Citation (Nemeto @ 22/10/2017 21:56)

Mbappe nul sur la 1ere MT mais il reste 45min, il peut vite se rattraper
Ce qui ne va pas (mais va mieux depuis le but) c'est le milieu encore, equipe coupée en deux. Monte Verrati bordel. J'espère que c'est pas une consigne d'Emery
A mon avis il coince physiquement surtout.
Citation (ViIleLumière @ 22/10/2017 21:56)

Cavani et ses hors-jeux, c'est de plus en plus insupportable.
Quand le mec qui est sensé faire la’passe touche 12 fois le ballon avant d’en declencher une c’est Logique ...
Mais c’est un nul on va finir par le savoir...
Citation (Goldorak @ 22/10/2017 20:55)

Verratti et Motta il jouent comme des retraités même un paraplégique les battrait au 100 mètres.
Collectivement c'est le néant en attendant un but des trois de devant.
Exactement,en comparaison Rabiot est aux 4 coins du terrain. Kurzawa est mielleur que d'habitude jusqu a present.
Citation (Putamadre @ 22/10/2017 21:55)

Tactiquement c'est mauvais. On ne joue pas assez vite. Et même en jouant lent l'équipe est coupée en deux. Je veux bien qu'on pose le jeu au milieu, mais dans ce cas faut remonter le bloc entièrement. Là on joue lentement avec une équipe coupée en deux.
Ça a quand même été un poil mieux quand on a installé la possession qui a permis d'avoir moins d'écart entre milieux et attaquants. Le but est une bonne illustration.
Les attaques à 3 contre 6 à chaque fois c'est insupportable, encore plus quand ça force les dribbles comme ce soir.
Citation (suker57 @ 22/10/2017 21:53)

Il a raison
Frappe de 30 mètres, personne ne lui gêne la vue.
Honteux
Ce qui est honteux c'est qu'il ait tout le loisir d'ajuster sa frappe.
Kaionedirection
22/10/2017 20:59
Je me disais qu'au pire il ne serait pas pire que Lucas Digne mais en fait si c'est possible, il a réussit. Kurzawa c'est sans espoir, à dégager l'été prochain.
Verratti est scandaleux sur le but, je pensais que le but de Bernardo Silva nous avait servi de leçon mais apparement pas.
Citation (Miles @ 22/10/2017 21:58)

Ce qui est honteux c'est qu'il ait tout le loisir d'ajuster sa frappe.
Ne mettons pas de gardien alors.
La frappe est partie et il est coupable
Citation (VDVisBack @ 22/10/2017 20:57)

Mais jamais la frappe ne doit partir.
Gustavo controle, pousse la balle, arme et frappe.
Comme la frappe de Bernado la saison dernière. Pressing dégueulasse et hotneux.
Thiago Silva bloque un tir un peu plus tard dans le match et montre ce qu'on doit faire en pareil cas. Surtout que Gustavo est assez lent, s'il fait une feinte de frappe a 30m, il y a le temps de le rattraper.
Citation (soken @ 22/10/2017 21:58)

Exactement,en comparaison Rabiot est aux 4 coins du terrain. Kurzawa est mielleur que d'habitude jusqu a present.
Meilleur parce qu'on le voit toucher le ballon ? Il s'affiche sur chaque offensive, c'est honteux de mettre un joueur comme ça pour combiner avec Neymar.
Citation (equileo @ 22/10/2017 21:56)

ouvre tes putains d'yeux guignol
Va bien niquer ta mère fils de
pu
te de mes deux et suce mon chibre
wakabayashi
22/10/2017 21:00
Ils n'ont pas vraiment d'occasion à part cette frappe de loin de Gustavo qui marque. Pour moi on a été battu dans les duels mais on semble sur de nos forces. Mbappé doit faire beaucoup mieux même si il est jeune, on voit qu'il a encore à progresser, il a tout foiré cette mi-temps. On va gagner parce qu'on a de la marge devant mais on a fait une mauvaise entame, on a repris le contrôle ensuite. Il reste une mi-temps, la première était trop moyenne on doit faire beaucoup mieux. Pour le coup j'arrive pas à savoir si Areola est fautif ou non sur le but.
Goldorak
Verratti compense aussi le peu de replacement de M'Bappé et Neymar.
Mais physiquement il est loin du haut niveau.
Vince078
Citation (soken @ 22/10/2017 21:58)

La différence est hallucinante. Mais il nous manque le joueur qui impose le tempo physique en s'engageant dans les duels et qui met des tampons parfois. Notre joueur le plus physique sur le pressing c'est Rabiot ça veut dire beaucoup.
Citation (paname440 @ 22/10/2017 21:46)

Ils ont le même problème en face

, la pelouse c'est pour les 2 équipes eux ils ont aussi des joueurs de ballons.
La pelouse ça handicap plus de leur côté que du nôtre pour le moment.
Non clairement pas , Marseille est en mode destruction ils ne sont pas là pour faire le jeu . Dans les transmissions et le jeu de passe le ballon est clairement ralenti les différences se font donc moins facilement.
Citation (Kaionedirection @ 22/10/2017 21:59)

Je me disais qu'au pire il ne serait pas pire que Lucas Digne mais en fait si c'est possible, il a réussit. Kurzawa c'est sans espoir, à dégager l'été prochain.
Verratti est scandaleux sur le but, je pensais que le but de Bernardo Silva nous avait servi de leçon mais apparement pas.
Motta est aussi près de Gustavo que Verratti, mais comme il bouge pas du tout son cul c'est Marco qui prend la foudre.
Luiz Gustavo qui ne devrait même pas être là.

On joue trop bas et Kurzawa qui ne presse pas le centreur...
Le Trépied
22/10/2017 21:02
Citation (Miles @ 22/10/2017 22:00)

Va bien niquer ta mère fils de pute de mes deux et suce mon chibre
Frère Miles paix et amour ❤️
Citation (Miles @ 22/10/2017 22:00)

Va bien niquer ta mère fils de pute de mes deux et suce mon chibre
c'est toi petite pain au chocolat de Candy qui suce ton père enculé va
Vince078
Citation (wakabayashi @ 22/10/2017 22:00)

Ils n'ont pas vraiment d'occasion à part cette frappe de loin de Gustavo qui marque. Pour moi on a été battu dans les duels mais on semble sur de nos forces. Mbappé doit faire beaucoup mieux même si il est jeune, on voit qu'il a encore à progresser, il a tout foiré cette mi-temps. On va gagner parce qu'on a de la marge devant mais on a fait une mauvaise entame, on a repris le contrôle ensuite. Il reste une mi-temps, la première était trop moyenne on doit faire beaucoup mieux. Pour le coup j'arrive pas à savoir si Areola est fautif ou non sur le but.
Je dirai pas qu'il a tout foiré, mais quand on l'attend sur son coup de rein pour créer le décalage il perd le ballon comme un poussin. Il reste propre techniquement, faut qu'il se règle sur ses crochets. Il a perdu 3/4 ballons important d'attaque.
Le Trépied
Citation (equileo @ 22/10/2017 22:02)

c'est toi petite chocolatine de Candy qui suce ton père enculé va
Parle bien Matuidi Charo
Kaionedirection
22/10/2017 21:03
Citation (Maboune @ 22/10/2017 22:01)

Motta est aussi près de Gustavo que Verratti, mais comme il bouge pas du tout son cul c'est Marco qui prend la foudre.
Peu importe qui prend la foudre, jamais Luis Gustavo doit être seul en position d'ajuster la frappe. La responsabilité est collective.
Et si Verratti décide d'y aller, qu'il y aille à fond. Pas en trottinant et en se retournant sans conviction au moment de la frappe
Bon allez la plaisanterie a assez duré qu'on les fume maintenant place aux choses sérieuses

Fils de putain de rat
Citation (Kaionedirection @ 22/10/2017 21:59)

Kurzawa il est juste atroce techniquement en fait. Je le pensais pas si faible sur ce point quand il signe, si on ajoute à ça qu'il ne sait pas défendre ...
VDVisBack
22/10/2017 21:04

Il prend la foutre parce qu'il met le bout du pied en opposition ce con.
RUICOSTA
Citation (wakabayashi @ 22/10/2017 22:00)

Pour le coup j'arrive pas à savoir si Areola est fautif ou non sur le but.
Il est pas vraiment.
Il a fait un petit pas de trop sur sa gauche.
NiIbraNiLemaitre
Kurzawa s'affiche techniquement, mais il ne se cache pas contrairement à l'autre latéral...
Vince078

Verratti joue plus haut sur le terrain, il est sensé être plus dynamique et prompe. C'est à lui de monter sur le porteur.
Ca serait bien qu'on remonte le bloc défensif, Thauvin ca cavale mais Mitroglu bof. On a peu de chance de se faire prendre dans le dos de vitesse.
Citation (equileo @ 22/10/2017 22:02)

c'est toi petite chocolatine de Candy qui suce ton père enculé va
T'as pas mieux petite pédale, t'as toujours la rosette en fleur à ce que je vois
Citation (Le Trépied @ 22/10/2017 22:02)

Ouais t'as raison, je retourne devant le match
Voilà c'est ça dans votre camp les pédes
Citation (VDVisBack @ 22/10/2017 22:04)

Il prend la foutre
Le Trépied
22/10/2017 21:08
Kurzawa sortez le ce gogol j'en peux plus !!!

Matuidi Charo Matuidi Charo Matuidi Charo Matuidi Charo
Il n'y aucune cohésion entre les 3 de devant et les milieux, au bout de 10 journée ils n'ont toujours aucun automatisme
witchfinder
22/10/2017 21:08
Kurzawa, Meunier, Cavani, nos points faibles, comme d'hab.
Mbappe pas là non plus.
AfterlifePSG
22/10/2017 21:09
Insupportable Kurzawa sérieusement ...
Citation (Le Trépied @ 22/10/2017 22:02)

Miles
Je sais pas à qui ca s'adresse mais par solidarité avec le frère nique ta mère aussi
William-10
22/10/2017 21:09
Au bout de 10 journées, on devrait avoir un début d'automatismes, des combinaisons, du jeu en remise/triangle. Pas quelque chose d'aboutie mais un début. Pour le moment, on joue à fond sur nos individualités qui sont bien meilleures que les leurs. Mais c'est assez triste. Emery devrait se remettre en cause.
Le Trépied
22/10/2017 21:11
Citation (Mr Charo @ 22/10/2017 22:09)

Miles
Je sais pas à qui ca s'adresse mais par solidarité avec le frère nique ta mère aussi
Voila, j'ai rien compris mais soutien au frère
witchfinder
22/10/2017 21:12
Sacré tête de fdp Sakaï.
William-10
22/10/2017 21:12
Enfin, il sort les jaunes. Nos joueurs se font découper.
Dommage mais LOL l'arbitre Matuidi Charos
Le Trépied
22/10/2017 21:13
La main
Buquet Matuidi Charopppppp
parismouffetard
On veut trop dribbler tout le monde!!!!!
Abusé
LifeIsStrange
witchfinder
Pauvre Mbappe, bienvenue.
Tu vas t'y faire.
La Ligue 1 c'est quand même le seul championnat où on montre des joueurs en train de s'échauffer au lieu de montrer le match...
AfterlifePSG
22/10/2017 21:14
Hallucinant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.