ans. Je l'avais apprécié au début à Sochaux, après il avait été catastrophique un match, ça avait tempéré mes ardeurs, avant (ou après d'ailleurs) de se péter. A Montpellier, sans plus au début mais là, depuis un moment, bien intéressant (Mukiele, dans un poste plus axial l'est aussi).
Lui c'était moins cher que 13M, comme Marçal, comme Mendy, comme Amavi…
brafon
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2017 16:18) *
Roussillon fait bien d'être cité, il est prometteur depuis au moins 2 ans. Je l'avais apprécié au début à Sochaux, après il avait été catastrophique un match, ça avait tempéré mes ardeurs, avant (ou après d'ailleurs) de se péter. A Montpellier, sans plus au début mais là, depuis un moment, bien intéressant (Mukiele, dans un poste plus axial l'est aussi).

En parlant de Mukiele, a bola profitant d'un article pour indiquer que Montpellier et Benfica sont très loin d'un accord (demande 10M contre offre de seulement 5M) a indiqué que le PSG et Manchester City surveillent le joueur egalement. Ça vaut ce que ca vaut.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2017 16:18) *
Bof, le Berchiche, c'est un choix lunaire, déjà exprimé au moment des premiers contacts. Son CV + le ressenti de ceux qui le voyaient jouer toute l'année indiquaient direct que le mec était limité. On ne peut pas être surpris. Et on a vu ça dès ses débuts. Après il est donc moche à voir jouer, limité techniquement, mais il va se battre, il a (heureusement) ça pour lui. Et, le pire, c'est que ça suffit à parfois soulager de l'avoir en L1 à la place de l'idiot de Kurzawa. Mais je ne sais pas à quoi on pouvait s'attendre avec Yuri B. quoi. L'an prochain, il sera encore second d'une recrue qui remplacera Tupac parti et voilà, on l'a dans le cul pour la plus-value sportive (et financière).

Ah mais je suis d'accord.
Y'a plein de joueurs meilleurs que lui et sûrement moins cher mais dire que n'importe quel latéral lambda ferait mieux que lui je sais pas.
Kurzawa ce serait un super joueur pour plein d'équipes mais quand il joue à côté de Neymar, Verratti ou d'autres forcément il fait tâche parce que le niveau technique est très élevé. A Paris t'as besoin d'un truc en plus désormais.
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 17/12/2017 19:08) *
Ah mais je suis d'accord.
Y'a plein de joueurs meilleurs que lui et sûrement moins cher mais dire que n'importe quel latéral lambda ferait mieux que lui je sais pas.
Kurzawa ce serait un super joueur pour plein d'équipes mais quand il joue à côté de Neymar, Verratti ou d'autres forcément il fait tâche parce que le niveau technique est très élevé. A Paris t'as besoin d'un truc en plus désormais.

Kurz, ça date pas de cette saison et son problème, c'est qu'il est débile, il ne comprend rien. Et lui, par contre, c'est une grosse déception car il a montré des qualités évidentes à Monaco et par moments chez nous.
Gilgamesh
Effectivement, il n'y a pas si longtemps que ça, Kurzawa nous gratifiait de belles montées offensives qui se concluaient par quelques buts. La c'est devenu un no name.
ViIleLumière
C'est dommage, parce que jusqu’à sa frappe de bourrin, il était pas si dégueulasse que ça. C'est après qu'il est devenu nul.

Il se bat... si Kurzawa avait cet état d'esprit tout en ayant un potentiel supérieur à Berchiche, sa place ne serait pas mis en cause.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.