Citation (SlickRick @ 23/10/2017 03:49)

Le CUP qui attend les joueurs avec fumigènes etc

C'est quoi le problème ? Juste pour le scénario du match c'est normal .
SlickRick
23/10/2017 03:13
Citation (Alucard @ 23/10/2017 02:53)

C'est quoi le problème ? Juste pour le scénario du match c'est normal .
je pense que c'est pas comme ca que les mecs vont remettre en cause leur implication
le scenario est kiffan mais les joueurs doivent se remettre en question
JeanGabin
23/10/2017 04:01
Citation (l'invité @ 23/10/2017 00:50)

la seule chance pour l'arbitre est qu'au moment de la main, Rolando soit pile dans l'axe.
Oui enfin il y'a un arbitre de touche
Lucas_Mourad
23/10/2017 04:15
Je me tape le match en replay, décalage horaire oblige, et je suis sidéré de voir que Zambo Anguissa ne reçoit toujours pas le moindre carton au bout d'une vingtaine de minutes de jeu. Il cisaille Verratti et Neymar sans cesse mais l'arbitre le laisse faire tranquillement

EDIT: Il finit même le match sans carton

Pas étonnant que Neymar pète un câble.
Sinon on va voir si on va bénéficier de la jurisprudence Gustavo et voir si Neymar ne va être suspendu qu'un seul match
Quel manque d'intensité et de repondant chez nous. Si les mecs ont préparé le match a la 1ere agression sur verrati ou neymar il y en a un qui doit aller faire le sale boulot en allant déboiter la cheville de Gustavo ou de Payet pour faire comprendre qu'on est dans le match et vite ramener les marseillais à la raison.
Les marseillais n'ont plus que cette arme de l'intensité comme les amateurs en 32eme de finale de coupe. Malheureusement hormis Cavani et kimpembe pas sur qu'on est beaucoup de mecs pour ce type de match.
.
ViIleLumière
23/10/2017 07:28
Citation (Alucard @ 23/10/2017 03:11)

L'arbitrage du PSG cette saison est juste scandaleux à chaque match, et l'autre sous merde de Tarrago qui nous a fait tout un cirque pour le Metz-PSG. Après la main d'Amavi il a du de nouveau etre dégouté du football j'imagine

Verratti qui prend rouge pour une faute inexistante pendant que Gustavo est présent alors qu'il enchaîne les cartons, Neymar et Mbappé charcutés comme pas possible en C1 qui se prennent des jaunes pour rien, pénalties non sifflés contre Montpellier et Marseille, carton rouge pour Neymar alors qu'il il y avait faute avant.
L'arbitre a tout simplement laissé jouer à fond, on sentait vite qu'il ne sortirait les cartons qu'à la fin. Honnêtement on voit plein d'arbitres faire ce choix sur des matchs "emblématiques", à l'anglaise. Le vrai scandale c'est la main d'Amavi, Neymar fait une zidane le jaune est loin d'être scandaleux.
Kaionedirection
23/10/2017 08:02
Un truc tout con mais si les parisiens avaient fait 2 ou 3 attroupements après des taquets marseillais (qui ont été nombreux), l'arbitre se serait peut être dit qu'il a tout intérêt à mettre des cartons avant qu'il ne perde totalement le contrôle du match.
ViIleLumière
23/10/2017 08:09
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 09:02)

Un truc tout con mais si les parisiens avaient fait 2 ou 3 attroupements après des taquets marseillais (qui ont été nombreux), l'arbitre se serait peut être dit qu'il a tout intérêt à mettre des cartons avant qu'il ne perde totalement le contrôle du match.
Si il faut en arriver là, c'est grave !
Tout a été nul sur ce match, nos joueurs, leurs joueurs qui jouent au rugby avant de jouer au football, les arbitres, la pelouse haute, leur public qui balancent des projectiles ah si Paris avait fait ça on aurait pris huis clos pendant 10 matchs évidemment.
Oyé Sapapaya
23/10/2017 08:11
Citation (VNR @ 23/10/2017 08:46)

L'arbitre a tout simplement laissé jouer à fond, on sentait vite qu'il ne sortirait les cartons qu'à la fin. Honnêtement on voit plein d'arbitres faire ce choix sur des matchs "emblématiques", à l'anglaise. Le vrai scandale c'est la main d'Amavi, Neymar fait une zidane le jaune est loin d'être scandaleux.
Si tu laisses jouer jamais Neymar n'a un rouge.
Olweb aussi cest un regal de bile.
Ils nous haissent peut etre plus que les mars.

Laisser jouer quand les deux équipes sont dans le duel physique ok, mais quand c'est une équipe de bucherons qui découpe une équipe d'artistes, ça n'a aucun sens.
Vu comme ça finit (Neymar qui s'énerve et qui prend un rouge), ça montre bien que c'était pas une bonne idée de l'arbitre.
Citation (Alucard @ 23/10/2017 09:15)

le niveau de rage et de désolation est au dessus du 1-5 de l'an dernier
Ouai franchement quand tu vois la tête des joueurs marseillais, ils étaient biens plus marqués que lors du 1-5.
Alors on est tous giga deg du résultat mais franchement le scénario rend tout de même cela bien bien kiffant, je préfère 1000 fois ça que le 0/0 au Parc de la saison passée. Au final le résultat on finit par l'oublier, on ne se souviendra que de la giga clim installée par dommage Edi et de l'invincibilité qui se poursuit.
Schultzy
23/10/2017 08:28
Citation (PetaiceJay @ 22/10/2017 23:44)

L'attitude de Di Maria sur le but
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 09:02)

+1
A chaque gros match, c'est la même merde, les joueurs ne foutent pas la pression à l'arbitre (ni aux autres joueurs d'ailleurs). Hier, sur plusieurs fautes, Neymar se fait dégommer et pas un seul parisien ne vient dire à l'arbitre de commencer à foutre des cartons. Un capitaine est là pour ça, mais Thiago Silva, dans le genre sénateur mou, c'est du high level.
Citation (LPE @ 23/10/2017 09:29)

+1
A chaque gros match, c'est la même merde, les joueurs ne foutent pas la pression à l'arbitre (ni aux autres joueurs d'ailleurs). Hier, sur plusieurs fautes, Neymar se fait dégommer et pas un seul parisien ne vient dire à l'arbitre de commencer à foutre des cartons. Un capitaine est là pour ça, mais Thiago Silva, dans le genre sénateur mou, c'est du high level.
Et quand Marco le fait il se fait tailler.

+1
Alves a manqué sur ce match.
J'ai pas compris pourquoi Meunier n'a pas joué chez lui en Belgique et Alves sur ce match.
Il faut que les mecs rentrent avec la rage au ventre sur ce match, c'est pas possible de se faire rentrer dedans sans réagir sur le terrain.
On a juste réagi lorsqu'on était mené c'est dommage même si égaliser à la fin est bien jouissif.
Citation (Nemeto @ 23/10/2017 09:18)

Olweb aussi cest un regal de bile.
Ils nous haissent peut etre plus que les mars.
Alors que nous on s'en fout royalement de leur club de seconde zone, qui disparaitra en même temps que leur merde sénile de président .
Ils sont tellement cons, qu'ils se rendent pas compte que le nul est un bon résultat pour la 3 eme place . Du mongolien de haut vol.
Guilanboy
23/10/2017 08:36

+1
C'est là que tu te dis qu'un Motta avec quelques années de moins ça ferait beaucoup de bien. Jusque là, l'absence de couilles de TS était plus ou moins bien masqué par les énormes baloches de Zlatan, Luiz et Motta.
Meunier me saoule aussi avec sa grande gueule, il avait deja fait le coup à Barcelone.....
Citation (Alucard @ 23/10/2017 09:35)

Alors que nous on s'en fout royalement de leur club de seconde zone, qui disparaitra en même temps que leur merde sénile de président .
Ils sont tellement cons, qu'ils se rendent pas compte que le nul est un bon résultat pour la 3 eme place . Du mongolien de haut vol.
Peut-être qu'ils espèrent la 1ère place
Ce match peut-être un mal pour un bien. Ils ont vu qu'en y allant les mains dans le caleçons, ils pourraient avoir de drôles de surprises.
Ca va nous rebooster, nous remettre un peu sur terre. Et dans le même temps, on file une rage puissance mille aux rats avec le coup-franc de Cavani, encore plus que le 1-5 de l'an passé même.

On sort un bon match de merde et on s'en sort avec un 2-2 à dix contre onze, un péno non sifflé, etc.
Allez Paname!
ParisIsMagic7
23/10/2017 08:37

+1
Raison pour laquelle j'ai récemment ouvert un topic dédié à cela, à l'ambiance dans les vestiaires, en disant que ça avait un impact certain sur le terrain il qu'il n'était plus possible de continuer comme ça....on m'a ri au nez.
On est pas une équipe, et si en plus s'ajoutent un coach sans cojones et un arbitro n°12 corrompu comme pour le BarçArbitre, ça ne le fait pas.
Sinon, malgré toute ma rage d'avoir fait le nul fasse aux chèvres, leur anti-jeu, l'exclusion de Neymar, la pelouse et les projectiles : c''était un pur kiffe de voir un public aussi bouyonnant. C'est ça, un Classic.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2017 08:38
J’ai un paquet de fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh au boulot avec qui je me refuse de parler foot.
Vous verriez leurs gueules!!!!!!!!!
Oui on perd 2 points mais vu le scénario on s’en contentera.
Citation (wil @ 23/10/2017 09:36)

Peut-être qu'ils espèrent la 1ère place

Citation (Alucard @ 23/10/2017 09:35)

Du mongolien de haut vol.
LondonAlex
23/10/2017 08:39

+1
Je trouve que les Marseillais ont bien "dosé" leur niveau d'agressivité. Comme face au Barça il n'y avait personne chez nous pour réellement répondre. A un moment donné il faut forcer l'arbitre à rentrer dans un jeu de compensation même si on doit prendre le premier jaune. On a manqué de vice et d'agressivité et les marseillais en ont bien profité surtout avec un arbitre pas décidé à sortir les jaunes. C'est récurrent d'ailleurs dans nos matchs cette année mais plutôt que de se plaindre à la fin du match il faut commencer avant. Et ça commence aussi sur le banc c'était bien calme de notre côté.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 09:38)

J’ai un paquet de fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh au boulot avec qui je me refuse de parler foot.
Vous verriez leurs gueules!!!!!!!!!
Oui on perd 2 points mais vu le scénario on s’en contentera.
Honnetement on s'en fout, un point ou 3 points c'est pareil pour nous mais la on leur a enlevé leur reve, leur revanche ruminee depuis 6 ans, j'aimerais un avant le cf/apres le cf pour voir leurs yeux videes de leurs ames, tout ce bonheur promis aspiré en un coup de patte de cavani

Meilleur classico QSI pour moi au niveau de l'enculage de rats, mi3ux que le 1/5, ils sont meutris ces chiens ce matin
Les Marseillais nous ont marché sur la gueule, avec la complicité d’un arbitrage maison. L’expulsion de Neymar est symptomatique, deux joueurs qui lui frottent les chevilles, il se relève, repart et se fait laminer par derrière par Ocampos. Il pète un câble, l’arbitre n’a pas d’autres choix, donc jaune pour Ocampos et deuxième jaune pour Neymar. Si ce putain d’arbitre avait fait le nécessaire en sortant une biscotte dès le début où ça c’est vu que les rats allaient allumer nos joueurs, on n’en serait pas arrivé à là.
Le plus dégueulasse, c’est la complicité du microcosme du foot français qui était au bord de venir à la 90ème avant la douche froide Cavani. J’ai éteint la télé quand le débrief de CFC s’est ouvert sur la question de « Y-avait-il ou pas coup-franc sur Cavani ». Pas un mot sur un penalty évident, mais par contre on remet en cause un coup-franc indiscutable. A gerber.
Sinon, on se fait bouffer au niveau de l’engagement, en jouant comme des sénateurs. Nos attaquants ne défendent pas ou font semblant de le faire, Motta est carbo à la 35ème et Kurzawa comme Meunier ont pris le bouillon. On tombe sur Rabiot pour le deuxième but des rats, mais je me demande où est l’assist de son latéral sur l’action. Sûrement aligné avec les plots de la défense centrale.
J’ai trouvé que Verratti avait plutôt fait un bon match, il semble mieux physiquement. Rabiot a été bon jusqu’à sa bascule en sentinelle, où sa nonchalance est rédibitoire. Dès qu’on nous presse haut, l’équipe est coupée en deux.
Mbappé passe complètement au travers.
Ca fait plusieurs matchs (depuis le Bayern) où on s’enfonce doucement mais sûrement, c’est très inquiétant.
Ocampos doit avoir rouge sur le geste sur Neymar.
Le ballon n'est pas du tout jouable, le joueur est lancé, il met un coup volontaire par derrière. Anti jeu + danger.
Il ne faut pas aimer le foot ou être une sacrée fiotte pour expulser Neymar et pas l'autre merde dans une action de ce type.
Sinon, pour mettre la pression physiquement, mettre des coups qui font comprendre à l'adversaire qui est le patron et défendre en avançant on a Kimpembe. Crève-cœur de pas le voir, même si la charnière n'a pas grand chose à se reprocher, sauf le fait de ne pas rentrer dedans physiquement.
Faudrait que Emery commence a comprendre que dans ce genre de match et avec notre equipe qui manque de couilles, il faut mettre Kimpembe titulaire.
Sinon heureux du scenario au final
Citation (Rjay @ 23/10/2017 09:49)

Le ballon n'est pas du tout jouable, le joueur est lancé, il met un coup volontaire par derrière. Anti jeu + danger.
Il ne faut pas aimer le foot ou être une sacrée fiotte pour expulser Neymar et pas l'autre merde dans une action de ce type.
Sinon, pour mettre la pression physiquement, mettre des coups qui font comprendre à l'adversaire qui est le patron et défendre en avançant on a Kimpembe. Crève-cœur de pas le voir, même si la charnière n'a pas grand chose à se reprocher, sauf le fait de ne pas rentrer dedans physiquement.
Etvle deuxieme but de merde aussi.
Ils ont une seule action a defendre du match et TS est en train de danser sur les fesses.

+ simulation grotesque sous les yeux de l'arbitre.
J'oubliais mais quelle horreur Paganelli pendant tout le match.

Les prénoms des joueurs de l'OM (Flo, Dimitri, etc), des cris de jouissances et de rage en fonction des actions, le type bande en direct en interviewant Thauvin en disant que ça va le faire vers la 85ème.

Totalement d'accord.
La faute d'Ocampos est honteuse et méritait plus.
Kimpembe est fait pour ce genre de matchs, vraiment dommages qu'il n'ait pas joué.
A l'inverse TS a été complètement transparent, j'ai jamais vu un capitaine mettre aussi peu la pression.
On a une équipe de mimi et l'arbitrage ne nous protège même pas. Ça donne ça.
Citation (Bob @ 23/10/2017 09:56)

J'oubliais mais quelle horreur Paganelli pendant tout le match.
Les prénoms des joueurs de l'OM (Flo, Dimitri, etc), des cris de jouissances et de rage en fonction des actions, le type bande en direct en interviewant Thauvin en disant que ça va le faire vers la 85ème.

Son érection a pas duré longtemps, 15 matchs sans victoire 12 défaites dont une en finale de CDF et 3 nuls . C'est juste horrible comme série de quoi être dégouté du football à vie, Cavani qui détruit l'espoir naissant d'une revanche sur un CF de 25m, je suis marseillais je me pends
Citation (Alucard @ 23/10/2017 10:02)

Son érection a pas duré longtemps, 15 matchs sans victoire 12 défaites dont une en finale de CDF et 3 nuls . C'est juste horrible comme série de quoi être dégouté du football à vie, Cavani qui détruit l'espoir naissant d'une revanche sur un CF de 25m, je suis marseillais je me pends

http://www.footmarseille.com/forum/viewtop...=48780&p=68Bonheur ces messages au moment du but de Cavani.

Savourez les mecs, on a mis un seum puissance mille aux rats, que c'est bon.
Nikos B.
23/10/2017 09:16

Non mais rien que sur l'action du rouge, anguissa met une baleyette il a pas de jaune mais Neymar oui
Il est sorti toute les 15mn mettre un coup de bombe. Dos, chevilles. L'arbitre ne peut pas mettre un deuxième jaune à Neymar sur ce match surtout après cette action. Il vient de lui en mettre un très sévère c'est ridicule de lui en mettre un deuxième là.
Il a laissé les marseillais mettre des semelles tout le match, sur le premier but je pense qu'il y a main de mitroglou au début de l'action. L'arbitre a été partial il faut l'accepter, il a arbitré pour eux.
Malgré ça on aurait pu/du gagner mais c'est pas si simple, les psg om sont rarement des matchs faciles, surtout quand ils peuvent nous mettre des coups. C'est un bon nul, pour le bonifier il faut gagner contre Nice.
Et encore une fois leur 2e but issue d'un corner. C'est le 5e sur 8 buts encaissés cette année +2 frappes de 30m et un péno
Le CUP qui va sucer les joueurs à leur retour à 4h du mat au Bourget faudra m'expliquer le concept ??
les Marseillais ont eu le parfum de la victoire, maintenant ils sont revenus a celui des poubelles qui n'ont pas été enlevées depuis 13 jours.
Citation (soken @ 23/10/2017 10:47)

les Marseillais ont eu le parfum de la victoire, maintenant ils sont revenus a celui des poubelles qui n'ont pas été enlevées depuis 13 jours.
Le dur retour à la réalité

Club, joueurs, supporters, ville qui puent la merde, l'osmose est totale sur la Canebière .
Citation (Deman @ 23/10/2017 10:44)

Le CUP qui va sucer les joueurs à leur retour à 4h du mat au Bourget faudra m'expliquer le concept ??
Beaucoup plus de larmes côté rat hier soir que lors du 1-5, le résultat passe au second plan tant l'installation de clim de Cavani est stratosphérique. Ils sont montés très haut, 2/1, le rouge, le Vel qui se chauffe et patatra les pieds dans le tapis.
Shalashaska
23/10/2017 09:57
Citation (Houdini @ 23/10/2017 10:51)

Beaucoup plus de larmes côté rat hier soir que lors du 1-5, le résultat passe au second plan tant l'installation de clim de Cavani est stratosphérique. Ils sont montés très haut, 2/1, le rouge, le Vel qui se chauffe et patatra les pieds dans le tapis.
Même pour nous, l'émotion a été forte.
Bien évidemment, on préférera la démonstration de force du 5-1 de l'an dernier, mais la décharge émotionnelle sur l'égalisation de Cavani
Heureusement que Cavani a marqué sinon on aurait entendu les marseillais pendant 6 mois.
Shalashaska
23/10/2017 09:58
Citation (soken @ 23/10/2017 10:47)

On ne va pas reprocher au CUP d'être présent dans les moments où tout n'est pas rose
Le gars il a dû passer un sale quart d'heure...
Charly Gaul
23/10/2017 10:09
J'ai vu le match avec deux marseillais, ils m'ont dit que cette match était plus dur a encaisser que le 5/1, c'est la petite note positive de la soirée.
Citation (Charly Gaul @ 23/10/2017 11:09)

J'ai vu le match avec deux marseillais
ViIleLumière
23/10/2017 10:15
Citation (Charly Gaul @ 23/10/2017 11:09)

J'ai vu le match avec deux marseillais, ils m'ont dit que cette match était plus dur a encaisser que le 5/1, c'est la petite note positive de la soirée.
Putain mais comment tu peux regarder un match avec les sardines, t'es sérieux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.