Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 22/10/2017 23:39) *
Ah oui on est toubours cette equipe de petites fiottes qui laisse son crack se faire ecraser tout le match jusqu'a ce qu'il pete son cable c'etait ecrit d'avance depuis que anguissa lui a volontairement enculé le dos sans que personne ne dise /fasse rien.

Apparemment il aurait toujours mal au dos depuis la coupe du monde au brésil. C'est quand même inquiétant.
Escrobar
Citation (Dubdadda @ 22/10/2017 23:42) *
Sinon quelqu'un a compris ce que Meunier essaie de faire sur l'action de Sarr pour le 3-1 ? ph34r.gif

Il échappe à la vindicte populaire grâce à son pendant à gauche qui fait est devenu la tête de turc du club ( et à raison ! ) mais ce soir son match est d'une nullité affligeante, passe, centre, déplacement... tout à chier vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Saoulant
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:45) *
Apparemment il aurait toujours mal au dos depuis la coupe du monde au brésil. C'est quand même inquiétant.

C'est pour ça que le Barça l'a lâché à vil prix. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ah oui on est toubours cette equipe de petites fiottes qui laisse son crack se faire ecraser tout le match jusqu'a ce qu'il pete son cable c'etait ecrit d'avance depuis que anguissa lui a volontairement enculé le dos sans que personne ne dise /fasse rien.

D'ailleurs ocampos qui tire la langue apres son coup de pied en attendant la reaction de neymar veut tout dire.

Club de fiottes.
Pays de fils de putteee.
Ligue de sales races.

Je t’aime quand tu parles vrai

On a eu quoi 3 occases (j’inclus les deux buts)?

Ça va ressembler à une belle bouillie sans NeyNey (on va déjà constaté à quel point les sanctions sont les mêmes pour chaque club.....).

Soulagé par le scénario et parce qu’ils doivent en chialer mais quelle tristesse ce manque d’envie et de couilles.

Je déteste cet entraîneur
Yobe
On ne va pas se mentir, on a raté notre match.
Mais ça arrive, et sincerement, égaliser dans les dernières secondes, c'est aussi bon qu'une victoire tellement ils y ont cru.
Zul
QUOTE (PetaiceJay @ 22/10/2017 23:44) *

kratos77.gif

les "non" neokill@h.gif

merci pour ce moment petaicejay.
bonda lover
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:45) *

Normal, il a failli être handicapé à vie. Je ne serais pas étonné qu'il joue sous anti douleurs parfois.
Miles

D'ailleurs ocampos qui tire la langue apres son coup de pied en attendant la reaction de neymar veut tout dire.

Club de fiottes.
Pays de fils de putteee.
Ligue de sales races.

Trop de vérités.
SlickRick
mais Meunier il est degeulasse depuis le debut de saison hein

il a juste reussit a se mettre Menes et les jounalistes Canal dans la poche
soken
Citation (SlickRick @ 22/10/2017 22:52) *
mais Meunier il est degeulasse depuis le debut de saison hein

il a juste reussit a se mettre Menes et les jounalistes Canal dans la poche

et il fait d'excellents matchs avec la Belgique (maison ne veut pas d'un Podolski 2.0 - tres bon en equipe nationale et moyen en club). On n'oubliera pas Dijon non plus.
Yobe
Citation (soken @ 22/10/2017 23:55) *
et il fait d'excellents matchs avec la Belgique (maison ne veut pas d'un Podolski 2.0 - tres bon en equipe nationale et moyen en club). On n'oubliera pas Dijon non plus.

Ni le match dégueulasse d'Alves à Anderlecht.
Varino
Pfiou. Merci Cavani tu nous evites le pire. Je t'ai insulte tout le match avec tes 100% de passes ratees mais tu as sorti les couilles quand il le fallait.

Sinon vahid.gif
Comme on le sentait depuis quelques matches notre animation offensive est inquietante sorti du talent individuel qui brille notamment en contre. Par moment on fait meme n'importe quoi on se demande s'ils travaillent les situations offensives a l'entrainement (les 20 premieres minutes). Mbappe pas bon ce soir, et Neymar ok il prend beaucoup de coups mais il a completement pete les plombs sur la fin. Y a du boulot malgre les scores flatteurs en C1.

Ah oui, Gustavo pas mal pour un joueur sense etre une mauvaise affaire, en roue libre...
Hiso
On a été mauvais tous seuls comme des grands, aucune envie ni combativité, de la suffisance et le néant tactique, là dessus c’est assez clair, mais y’a un gros problème depuis le début de saison niveau arbitrage. Que ce soit niveau sanctions : 3 matches pour Verratti et un seul pour Gustavo (les deux avec 3 jaunes + un rouge), et décisions sur le terrain et ce soir c’est assez flagrant, la main de Amavi j’ai jamais vu ça, Buquet est à 1 mètre, et le joueur ne tombe clairement pas sur le ballon, les marseillais qui agressent tranquillement sans sanction (aucune rébellion de nos joueurs certes). Y’a eu quelques penalty oubliés sur nos matches aussi et des fautes étonnantes pas sifflées. Médiocrité des arbitres ou ça va plus loin ?
SlickRick
Citation (soken @ 22/10/2017 23:55) *

je sais pas je regarde pas les matchs de la Belgique. si tu regarde le resumé du match de Dijon tu peux penser qu'il a fait un bon match alors qu'il a été dégueulasse dans le jeu
MoMoZeRo
On a senti une lassitude du au fait qu'on a joué le 3 eme match d'affilé à l'extérieur
Babou1
Citation (Varino @ 22/10/2017 23:56) *
Pfiou. Merci Cavani tu nous evites le pire. Je t'ai insulte tout le match avec tes 100% de passes ratees mais tu as sorti les couilles quand il le fallait.

Sinon vahid.gif
Comme on le sentait depuis quelques matches notre animation offensive est inquietante sorti du talent individuel qui brille notamment en contre. Par moment on fait meme n'importe quoi on se demande s'ils travaillent les situations offensives a l'entrainement (les 20 premieres minutes). Mbappe pas bon ce soir, et Neymar ok il prend beaucoup de coups mais il a completement pete les plombs sur la fin. Y a du boulot malgre les scores flatteurs en C1.

Je sais meme pas comment il a reussi a se canaliser jusqu'a la fin du match Neymar, c'est un maitre zen.
La dernière action y'a 3 fautes de putes sur lui et celle de ocampos merite un coup de schlass.
Ses partenaires l'ont abandonné et l'arbitre a ete complice de tout vahid.gif
RUICOSTA
Ils ont pas pris le match au sérieux tel un classico devrait l'être dixit Mbappé.

Tout est dit.
ViIleLumière
Citation (Hiso @ 22/10/2017 23:56) *
On a été mauvais tous seuls comme des grands, aucune envie ni combativité, de la suffisance et le néant tactique, là dessus c’est assez clair, mais y’a un gros problème depuis le début de saison niveau arbitrage. Que ce soit niveau sanctions : 3 matches pour Verratti et un seul pour Gustavo (les deux avec 3 jaunes + un rouge), et décisions sur le terrain et ce soir c’est assez flagrant, la main de Amavi j’ai jamais vu ça, Buquet est à 1 mètre, et le joueur ne tombe clairement pas sur le ballon, les marseillais qui agressent tranquillement sans sanction (aucune rébellion de nos joueurs certes). Y’a eu quelques penalty oubliés sur nos matches aussi et des fautes étonnantes pas sifflées. Médiocrité des arbitres ou ça va plus loin ?

Pénalty à Montpellier aussi...

LFP de merde.
Varino
la main de Amavi j’ai jamais vu ça, Buquet est à 1 mètre, et le joueur ne tombe clairement pas sur le ballon

??? quelle action?
Iaropolk14

100% true story ça. Motta Silva pas là pour faire ce travail là quand ça chauffait, et Alves l'air d'avoir bien manqué.
Bred

Club de fiottes.
Pays de fils de putteee.
Ligue de sales races.

Voilà... un match qui aboutit à de vrais commentaires de supp'. Un match qu'en plus on n'a pas perdu.
C'était une belle soirée de foot.
Y'a eu de la virilité, mais comme il en faut face à une grosse chienne qui essaie de te la faire à l'envers.
On va salement les doser au parc... mais vraiment salement.
C'est obligé et ça va être bon.

Faut pas croire que les mecs au milieu n'en ont rien à cirer de s'être fait bousculer, déjà à Anderlecht, et puis là dans l'antre des fils de putes... Un match se mesure aussi à l'amplitude de la haine qu'elle fait ressentir à l'encontre de ce qui est l'antithèse du foot. Dès que je vois des bandes bleu-ciel sur un fond blanc j'ai déjà la gerbe, mais ce soir je les ai trouvé au taquet dans leur registre de sudistes de merde. Plus que nous dans le nôtre...

suker57
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:58) *
Ils ont pas pris le match au sérieux tel un classico devrait l'être dixit Mbappé.

Tout est dit.

Le coach doit être viré direct...
Hiso
Citation (Varino @ 22/10/2017 23:59) *
??? quelle action?

MBappé essaye de passer en vitesse dans la surface, Amavi tacle très bien le ballon, à terre il se ramène le ballon de la main tranquillement, devant Buquet. Jaune pour MBappe pour contestation.
Varino
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:58) *

Tout est dit.

Ca on le savait deja avant le match puisque les francais le disaient eux meme que les etrangers de l'effectif s'en battaient les c***. Ca n'empeche qu'on aurait du les ecraser dans le jeu. Des equipes surmotivees on en voit toutes les semaines.
Yobe
Citation (suker57 @ 23/10/2017 00:00) *
Le coach doit être viré direct...

Carlo subito !
SlickRick
bon Mbappe va etre suspendu apes sa conf de presse ph34r.gif
Varino
Citation (Hiso @ 23/10/2017 00:02) *
MBappé essaye de passer en vitesse dans la surface, Amavi tacle très bien le ballon, à terre il se ramène le ballon de la main tranquillement, devant Buquet. Jaune pour MBappe pour contestation.

Ah puree j'ai vu l'action et les 2-3 ralentis et j'ai meme pas remarque.
Kaionedirection
Je ne comprends pas comment on peut entrer au Vélodrome avec cet état d'esprit.
Depuis l'arrivée de QSI ils nous font le coup. Impossible de savoir dans quel état d'esprit ils seront avant que le match ne débute.

Ils dégoutent, Neymar ou pas, la désillusion annuelle de mars nous attend.
colt
Citation (SlickRick @ 23/10/2017 00:03) *
bon Mbappe va etre suspendu apes sa conf de presse ph34r.gif

Il a dit quoi ?
Bred
Citation (Babou1 @ 22/10/2017 23:58) *
Je sais meme pas comment il a reussi a se canaliser jusqu'a la fin du match Neymar, c'est un maitre zen.
La dernière action y'a 3 fautes de putes sur lui et celle de ocampos merite un coup de schlass.
Ses partenaires l'ont abandonné et l'arbitre a ete complice de tout vahid.gif

Je crois même avoir vu que sur le rouge, l'arbitre hésite à couper l'action après le premier double tacle et il porte tout de suite la main à la poche pour un rat, puis il laisse l'avantage et Ocampos vient poser la seconde lame... mais lui je peux t'assurer que Motta il va pas l'oublier.

Je pense pas que y'a eu manque de couille de notre part... foirage oui, mais l'équipe est encore en rodage après un début de saison avec des promesses énormes. C'est bien d'avoir des match virils aussi avec un sparing un peu teigneux. L'enjeu était clairement pas le même des deux côtés. et je préfère être du nôtre. A tout point de vue.
Yobe
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 00:05) *
Depuis l'arrivée de QSI ils nous font le coup. Impossible de savoir dans quel état d'esprit ils seront avant que le match ne débute.

Je trouve positif qu'on puisse avoir un tel bilan comptable avec zéro défaites et quelques roustes en jouant si mal.
Si on progresse dans le jeu, on fera très mal.
RUICOSTA
Citation (colt @ 23/10/2017 00:08) *
Il a dit quoi ?

critiqué l'arbitrage qui n'a pas été au niveau. qu'on peut pas discuter avec eux etc...

lausui
Citation (Bred @ 23/10/2017 00:00) *
Voilà... un match qui aboutit à de vrais commentaires de supp'. Un match qu'en plus on n'a pas perdu.
C'était une belle soirée de foot.
Y'a eu de la virilité, mais comme il en faut face à une grosse chienne qui essaie de te la faire à l'envers.
On va salement les doser au parc... mais vraiment salement.
C'est obligé et ça va être bon.

Faut pas croire que les mecs au milieu n'en ont rien à cirer de s'être fait bousculer, déjà à Anderlecht, et puis là dans l'antre des fils de putes... Un match se mesure aussi à l'amplitude de la haine qu'elle fait ressentir à l'encontre de ce qui est l'antithèse du foot. Dès que je vois des bandes bleu-ciel sur un fond blanc j'ai déjà la gerbe, mais ce soir je les ai trouvé au taquet dans leur registre de sudistes de merde. Plus que nous dans le nôtre...

Gros +1

Jaxx
Citation (Yobe @ 23/10/2017 00:08) *
Je trouve positif qu'on puisse avoir un tel bilan comptable avec zéro défaites et quelques roustes en jouant si mal.
Si on progresse dans le jeu, on fera très mal.

Le souci c'est qu'on a plutôt l'impression de régresser, là...
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 00:05) *

Écoute Mbappe en zone presse apres le match, blasé à 18 piges le mec.
Un match comme les autres, on a peut-être pas commencé à fond etc
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 23/10/2017 00:05) *

Bah pour eux c'est un match de L1 "comme les autres", si t'as pas des cadres rageux ou un entraineur qui les poussent au cul, tu auras cette bouillie de suffisance.

elcuervo

Dans la lignée des années 90. Triste d'avoir eu l'impression de revoir le meme scénario.
Deman
Comment Emery chiale durant sa conf. vahid.gif
"Il faut protéger les joueurs"... Parle nous plutôt de tactique El Cerveau.
RUICOSTA
Citation (Zul @ 23/10/2017 00:10) *
Bah pour eux c'est un match de L1 "comme les autres", si t'as pas des cadres rageux ou un entraineur qui les poussent au cul, tu auras cette bouillie de suffisance.

Même Motta a été étrangement calme. Aucun petit coup rien.
Yobe
Citation (Zul @ 23/10/2017 00:10) *

Avec le meme coach, on leur colle une manita l'année dernière.
C'était un jour sans, on n'a pas perdu, on reste invaincus, en tête de L1 et de poule en C1.
Maboune
Citation (Deman @ 23/10/2017 00:11) *

Il a sa part de responsabilité mais ça n'empêche pas qu'il a raison. Le traitement sur Neymar est scandaleux et l'arbitrage qui laisse faire ça aussi.
Zul
QUOTE (l'invité @ 23/10/2017 00:12) *
Même Motta a été étrangement calme. Aucun petit coup rien.

il revient de blessure, on le fait jouer tout le temps, je me demande même s'il était apte pour ce match vu comment il a marché tout le match.

Et je ne suis pas fan de motta.
Vince206plusHDI
Citation (Varino @ 22/10/2017 23:59) *
??? quelle action?

celle la ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-le-psg/844649
Roufi
Ça fait de très longues années que ce classico ne veut plus rien dire pour NOS joueurs alors que du côté rats c'est tout l'inverse, ils ont bien plus la rage que nos joueurs. D'ailleurs le petit résumé qui vient d'être diffusé sur J+1 avec ce qui s'est dit sur et en dehors du terrain avant et pendant le match le démontre bien... Alors c'est sûr c'est plus les 90's ou début 2000 où la haine étaient au summum entre les 2 clubs mais putin ça reste un OM-PSG, il faut beaucoup plus de caractère et d'engagement.
SlickRick
Citation (Deman @ 23/10/2017 00:11) *

non il a raison

lui et Mbappe ont raison de chier sur l'arbitre
lausui
Enfaite Emery, c'est encore plus mauvais cette saison. L'année dernière il essayait des choses au moins et on as vu quelques matchs avec des tentatives de bousculer les habitudes du groupe.

Cette année il s'est mis en mode Enrique "je met les trois devant et on verra après". Y'as pas de jeu, pas de collectif, des changements tardifs ou douteux, il ne fait pas bien tourner et est complètement dépassé par le vestiaire.

Je ne suis ni un de ses adorateurs ni un de ses "anti" mais Par contre le but de Cavani quel kiffe. Je l'ai vu dans ses yeux qu'il allait le mettre.

Cet espèce de GRAND JOUEUR kratos77.gif
soken
Citation (Deman @ 22/10/2017 23:11) *

Comme Bielsa ?
Soyons honnetes, seuls les resultats comptent. On s'en fout que de quoi parlent les entraineurs en conf de presse. On regarde les matchs et le resultat.
EdVed316
Citation (SlickRick @ 22/10/2017 23:15) *
non il a raison

lui et Mbappe ont raison de chier sur l'arbitre

Tu trolles ? unsure.gif

L'arbitre n'a rien à voir avec le contenu imbuvable tactiquement et dans la motivation de nos joueurs.

Putain ce soir parler de l'arbitre....... vahid.gif
Bred
Citation (Roufi @ 23/10/2017 00:15) *
Ça fait de très longues années que ce classico ne veut plus rien dire pour NOS joueurs alors que du côté rats c'est tout l'inverse, ils ont bien plus la rage que nos joueurs. D'ailleurs le petit résumé qui vient d'être diffusé sur J+1 avec ce qui s'est dit sur et en dehors du terrain avant et pendant le match le démontre bien... Alors c'est sûr c'est plus les 90's ou début 2000 où la haine étaient au summum entre les 2 clubs mais putin ça reste un OM-PSG, il faut beaucoup plus de caractère et d'engagement.

Tout à fait exact...
Mais j'aime aussi cette déclaration de M'Bappé : "On a beaucoup de matches, beaucoup de choses sur lesquelles se concentrer. Eux, c'est le match de leur année. C'est vrai qu'il n'avait pas la même importance".
On joue plus exactement dans la même cour. La cible, le match coché en rouge ce sera Barcelone maintenant... et un peu le réal car ils ont pris les couleurs des fils de chiennes.
Franchement Marseille ils sont plus proche d'Auxerre que de nous...
M'Bappé il parle bien. Il a du mépris et ça c'est parisien.

"Lorsque je signe, on ne me dit pas que l'objectif est de gagner le Classico mais de gagner des titres".
On a pas perdu et les rats en sortent pas grandis tout en restant égaux à eux-mêmes. C'était presque du jus de merde marseillaise ce match. Tout ce pour quoi je déteste ce club.
next
lausui
Citation (EdVed316 @ 23/10/2017 00:20) *
Tu trolles ? unsure.gif

L'arbitre n'a rien à voir avec le contenu imbuvable tactiquement et dans la motivation de nos joueurs.

Putain ce soir parler de l'arbitre....... vahid.gif

C'est très grave le niveau de l'arbitrage en France quand même. Il faut parler de l'horreur qu'as fait Emery mais on ne peut pas rien dire sur l'arbitrage car il est aussi une grosse influence sur un match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.