Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Masika
Ca a beau faire 26 ans que je supporte le PSG, je suis toujours halluciné par la haine qu'on dégage dans le microcosme du foot français: médias, supporters adverses, dirigeants des institutions françaises, tout le monde déteste notre club.

Impressionnant de voir que les gars se pignolent sur la performance des rats, qui disent ouvertement qu'ils ont latté Neymar jusqu'à lui faire péter le boulard, et que ces abrutis du foot hexagonal applaudissent des deux mains.

En covoiturant pour rentrer du boulot hier, le conducteur était sur RMC. Ecouter ce fils de hyène de Dugarry, qui savait même plus comment essuyer son pantalon, affirmer ouvertement que c'était de la faute de Neymar si les marseillais lui bousillaient les chevilles parce qu'il les provoquait, avait un côté surréaliste.

Zlatan avait tout compris. Petit pays du foot mesquin, qui n'aime pas ceux qui gagnent et qui veut surtout rester dans sa médiocrité.

PSG, je te kiffe.
Bob
Citation (Masika @ 24/10/2017 13:54) *
Impressionnant de voir que les gars se pignolent sur la performance des rats, qui disent ouvertement qu'ils ont latté Neymar jusqu'à lui faire péter le boulard, et que ces abrutis du foot hexagonal applaudissent des deux mains.
C'est comme L'Equipe ou autre médias qui se demandaient si le futur pour nos adversaires n'étaient pas maintenant d'"accueillir Paris avec une herbe haute et dégueulasse ?". mellow.gif

Il me tarde de voir les prochains résultats de l'OM, ce match là pourrait leur faire du mal.
eezer
Je pensais qu'à la longue l'om perdrait cette hype, cette partialité mais c'est ouf comment la france suce toujours ce sous club où la corruption a construit leur histoire, il n'y a que des omtv, des omagazines, om journalistes, il n'y a que ça...

A les entendre l'om nous a maîtrisé de bout à bout, avec une 50ene d'occasions et on a réussit à arracher le nul à la dernière seconde, l'expulsion de Neymar? Elle était logique. Le péno oubliè? On en parle pas. Quand Emery parle de la pelouse haute, c'est que l'on trouve des excuses. A ce sujet il y a carrément eu un sujet "le PSG a t il la grosse tête"...

...

... Mais où est le putain de rapport??

Les gars ont failli gagner la coupe du monde contre nous et on les a dégoûté. On leur a fait bien plus mal qu'un 0-3 avec ce 2-2 pété, la tristesse de cette france du foot vahid.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 08:49) *
Anguissa qui avoue normal que la consigne de garcia était de faire peter les plombs a neymar par des fautes repetees sur lui implosion du tibia.gif
Apres rami qui annonce depuis aout qu'il va sevir sur neymar implosion du tibia.gif

Et c'est neymar qui va manger 3 matches et mbappe qui va etre convoqué.

Edit et nos pedales qji ont laissé neymar se faire matraquer vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Il doit vraiment se demander ce qu'il est venu foutre ici entre les rats, les arbitres, la presse et son club de fiottes.

Tu veux que nos joueurs aillent bousculer tout le monde pour se prendre des cartons et montrer qu'on a les plus grosses ? on a déjà vu ce que ça a donné avec l'épisode Thiago Silva et Castro. On est pas dans le foot amateur là, Rudy Buquet n'a pas protéger Neymar, il a été minable mais on a l'habitude avec lui, il a laissé les marseillais mettrent des coups toute la première mi-temps sans sanctionner.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 10:05) *
Le coup dans le dos de Neymar il est 1000% volontaire et ciblé a cet endroit la comme Zuniga, faut vraiment etre un sous homme pour demander ca a tes joueurs, la fin des fins de race des coachs.
LE pire c’est que leur but vient de la avec Neymar blessé qui peut pas repartir sur son appui et perd la balle vahid.gif

Je l'avais vu en direct le coup dans le dos mais il n'a pas du tout été rediffusé. Le jeu a continué et l'arbitre qui revient pas mettre un carton implosion du tibia.gif

Franchement, si quelqu'un a le courage de faire une compil des fautes qu'il se prend, je suis client. Toujours sale, à chaque fois qu'il fait une différence un coup pour rien, etc...
Maboune
Citation (Masika @ 24/10/2017 13:54) *
Ca a beau faire 26 ans que je supporte le PSG, je suis toujours halluciné par la haine qu'on dégage dans le microcosme du foot français: médias, supporters adverses, dirigeants des institutions françaises, tout le monde déteste notre club.

En covoiturant pour rentrer du boulot hier, le conducteur était sur RMC. Ecouter ce fils de hyène de Dugarry, qui savait même plus comment essuyer son pantalon, affirmer ouvertement que c'était de la faute de Neymar si les marseillais lui bousillaient les chevilles parce qu'il les provoquait, avait un côté surréaliste.

Zlatan avait tout compris. Petit pays du foot mesquin, qui n'aime pas ceux qui gagnent et qui veut surtout rester dans sa médiocrité.

PSG, je te kiffe.

C'est un peu comme dire que les femmes qui se font violer n'ont que ce qu'elles méritent parce qu'elles provoquent avec leur petite jupe. Le niveau de la réflexion.
Nikos B.
Citation (sahara @ 24/10/2017 12:49) *
Ce match nous montre qu'on a toujours cette incapacité à répondre au défit quand il s'agit d'un match musclé ou plein de vice.

Ce qui est chiant avec les débats c'est que c'est juste impossible de retrouver ce style de match en C1.
C'est pas du vice qu'à utilsé l'omerde ce sont des coups clairs et nets qui valent jaune 30 fois dans le match c'est ridicule. Même le vendu du 8 mars arbitrerait pas comme ça.
soken
Citation (Alucard @ 24/10/2017 11:28) *
Merci éternel à Cavani d'avoir enculé ces chiens à sec, et confirmation que Matuidi a manqué comme prévu pour ce match. David Luiz en milieu défensif aurait marché sur la gueule de ces merdes quelle connerie de l'avoir vendu lui...

En meme temps DDavid Luiz ne voulait pas jouer milieu qui est son poste idéal. le meme probleme que Rabiot avant l'heure.
romano
Citation (Maboune @ 24/10/2017 11:21) *
Surtout la réaction de Neymar au final il se lève et vient au contact d'Ocampos sans mettre de coup, juste torse contre torse. Ça vaut jamais carton jaune. Et Stéphane Guy qui dit qu'il s'en sort pas si mal parce qu'il aurait du avoir un rouge direct neokill@h.gif

D'ailleurs les simulations de coups de ce genre faudrait qu'ils sanctionnent un jour. C'est tellement ridicule neokill@h.gif Il y a que dans le foot que tu vois ça.

Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 13:43) *
Non mais le geste vaut jaune à la limite, ocampos doit prendre un jaune pour sa faute et un jaune pour la simulation si tu es objectif les deux autres qui font des chassés pour arranger Neymar aussi.
Il respecte le règlement pour Neymar mais pas pour les autres.

Voilà oui
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 24/10/2017 13:49) *
un bourrin assez technique en 6 je ne vois que ça pour améliorer l'équipe. Même fabinho que j'apprécie beaucoup n'est pas assez leader pour cette équipe, je ne sais pas qui est sur le marché pour ce role, faudrait un gars d'expérience comme alvès, c'est assez rare, je ne sais pas si vidal vu son comportement extra sportif serait le meilleur exemple.

On aurait dû prendre Gary Medel. ph34r.gif

C'est pas tête de mangue le roi des mimis qui changerait quelque-chose, c'est sûr.
yo_yo
Citation (Maboune @ 24/10/2017 14:39) *
C'est un peu comme dire que les femmes qui se font violer n'ont que ce qu'elles méritent parce qu'elles provoquent avec leur petite jupe. Le niveau de la réflexion.

Rien à voir. Elles provoquent, elles.
Homer
Citation (yo_yo @ 24/10/2017 15:04) *
Rien à voir. Elles provoquent, elles.

Mais elles ne sucent pas mad.gif book2.gif
aliocha
Citation (Crocop @ 24/10/2017 14:26) *
Tu veux que nos joueurs aillent bousculer tout le monde pour se prendre des cartons et montrer qu'on a les plus grosses ? on a déjà vu ce que ça a donné avec l'épisode Thiago Silva et Castro. On est pas dans le foot amateur là, Rudy Buquet n'a pas protéger Neymar, il a été minable mais on a l'habitude avec lui, il a laissé les marseillais mettrent des coups toute la première mi-temps sans sanctionner.

Y a quand même une limite, sur l action du carton rouge, Neymar se fait savater 3x de suite, oscampos nous la faire à l envers avec sa simulation de grosse salope et personne ne bouge l oreille à part peut-être verratti et cavani. Regarde les images, on joue un Classico, neymar est en train de se fait baiser sous leurs yeux et c est limite comme si l équipe en avait rien à battre.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 24/10/2017 15:40) *
Mais elles ne sucent pas mad.gif book2.gif

Parce que tu attends qu'elles reprennent connaissance ... book2.gif
sahara
Citation (Alucard @ 24/10/2017 12:53) *
C'est une blague ? C'est le seul à défendre ses coéquipiers dans cette équipe de fiottes. C'est lui qui chope Amavi d’ailleurs...

Et sa partition c'est 9,2,3,6,5 au PSG.

A quel moment il est intervenu pour "défendre ses coéquipiers" ? sur ce match ou sur un autre d'ailleurs.

Citation (elcuervo @ 24/10/2017 13:05) *
Pourquoi?
Kimpembe devrait maintenant passer TS dans les chocs nationaux. Il a le niveau et la mentalite pour.
Mais bon demander a Emery de faire le moindre mouvement entrainant une mini prise de risque...

"Moche" dans le sens où on attend ce tempérament d'un mec de 22 ans (qui a ça en lui, certes) dans une équipe où, quand il est titulaire, il est le moins expérimenté au haut niveau (excepté Mbappé).

Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 14:44) *
Ce qui est chiant avec les débats c'est que c'est juste impossible de retrouver ce style de match en C1.
C'est pas du vice qu'à utilsé l'omerde ce sont des coups clairs et nets qui valent jaune 30 fois dans le match c'est ridicule. Même le vendu du 8 mars arbitrerait pas comme ça.

Dans ce genre de match où justement on a affaire à une parodie d'arbitrage où tous les coups de pain au chocolat adverses sont impunis, il faut savoir se mettre au niveau, ne serait-ce que pour attirer l'attention de l'arbitre sur ce qui se passe en face / mettre en avant les errances arbitrales.

On peut pas se contenter de chouiner pendant la rencontre ou faire les victimes après.

Citation (soken @ 24/10/2017 14:45) *
En meme temps DDavid Luiz ne voulait pas jouer milieu qui est son poste idéal. le meme probleme que Rabiot avant l'heure.

Source ?
Rod Jr
Citation (Bob @ 24/10/2017 11:10) *
On n'a mis aucune pression à l'arbitre, aucune. Rien que sur la main d'Amavi, tous nos joueurs auraient dû entourer Buquet et le quatrième arbitre façon Italiens en finale de la CDM 2006.

Là on a laissé Mbappé se faire justice lui-même en prenant l'arbitre avec le bras sans venir l'aider. Idem pour le rouge de Neymar : dès les premiers taquets Silva doit arriver dans le paquet secouer tout ça!

J'espère que ce match servira de leçons, mais niveau état d'esprit, on n'était pas loin du fiottage du Nou Camp.

Tellement ça, Silva se rapproche de l'arbitre à chaque fois mais ne met pas réellement de pression, sur l'action de Neymar, c'est pas normal que les joueurs n'arrivent qu'après la réaction du brésilien, il n'est ni protégé par l'arbitrage, ni par ses coéquipiers.

Les coups faut savoir les rendre, tu joues avec cet état d'esprit face à l'Atletico tu te fais violer.

uste pour ça je regrette même un Kimpembe ou un Aurier, ces mecs là tu leur mets pas des coups comme ça, et tu vas pas au duel de la même façon face à eux.

Sinon certains s'étonnent que Neymar en rajoute souvent?
Quand il rajoute pas ça donne ça... Si y a pas de réaction de Neymar Ocampos prend rien et Marseille s'en sort à zéro carton sur une action à 3 fautes dont 2 sanctionnables.

Et c'est H24 comme çà, le nombre "d'avantages" qu'il a sans jamais revenir aux cartons vahid.gif
Miles
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 10:50) *
Un pote m'a demandé de lui raconter le rouge de Neymar

Ben un mec lui met un chassé, il continue, il dribble deux gars, un des deux lui met une balayette, l'arbitre siffle, et un autre lui met un chassé bien après que l'arbitre siffle. Il touche le mec avec son torse devant l'arbitre le mec se jette en arrière pour une simulation évidente, et l'arbitre met jaune aux deux donc rouge à Neymar.
Il m'a pas cru neokill@h.gif alors je lui ais montré.

Rien que sur cette action tu dois foutre 3 jaunes aux rats voire rouge à ocampos.

Équipe de tappettes #teambabou1
ViIleLumière

+1

Et dès qu'un joueur le fait, souvent Verratti, on lui reproche de se prendre des cartons bêtement et de ne pas la fermer, il faudrait savoir, c'est du foot ou du rugby...

On a raté notre match mais on reste invaincu, pas la peine de faire de la science-fiction ou des analogies du passé pour justifier une telle performance, next.
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 24/10/2017 16:33) *
Parce que tu attends qu'elles reprennent connaissance ... book2.gif

neokill@h.gif
Charly Gaul

https://soundcloud.com/vudubancpodcast/sais...et-par-lui-meme

avec Florent toniutti.
SlickRick
Citation (Bob @ 24/10/2017 10:10) *
On n'a mis aucune pression à l'arbitre, aucune. Rien que sur la main d'Amavi, tous nos joueurs auraient dû entourer Buquet et le quatrième arbitre façon Italiens en finale de la CDM 2006.

Là on a laissé Mbappé se faire justice lui-même en prenant l'arbitre avec le bras sans venir l'aider. Idem pour le rouge de Neymar : dès les premiers taquets Silva doit arriver dans le paquet secouer tout ça!

J'espère que ce match servira de leçons, mais niveau état d'esprit, on n'était pas loin du fiottage du Nou Camp.

Ca ne servira à rien du tout

Nos joueurs sont dimmenses fiottes qui passent leur journee à prendre des photos avec leur femme enceinte avec des giga poemes

Ils me foutent la haine à chaque fois tu penses qu'ils ont appris Mais non. Qu'on se fasse une raison ils sont comme ça. Techniquement des artistes mais mentalement zéro sauf 3-4 joueurs

Messi quand il prend des coups à Barcelone t'as tous les autres qui font le sale boulot il a meme pas besoin de se faire justice. On aurait du pourrir l'arbitre des le premier coup d'Anguissa sur Neymar vahid.gif
Babou1

Biensur que c'est ce que je veux, c'est ce qui se passe dans toutes les equipes depuis l'antiquité.
Makelele qui assure zizou, masherano pour messi, casemiro et ramos pour ronaldo aujourd'hui.

C'est vrai que tendre l'autre joue, les laisser matraquer neymar qui ne peut donc pas jouer pendant 80 minutes et aboutir a un rouge de notre joueur supreme c'est bien plus efficace.

Évidemment que je prefere que les motta, silva aillent dans le tas des le debut, meme si ca oblige l'arbitre a sortir ses jaunes, surtout si ca l'oblige a sortir ses jaunes d'ailleurs.
SlickRick
Mais Messi quand on le touche meme Digne vient faire le chaud t'as l'impression que c'est dans leur contrat. Messi est ultra sucé par ses coéquipiers. Ronaldo il a deja le maillot Real qui le protège tu rajoute a ca de vrai bonhomme comme Casemiro et Ramos...

j'ai très peur pour Neymar en LDC. Deja le contexte defavorable UEFA vs PSG va se faire sentir chez les arbitres tu rajoute a ca des coéquipiers qui ne savent pas gerer les situations tendus le mec voudra se faire justice lui meme

Faire craquer Neymar en LDC beaucoup attendent ca
azelai
Ca fait longtemps que ca me fout la rage la réaction de cette équipe quand il y a embrouille...

Que des fiottes qui ne voudraient surtout pas se faire décoiffer...
Rappelez vous la gifle d'Amalfitano sur Matuidi! Ou bien J.Ayew qui essaye de soumettre Beckham sans que personne n'intervienne..! Ca va être quoi quand on ira jouer à Lyon? Mbappé qui va tenir la poche à Depay ??!!

Quand c'est comme ca même notre banc doit jaillir, faudrait que Lucas ou Trapp se sacrifie quitte à prendre un rouge, de toutes façon ils ne jouent jamais et au moins ils serviront à quelque chose ph34r.gif
Vasco
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 10:50) *
Un pote m'a demandé de lui raconter le rouge de Neymar

Ben un mec lui met un chassé, il continue, il dribble deux gars, un des deux lui met une balayette, l'arbitre siffle, et un autre lui met un chassé bien après que l'arbitre siffle. Il touche le mec avec son torse devant l'arbitre le mec se jette en arrière pour une simulation évidente, et l'arbitre met jaune aux deux donc rouge à Neymar.
Il m'a pas cru neokill@h.gif alors je lui ais montré.

Rien que sur cette action tu dois foutre 3 jaunes aux rats voire rouge à ocampos.

et quand tu revois les images, tu te dis qu'il a été bien con parce qu'il n'avait qu'à se rouler par terre après "l'attentat" d'Ocampos et le rouge aurait été pour le rat.
Mamadieu
Vous êtes malades.
On est pas loin d'être une des pires équipes d'Europe dès qu'il s'agit d'encercler un arbitre pour lui gueuler à la face, si en plus on se met à s'embrouiller avec les adversaires c'est pas comme ça qu'on risque de progresser.
Maboune
Citation (Vasco @ 24/10/2017 22:46) *
et quand tu revois les images, tu te dis qu'il a été bien con parce qu'il n'avait qu'à se rouler par terre après "l'attentat" d'Ocampos et le rouge aurait été pour le rat.

Comme tu es naïf.

Citation (Mamadieu @ 24/10/2017 22:46) *
Vous êtes malades.
On est pas loin d'être une des pires équipes d'Europe dès qu'il s'agit d'encercler un arbitre pour lui gueuler à la face, si en plus on se met à s'embrouiller avec les adversaires c'est pas comme ça qu'on risque de progresser.

hein ?
wil

Il aurait pris un jaune pour simulation ...
Neymar Jr
Citation (wil @ 24/10/2017 21:57) *
Il aurait pris un jaune pour simulation ...

Jamais vu ça en dehors d'une surface.
alexis
Citation (ViIleLumière @ 24/10/2017 19:37) *
+1

Et dès qu'un joueur le fait, souvent Verratti, on lui reproche de se prendre des cartons bêtement et de ne pas la fermer, il faudrait savoir, c'est du foot ou du rugby...

On a raté notre match mais on reste invaincu, pas la peine de faire de la science-fiction ou des analogies du passé pour justifier une telle performance, next.

il y a une grosse différence au rugby. On simule pas. Et si il y en a qui le fait, il prendra très très cher car le rugby te donne les moyens de punir dans le jeu et dans les règles ou lors de phase de jeu ou la limite est proche ( je rappelle que dans les rucks ,tu peux être bloqué au sol à proximité de tes adversaires ) .

Rien que pour ça , c est très différent. Après il y a d autre chose qui peuvent être problématique..

Mais contrairement au foot, le capitaine peut parler à l arbitre, qui est entendu par tout le monde.
L arbitre à la vidéo pour certaines actions.
C est loin d être parfait ( j ai encore en travers de la gorge la finale de cdm en nouvelle zelande qui est pire qu' un vol) mais pas comparable au foot.

Dans tous les cas, sur un tel match,il faut répondre ,obliger l arbitre à bouger.
Tu fais des fautes aussi grosses sur thauvin. Tu le savantes et quand il siffle tu montre neymar. Silva doit aller le voir à la première mi temps et lui dire que ca va mal finir vu le comportement des marseillais.

Ce qui est delirant dans toutes certes histoires , c est que les marseillais se glorifie. Anguissa confirme qu' il y avait un plan pour faire des petites fautes régulièrement et le provoquer.
Rien qu' avec les images ,et ça ,la commission doit revenir sur la sanction.

Pour moi neymar à très bien réagi. On va le perdre sur un ou deux match mais le club va pouvoir mettre la pression sur les instances pour le proteger, et ce sans passer pour des victimes.
Juste en utilisant les faits.

On parle d un enchaînement de trois fautes grossières qui amène à cette situation, et dont l'objectif est avoue par certains protagoniste alors que dans le même temps ,neymar ne réclame aucune faute, et ne fait que chercher à jouer.
Rod Jr

Mouais, il perd, le jeu est arrêté dès qu'il fait une difference, je comprends qu'à ce moment du match il ne cherchait pas un coup franc.
Et il peut tomber autant qu'il veut, jamais Buquet aurai mis rouge à Ocampos.

Y a qu'à voir la grossière faute de Sakai en première mi-temps, qui l'accroche pour l'arrêter sans avoir ne serait ce qu'une chance de récupérer le ballon et qui n'a rien au final.
Vasco
Citation (Rod Jr @ 25/10/2017 07:46) *
Mouais, il perd, le jeu est arrêté dès qu'il fait une difference, je comprends qu'à ce moment du match il ne cherchait pas un coup franc.

Y a qu'à voir la grossière faute de Sakai en première mi-temps, qui l'accroche pour l'arrêter sans avoir ne serait ce qu'une chance de récupérer le ballon et qui n'a rien au final.

Ocampos arrive par derrière après le coup de sifflet de l'arbitre. Ça se tentait.
Miles
Il aurait jamais eu rouge, ça vaut pas rouge d'ailleurs.
SkyPars
Citation (Neymar Jr @ 25/10/2017 01:12) *
Jamais vu ça en dehors d'une surface.

C'est une nouvelle règle ça, l'ice buquet challenge
Masika
Citation (SkyPars @ 25/10/2017 08:43) *

laugh.gif
yo_yo
Citation (Rod Jr @ 25/10/2017 07:46) *

Non mais je rejoins babou1, le pire c'est le coup dans le dos volontaire alors qu'il a déjà eu une grave blessure à cet endroit.

Dès le début du match pour lui dire qu'ils sont là pour le blesser.
alexis
Citation (yo_yo @ 25/10/2017 08:48) *
Non mais je rejoins babou1, le pire c'est le coup dans le dos volontaire alors qu'il a déjà eu une grave blessure à cet endroit.

Tous les grands joueurs prennent des coups.
La problématique n'est pas que Marseille ou d'autre use de ce stratagème, car cela a toujours existé, existera toujours et fait partie du jeu.

Ce qui est embêtant, c'est que l'arbitre est censé protéger les joueurs et permettre le bon déroulement du jeu.
Lorsque Neymar se relève et pousse Ocampos , la situation est possible car il y a trois fautes grossières de suite. La dernière , le joueur n'a carément aucune chance de jouer le ballon.
Cela a été rendu faisable par l'absence de sanction précédente.

Les joueurs marseillais ont eu le sentiment qu'ils ne risquaient rien à continuer à mettre en place leur plan.
C'est cela qui est dérangeant et pose question.

Maintenant, au dela de l'arbitre, au dela de Neymar , notre équipe doit faire quelque chose avant.
Silva, Motta, doivent chopper l'arbitre avant ,et pas avec la face de geignard de silva ou dès qu'il parle , tu a l'impression qu'il subit. .
Tu te pose en bonhomme et tu lui impose de corriger le tir.

Qu'est ce que Zlatan me manque sur certains points. Son image ou il intimait à l'arbitre de jouer de faire jouer.,...
Neymar a beau etre top 3, il en est loin sur ce point.

Rod Jr
Citation (yo_yo @ 25/10/2017 08:48) *

Le premier but découle de ça d'ailleurs.
Apres ils ont fait avec leurs armes, perso j'aimais quand Heinze mettait des coups à tout va et je l'ai regretté qu'on ne faisait pas ça les années où on ne gagnait quasiment plus les PSG/OM au Parc, c'est des grosses taimpes, je les hais mais c'est un PSG/OM.

Le problème il est pour moi au niveau de l'arbitrage de Buquet.
Quand tu vois la réaction de Sakai apres son jaune tu sais que c'était le truc à éviter pour lui, et il aurait pu en prendre 2 e 1ère mi temps.
nestor.burma
Citation (Miles @ 25/10/2017 08:29) *
Il aurait jamais eu rouge, ça vaut pas rouge d'ailleurs.

Faute volontaire et grossière alors que l'arbitre a déjà sifflé, pour moi ça vaut rouge. L'arbitre aurait dû le lui mettre amha. Avec sa pitoyable simulation suite au contact de neymar, le mec mérite trois jaunes en moins de 30 secondes et s'en tire avec un jaune. Buquet il est vraiment naze ou malhonnête ou les deux.

Mais bon on a vraiment pas été bon. Comme au nou camp, j'en veux davantage à nos joueurs qu'à l'arbitre.

Par ailleurs je demeure persuadé que les arbitres ont des consignes pour ne pas sanctionné la triche. Entre les fautes volontaires et les simulations permanentes ou y a jamais jaune, c'est chelou quand même.
Tonio
Citation (SkyPars @ 25/10/2017 08:43) *

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 25/10/2017 12:54) *
Par ailleurs je demeure persuadé que les arbitres ont des consignes pour ne pas sanctionné la triche. Entre les fautes volontaires et les simulations permanentes ou y a jamais jaune, c'est chelou quand même.

c'est le "folklore" comme les projectiles lors des corners, on ne peut sanctionner ça sinon le foot serait aseptisé.

la rengaine est toujours la même, l'équipe adverse se bat avec ses armes, le psg n'a pas besoin d'un arbitrage "honnête" pour gagner.
Ashura
Et dans 6 mois, tout ce beau petit monde sera choqué qu'aucun de nos brillants arbitres ne soit retenu pour le mondial sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.