Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Crocop
J'avais prévenu pour Buquet.
Yobe
Citation (soken @ 22/10/2017 23:02) *
tu dois supporter le PSG depuis 2 ans?

Je parle en dehors du terrain.
romano
Citation (Hiso @ 22/10/2017 23:02) *
Aucune envie dans cette putain d’equipe.

Généralement les équipes sont à l'image de leur coach the_chairman.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Amo @ 22/10/2017 22:58) *
Ça reste la honte, combien d'occas' ?

On doit les tuer.....

Évidemment.

Après le scénario fait que c’est un bon point.

Ça permettra de mettre l’autre brêle de coach devant ses responsabilités encore plus avec l’absence de Neymar.

Dans le jeu y a tellement rien.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 22/10/2017 23:02) *
La seule satisfaction c'est de voir les mars completement degouté le scenario est pire que le 5-1

Bof, ils arrachent un match nul quand on leur promettait une branlée.

Les seuls cons de l'affaire c'est nous faut pas se leurrer, un spectacle affligeant, neymar out pour 2-3 matchs... emery sur le banc.

witchfinder
Bon, on fait quoi maintenant Emery ?
mzerocool
Citation (Vince206plusHDI @ 22/10/2017 23:04) *
ah oui et j'oubliais, ces langues de chocolatine de canal qui se sont pignolé tout le match sur l'om ...;

Ça en devient gerbant vahid.gif
suker57
Kurzawa match très moyen encore une fois mais si ses partenaires avaient été au duel comme lui on gagnait facilement.

Motta - Verratti j’en peux plus.

A eux 2 ça fait 1 joueur et rien de plus
JeanGabin
Citation (Ronan @ 22/10/2017 22:02) *
Il nous sauve les miches encore une fois. Bien content qu'il soit sur le terrain. Si on plie pas le match c'est peut être que l'animation elle est zéro? Combien de fois Mandanda a été mis à l'épreuve? C'est pas genre on a eu 2000 balles de matchs.

IL sauve si tu veux mais il sert strictement a rien 90 minutes, puis l'animation tu veux que je te ressort tout les ballons perdu sur des phases offensifs qui nique les actions ? Car il y'en a pas mal, encore une fois faut pas souligner sur le coup franc, son match et mauvais, il perd quasi tout les ballons qu'il a et les passes qu'il tente du match, va construire quand tout est perdu.

Bravo pour le coup franc mais son match si tu le résumes qu'a çà autant pas aller plus loin.
Saoulant
On le mérite cet arbitrage de pain au chocolat.
Jouer comme ça devant un arbitre de L1 aves notre maillot, c'est comme sauter en sang dans un aquarium plein de requins.
Vince206plusHDI
Mandanda qui admet avoir travaillé sur le fait de "pas avoir arrosé la pelouse" quelle sale race !
Schultzy
Citation (Nemeto @ 22/10/2017 22:56) *
BUQUET sale merde va te faire bouffer par un cancer sale chiasse

Rarement vu un tel sabotage depuis aytekin

Et ils vont encore faire les surpris parce qu'ils n'y aura pas d'arbitre francais à la coupe du monde laugh.gif
colt
Je suis loin d'être un pro Cavani mais je suis quand même content pour lui ce soir, c'est bien qu'il nous amène un point de cette manière.
Ça va l'affirmer vis-à-vis du groupe et ça récompense un match frustrant pour lui. Il faut reconnaître que les autres l'aident pas, ça doit rendre fou d'être ignoré comme ça. Je fais partie de ceux qui veulent le voir dehors mais en étant pragmatique il est là et on doit composer avec. Il y a de quoi faire mieux avec lui, pour un peu qu'il soit mis dans de meilleures conditions.
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 22/10/2017 23:05) *
Bof, ils arrachent un match nul quand on leur promettait une branlée.

Les seuls cons de l'affaire c'est nous faut pas se leurrer, un spectacle affligeant, neymar out pour 2-3 matchs... emery sur le banc.

S'il prend plus que 1 match et 1 avec sursis comme Gustavo c'est pire que de la malhonnêteté
Crocop
Sacré tricheur Amavi avec sa main dans la surface.
giovanni pontano
Les commentateurs anglais hurlaient au scandale pour l’expulsion de Neymar. L’Equipe trouve qu’elle est justifiée.
Thimax
Citation (Hiso @ 22/10/2017 23:02) *
Aucune envie dans cette putain d’equipe.

C'est bête parce-que la concourrence © sert justement à ça popcorn.gif
Yobe
Citation (Saoulant @ 22/10/2017 23:06) *
On le mérite cet arbitrage de chocolatine.

Intervention digne de ce que je pense de toi.
suker57
De toute façon à Paris ceux qui se font le plus tailler sont ceux qui mouillent le plus le maillot comme Matuidi et Cavani.

Triste
soken
Citation (JCD @ 22/10/2017 22:01) *
Espérons que Neymar mette vite Emery dehors popcorn.gif
Plan de jeu = néant.

1 an et demi qu'il est là le bonhomme.

c'est sur que les bresiliens pour le moment, c'est gros leadership (a part Alves).
Diggory
Edi wub.gif
Quel match insipide aucune envie aucune solution collective le milieu toujours 40m derrière les attaquants.. On puait la défaite et on n'est pas passé loin. Se faire bouffer à ce point au milieu par l'OM c'est pas normal
Amo
Citation (suker57 @ 22/10/2017 23:08) *
De toute façon à Paris ceux qui se font le plus tailler sont ceux qui mouillent le plus le maillot comme Matuidi et Cavani.

Triste

J'ai versé une larme.
super-mario
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2017 23:08) *
Les commentateurs anglais hurlaient au scandale pour l’expulsion de Neymar. L’Equipe trouve qu’elle est justifiée.

Ceci est un bon résumé du traitement médiatique de notre club.
Ryan O'Reily
Je regarde le CFC de merde juste pour voir s'ils vont parler de la main d'Amavi et de la presta de Buquet, mais pour l'instant rien, ils déçoivent pas implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 22/10/2017 23:07) *
S'il prend plus que 1 match et 1 avec sursis comme Gustavo c'est pire que de la malhonnêteté

Moi ça ne m'étonnerait pas, vu qu'il fait une "agression" sur ocampos.

Il a subi des coups tous le matchs l'autre con ne sort quasi pas de bicotte (sauf sakai), sans compter les projectiles lors des corners.

SlickRick
on a quand meme pas mal de joueurs qui n'ont pas le caractere pour etre dans grands

pas de revoltes quand les marseillais sont aggresifs ca pleure ca fuit les contacts

thiago silva qui continue a relancer a deux a l'heure alors qu'on est mené

Herbert
y a une tête de bite sur l'équipe du soir je sais pas qui c'est il est sacrément rageux laugh.gif
wakabayashi
Notre principal soucis vient du fais que aucun de nos 3 offensifs ne font les efforts défensif, contrairement aux rats ce soir. C'est surtout ça qu'il faut régler, et que Emery fasse tourner, on a l'effectif pour, les 3 de devants doivent tourner plus souvent.
Amo
Citation (Ryan O'Reily @ 22/10/2017 23:10) *
Je regarde le CFC de merde juste pour voir s'ils vont parler de la main d'Amavi et de la presta de Buquet, mais pour l'instant rien, ils déçoivent pas implosion du tibia.gif

Fais pas l'étonné....
soken
Citation (JeanGabin @ 22/10/2017 22:06) *
IL sauve si tu veux mais il sert strictement a rien 90 minutes, puis l'animation tu veux que je te ressort tout les ballons perdu sur des phases offensifs qui nique les actions ? Car il y'en a pas mal, encore une fois faut pas souligner sur le coup franc, son match et mauvais, il perd quasi tout les ballons qu'il a et les passes qu'il tente du match, va construire quand tout est perdu.

Bravo pour le coup franc mais son match si tu le résumes qu'a çà autant pas aller plus loin.

Aujourd hui, j'ai vu Mbappe qui courait en touche ou qui se faisait maitriser par Gustavo, j'ai vu Neymar qui attendait deux heures avant de faire une passe ou faire des centres au troisieme poteau, je n'ai pas vu Motta,Kurzawa etait éloigné de tout le monde sur son aile. Si on dit que c'etait Cavani qui gachait les actions aujourd hui (a part sur le centre de Kurzawa et une passe ratee pour Neymar,donc pas plus que les autres), c'est du delit de facies.
DelSpooner

Ils ont passé 2 min sur la faute du CF de Cavani neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

A chaque fois qu'il y a un geste tendancieux d'un parisien on y passe 10 min, dès le début du débrief, là rien.
colt
Citation (suker57 @ 22/10/2017 23:05) *
Kurzawa match très moyen encore une fois mais si ses partenaires avaient été au duel comme lui on gagnait facilement.

Motta - Verratti j’en peux plus.

A eux 2 ça fait 1 joueur et rien de plus

J'adore Motta mais il doit clairement être sacrifié pour le bien de l'équipe. Problème, on n'a pas beaucoup de solution pour faire autre chose.

On savait qu'on était dans une saison de transition malgré le recrutement. Notre équipe est déséquilibrée et le gros chantier est au milieu qui est arrivé en bout de course.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2017 23:08) *

le second n'est pas scandaleux et j'ai même pensé qu'il lui en mettrait un rouge. Mais j'ai rien compris au premier unsure.gif
Zul
QUOTE (wakabayashi @ 22/10/2017 23:11) *
Notre principal soucis vient du fais que aucun de nos 3 offensifs ne font les efforts défensif, contrairement aux rats ce soir. C'est surtout ça qu'il faut régler, et que Emery fasse tourner, on a l'effectif pour, les 3 de devants doivent tourner plus souvent.

notre principal soucis c'est qu'on est nul en attaque placée.
Ronan
4' de temps additionnel quand on a attendu 3 plombes à chaque corner. Sanson et Ocampos qui traînent par terre. Tous les changements... remi garde.gif
Crocop
Citation (Herbert @ 22/10/2017 22:11) *
y a une tête de bite sur l'équipe du soir je sais pas qui c'est il est sacrément rageux laugh.gif

Hermant
Yobe

Menes... implosion du tibia.gif
giovanni pontano
QUOTE (SlickRick @ 22/10/2017 22:11) *
on a quand meme pas mal de joueurs qui n'ont pas le caractere pour etre dans grands

pas de revoltes quand les marseillais sont aggresifs ca pleure ca fuit les contacts

thiago silva qui continue a relancer a deux a l'heure alors qu'on est mené

C’était insupportable. On joue pareil, que l’on mène au score ou quand on est mené. Très peu d’occasions. Pas de jeu dans les 30 derniers mètres
DelSpooner
Citation (Vasco @ 22/10/2017 23:12) *
le second n'est pas scandaleux et j'ai même pensé qu'il lui en mettrait un rouge. Mais j'ai rien compris au premier unsure.gif

Arrête, dans un classico fin 90's ça finit en tête contre tête et y'a rien, les fiottes comme Ocampos restaient sur le banc.
Vasco
Citation (Ronan @ 22/10/2017 23:12) *
4' de temps additionnel quand on a attendu 3 plombes à chaque corner. Sanson et Ocampos qui traînent par terre. Tous les changements... remi garde.gif

T'en voulais plus avec les rats qui auraient pu pousser, non merci.
suker57
Citation (colt @ 22/10/2017 23:12) *
J'adore Motta mais il doit clairement être sacrifié pour le bien de l'équipe. Problème, on n'a pas beaucoup de solution pour faire autre chose.

On savait qu'on était dans une saison de transition malgré le recrutement. Notre équipe est déséquilibrée et le gros chantier est au milieu qui est arrivé en bout de course.

On peut passer en 4-2-3-1 mais faut avoir un coach avec des couilles...
Zul
QUOTE (Ronan @ 22/10/2017 23:12) *

Quand je rale sur ces arrêts de jeu bidon, on me dit que c'est normal cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Ronan @ 22/10/2017 22:12) *

Sanson et Payet 5min pour taper 2 cf
Ronan
Citation (Vasco @ 22/10/2017 23:14) *
T'en voulais plus avec les rats qui auraient pu pousser, non merci.

Ils étaient groguis
yéga
Hyper heureux pour ma part.
leur 2eme but est clean mais le rouge et les simu bien bien degueu plus l'arbitre j'avais le seum.

Mais ce coup franc de Cavani kratos77.gif

Par contre je pète des câbles avec rabiot, il crystalise le manque d'envie latent.
Neymar fait un peu son ben arfa en mode "je suis super man" ce qui est inquiétant. (but what a goal)
ET si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cavani et mbappe permutait autant... ce mouvement annihile totalement les qualités des deux joueurs.
colt
Citation (Amo @ 22/10/2017 23:09) *
J'ai versé une larme.

C'est triste à dire mais il a raison.
Notre équipe c'est une caricature, les besogneux qui se bougent et les artistes qui se regardent jouer. Ça fait 5 ans que c'est comme ça, et pour moi c'est encore un truc qu'on a hérité de Blanc.
soken
Citation (Yobe @ 22/10/2017 22:04) *
Je parle en dehors du terrain.

Je te rejoins sur ce point. je dois dire que j'en veux beaucoup a Kurzawa car il est beaucoup plus doué que Jallet mais il n'exploite vraiment pas son potentiel.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 22/10/2017 23:13) *
Arrête, dans un classico fin 90's ça finit en tête contre tête et y'a rien, les fiottes comme Ocampos restaient sur le banc.

sauf qu'on est dans les années 2010 et que les joueurs de foot sont TOUTES des pu.tes simulatrices doublés de demeurés mentaux. Comment Neymar peut faire ça alors qu'il vient de prendre un jaune ???
Ronan
Citation (Zul @ 22/10/2017 23:14) *
Quand je rale sur ces arrêts de jeu bidon, on me dit que c'est normal cosmoschtroumpf.gif

Ouais enfin les corners c'est juste abusé. J'espère qu'ils vont prendre cher.
JeanGabin
Citation (soken @ 22/10/2017 22:11) *
Aujourd hui, j'ai vu Mbappe qui courait en touche ou qui se faisait maitriser par Gustavo, j'ai vu Neymar qui attendait deux heures avant de faire une passe ou faire des centres au troisieme poteau, je n'ai pas vu Motta,Kurzawa etait éloigné de tout le monde sur son aile. Si on dit que c'etait Cavani qui gachait les actions aujourd hui (a part sur le centre de Kurzawa et une passe ratee pour Neymar,donc pas plus que les autres), c'est du delit de facies.

Je crois surtout que tu as rien compris, moi je dis qu'il participe, je dis absolument pas que c'est que lui le problème, parce que ça souligne qu'il y'a pas de construction et j'en passe, mais il a servi a rien devant et a tout perdu, donc oui il participe au fait que ça n'a pas fait grand chose devant unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.