Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Ybna
Buquet nous aura enculé du début à la fin. On le retrouve entrain d'arbitré nos matchs dans 2 mois et refaire de la merde. Je pense pas qu'il soit malhonnète, je pense qu'il pue simplement sa grand mère
JeromeTouboulArnaudHermant
On est miraculé

Mais je veux plus voir ce coach
Yobe
Citation (Ronan @ 22/10/2017 22:56) *
Neymar-MBappé pas terribles ce soir. Buquet aveugle sur la grosse main d'Amavi, qui ne protège pas Neymar et l'enfonce. Kurzawa, le Jallet 2017-2018

Jallet est à des années lumières devant.
Déjà, il a un cerveau.
Zul
QUOTE (Vasco @ 22/10/2017 22:55) *
Un gros point tout de meme

Entre notre prestation immonde et l'arbitrage maison, ça tient du petit miracle.

Si en plus neymar prend 2 matchs on aura pris cher ce soir.
Vasco
Citation (Sakavomi @ 22/10/2017 22:56) *
Un bon point dans match de cancres.

Vu les circonstances, c'est un bon point de pris
Amo
Ça reste la honte, combien d'occas' ?

On doit les tuer.....
Ronan
Citation (romano @ 22/10/2017 22:55) *
jeanlucpicard.gif

Ronan kratos77.gif

Ça commençait déjà à dire gneugneu Neymar et MBappé mais Cavani c'est piiiiiiiire.
Maboune
Citation (witchfinder @ 22/10/2017 22:57) *
Un seul vaincu, le football ph34r.gif

+1
parizien
Pas vu le match, on a réellement failli perdre contre ces ploucs ? unsure.gif
witchfinder
Paganelli tellement en deuil..
Miles
Mouahaha, résultat de merde, match dégueulasse mais au moins on entendra pas ces gros morts pendant 6 mois. Buquet c'était tellement évident que ce fdp voulait se faire le psg, il doit être fier de son trophée.
SuperThug
Mbappe bien naze aussi, il a rien réussi.

Buquet quel enculé quand même.
M4URIC3
Citation (Le Trépied @ 22/10/2017 21:55) *
Quel match dégueulasse

Si c'etait qu'aujourd'hui.

Lyon, inquiétant
Montpellier, dégueulasse
Bayern, grosse réussite
Dijon, dégueulasse
Anderlecht, inquiétant
OM, dégueulasse

J'abuse peut-être un peu mais dans le contenu, le dernier vrai bon match c'est contre le Celtic. Depuis on ne fait plus les efforts défensifs. Devant ca se préoccupe plus de qui doit marquer son but ou de faire semblant devant les cameras. Par contre pour couvrir son latéral ou pour faire un pressing, il n'y a plus personne.

On n'est pas une équipe. Et j'aimais pas Neymar avant qu'il arrive, et je ne l'aime toujours pas. Un talent fou mais une mentalité douteuse.
JeanGabin
Citation (Ronan @ 22/10/2017 20:58) *
Ça commençait déjà à dire gneugneu Neymar et MBappé mais Cavani c'est piiiiiiiire.

Bah en soit il aura tout foiré sauf le coup franc, faut pas non plus trop en faire car si tu plies pas ce match avant il y'est pour quelque chose aussi unsure.gif
soken
Citation (Yobe @ 22/10/2017 21:58) *
Jallet est à des années lumières devant.
Déjà, il a un cerveau.

Jallet ne sait pas defendre non plus. Il avait les memes problemes et qualites que Kurzawa.
Vinz
Et ca veut sanchez à la place de Cavani...
Vince078
Citation (Nemeto @ 22/10/2017 22:56) *
BUQUET sale merde va te faire bouffer par un cancer sale chiasse

Rarement vu un tel sabotage depuis aytekin

Sabotage de quoi on a rien fait.

Verratti était bien mieux en second mi temps surement repositionné plus haut en seconde période à la place de Rabiot. Mais quand même ça manque de liant c'est affreux. Et zéro intensité jusqu'a ce qu'on soit mené.

Un bon match de merde, tellement qu'on est heureux de ramener le nul.
GermainYoupi
Paganelli il a été plus douloureux à supporter que la prestation de Paris vahid.gif
Gabadou
Citation (Zul @ 22/10/2017 22:58) *
Entre notre prestation immonde et l'arbitrage maison, ça tient du petit miracle.

Si en plus neymar prend 2 matchs on aura pris cher ce soir.

Il en prendra minimum 3, ils diront qu'il a mis un coup de tete
RUICOSTA
Rami même pas une goute de sueur ils ont vraiment rarement été mis en danger par nos attaquants.
PetaiceJay
Gros match de merde, Emery enculé.

Mais avoir mis la clim dans leur stade de merde, sans compter que depuis Novembre 2012 on reste encore invaincu contre les rats, c'est quand même fort.
popcorn.gif
Kurzawa je te hais.
Varna
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Zul
QUOTE (Amo @ 22/10/2017 22:58) *
Ça reste la honte, combien d'occas' ?

On doit les tuer.....

demande au maestro, il avait pas prévu qu'on ne marque pas à la 2ème minute.

QUOTE (Gabadou @ 22/10/2017 22:59) *
Il en prendra minimum 3, ils diront qu'il a mis un coup de tete

pas faux, welcome to L1.

Buquet le aytekin français.
Jaxx
Un sacré match de merde mise à part la minute d'émotion signée Edi. Qu'est-ce qu'il branle le Basque, là ?
Saoulant
Citation (Vinz @ 22/10/2017 22:59) *
Et ca veut sanchez à la place de Cavani...

Sûr que ça manquait de tricoteurs en verve ce soir.
witchfinder
Quest ce quils peuvent foutre la.honte ces chiens de Canal.
Yobe
Citation (soken @ 22/10/2017 22:59) *
Jallet ne sait pas defendre non plus. Il avait les memes problemes et qualites que Kurzawa.

Il ne nous a jamais fait honte au moins.
NiIbraNiLemaitre
Citation (M4URIC3 @ 22/10/2017 22:59) *

Lyon, inquiétant
Montpellier, dégueulasse
Bayern, grosse réussite
Dijon, dégueulasse
Anderlecht, inquiétant
OM, dégueulasse

J'abuse peut-être un peu mais dans le contenu, le dernier vrai bon match c'est contre le Celtic. Depuis on ne fait plus les efforts défensifs. Devant ca se préoccupe plus de qui doit marquer son but ou de faire semblant devant les cameras. Par contre pour couvrir son latéral ou pour faire un pressing, il n'y a plus personne.

On n'est pas une équipe. Et j'aimais pas Neymar avant qu'il arrive, et je ne l'aime toujours pas. Un talent fou mais une mentalité douteuse.

Non, non, t'abuses pas.
Somme d'individualités, pas une équipe.
sharky
Neymar se reposera et ça donnera l’occasion à quelqu’un d’autre de jouer.
Mbappé faudrait qu’il arrête de mettre la tête dans le seau et de foncer tout droit.
JCD
Espérons que Neymar mette vite Emery dehors popcorn.gif
Plan de jeu = néant.

1 an et demi qu'il est là le bonhomme.
Putamadre
Équipe extrêmement détestable de Marseille j'ai rarement vu ça. Quand à nous notre jeu consiste à passer le ballon à Neymar qui essaie de dribbler toute l'équipe adverse. Un match horrible en résumé.
paname440
Cavagoal wub.gif
On aurait pu mieux faire mais les voir pleure en pensant que c'était presque fait me fait plaisir.
joel_1978
Citation (Jaxx @ 22/10/2017 23:00) *
Un sacré match de merde mise à part la minute d'émotion signée Edi. Qu'est-ce qu'il branle le Basque, là ?

On jugera au printemps ©
Rjay
Aucun tir entre le 1-1 et le 2-2 ou presque

Aucune action intéressante, bien construite. Et une combativité limite.

Il y a rien de construite collectivement c'est horrible à voir.

Après c'est limité en face et on concède pas grand chose. Mais comment se contenter de ça ?
Maboune
Citation (JeanGabin @ 22/10/2017 22:59) *
Bah en soit il aura tout foiré sauf le coup franc, faut pas non plus trop en faire car si tu plies pas ce match avant il y'est pour quelque chose aussi unsure.gif

Voilà.merci pour le coup franc mais on fait un match degueulasse et il était sur le terrain hein. Faut pas l'enlever de l'équation.
DelSpooner
Di Maria a touché un ballon ?
romano
Citation (Ronan @ 22/10/2017 22:58) *

Ca veut rien dire.
Tu es bien brave.

Babass
Buquet fils de catin.

On a été nul mais in s'est bien fait enculer
giovanni pontano
QUOTE (M4URIC3 @ 22/10/2017 20:59) *

Lyon, inquiétant
Montpellier, dégueulasse
Bayern, grosse réussite
Dijon, dégueulasse
Anderlecht, inquiétant
OM, dégueulasse

On joue plus la possession et personne ne défend. ( Kurzawa, Alves, Motta, Rabiot, MBappé, Neymar ne défendent pas ou mal. Leurs qualités sont ailleurs. Restent la charnière, Verratti et Cavani.) ce soir, on a fait du Blanc, donc retour à la possession stérile. C'était Pas mieux. Aucune projection.
soken
Citation (Yobe @ 22/10/2017 22:00) *
Il ne nous a jamais fait honte au moins.

tu dois supporter le PSG depuis 2 ans?
Apres c'etait amusant que pour un joueur qui n'avait jamais eu de cartons rouges avant de venir a Paris,il a commencé a en recevoir plusieurs une fois a Paris et certains loin d'etre mérités. La jurisprudence Yepes/Fiorese.
Hiso
Aucune envie dans cette putain d’equipe.
colt
Seul point positif ils sont dégoutés et on reste invaincus mais tout est scandaleux ce soir.
Techniquement on joue trop facile, tactiquement on a une équipe qui ressemble à rien offensivement et en plus de ça on aborde ce match en voulant jouer à la baballe.

On peut toujours se rassurer en disant que l'arbitre a été zéro mais ce soir on mérite rien de mieux.
SlickRick
La seule satisfaction c'est de voir les mars completement degouté le scenario est pire que le 5-1
super-mario
Citation (Nemeto @ 22/10/2017 22:56) *
BUQUET sale merde va te faire bouffer par un cancer sale chiasse

Rarement vu un tel sabotage depuis aytekin

La pire salope à l'heure actuelle en L1, trop sous-côté cet étron.

Entre ça et Gustavo qui n'aurait jamais du pouvoir jouer... Je ne risquais pas d'oublier mais merci quand même de me rappeler pourquoi je hais cette équipe d'enculés.
Ronan
Citation (JeanGabin @ 22/10/2017 22:59) *

Il nous sauve les miches encore une fois. Bien content qu'il soit sur le terrain. Si on plie pas le match c'est peut être que l'animation elle est zéro? Combien de fois Mandanda a été mis à l'épreuve? C'est pas genre on a eu 2000 balles de matchs.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 22/10/2017 22:01) *
Di Maria a touché un ballon ?

Il osait pas mettre le pied le petit chou.
joel_1978
Citation (Hiso @ 22/10/2017 23:02) *
Aucune envie dans cette putain d’equipe.

Pourtant on a un crack sur le banc wink.gif
Homer
Vraiment déçu, un peu comme après le premier OM-PSG d'Ibrahimovic. On revient de loin quelque part. Plus jamais ça ! ©
pitch+1.5
Cavani, le genre de joueur indispensable....
Vince206plusHDI
je suis écoeuré ce soir, et par l'arbitrage, et par ces putes de marseillais, et par nos senateurs ... ah oui et j'oubliais, ces langues de chocolatine de canal qui se sont pignolé tout le match sur l'om ... à interroger leur banc, à rigoler, à cracher sur nous, à passer sous silence le péno oublié ... le mot c'est partials ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.