Très déçu par le contenu du match, mais soulagé par le résultat. Merci encore Edi

. Je t'ai toujours soutenu et l'issue de ce classico me donne raison.
Sinon, trois remarques. Premièrement, malgré toutes ses qualités, KMB reste un très jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il
tricote et parle trop. Il a mille fois raison sur ce pourri de Buquet, mais ce n'était pas à lui de faire ce genre d'intervention. Nasser avec un bon sous-titrage, eut été le plus qualifié pour dénoncer l'autre malhonnête. Une éventuelle suspension de notre président ne nous aurait en effet pas pénalisés.
En second lieu, coach Emery doit revoir ses choix tactiques et apprendre à faire des changements plus tôt dans le match. J'aurais tellement aimé voir Lo Celso avec toute sa Grinta contre les Rats.
Enfin, ce classico aura eu le mérite de rappeler à tous les forumeurs qui cherchaient à banaliser cette rencontre pourquoi il est normal et légitime de détester les rats:leur terrain dégueulasse, l'incroyable impunité dont bénéficient leurs bouchers lors des matchs à domicile (ce qui n'empêche pas leurs débiles de supporters de se plaindre de l'arbitrage:"les cons, ça ose tout..."., la complaisance des médias subventionnés à leur égard, leur public de m... avec ses projectiles, Ruquier, Titoff et Omar Sy parmi leurs plus grands fans

, la décharge à ciel ouvert qui leur sert de ville...
En conclusion, le grand Olympique, tes valeurs nauséabondes et ce lâche de Buquet

, je vous fais caca dans la bouche. En espérant que lors du match retour, nos joueurs auront à cœur d'écraser cette bande de Rats.
Concernant mbappe, je ne comprends pas pourquoi le club l envoie devant les journalistes après un match pareil!
Mbappe à 18 ans, il vient d arriver au club, et après ce match rate de notre part ç est lui qui intervient devant la presse..
Dans un club structure correctement on aurait du voir silva, ou motta porter le discours du club après ce non match et en aucun cas mbappe!
Ç est une erreur car cela introduit l idée que mbappe ait déjà un leader de l équipe,