Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
calderaro's not dead
Mauvais match de notre part, avec une réussite indécente de ces rats car ils n'ont rien montrés.
Une carotte arbitrale entre un penalty, une accumulation de fautes et les 2 jaunes de Neymar....

Bref, la défaite face à ces catins aurait été très difficile à vivre !

Eh ben non ! le bon Édi m'a fait pété un plomb sur un superbe coup franc et ils l'ont bien profond dans le boule ces enc.....
Ils sont pas prêts de nous battre ! Après un match comme celui-là notre invincibilité contre eux va encore durer très longtemps.

Et au retour, je connais un brésilien qui va être bien motivé...
Alucard
Jouissive l'égalisation, les rats y croyaient tellement et se font enculer comme à chaque fois wub.gif wub.gif wub.gif
ViIleLumière
6 ans qu'ils n'ont pas gagné le moindre clasico Marseille, on critique mais eux ils avaient leur destin entre leur mains.

Chai.
Kaeliss
Citation (Babou1 @ 22/10/2017 23:39) *
Ah oui on est toubours cette equipe de petites fiottes qui laisse son crack se faire ecraser tout le match jusqu'a ce qu'il pete son cable c'etait ecrit d'avance depuis que anguissa lui a volontairement enculé le dos sans que personne ne dise /fasse rien.

D'ailleurs ocampos qui tire la langue apres son coup de pied en attendant la reaction de neymar veut tout dire.

Club de fiottes.
Pays de fils de putteee.
Ligue de sales races.

Dans un monde parfait je serai d'accord. Mais on est pas arbitré pareil que les autres dans ce genre de match. Si nos joueurs rentrent dans le jeu et rendent les taquets on prendra vite les cartons que les autres prennent pas, comme ce soir.

On doit donc être irréprochables et les écraser dans le jeu comme on a largement les moyens de le faire, c'est le meilleur moyen de les calmer.
ViIleLumière
Anderlecht déjà on se fait couper et on se prend des jaunes injustifiés, cette saison niveau arbitre c'est scandaleux.
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est quand même un sport de merde.

Nul personne n’aurait signé et là les plus deg de chez deg ce soir c’est eux.

Y a énormément de boulot collectivement à effectuer.
On changera jamais leur mentalité de fiotes Neymar ou pas Neymar.

On va voir le génie espagnol dans ses œuvres sans le maître à jouer « mahhhhhh vouiiiii sans Neymar je ne ai pas de les idées, L1 campionnat très duro »
giovanni pontano
Déjà du point de vue implication, c’était douteux, mais chialer sur l’arbitrage, ça fait vraiment pleureuse. Faut pas chercher d’excuse, ça fait pas mal de matches que niveau contenu, on est dans le dur.
Miles
Citation (l'invité @ 22/10/2017 23:58) *
Ils ont pas pris le match au sérieux tel un classico devrait l'être dixit Mbappé.

Tout est dit.

Ça s'est vu.
Maboune
Citation (giovanni pontano @ 23/10/2017 00:41) *
Déjà du point de vue implication, c’était douteux, mais chialer sur l’arbitrage, ça fait vraiment pleureuse. Faut pas chercher d’excuse, ça fait pas mal de matches que niveau contenu, on est dans le dur.

C'est pas une excuse. On a été mauvais, tout comme l'arbitrage. Pourquoi le passer sous silence ?
lausui
Citation (Maboune @ 23/10/2017 00:52) *
C'est pas une excuse. On a été mauvais, tout comme l'arbitrage. Pourquoi le passer sous silence ?

+1 On peut en parler sans que ce soit une excuse.
EdVed316
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2017 23:41) *

Mais oui. Merci de ramener tout le monde dans le foot réel. wub.gif

Pleurer sur l'arbitrage ce soir avec le contenu degueulasse de notre prestation.

Gneugneu penalty gneugneu expulsion....si déjà MBappe et Neymar avaient fait leur taf au niveau du replacement et du pressing on pourrait parler de l'arbitrage. Leur inconstance dans les efforts sur un match devient un vrai problème quand on n a plus le ballon.
Shoot@Matt
Et bien quel soulagement! un match nul qui a un gout de victoire:)
Rien que de penser a l'ascenseur émotionnel qu'on du subir nos grands amis marseillais,j'ai la banane smoke2.gif
Ce pied énorme de revivre la même sensation que lorsque Fiorese ou Sorin avait marque dans les derniers instants pour éteindre ce stade de catins. Ils doivent tellement être dégoutés après en avoir rêver, Cavani m'a fait hurler de joie comme je ne l'avais pas fait depuis un certain chelsea psg ...

Concernant le match en lui même, très déçu de la performance de l’équipe..si on peut appeler ça une équipe..Aucun jeu, aucune combinaison, c’était très faible..Dans la lignée des derniers matchs au niveau collectif.
J’espère que ce match aura le mérite de redistribuer les cartes pour la suite, ça me semble être la dernière opportunité pour Eymery de le faire. Si il ne fait pas plus de turnover après cela, si on ne voit pas de tests avec des berchiche, draxler, lo celso voir pastore et di maria, test de nouveau systeme, il n'y aura pas grand chose a espérer en ldc..

giovanni pontano
67% de possession. 7 tirs. 3 cadrés. mellow.gif
Miles
À jamais parler d'arbitrage en grands seigneurs, c'est comme ça que tu te fais enculer, les arbitres savent inconsciemment que tu déclenches pas de polémiques alors qu'ils en prendront plein la gueule si leurs décisions avantagent le grand psg. Le choix est rapide.
JeanGabin
Citation (EdVed316 @ 22/10/2017 23:54) *

Pleurer sur l'arbitrage ce soir avec le contenu degueulasse de notre prestation.

Gneugneu penalty gneugneu expulsion....si déjà MBappe et Neymar avaient fait leur taf au niveau du replacement et du pressing on pourrait parler de l'arbitrage. Leur inconstance dans les efforts sur un match devient un vrai problème quand on n a plus le ballon.

Neymar tout le long du match il se fait savater unsure.gif , que ça soit pas une excuse oui, et d'ailleurs Mbappé le dit par exemple, mais faut pas non plus minimiser les fois ou un joueur a le ballon et se fait dézinguer.
Claude Dusse
Citation (EdVed316 @ 23/10/2017 00:54) *

Ahhhh mais bon sang, tu peux pas séparer le match des décisions arbitrales. C'est pas anodin, ça ne l'est jamais d'ailleurs.
Mbappé fait un sale match, mais il gagne un pénalty. C'est à dire qu'au moment où il fait bien son taf, l'arbitre la lui fait à l'envers.

Ca va deux secondes les discours sur "l'équipe aurait dû mieux jouer", comme si c'était si simple et que ça se décrétait sur un claquement de doigts. "Allez, ce soir, on réussit toutes nos passes et nos dribbles ; dans deux semaines, on les rate exprès". C'est facile d'attendre l'excellence quand on (et j'inclus tous les supporters/spectateurs) a pas à se montrer.

Le match a été mauvais, les joueurs mauvais, Mbappé l'a reconnu. Y'a un gros problème de coaching.
Mais les décisions arbitrales sont trop souvent décisives dans un match (sans parler des commissions qui ré examinent), et ce n'est pas normal. Alors se plaindre de cet état de fait, non, ce n'est pas être une pleureuse.
Au contraire, ça serait enfin faire montre de caractère.
Citation (giovanni pontano @ 23/10/2017 01:03) *
67% de possession. 7 tirs. 3 cadrés. mellow.gif

Non mais c’etait une catastrophe.

Je déteste dire ça (on est plus y a 20 ans) mais ce soir le nul c’est un très bon résultat (surtout pour nos nerfs).
Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 01:06) *

Je déteste dire ça (on est plus y a 20 ans) mais ce soir le nul c’est un très bon résultat (surtout pour nos nerfs).

Ça aurait été la première défaite de la saison ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (giovanni pontano @ 23/10/2017 00:41) *

Ce n'est pas une excuse mais un constat.

Les 2 seuls matchs nuls de la saison ont chacun un pénalty évident non sifflé... vahid.gif
PsgVolcano
J'ai vu bien pire comme arbitrage du PSG en L1...
Il y a le péno, peut-être il ne voit pas ou il juge la main involontaire, mais en dehors de ça, l'arbitre a été bon.

M'Bappé aurait pu se prendre 1 rouge en agrippant le bras de l'arbitre. Leonardo et Thiago Silva se sont fait défoncer pour moins que ça.

Neymar a reçu pas mal de coups, je veux bien passer sur son rouge. Par contre, lui et M'Bappé doivent arrêter de tenter systématiquement l'action individuelle et faire leur taf défensif. Ce sont des diamants mais ça n'excuse pas leur façon de jouer égoïste et contre-productive. S'ils jouent pour l'équipe, alors oui ce sera fabuleux.

M'Bappé file un mauvais coton, attention de ne pas partir en couilles au bout de 3 mois. Ses déclarations sur l'arbitrage sont aberrantes.

Si le coach n'a pas les couilles de les recadrer, on va le payer rapidement. Dijon et Marseille, ça fait 2 avertissements.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 01:06) *

Non, le nul est logique, ils n'ont rien fait.
Après vu les équipes, évidemment on se doit de faire mieux et si c'est de dire qu'on ne mérite rien, c'est pas faux non plus.
Depuis le Bayern, on s'est plus qu'endormis. Pas vu les matchs contre Celtic et Lyon, donc est-ce que c'est le Bayern avec son scénario qui fait qu'on ne joue désormais qu'en 7-0-3 ou presque (allez Rabiot a tenté ce soir de colmater le trou avant sa merde). Il n'y a pas de collectif, ça fait peur.
EdVed316
Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 00:06) *
Ahhhh mais bon sang, tu peux pas séparer le match des décisions arbitrales. C'est pas anodin, ça ne l'est jamais d'ailleurs.
Mbappé fait un sale match, mais il gagne un pénalty. C'est à dire qu'au moment où il fait bien son taf, l'arbitre la lui fait à l'envers.

Ca va deux secondes les discours sur "l'équipe aurait dû mieux jouer", comme si c'était si simple et que ça se décrétait sur un claquement de doigts. "Allez, ce soir, on réussit toutes nos passes et nos dribbles ; dans deux semaines, on les rate exprès". C'est facile d'attendre l'excellence quand on (et j'inclus tous les supporters/spectateurs) a pas à se montrer.

Le match a été mauvais, les joueurs mauvais, Mbappé l'a reconnu. Y'a un gros problème de coaching.
Mais les décisions arbitrales sont trop souvent décisives dans un match (sans parler des commissions qui ré examinent), et ce n'est pas normal. Alors se plaindre de cet état de fait, non, ce n'est pas être une pleureuse.
Au contraire, ça serait enfin faire montre de caractère.

Bon ok. Je vais aller dans ton sens.

L'arbitre a quasiment ete aussi mauvais que notre coach et une belle partie de nos joueurs.

Mais résumer ce match à une main de merde dans la surface pas vue par l'arbitre..... whistle.gif
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 01:12) *
Non, le nul est logique, ils n'ont rien fait.
Après vu les équipes, évidemment on se doit de faire mieux et si c'est de dire qu'on ne mérite rien, c'est pas faux non plus.
Depuis le Bayern, on s'est plus qu'endormis. Pas vu les matchs contre Celtic et Lyon, donc est-ce que c'est le Bayern avec son scénario qui fait qu'on ne joue désormais qu'en 7-0-3 ou presque (allez Rabiot a tenté ce soir de colmater le trou avant sa merde). Il n'y a pas de collectif, ça fait peur.

Je parle juste du scénario.
Ils ont été aussi mauvais que nous.
M4URIC3
Citation (PsgVolcano @ 23/10/2017 00:09) *
J'ai vu bien pire comme arbitrage du PSG en L1...
Il y a le péno, peut-être il ne voit pas ou il juge la main involontaire, mais en dehors de ça, l'arbitre a été bon.

M'Bappé aurait pu se prendre 1 rouge en agrippant le bras de l'arbitre. Leonardo et Thiago Silva se sont fait défoncer pour moins que ça.

Neymar a reçu pas mal de coups, je veux bien passer sur son rouge. Par contre, lui et M'Bappé doivent arrêter de tenter systématiquement l'action individuelle et faire leur taf défensif. Ce sont des diamants mais ça n'excuse pas leur façon de jouer égoïste et contre-productive. S'ils jouent pour l'équipe, alors oui ce sera fabuleux.

M'Bappé file un mauvais coton, attention de ne pas partir en couilles au bout de 3 mois. Ses déclarations sur l'arbitrage sont aberrantes.

Si le coach n'a pas les couilles de les recadrer, on va le payer rapidement. Dijon et Marseille, ça fait 2 avertissements.

+1

Sacre panier de crabes cet effectif. On recrute une super star et sa cour et un joueur de 18 ans pour 180 millions d'euros. C'est fantastique mais on ne semble clairement pas avoir les outils pour gérer ca correctement. Il va falloir créer une équipe avant que ca parte en couille et je vois mal qui aura l'autorité pour s'en charger.
Meme sur le terrain c'est qui le leader? Le mec avec un peu de jugeote qui peut faire fermer sa gueule a la diva Neymar elle-même?

A voir si c'est un électrochoc pour les joueurs mais l'interview de Mbappe semble plutôt dire le contraire. Ca fait 7 matchs que les prestations proposées ne sont pas celles d'une équipe. Pas un, pas deux, pas trois... sept.
Claude Dusse
Citation (EdVed316 @ 23/10/2017 01:12) *

L'arbitre a quasiment ete aussi mauvais que notre coach et une belle partie de nos joueurs.

Mais résumer ce match à une main de merde dans la surface pas vue par l'arbitre..... whistle.gif

Non mais bien sûr qu'on ne va pas réécrire le match. Et qu'il est très improbable que les plaintes de Mbappé ou même de la direction aient une quelconque influence sur le choix des arbitres (ou leur formation).
Oui la première réaction est à trouver dans les schémas de jeu etc.

Mais faut aussi comprendre ceux qui sont sur le terrain, et comment ils sont lésés par l'arbitre. Je trouve ça sidérant que l'homme en noir ait une telle influence sur un match. C'est le 23e homme ce type...
Gabadou
Citation (EdVed316 @ 23/10/2017 01:12) *

Non le probleme c'est que neymar se fait savater tout le match et que c'est lui qui se prends rouge. Sur l'action du rouge l'arbitre siffle la faute et sa main va à la poche pour sanctionner Sarr, l'incident arrive avec Ocampos il exclu Neymar et oublie de mettre jaune à Sarr. Ca montre qu'il etait très clairement dépassé sur ce match. Pas concentré et systematiquement a 30 40 metres sur chaque action.

Alors oui evidemment que c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on joue mal, mais ca devient relou à la.longue. tu sort les cartons directe et tu calmes tout le monde et tu proteges les.artistes.
elcuervo
Curieuse impression de relire le débat du 8 mars.

Ce serait bien d'admettre:
- qu'on a fait un match de merde, indépendamment du triste sire en noir
- qu'on a été victime d'un malhonnête de premier ordre du debut a la fin qui est directement responsable de ce nul, indépendamment de notre triste prestation
RUICOSTA
Citation (Gabadou @ 23/10/2017 01:29) *
Pas concentré et systematiquement a 30 40 metres sur chaque action.

Malheureusement pas sur la main d'amavi et l'arbitre de touche qui est tout aussi coupable de pas porter ses couilles.
Nemeto
Terrible la video de Molina sur le chicha football club

Ca éclaire sur l'état désastreux de notre milieu

Que fout le staff médical...

eezer
Match de merde, déroulement de merde, arbitre de merde, public de merde, tout était à l'image de marseille.

Nos joueurs n'étaient pas motivés, les rats jouaient une finale de CDM et résultat on finit à 2-2 à 10 vs 11 avec un péno oubliè. Tout est dit, qu'ils bougent leurs culs si ils veulent vraiment des résultats en C1, NEXT.
elcuervo
Citation (eezer @ 23/10/2017 01:46) *
Match de merde, déroulement de merde, arbitre de merde, public de merde, tout était à l'image de marseille.

Nos joueurs n'étaient pas motivés, les rats jouaient une finale de CDM et résultat on finit à 2-2 à 10 vs 11 avec un péno oubliè. Tout est dit, qu'ils bougent leurs culs si ils veulent vraiment des résultats en C1, NEXT.

Pour le coup en termes de motivation, je pense qu'on l'a eu et qu'on l'aura en LDC.
Tactiquement, par contre...
Kaionedirection
Citation (eezer @ 23/10/2017 01:46) *

Exactement.
Passé "l'émotion" d'être passé tout prêt de la défaite contre ces enculés, c'est ce qui ressort. Vu le déroulement du match, ça fait chier mais on s'en contentera.

On reste invaincus contre eux depuis un moment contre eux et ils ne seront pas les premiers à nous infliger une défaite cette saison.

Vivement le match au Parc, ça ne sera pas la même. Je n'ai aucun doute la dessus.
Mamadieu
Citation (Nemeto @ 23/10/2017 01:39) *
Terrible la video de Molina sur le chicha football club

Ca éclaire sur l'état désastreux de notre milieu

Que fout le staff médical...

C'est d'un nul, il devait pas égratigné Emery dans sa vidéo ?
Au final il nous dit juste que c'est de la faute à la chicha si personne fait d'efforts sur le terrain. C'est vraiment devenu son fonds de commerce cette histoire.
Heiji-sama
Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 01:58) *
Au final il nous dit juste que c'est de la faute à la chicha si personne fait d'efforts sur le terrain. C'est vraiment devenu son fonds de commerce cette histoire.

C'est ce qu'il fait... Il dit qu'il comprends pas ses changements, qu'il comprends pas pourquoi il fait toujours confiance à Rabiot et Kurzawa, que le mauvais match est vraiment pour sa gueule, etc.. Tu as vraiment regardé la vidéo?
lausui
Romain Molina il sort d'où lui enfaite? (vrai question)

Toujours pas compris d'où venait sa nouvelle importance.

C'est vidéo sont pas super non plus à mon avis en plus.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 01:58) *

Un Riolo bis, même si l'autre tocard commence à retourner sa veste réversible sur l'escroc basque.

Citation (lausui @ 23/10/2017 02:03) *
Romain Molina il sort d'où lui enfaite? (vrai question)

_HHH_
Je vous trouve sévères avec Emery. Il met l'équipe-type. L'organisation tactique est la même que d'habitude. Nos joueurs ne mettent pas d'intensité sur le terrain et font de mauvais choix, vous voulez qu'il fasse quoi?

Perso, ce soir, je suis un peu déçu de Mbappé qui rate son match mais il est jeune, génial, on va être patient.
Je suis déçu de Verratti, car ce soir encore sur des phases de jeu précises, je le vois faire des trucs moins bien qu'il ne les fait depuis quatre ans, et pas à cause du système.

Contre Nice, pas de Neymar, qu'à cela ne tienne on rentrera Draxler. J'espère aussi Voir Pastore ou Lo Celso rentrer au milieu; pas parce que je veux un offensif de plus, mais parce que nos trois du milieu ont besoin de souffler, il faudrait un peu plus de turn-over.
Gabadou
Eh bien Molina fustige aussi la direction du club, qui fait nimp. L'histoire de la chicha c'est pour mettre en perspective le manque de discernement de la direction avec le professeur Rolland et la gestion medicale des joueurs. Des gens qui se pensent tout puissant et ne retiennent aucune lecons du passé. Y'a rien de nouveau effectivement mais sa video a le merite de montré que rien n'a changé.
SlickRick
Que les Riolo roustan et Molina critiquent sans cesse Neymar et Mbappe me derange beaucoup

Ils chient sur les artistes soit disant perso tout en défendant des mecs qui étaient au camp nou le 8 mars...

Ils sont en train de monter un espèce de delire Cavani ( le mec irréprochable) VS les artistes au dessus de l'institution. Je sais que Molina a un bouquin à vendre mais quand même...
lausui
Citation (Alucard @ 23/10/2017 02:08) *
Un Riolo bis, même si l'autre tocard commence à retourner sa veste réversible sur l'escroc basque.

La chambre neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Heiji-sama @ 23/10/2017 02:03) *
C'est ce qu'il fait... Il dit qu'il comprends pas ses changements, qu'il comprends pas pourquoi il fait toujours confiance à Rabiot et Kurzawa, que le mauvais match est vraiment pour sa gueule, etc.. Tu as vraiment regardé la vidéo?

Ouais super une légère critique sur les changements tardifs et ça en reste là. Il passe le reste de sa vidéo à parler de chicha, de papa Neymar et de l'état major du club (sous-entendu, ceux qui sont au-dessus de Emery) qui ne fait pas le nécessaire.

En clair, Molina décharge encore très largement Emery de toute responsabilité en dehors de quelques détails anecdotique.
ViIleLumière
Putain. vahid.gif
RUICOSTA
la seule chance pour l'arbitre est qu'au moment de la main, Rolando soit pile dans l'axe.

Alucard
Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 02:38) *
Putain. vahid.gif

Commission qui sauve Luiz Gustavo,arbitrage honteux, penalty et rouge non sifflés,rouge pour Neymar, match indigne du PSG. Il fallait au moins ça pour que ces sacs à merde décrochent un nul inespéré à domicile cerveau dawa noel.gif
yéga
Citation (Alucard @ 23/10/2017 02:53) *
Commission qui sauve Luiz Gustavo,arbitrage honteux, penalty et rouge non sifflés,rouge pour Neymar, match indigne du PSG. Il fallait au moins ça pour que ces sacs à merde décrochent un nul inespéré à domicile cerveau dawa noel.gif

et pas de supporter Parisien. On a fait du 11vs60011 book2.gif
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 23/10/2017 02:53) *

Mbappé qui se prend encore un jaune pour rien après le carton jaune à Anderlecht pour avoir tiré dans le but vide...
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 03:03) *
Mbappé qui se prend encore un jaune pour rien après le carton jaune à Anderlecht pour avoir tiré dans le but vide...

L'arbitrage du PSG cette saison est juste scandaleux à chaque match, et l'autre sous merde de Tarrago qui nous a fait tout un cirque pour le Metz-PSG. Après la main d'Amavi il a du de nouveau etre dégouté du football j'imagine popcorn.gif
Hiso
Qui pour accompagner Cavani pour les prochains matches sans Neymar et sans Mbappé ? Draxler/Di Maria ? Draxler/Pastore ? Lucas ?
Moux
Draxler à gauche.
SlickRick
Le CUP qui attend les joueurs avec fumigènes etc jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.