Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tonio
Citation (11G @ 23/10/2017 14:52) *
"Oh cong c'est une conneriee ce coup frang ils égalisent je te dis...."

edhelas.gif

kratos77.gif
Parisian
Citation (voolool @ 23/10/2017 16:29) *
Ouai et pourquoi Zidane fait jouer Bale? Il va même pas à la coupe du monde. sad.gif

Merci de ta contribution, tu compares justement avec LE mec qui porte son équipe a lui tout seul vs une équipe de joueurs a peine moyens portés par Messi. Tu as du te croire pertinent comme d’habitude.
11G
Citation (Mr Charo @ 23/10/2017 17:44) *
kratos77.gif

en la revoyant un detail drole le mec qui a la 47e seconde se lève pour partir fumer sa clope avant le coup franc pour ne pas regarder le but neokill@h.gif
tout 38
Citation (11G @ 23/10/2017 14:52) *
"Oh cong c'est une conneriee ce coup frang ils égalisent je te dis...."

edhelas.gif

Mille merci pour cette vidéo. Un vrai régal à savourer sans modération wub.gif
voolool
Citation (Parisian @ 23/10/2017 17:45) *
Merci de ta contribution, tu compares justement avec LE mec qui porte son équipe a lui tout seul vs une équipe de joueurs a peine moyens portés par Messi. Tu as du te croire pertinent comme d’habitude.

"a peine moyens" neokill@h.gif
Les galactiques aussi tiens.
T'es vraiment le roi des cons, mais c'est la faute de la finance.
Parisian
Citation (voolool @ 23/10/2017 18:06) *
"a peine moyens" neokill@h.gif
Les galactiques aussi tiens.
T'es vraiment le roi des cons, mais c'est la faute de la finance.

Otamendi, Biglia, Benedetto, Mercado, Acuna, Di Maria actuel, Pastore l’homme de verre... ca fait rever, mais bon, c’est plus facile d’aboyer des insultes. Après si tu prends comme référence le FC Metz, oui ca serzit des supers joueurs. Bref comme sur tous les sujets, ta gueule au lieu d’etaler ta connerie smile.gif
mazinho93
Citation (tout 38 @ 23/10/2017 14:19) *
Très déçu par le contenu du match, mais soulagé par le résultat. Merci encore Edi wub.gif . Je t'ai toujours soutenu et l'issue de ce classico me donne raison.

Sinon, trois remarques. Premièrement, malgré toutes ses qualités, KMB reste un très jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre. Il
tricote et parle trop. Il a mille fois raison sur ce pourri de Buquet, mais ce n'était pas à lui de faire ce genre d'intervention. Nasser avec un bon sous-titrage, eut été le plus qualifié pour dénoncer l'autre malhonnête. Une éventuelle suspension de notre président ne nous aurait en effet pas pénalisés.

En second lieu, coach Emery doit revoir ses choix tactiques et apprendre à faire des changements plus tôt dans le match. J'aurais tellement aimé voir Lo Celso avec toute sa Grinta contre les Rats.

Enfin, ce classico aura eu le mérite de rappeler à tous les forumeurs qui cherchaient à banaliser cette rencontre pourquoi il est normal et légitime de détester les rats:leur terrain dégueulasse, l'incroyable impunité dont bénéficient leurs bouchers lors des matchs à domicile (ce qui n'empêche pas leurs débiles de supporters de se plaindre de l'arbitrage:"les cons, ça ose tout..."., la complaisance des médias subventionnés à leur égard, leur public de m... avec ses projectiles, Ruquier, Titoff et Omar Sy parmi leurs plus grands fans vahid.gif , la décharge à ciel ouvert qui leur sert de ville...

En conclusion, le grand Olympique, tes valeurs nauséabondes et ce lâche de Buquet mad.gif , je vous fais caca dans la bouche. En espérant que lors du match retour, nos joueurs auront à cœur d'écraser cette bande de Rats.

Ok globalement avec toi,
Concernant mbappe, je ne comprends pas pourquoi le club l envoie devant les journalistes après un match pareil!
Mbappe à 18 ans, il vient d arriver au club, et après ce match rate de notre part ç est lui qui intervient devant la presse..
Mais où est le capitaine? Et les autres tauliers de l équipe ?
Dans un club structure correctement on aurait du voir silva, ou motta porter le discours du club après ce non match et en aucun cas mbappe!

Ç est une erreur car cela introduit l idée que mbappe ait déjà un leader de l équipe,
On ne verrait jamais cela au barca au real ou à manchester!
Houdini

Le commentaire fait vraiment autopersuasion mais beau chaos tout de même.
Mamadieu
On est d'accords que face à Nice sans Neymar c'est l'occasion ou jamais de changer de système en mettant tout le monde dans les meilleurs conditions ? Draxler à gauche, Di Maria à droite, Mbappé Cavani dans l'axe kratos77.gif
mazinho93
Citation (joroto @ 23/10/2017 12:34) *
Le vrai scandale à mes yeux de ce match c'est notre millieu de terrain incapable de se défaire du pressing de Payet, ocampos, thauvin, Mitroglou pendant plus d'une demi heure. C'est déprimant. J'ai lu plusieurs fois que verratti revenait à un bon niveau , perso je le trouve très très en deçà du minimum exigé. Surtout vu les attentes à son égard. Idem pour rabiot. C'est bon il a compris Garcia, tu met 3 joueurs sur Neymar et 3 sur mbappé des qu'ils ont le ballons et c'est fini, vu que les autres derrière leur passent le ballon et attendent qu'ils fassent à eux 2 le reste. (2.5 avec Cavani mais lui n'est la qu'à la finition de toute façon). Faudrait qu'ils arrêtent de se pignoler sur nos deux golden boy et qu'ils recommencent à jouer au foot un peu au millieu.

Le milieu motta verrratti rabiot ne nous permettra pas de jouer les premiers rôles en ldc, ç est trop soft ,hier encore une fois des que l équipe adverse met de l agressivité on se retrouve en difficulté, motta est defintivement crame pour moi, ce sera encore pire dans 6 mois, verratti se contente uniquement de donner la balle à la mcn, il ne se projette plus vers l avant, reste rabiot..toujours irrégulier....

On joue en 7-3 depuis plusieurs matchs,
elcuervo
Citation (Vasco @ 23/10/2017 13:22) *
tu peux lire n'importe quoi à ce rythme-là.

Main décollée, péno. C'est tout, on tortille plus du cul.

Tres juste.

J´aimerais voir les mains volontaires (hormis pour empecher les buts desertes) juste que ce pourri de Buquet nous en donne une cette saison. Tiens, celle d´Ottavio contre nous, quelqu´un croit serieusement que le mec a VOLONTAIREMENT decide de prendre le ballon de la main alors qu´il a le ballon et qu´on est a l´entree de la surface sans le moindre danger de but? Je sais bien que la plupart des joueurs sont profondement debiles mais il y a des limites.

La-dessus, il faut vraiment que le board bouge.
mazinho93
Citation (Masika @ 23/10/2017 09:48) *
Les Marseillais nous ont marché sur la gueule, avec la complicité d’un arbitrage maison. L’expulsion de Neymar est symptomatique, deux joueurs qui lui frottent les chevilles, il se relève, repart et se fait laminer par derrière par Ocampos. Il pète un câble, l’arbitre n’a pas d’autres choix, donc jaune pour Ocampos et deuxième jaune pour Neymar. Si ce putain d’arbitre avait fait le nécessaire en sortant une biscotte dès le début où ça c’est vu que les rats allaient allumer nos joueurs, on n’en serait pas arrivé à là.
Le plus dégueulasse, c’est la complicité du microcosme du foot français qui était au bord de venir à la 90ème avant la douche froide Cavani. J’ai éteint la télé quand le débrief de CFC s’est ouvert sur la question de « Y-avait-il ou pas coup-franc sur Cavani ». Pas un mot sur un penalty évident, mais par contre on remet en cause un coup-franc indiscutable. A gerber.

Sinon, on se fait bouffer au niveau de l’engagement, en jouant comme des sénateurs. Nos attaquants ne défendent pas ou font semblant de le faire, Motta est carbo à la 35ème et Kurzawa comme Meunier ont pris le bouillon. On tombe sur Rabiot pour le deuxième but des rats, mais je me demande où est l’assist de son latéral sur l’action. Sûrement aligné avec les plots de la défense centrale.

J’ai trouvé que Verratti avait plutôt fait un bon match, il semble mieux physiquement. Rabiot a été bon jusqu’à sa bascule en sentinelle, où sa nonchalance est rédibitoire. Dès qu’on nous presse haut, l’équipe est coupée en deux.

Mbappé passe complètement au travers.

Ca fait plusieurs matchs (depuis le Bayern) où on s’enfonce doucement mais sûrement, c’est très inquiétant.

D accord avec toi, il est absolument scandaleux de rentrer sur le terrain contre l Om avec aussi peu d agressivité!
Ç est le match de l année en championnat, la déclaration de mbappe avant et après le match est aberrante, il doit vite comprendre que mes matchs contre l Om sont prioritaires,!

Comment se fait il que personne au club ne l ai recadre...la culture club ce sont ces matchs contre l om! Il n y a pas que la ligue des champions
alexis
Citation (mazinho93 @ 23/10/2017 18:55) *
D accord avec toi, il est absolument scandaleux de rentrer sur le terrain contre l Om avec aussi peu d agressivité!
Ç est le match de l année en championnat, la déclaration de mbappe avant et après le match est aberrante, il doit vite comprendre que mes matchs contre l Om sont prioritaires,!

Comment se fait il que personne au club ne l ai recadre...la culture club ce sont ces matchs contre l om! Il n y a pas que la ligue des champions

les matchs de ldc sont prioritaires. Les match contre les premiers au classement le sont. Les match pour les titres le sont.

Non, l om c est trois point. Et c est tout.comme.beaucoup d autre match.cela a une saveur particulière mais c est tout.
L Anne dernière on leur met 5.1 et la saison est ratée. On perd le titre . On sort en ldc piteusement.

Crocop
C'est pas avec Verratti, MBappe et Neymar qu'on va aller au contact s'est perdu d'avance contre Rami, Rolando ou Gustavo qui mettent des tampons, l'arbitre n'a pas été à la hauteur.
Picollo
Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 18:46) *
On est d'accords que face à Nice sans Neymar c'est l'occasion ou jamais de changer de système en mettant tout le monde dans les meilleurs conditions ? Draxler à gauche, Di Maria à droite, Mbappé Cavani dans l'axe kratos77.gif

T'y penses à l'équilibre?
M4URIC3
Citation (mazinho93 @ 23/10/2017 17:48) *
On joue en 7-3 depuis plusieurs matchs,

On joue effectivement en 7-3 parce que pour jouer avec plus de monde devant, il faut être positionné correctement pour presser a la perte de balle.

Mais avec nos deux divas c'est impossible. Du coup, on joue de façon a pouvoir défendre en sachant qu'on a aucun premier rideau.
RUICOSTA
Citation (Crocop @ 23/10/2017 19:04) *
C'est pas avec Verratti, MBappe et Neymar qu'on va aller au contact s'est perdu d'avance contre Rami, Rolando ou Gustavo qui mettent des tampons, l'arbitre n'a pas été à la hauteur.

dès la 1ère minute il me semble qu'anguissa ou gustavo met un tampon à Mbappé pour lui faire comprendre comment cela va se passer pendant tout le match.

Mamadieu
Citation (Picollo @ 23/10/2017 19:07) *

T'y penses à l'équilibre?

Ca me semble limite plus équilibré que le 4-3-3 actuel qui prends l'eau face à Dijon et Anderlecht ph34r.gif
Beuzech
La LFP qui compte une passe décisive à Payet sur le but de Gustavo mellow.gif
Tonio
Je vient de mater henni et bengous cette détresse qu'ils ont tous vécu c'est beau kratos77.gif neokill@h.gif

Cette chute et cette rage wub.gif
Kaionedirection

Neymar qui abat à bout portant un joueur adverse, c'est chaud quand même.
Oyé Sapapaya
Cette simu de chocolapute d'ailleurs digne d'un Fiorèse des grands soirs
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 20:29) *

L'arbitre était encore très bien placé et je sais pas comment il peut croire à un seul moment que le petit coup de torse de neymar peut faire tombé ocampos.

Déjà qu'ocampos fait une faute après que l'arbitre siffle et en plus il simule un coup à la tête.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 23/10/2017 19:19) *
Ca me semble limite plus équilibré que le 4-3-3 actuel qui prends l'eau face à Dijon et Anderlecht ph34r.gif

Mais non c'était voulu, on joue le contre même en étant mené ph34r.gif

QUOTE (l'invité @ 23/10/2017 20:33) *
L'arbitre était encore très bien placé et je sais pas comment il peut croire à un seul moment que le petit coup de torse de neymar peut faire tombé ocampos.

Déjà qu'ocampos fait une faute après que l'arbitre siffle et en plus il simule un coup à la tête.

Simple, Buquet est un gros malhonnête.

Mais on te dira qu'il a favorisé paris en n'excluant pas Mbappé qui le touche et en accordant une faute de sarr totalement imaginaire.
joel_1978
Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 18:46) *

Tu te fais du mal.
Il va coucher son 4-3-3 sur le papier et voir comment boucher les trous book2.gif
Happy_Culture
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 20:29) *

Avant cet attentat de Neymar, personne ne se doutait que Lucas mourra.
LifeIsStrange
Heureusement que Cavani marque ce CF à la 94ème minute.... Quand tu vois l'Equipe faire sa une sur l'OM à base de "Comment l'OM a réussi son coup" suivi d'une double page où tu as l'impression que les Marseillais ont été héroïques, je n'ose imaginer la semaine qu'on aurait vécue en cas de défaite neokill@h.gif C'est chaud, c'était vraiment le match de leur vie à lire l'article...
Nianzeu_vom_Nde
Citation (joel_1978 @ 23/10/2017 22:21) *
Tu te fais du mal.
Il va coucher son 4-3-3 sur le papier et voir comment boucher les trous book2.gif

Ce serait drôle si ce n’était pas vrai sad.gif
Bob
Citation (LifeIsStrange @ 24/10/2017 08:12) *
Heureusement que Cavani marque ce CF à la 94ème minute.... Quand tu vois l'Equipe faire sa une sur l'OM à base de "Comment l'OM a réussi son coup" suivi d'une double page où tu as l'impression que les Marseillais ont été héroïques, je n'ose imaginer la semaine qu'on aurait vécue en cas de défaite neokill@h.gif C'est chaud, c'était vraiment le match de leur vie à lire l'article...
Un type qui sort du coma ce matin doit penser que l'OM nous a filé une raclée monumentale. edhelas.gif

Tu peux aussi ajouter le papier sur Paris où ça annonce que rien ne va. neokill@h.gif
Babou1
Anguissa qui avoue normal que la consigne de garcia était de faire peter les plombs a neymar par des fautes repetees sur lui implosion du tibia.gif
Apres rami qui annonce depuis aout qu'il va sevir sur neymar implosion du tibia.gif

Et c'est neymar qui va manger 3 matches et mbappe qui va etre convoqué.

Edit et nos pedales qji ont laissé neymar se faire matraquer vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Il doit vraiment se demander ce qu'il est venu foutre ici entre les rats, les arbitres, la presse et son club de fiottes.
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 09:49) *
Anguissa qui avoue normal que la consigne de garcia était de faire peter les plombs a neymar par des fautes repetees sur lui implosion du tibia.gif

C'est surtout là où l'arbitre a été mauvais. Il doit sanctionner d'un jaune Anguissa très vite. Et ce joueur ne doit jamais finir le match.

Après je te rejoins sur l'attitude de nos joueurs. Alves et Kimpembe sont indispensables à ce niveau-là. Fallait découper quitte à se prendre un jaune. Motta n'a plus la force malheureusement.
yo_yo
Citation (Rjay @ 24/10/2017 09:52) *
C'est surtout là où l'arbitre a été mauvais. Il doit sanctionner d'un jaune Anguissa très vite. Et ce joueur ne doit jamais finir le match.

Après je te rejoins sur l'attitude de nos joueurs. Alves et Kimpembe sont indispensables à ce niveau-là. Fallait découper quitte à se prendre un jaune. Motta n'a plus la force malheureusement.

Lui et Luis Gustavo prennent même pas un jaune du match surtout... Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
Babou1

Le coup dans le dos de Neymar il est 1000% volontaire et ciblé a cet endroit la comme Zuniga, faut vraiment etre un sous homme pour demander ca a tes joueurs, la fin des fins de race des coachs.
LE pire c’est que leur but vient de la avec Neymar blessé qui peut pas repartir sur son appui et perd la balle vahid.gif
Maboune
Après on lit beaucoup de gens qui disent que l'arbitrage n'est pas une excuse et que c'est avant tout l'attitude des joueurs qui est à blâmer mais quand tes artistes se font découper impunément il faut avouer que ça ne les met pas dans les meilleurs conditions.
Si l'arbitre est sérieux honnête et met jaune directement à Anguissa sur son coup de genou (qui le mérite amplement), la physionomie du match change radicalement.

Même la prise de judo du japonais sur Neymar c'est de l'anti-jeu flagrant et il n'est pas sanctionné. Quand Verratti fait ça, même si c'est sa première faute du match c'est jaune à chaque fois.
Nicolcho
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 10:05) *
Le coup dans le dos de Neymar il est 1000% volontaire et ciblé a cet endroit la comme Zuniga, faut vraiment être un sous homme pour demander ca a tes joueurs, la fin des fins de race des coachs.
LE pire c’est que leur but vient de la avec Neymar blessé qui peut pas repartir sur son appui et perd la balle vahid.gif

Cette tactique de faire sortir hors du match Neymar est certes peu louable mais selon moi, elle est logique. Les marseillais comme beaucoup d'équipe savent bien qu'ils ne peuvent pas lutter techniquement avec nous. ils vont donc sur des terrains faibles pour nous : l'impact physique.

On le sait tous et ce qui est plus regrettable, c'est d'une part qu'un Anguissa ait fini le match et l'arbitrage y est pour quelque chose mais surtout que l'on ne soit pas préparé à encaisser ça ... Là c'est plus grave. On le sait qu'ils vont appuyer là dessus, on se doit d'être plus fort et mieux se maitriser ...

Mais ça me fait penser à Zidane en 98 contre l’Arabie Saoudite qui marche sur un Saoudien qui lui a chatouillé les chevilles tout le match ... Cette situation se répètera forcément, à l'arbitre d'être vigilant et à nous de se préparer mieux à cela ...

Nikos B.
Au moins Neymar va être présent dans les futurs classico.

Surtout Alves, Motta il tire trop sur la corde il se blesse il le fait jouer direct sad.gif

C'est tellement pathétique de valoriser une équipe qui abîme la pelouse pour ne pas pouvoir bien jouer, qui met des coups tout le match. Ok il font tout pour mettre les chances de leurs coté mais que les médias voire les arbitres les encouragent hanouna.gif

Citation (Babou1 @ 24/10/2017 10:05) *
Le coup dans le dos de Neymar il est 1000% volontaire et ciblé a cet endroit la comme Zuniga, faut vraiment etre un sous homme pour demander ca a tes joueurs, la fin des fins de race des coachs.

En plus l'action juste avant leur but il y a main non sifflée de mitroglou je pense.
Babou1
Citation (Nicolcho @ 24/10/2017 10:18) *
Cette tactique de faire sortir hors du match Neymar est certes peu louable mais selon moi, elle est logique. Les marseillais comme beaucoup d'équipe savent bien qu'ils ne peuvent pas lutter techniquement avec nous. ils vont donc sur des terrains faibles pour nous : l'impact physique.

On le sait tous et ce qui est plus regrettable, c'est d'une part qu'un Anguissa ait fini le match et l'arbitrage y est pour quelque chose mais surtout que l'on ne soit pas préparé à encaisser ça ... Là c'est plus grave. On le sait qu'ils vont appuyer là dessus, on se doit d'être plus fort et mieux se maitriser ...

Mais ça me fait penser à Zidane en 98 contre l’Arabie Saoudite qui marche sur un Saoudien qui lui a chatouillé les chevilles tout le match ... Cette situation se répètera forcément, à l'arbitre d'être vigilant et à nous de se préparer mieux à cela ...

Jouer physique (voire un peu plus), mettre de l’intensité, miser sur le combat ok c’est le foot y’a rien a redire.
Essayer de blesser un joueur, faire des fautes a répétition pour l’amoindrir et le faire péter un cable c’est pas du foot ca s’appelle etre une sous-race, apres normalement meme si t’as pas de face, l’arbitre doit limiter ca et nos autres joueurs doivent intervenir.

La jusqu’à son expulsion en toute fin de match, ils l’ont mis dans tous les sens avec la complicité de Buquet et des notres vahid.gif

Et Ocampos personne n’en parle de ce petit salopard, son coup de pied c’est rouge, apres sa langue tirée en attendant le moment idoine pour simuler vahid.gif
Si c’est l’inverse avec Neymar ou Verratti qui fait ca neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Un pote m'a demandé de lui raconter le rouge de Neymar

Ben un mec lui met un chassé, il continue, il dribble deux gars, un des deux lui met une balayette, l'arbitre siffle, et un autre lui met un chassé bien après que l'arbitre siffle. Il touche le mec avec son torse devant l'arbitre le mec se jette en arrière pour une simulation évidente, et l'arbitre met jaune aux deux donc rouge à Neymar.
Il m'a pas cru neokill@h.gif alors je lui ais montré.

Rien que sur cette action tu dois foutre 3 jaunes aux rats voire rouge à ocampos.
Bob
On n'a mis aucune pression à l'arbitre, aucune. Rien que sur la main d'Amavi, tous nos joueurs auraient dû entourer Buquet et le quatrième arbitre façon Italiens en finale de la CDM 2006.

Là on a laissé Mbappé se faire justice lui-même en prenant l'arbitre avec le bras sans venir l'aider. Idem pour le rouge de Neymar : dès les premiers taquets Silva doit arriver dans le paquet secouer tout ça!

J'espère que ce match servira de leçons, mais niveau état d'esprit, on n'était pas loin du fiottage du Nou Camp.
Bab
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 10:50) *

Ben un mec lui met un chassé, il continue, il dribble deux gars, un des deux lui met une balayette, l'arbitre siffle, et un autre lui met un chassé bien après que l'arbitre siffle. Il touche le mec avec son torse devant l'arbitre le mec se jette en arrière pour une simulation évidente, et l'arbitre met jaune aux deux donc rouge à Neymar.

Rien que sur cette action tu dois foutre 3 jaunes aux rats voire rouge à ocampos.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Maboune
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 10:50) *

Surtout la réaction de Neymar au final il se lève et vient au contact d'Ocampos sans mettre de coup, juste torse contre torse. Ça vaut jamais carton jaune. Et Stéphane Guy qui dit qu'il s'en sort pas si mal parce qu'il aurait du avoir un rouge direct neokill@h.gif
Julien del Paris
Le geste en lui-meme vaut jaune. Mais c'est pas ca la question.

Le probleme, c'est l'environnement global du match et le manque de protection de l'arbitrage qui au final conduit a cette reaction.
Si l'arbitre dit des le debut aux marseillais d'arreter leur petit manege avec Neymar, jamais il fait ce geste.
Alucard
Merci éternel à Cavani d'avoir enculé ces chiens à sec, et confirmation que Matuidi a manqué comme prévu pour ce match. David Luiz en milieu défensif aurait marché sur la gueule de ces merdes quelle connerie de l'avoir vendu lui...
sahara
Ce match nous montre qu'on a toujours cette incapacité à répondre au défit quand il s'agit d'un match musclé ou plein de vice.

Outre les aspects tactiques et le fait de mettre une implication limitée dans nos matches, c'est notre axe de progression le plus important.

L'absence d'Alvès (et, c'est moche à dire, mais également celle de Kimpembé), s'est fait forcement ressentir sur ce match, mais il ne doit pas être le seul à porter ce combat.

Il aurait été préférable d'accomplir un match électrique et haché en répondant physiquement et mentalement à la filsdeputerie des marseillais que faire un match comme ça où on se limite à chialer auprès de l'arbitre, pour qu'il nous nique une seconde fois.

Et si on ne se corrige pas là-dessus, on va au devant de grosses désillusions en C1.

Et putain, Neymar arrête de discuter avec tous les brésiliens adverses à la mi-temps stp. (il découpe Marquinhos l'année dernière, et il fait des calins à L. Gustavo pendant la mi-temps contre l'OM, y'a pas un souci ?)

Citation (Alucard @ 24/10/2017 12:28) *
Merci éternel à Cavani d'avoir enculé ces chiens à sec, et confirmation que Matuidi a manqué comme prévu pour ce match. David Luiz en milieu défensif aurait marché sur la gueule de ces merdes quelle connerie de l'avoir vendu lui...

Merci à lui, mais j'aimerais qu'il s'implique un peu plus pour l'équipe et qu'il se contente pas de jouer sa partition de 9.
Il pourrait très bien s'impliquer quand il voit que ses copains se prennent des coups.
Alucard
Citation (sahara @ 24/10/2017 12:49) *
Merci à lui, mais j'aimerais qu'il s'implique un peu plus pour l'équipe et qu'il se contente pas de jouer sa partition de 9.
Il pourrait très bien s'impliquer quand il voit que ses copains se prennent des coups.

C'est une blague ? C'est le seul à défendre ses coéquipiers dans cette équipe de fiottes. C'est lui qui chope Amavi d’ailleurs...

Et sa partition c'est 9,2,3,6,5 au PSG.
elcuervo
Citation (sahara @ 24/10/2017 12:49) *
Ce match nous montre qu'on a toujours cette incapacité à répondre au défit quand il s'agit d'un match musclé ou plein de vice.

Outre les aspects tactiques et le fait de mettre une implication limitée dans nos matches, c'est notre axe de progression le plus important.

L'absence d'Alvès (et, c'est moche à dire, mais également celle de Kimpembé), s'est fait forcement ressentir sur ce match, mais il ne doit pas être le seul à porter ce combat.

Il aurait été préférable d'accomplir un match électrique et haché en répondant physiquement et mentalement à la filsdeputerie des marseillais que faire un match comme ça où on se limite à chialer auprès de l'arbitre, pour qu'il nous nique une seconde fois.

Et si on ne se corrige pas là-dessus, on va au devant de grosses désillusions en C1.

Et putain, Neymar arrête de discuter avec tous les brésiliens adverses à la mi-temps stp. (il découpe Marquinhos l'année dernière, et il fait des calins à L. Gustavo pendant la mi-temps contre l'OM, y'a pas un souci ?)

Pourquoi?
Kimpembe devrait maintenant passer TS dans les chocs nationaux. Il a le niveau et la mentalite pour.
Mais bon demander a Emery de faire le moindre mouvement entrainant une mini prise de risque...
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 24/10/2017 10:26) *
Au moins Neymar va être présent dans les futurs classico.

Surtout Alves, Motta il tire trop sur la corde il se blesse il le fait jouer direct sad.gif

C'est tellement pathétique de valoriser une équipe qui abîme la pelouse pour ne pas pouvoir bien jouer, qui met des coups tout le match. Ok il font tout pour mettre les chances de leurs coté mais que les médias voire les arbitres les encouragent hanouna.gif

Le plus pathétique c'est qu'ils affolent les media avec leur projet mais au final ça joue comme une DH en cdf.

Je te rejoins, alvès a grandement manqué c'était le joueur qu'il fallait absolument sur le terrain pour montrer du caractère. Mais bon l'autre truffe le fait jouer en belgique et vu sa prestation c'était pas nécessaire.
Tonio
Citation (Zul @ 24/10/2017 13:17) *
Le plus pathétique c'est qu'ils affolent les media avec leur projet mais au final ça joue comme une DH en cdf.

Je te rejoins, alvès a grandement manqué c'était le joueur qu'il fallait absolument sur le terrain pour montrer du caractère. Mais bon l'autre truffe le fait jouer en belgique et vu sa prestation c'était pas nécessaire.

Les joueurs de caractère manquent cruellement dans cette equipe entre notre capitaine mimi, Nasser papa poule et aussi au fond sûrement quelque mauvais choix de départ Luiz et Blaise malgré le 03/08.

Il nous manque toujours qu'une ou deux personnes mais le mal est pour moi très fortement enraciné dans ce groupe pas assez solide et mentalement si peu propice à mèner ces inévitables combats pour les plus gros matchs à très haute pression et intensité physique sans même parler d'expérience et de la roublardise nescessaire
Nikos B.
Citation (Julien del Paris @ 24/10/2017 12:21) *
Le geste en lui-meme vaut jaune. Mais c'est pas ca la question.

Non mais le geste vaut jaune à la limite, ocampos doit prendre un jaune pour sa faute et un jaune pour la simulation si tu es objectif les deux autres qui font des chassés pour arranger Neymar aussi.
Il respecte le règlement pour Neymar mais pas pour les autres.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 24/10/2017 13:43) *
Les joueurs de caractère manquent cruellement dans cette equipe entre notre capitaine mimi, Nasser papa poule et aussi au fond sûrement quelque mauvais choix de départ Luiz et Blaise malgré le 03/08.

Il nous manque toujours qu'une ou deux personnes mais le mal est pour moi très fortement enraciné dans ce groupe pas assez solide et mentalement si peu propice à mèner ces inévitables combats pour les plus gros matchs à très haute pression et intensité physique sans même parler d'expérience et de la roublardise nescessaire

un bourrin assez technique en 6 je ne vois que ça pour améliorer l'équipe. Même fabinho que j'apprécie beaucoup n'est pas assez leader pour cette équipe, je ne sais pas qui est sur le marché pour ce role, faudrait un gars d'expérience comme alvès, c'est assez rare, je ne sais pas si vidal vu son comportement extra sportif serait le meilleur exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.