Schultzy
27/10/2017 22:11
C'est surtout que malgré ses limites, lui au moins il comprend le foot.
il réussit ses passes et une partie de ses centres, il joue simple.
Kurz a du mal à faire ça.
Il court énormément d'ailleurs.
Un joueur un peu quelconque mais largement au dessus de ce qu'apporte le kurzawa actuel, il doit etre titulaire.
Citation (Zul @ 27/10/2017 23:20)

il réussit ses passes et une partie de ses centres, il joue simple.
Kurz a du mal à faire ça.
Il court énormément d'ailleurs.
Et il met du rythme lors de ses montées balle au pied. La base, et pourtant, le titulaire n'y arrive même plus.
Bon par contre y a des moments ou on voit bien que non seulement il n'a qu'un pied, le gauche, mais même qu'une surface, l'intérieur du pied.
A revoir !
D'Alessandro
27/10/2017 22:38
Oui il doit avoir gagné ses galons de titulaire pour les prochains matchs importants (Monaco quoi par exemple). Ca va rester limité mais si ça peut faire le taf comme aujourd'hui (même si comme pour les autres, match facilité par l'ouverture du score), vu la gueule actuelle de Kurzawa, pas photo.
NiIbraNiLemaitre
27/10/2017 22:41
Pas un très bon footballeur mais il est intelligent et combatif.
Son volume de jeu et de course reste limité.
Bon petit joueur mais JAMAIS il ne doit être titulaire dans une équipe top 8 européen.
Kurzawa est actuellement dans le trou mais ça ne fait pas de Berchiche un bon recrutement pour le PSG.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 23:41)

Bon petit joueur mais JAMAIS il ne doit être titulaire dans une équipe top 8 européen.
Kurzawa est actuellement dans le trou mais ça ne fait pas de Berchiche un bon recrutement pour le PSG.
Sérieux ? Je l'ai pourtant trouvé généreux à ce niveau là ce soir.
Un latéral espagnol moyen c'est plus intelligent que le top français en fait.
pas le latéral du siècle mais il est bien meilleur que kurz.
QUOTE (colt @ 27/10/2017 23:58)

le top français ce serait mendy en ARG.
Là kurz est plus proche de digne que de mendy, mais bon la saison est longue on ne sait jamais il reviendra peut être à un bon niveau, en attendant l'ami berchiche est meilleur, il manque encore d'automatismes avec Mbappé et draxler (et forcément neymar).
Y'avait quand même un monde en comparaison avec le coté droit alvès-verratti-dimaria.
Citation (yéga @ 28/10/2017 00:23)

pas le latéral du siècle mais il est bien meilleur que kurz.
il est sobre fait son taf du mieux qu'il peut, contrairement à Kurzawa, il ne surjoue pas
Tonton Cristobal est revenu.
Un peu comme tout le monde, y a rien d'exceptionnel mais comparé à l'autre qui rate tout ce qu'il entreprend...
Ca me rappelle un peu la doublette VdW / Jallet où le français finissait toujours par reprendre sa place car bien plus appliqué malgré une technique moins bonne.
badboyking
28/10/2017 11:33
Il fait des choses simples, mais joue souvent en une touche. Dès qu'il reçoit le ballon, il passe, et ça permet de mettre de la vitesse.
C'est un joueur quelconque c'est sur, mais on demande pas d'avoir Messi en arrière gauche. Le mec est hyper endurant en plus. Titulaire, et si possible mercredi
Et des qu'il fait une passe il court prendre l'espace même quand il y en a pas et qu'il sait qu'il ne va pas avoir le balle. Une activité pareille c'est usant pour l'adversaire
Oui ce qu'il me surprend c'est qu'il propose toujours une solution et il est rarement servi.
Plus en seconde période qu'en première par exemple sur le match de Nice.
Belle activité.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 23:41)

il est juste impressionnant à ce niveau là, il a étouffé le niçois et était dans l'intensité et la répétition des efforts un des meilleurs sur le terrain.
QUOTE (jopha14 @ 10/07/2017 12:56)

Y'a quand même pas mal de chance qu'il soit supérieur à l'autre pitre et le saute easy dans le 11.
Up
Gustatif
30/10/2017 10:22
Perso j'aime beaucoup son côté batailleur comme un chien de la casse.
Et il a l'air d'avoir un sale caractère et ça sert, il ne sera pas leader mais donnera l'exemple en envoyant de gros tampons.
Et comme vous le dites il joue simple et il est propre !
Et bien moi je n’y arrive pas du tout. Il traine la caravane comme c’est pas permis, lorsqu’il se fait bouger et se retrouve le cul par terre il met 20 ans à se relever en bougonnant, techniquement c’est brouillon…Il me fait penser à un bœuf avec un maillot de Paris. Alors c’est sûr il est plus appliqué que Kurz en défense, court jusqu’à être carbo et il a la modestie de ne pas de tenter des choses qu’il sait ne pas pouvoir réaliser. On ira nulle part avec lui, au mieux un joueur de banc ou de coupe de France pour les traquenards de Janvier sur des terrains boueux.
Ghostface
30/10/2017 17:16
J'aime bien ce qu'il nous propose, je suis même surpris ça ne sera jamais un top ARG mais il a un niveau interessant, il ne s'economise pas et offensivement je trouve ses centres souvent dangereux.
Pour moi il est plus solide que Kurzawa sur ce début de saison.
Kurz est moins bon que lui sur le début de saison et on pourrait dire depuis bientôt un an maintenant. En fait il a été bon surtout les premiers mois de la saison précédente avant de partir en vrille avec le Crazychild. Mais j’ai espoir qu’il revienne un jour à niveau correct contrairement au Massey Ferguson Espagnol qui me semble plafonner.
Citation (Rod Jr @ 28/10/2017 09:25)

Tonton Cristobal est revenu.
Bonne référence. Mais le Tonton, il morflait à la fin. Un peu comme un autre Tonton, en Provence.

Citation (jopha14 @ 28/10/2017 23:46)

Up
Parisian
30/10/2017 21:37
Citation (colt @ 27/10/2017 22:58)

Je sais pas si c'est au dessus d'un Marcal ou un Dubois (qui joue a droite, mais tu parles de latéraux en général). Par contre le Kurzawa actuel, est très loin d'un Mendy... et je parle de Bernard la
Goldorak
27/11/2017 21:53
Pas terrible cette rentrée, les latéraux à gauche sont un des postes faibles de l'équipe avec gardien.
Lent et pas technique impulsif pas mauvais dans les duels. Je reste perplexe sur son statut et sa longévité dans l'équipe?
DiCampliTaMère
27/11/2017 23:39
Il a vraiment un profil de doublure dans une équipe de ce niveau
Le vrai problème c'est qu'on a pas de profil de titulaire à ce poste dans l'équipe
Avec le milieu de terrain c'est la vraie priorité des prochains mercatos, chopper un latéral gauche au niveau du reste de l'équipe
Il a tout à fait sa place dans le 11, plus que Kurz qui joue toujours à contre temps. Après qu'il soit au niveau de l'équipe c'est pas vraiment important quand tu vois le reste qui la compose, le principal étant qu'il soit propre balle au pied, un minimum.
C'est sûrement une vue de l'esprit, mais je me sens plus rassuré quand c'est YB sur le terrain que le Kurz. Et puis j'ai l'impression que c'est pas le genre à fiotter quand ça chauffe (enfin peut-être même trop...).
witchfinder
28/11/2017 15:30
La vérité c'est que sur 4 latéraux, 3 sont des merdes. Après, y'a sûrement aussi des gradations dans les merdes en prenant par exemple Jallet comme indice de référence.
1 est hors norme, 1 est correct, les 2 à gauche sont pas au niveau avec des des défauts différents mais ça reste un maillon faible que nos adversaires se feront un plaisir d'exploiter (ils le font déjà, cf le jaune de kurz et berchiche dimanche).
QUOTE (Masika @ 28/11/2017 15:17)

C'est sûrement une vue de l'esprit, mais je me sens plus rassuré quand c'est YB sur le terrain que le Kurz. Et puis j'ai l'impression que c'est pas le genre à fiotter quand ça chauffe (enfin peut-être même trop...).
De ce que j'ai vu, c'est le candidat idéal pour un rouge face à un très gros et un arbitrage tendancieux. Il a aussi tendance à mal jouer le coup au récupération nt montant trop haut, ça laisse un boulevard derrière, alvès ça se voit moins car il a une sureté technique qui évite souvent ces situations.
Tourista-chan
28/11/2017 16:37
Je ne sais pas pourquoi mais Yuri me fait penser à Tiéné. Peut-être les tacles de débile
DiCampliTaMère
28/11/2017 16:44
Citation (eezer @ 28/11/2017 02:17)

Il a tout à fait sa place dans le 11, plus que Kurz qui joue toujours à contre temps. Après qu'il soit au niveau de l'équipe c'est pas vraiment important quand tu vois le reste qui la compose, le principal étant qu'il soit propre balle au pied, un minimum.
Qu'il ait plus sa place dans le 11 que Kurz c'est pas le sujet de mon propos de base, en fait ce que je veux dire c'est qu'il a le profil pour avoir sa place dans l'effectif pour un bon moment dû à son niveau, je le vois pas réclamer une place de titulaire car il doit être conscient qu'à part s'il bosse comme un fou, il est sûrement au stade le plus haut qu'il pourra atteindre vu ses caractéristiques. Un joueur remplaçant dans une grande équipe, un genre de Coentrao, Adriano, Maxwell quand il était au Barça.
C'est toute l'importance de trouver un vrai joueur de niveau titulaire. Evidemment que le reste compense la faiblesse de Kurzawa ou Berchiche s'il devient titulaire mais l'équipe pourrait légèrement progresser aussi avec un latéral gauche de niveau international. Dans l'idée, un Marcelo ou Alaba qui retrouverait son poste (je sais pas vraiment où il joue avec Heynckes, c'est peut être déjà fait) serait parfait. On compte sur Henrique pour nous sortir un croate évoluant en D2 brésilienne qui vaudra 70 millions au bout de 6 mois chez nous.

D'ailleurs sur le débat (qui n'en est pas vraiment un vu l'unanimité négative autour de Kurzawa) du joueur qui doit être titulaire en latéral gauche, on a rarement vu Emery (2 fois p-e de souvenir) lancer Alvès et Berchiche titulaires sur un match. C'est peut-être dû à ce que disait un membre sur la page précédente: les trous d'airs que peut laisser Berchiche dans son dos + ceux qu'Alvès arrivent à compenser par sa qualité au-dessus de la moyenne mais qui existent aussi.
Il pue la merde ce joueur. Encore pire que Kurzawa....
PsgVolcano
02/12/2017 19:21
On sait qu'on ne doit pas attendre des merveilles mais il est là pour éviter les buts à la con comme le 2ème.
William-10
02/12/2017 19:23
C'est du même niveau de crétinisme et de médiocrité que Kurzawa. On va devoir se les coltiner sur une saison... Avec de telles ressources, il y avait pas mieux que Berchiche sérieusement ?
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2017 19:24
Il est nul
T'es giga nul putain, abusé, t'essaies même pas de faire un minimum semblant.
DiCampliTaMère
02/12/2017 19:27
Qu'Antero s'occupe de choisir les joueurs à recruter pour l'équipe c'est bien mieux
Emery si il pouvait recruter un plombier vice-capitaine de son équipe d'entreprise il le ferait
Il aime trop les soldats la tête baissé ce con
QUOTE (Houdini @ 02/12/2017 19:25)

T'es giga nul putain, abusé, t'essaies même pas de faire un minimum semblant.

faire pire que kurz j'avoue, c'est une très haute perf, il a tué la concurrence, pas dans le bon sens.
D'Alessandro
02/12/2017 19:36
Mais comment ça pouvait être autrement en plus

?
Le fait qu'il soit là est juste un truc de fou.
Kaionedirection
02/12/2017 19:39
De toute façon même sans vraiment le connaitre, on savait qu'il était limité pour le PSG avant même qu'il signe...
Il n'allait pas se transformer en cador sous nos couleurs.
Il est volontaire mais ça reste vraiment trop faible. Kurzawa peut vraiment le remercier.
Même dans un marché de latéraux difficile, lâcher 15 millions pour lui était une connerie et ça se confirme de jour en jour.
Les idées de recrutements d'Emery sont dignes de celles de Blanc.
Il a été recruté combien déjà lui ?
ViIleLumière
02/12/2017 19:42
Entre le néant et le volontaire... mais oui, vivement le mercato.
QUOTE (Kaionedirection @ 02/12/2017 19:39)

De toute façon même sans vraiment le connaitre, on savait qu'il était limité pour le PSG avant même qu'il signe...
Il n'allait pas se transformer en cador sous nos couleurs.
Il est volontaire mais ça reste vraiment trop faible. Kurzawa peut vraiment le remercier.
Même dans un marché de latéraux difficile, lâcher 15 millions pour lui était une connerie et ça se confirme de jour en jour.
Disons qu'on espérait un peu plus de solidité défensive, sur le second but il est apocalyptique en allant pas au duel et en revenant comme une merde. Il aurait fait faute et carton rouge ça aurait pas été pire.
Bref, comme emery ne sera pas prolongé probablement on aura plus ce genre de recrutement de merde.
La caravane
TrappACouilles
02/12/2017 19:47
Sans Alves on en prend un 10 minutes avant à cause de lui encore.
Par contre merci de pas oublier que c'est Henrique qui valide le recrutement hein
mazinho93
02/12/2017 19:51
Citation (Miles @ 02/12/2017 20:44)

La caravane

Cë n est pas un foudre de guerre, hélas, il fait un mauvais match ce soir, en toute objectivité il est aussi mediocre que kuzawa... en tout cas il ne prend pas l avantage..
Citation (TrappACouilles @ 02/12/2017 19:47)

Sans Alves on en prend un 10 minutes avant à cause de lui encore.
Par contre merci de pas oublier que c'est Henrique qui valide le recrutement hein
Il a fait confiance à Emery il aurait pas du , tout comme Kluivert qui lui avait fait confiance pour Jésé .
NiIbraNiLemaitre
02/12/2017 19:57
Kurzawa est pas terrible, mais il a moins un peu de vitesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.