Citation (Roufi @ 23/10/2017 00:15)

Ça fait de très longues années que ce classico ne veut plus rien dire pour NOS joueurs alors que du côté rats c'est tout l'inverse, ils ont bien plus la rage que nos joueurs. D'ailleurs le petit résumé qui vient d'être diffusé sur J+1 avec ce qui s'est dit sur et en dehors du terrain avant et pendant le match le démontre bien... Alors c'est sûr c'est plus les 90's ou début 2000 où la haine étaient au summum entre les 2 clubs mais putin ça reste un OM-PSG, il faut beaucoup plus de caractère et d'engagement.
Tout à fait exact...
Mais j'aime aussi cette déclaration de M'Bappé : "On a beaucoup de matches, beaucoup de choses sur lesquelles se concentrer. Eux, c'est le match de leur année. C'est vrai qu'il n'avait pas la même importance".
On joue plus exactement dans la même cour. La cible, le match coché en rouge ce sera Barcelone maintenant... et un peu le réal car ils ont pris les couleurs des fils de chiennes.
Franchement Marseille ils sont plus proche d'Auxerre que de nous...
M'Bappé il parle bien. Il a du mépris et ça c'est parisien.
"Lorsque je signe, on ne me dit pas que l'objectif est de gagner le Classico mais de gagner des titres".
On a pas perdu et les rats en sortent pas grandis tout en restant égaux à eux-mêmes. C'était presque du jus de merde marseillaise ce match. Tout ce pour quoi je déteste ce club.
next