Citation (sukercop @ 23/10/2017 12:34)

Et tu veux dire quoi?
Neymar a dit, il a été expulsé.
Ce que tu attends des parisiens, tu ne l'auras jamais parce que nos joueurs pensent à jouer au football, et en face, non. Tu ne peux pas reprocher aux marseillais d'être con comme des bites, de se prendre pour des caïds, d'infuser cet état d'esprit de merde à leurs joueurs, et de demander la même chose à nos joueurs.
Tu as Mandanda qui sort du match tout content de parler de la préparation de la pelouse, hier, les marseillais n'ont pas cherché à jouer au football, et heureusement que Neymar ne s'est énervé qu'à la fin, il aurait pris rouge dès le début en touchant un marseillais.
Voilà, il y a un moment, tu as un arbitre qui est lâche et décide de passer une bonne soirée avec un arbitrage maison qu'il sait bien que PERSONNE ne lui reprochera (à part timidement Menez). Tu ne peux pas te révolter contre ça.
Enfin bon, le PSG encule l'OM depuis des années maintenant, leur fait le fion hier en fin de match. Ils pouvaient bien nous insulter, donner un coup dans le dos de Neymar ou simuler comme Ocampos, les dindons se sont eux.
Tant que nos joueurs ne se comporteront pas comme des bonhommes sur le terrain, ils ne seront pas respectés.
La composante physique existe toujours dans le foot. Ils seront forcement agressé et non défendu par l'arbitrage.
Et c'est à eu de se prendre en main. Les artistes font rêver , les succès se gagnent avec des guerriers. Quand tu recules à l'impact, et que l'adversaire le sent , s'en ai finit de toi. C'est une règle que tu as dans tous les sports, basket, rugby, boxe , ..... Si il sait que tu vas fuir le contact, baisser les yeux, c'est plié. L'illusion tiendras jusqu'au stade ou le différentiel technique disparaitra.
La différence entre Alves et TS saute au yeux. Les deux sont talentueux, mais l'un saute à la gorge de l'adversaire quand l'autre caresse le crane de celui qui est par terre. L'un à un palmarès , l'autre n'a toujours pas de titre majeur au même age.
Entre le 8 mars , et hier, certains vont s'en donner à cœur joie.
Quand je me remémore Cavani en interwiew qui explique qu'il n'est pas obligé d être pote pour jouer avec les autres , et que c'est le seul qui vient virer Amavi quitte à s'embrouiller, cela illustre tout ce qui manque à TS , Maquinhos, et consort.
Au final, entre le penalty gate , et ça , neymar sait sur qui il peut compter dans l'équipe. Alves aussi. Et au final, c'est n'est pas ceux auquel on pensait.