Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
HHA
Citation (Za£e @ 15/05/2019 23:50) *
Si on est en galères de thunes, faut vendre Aréola ET trapp et laisser Buffon plus le gardien de chelsea qui arrive libre comme n°2.

L'été prochain Buffon arrête et on prend De Gea.

une idée du prix de navas?

Il apporte plus assez de garantie et de sérénité Buffon...

Navas semble être le parfait compromis.
equileo
Buffon va donc rester en principe...
Ghostface
Citation (equileo @ 16/05/2019 09:30) *
Buffon va donc rester en principe...

il restera en tant que n’2 et pour le reste ça sera areola (ou trapp mais je n’y crois pas trop). Au vu des priorités , je doute de nos moyens concernant un gardien.
Leonardo971
Ok le puzzle est en train de se former:

On a Buffon qui reste mais qui sera avec lui ? Trapp ? ou Areola?
Trapp ne viendra pas en n°2 ça c'est sur.
Ozzy Ryss
Citation (Leonardo971 @ 16/05/2019 10:02) *

On a Buffon qui reste mais qui sera avec lui ? Trapp ? ou Areola?
Trapp ne viendra pas en n°2 ça c'est sur.

J'espère qu'on va au moins prendre Navas vu que De Gea n'a pas l'air pressé de bouger.
M4URIC3
Je veux bien comprendre qu'on n'ait pas la possibilité de faire un grand gardien cet été et qu'il faille se résoudre a une solution bâtarde une nouvelle fois. Mais ce constat d’échec a ce poste est immense. Sirigu pour un lancement de projet c’était plutôt malin et ensuite c'est une succession d’échecs.

La comparaison avec n'importe quel grand club fait très mal. C'est le genre de poste ou tu peux te tranquilliser sur plusieurs années avec simplement une question de succession qui intervient a un moment. Nous on se pose non seulement la question chaque intersaison mais aussi même durant la saison quand c'est pas a chaque composition d’équipe. hanouna.gif
lausui
Citation (Rjay @ 14/05/2019 20:07) *
Je ne vois pas en quoi Navas est moins bon que De Gea.
Le seul point c'est l'âge mais tu as bien 3-4 ans tranquille avec Navas, de quoi voir venir.

Bah il est capable de moins d'exploits et est presque autant sujet au bourdes que De Gea. Juve Réal ou Naples Réal par exemple où il met son équipe dans la merde.
Donc pour moi De Gea est meilleur.

Après pour les points positifs, il sait jouer dans une équipe comme le PSG. C'est à dire une équipe qui domine globalement la plus part de ses rencontres mais qui ne défend pas comme l'Atlético et n'as pas la possession comme peut l'avoir une équipe comme City non plus. Et intrinsèquement il est évidemment meilleur que tout ce qu'on a. Pour le profil ce serait très adéquat et en plus il permettrait d'investir sur nos priorités vu son prix.
NumeroStar
Terrible nouvelle cette prolongation de Buffon, encore plus terrible la perspective de voir Areola numéro 1.
Leonardo971
Citation (Ozzy Ryss @ 16/05/2019 04:11) *
J'espère qu'on va au moins prendre Navas vu que De Gea n'a pas l'air pressé de bouger.

idem

Et c'est plus facile de dire à Buffon qu'on met en n°1 Navas triple vainqueur de la LDC que Trapp demi-finaliste de la ligue europa ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Leonardo971 @ 16/05/2019 10:02) *

Pas vraiment non ph34r.gif , si on récapitule les infos ( en admettant que tout est vrai) :
* On a refait signer Areola en lui disant qu'il serait titulaire
* On a fait une propal a Buffon qui tiendrait toujours
* On demande a Trapp de patienter car on pense a lui en numéro 1
* On reste a l’affût sur un nouveau gardien (espérons Navas)
* Tuchel a confirme que la rotation serait finie

Perso si le numéro 2 est un des gardiens actuellement sous contrat je pense que ce sera le bordel (meme Buffon, il veut continuer a jouer des matchs importants cad la C1, pas des match de coupes nationales uniquement).

Vu le FPF, si on était malin on vendrait Areola + Trapp plus cher qu'on achete Navas, et Buffon en 2 s'il reste de la thune sinon le polonais.
Si on est vraiment en galere, la meme sans Navas avec Buffon en 1 et on tente De Gea gratos pour la saison d’après.

Mais on est pas très malin sad.gif

Ca sent la vente de Trapp au rabais en toute fin de mercato (ou le pret gratuit car on l'aura prolonge neokill@h.gif) car on aura toujours les 3 tout l’été.
Cara
Pour moi, d'après les dernières rumeurs, on part sur Buffon n°2 et on tente de recruter un n°1
ribob
Vous avez bien lu l'interview? A mon avis la proposition n'est pas ouf vu la réaction de Buffon, il dit bien ils m'ont fait une propal j'en suis content ( du fait qu'on ai proposé quelquechose pas de la proposition en elle même), mais on doit s'asseoir pour en discuter.
Donc rien ne dit qu'il va prolonger.

Ozzy Ryss
Citation (jp.sorin @ 16/05/2019 10:43) *
Vu le FPF, si on était malin on vendrait Areola + Trapp plus cher qu'on achete Navas, et Buffon en 2 s'il reste de la thune sinon le polonais.

Le seul problème avec cette solution, c'est que tu n'as plus de gardien pour le long terme (Navas a 32 ans), à moins que Bulka ne soit vraiment un très bon prospect. Dans 3 ans il aura 22 ans, ce qui est un peu jeune pour prendre la place de numéro 1.

Tu peux imaginer Navas/Buffon pendant 1 an, puis Navas/Bulka pendant 2 ans et ensuite Bulka.

jp.sorin
Citation (Ozzy Ryss @ 16/05/2019 11:05) *
Le seul problème avec cette solution, c'est que tu n'as plus de gardien pour le long terme (Navas a 32 ans), à moins que Bulka ne soit vraiment un très bon prospect. Dans 3 ans il aura 22 ans, ce qui est un peu jeune pour prendre la place de numéro 1.

Tu peux imaginer Navas/Buffon pendant 1 an, puis Navas/Bulka pendant 2 ans et ensuite Bulka.

Bof tu sais moi le long terme dans le foot moderne, depuis Aurier / Kurzawa ou j'ai cru que le problème des latéraux était réglé pour plusieurs années j'y crois moyen ph34r.gif

Si on peut retrouver juste un mec du style Sirigu mode cheveux longs sans gros bide qui apportait un minimum de sérénité (mise a part la chiasse de Sochaux hanouna.gif ) meme 2 saisons je prend direct (meme remarque pour un milieu avec un Matuidi like ph34r.gif )
Azel
La proposition a Buffon date de la mi saison donc visiblement avant la boulette de MU. Vu qu’on lui a confirmé que ça tenait toujours, on peut supposer qu’il n’est pas question d’une baisse de salaire et donc de status. Tu ne peux pas donner autant à un potentiel titulaire qu’a un remplaçant déclaré.
Donc en gros on a 3 gardiens avec des salaires de n°1, qui ne veulent qu’être n°1 et dont aucun n’a le niveau d’un titulaire incontestable dans un top club.
Ca sent quand même le Buffon en titulaire avec le jeune Polonais derrière avec une vente des deux autres.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 16/05/2019 11:05) *

Navas c'est pour 3-4 ans, c'est très bien.
Sauf gros plantage toujours possible vu notre historique gardiens. ph34r.gif
Beuzech
J'aime bien l'idée Navas.

Par contre j'ai des doutes sur la faisabilité d'une vente d'Areola, Naples semblait intéressé l'été dernier mais le trouvait trop cher, et depuis on l'a prolongé et augmenté. Il doit garder une bonne cote sur le marché mais son gros salaire doit en freiner plus d'un.
JeromeTouboulArnaudHermant
Buffon pourquoi pas (juste pour les coupes).

Par contre Trapp et Areola ça dégage.
Crocrodor
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2019 13:29) *

Faut voir à quel salaire Buffon.
Son agent n'a pas dit récemment qu'il avait besoin de jouer régulièrement en plus?
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2019 13:29) *

Voilà.
Combien la nouvelle clause d'Oblak? Même prix que Griezmann non?
Sinon à 50 y a Donnarumma et avec papa papi Gigi qui le couve.

edit: la clause libératoire du portier a été relevée à 120 millions d'euros, et son salaire revu à la hausse à 10 millions d'euros annuels.

Ca passe creme, on balance du stupid money apres le 30/06, on regarde City defoncer le fpf et on est bon ph34r.gif
Wolf Eros
Citation (M4URIC3 @ 16/05/2019 10:17) *
Je veux bien comprendre qu'on n'ait pas la possibilité de faire un grand gardien cet été et qu'il faille se résoudre a une solution bâtarde une nouvelle fois. Mais ce constat d’échec a ce poste est immense. Sirigu pour un lancement de projet c’était plutôt malin et ensuite c'est une succession d’échecs.

La comparaison avec n'importe quel grand club fait très mal. C'est le genre de poste ou tu peux te tranquilliser sur plusieurs années avec simplement une question de succession qui intervient a un moment. Nous on se pose non seulement la question chaque intersaison mais aussi même durant la saison quand c'est pas a chaque composition d’équipe. hanouna.gif

Tu as raison d’insister là dessus, après plusieurs saisons de mauvaise gestion successive ce poste clé/déterminant est devenu un vrai point faible.

Il serait bon d'y remédier parce qu'à ce stade c'est aussi facilement identifiable que problématique et handicapant.
super-mario
D'abord le milieu, le reste ensuite.

Si on repart avec Buffon titulaire mas qu'on se construit enfin un vrai milieu de terrain compétitif (en nombre de joueurs comme en qualité), je signe tout de suite.

J'espère que l'escroc portugais ne déconnera pas une fois de plus.
Leonardo971
Citation (Animate Dead @ 16/05/2019 09:47) *
Tu as raison d’insister là dessus, après plusieurs saisons de mauvaise gestion successive ce poste clé/déterminant est devenu un vrai point faible.

Il serait bon d'y remédier parce qu'à ce stade c'est aussi facilement identifiable que problématique et handicapant.

+1
Je pense qu'on est tellement focaliser sur le problème au milieu qu'on n'a peut-etre pas vu que la gestion des gardiens était devenu problématique et handicapante. aaaaze.gif

Quand on regarde bien:
-Buffon fait une boulette contre MU, surement pas bien dans sa tête ( même à 41 ans) (rotation, retard d'Aréola qui devait être titualire, etc...) , si nous ne sommes pas éliminés qui sait on ne parle même pas des soucis d'équilibre de notre effectif.

Et encore mieux si Buffon réalise l'arrêt sur le péno de Rashford c'est un dieu et on repart avec lui en n°1

-Aréola incapable de sortir un péno en finale de CDF... si Aréola réalise un exploit au tir au but, on reste sur une image positive d'Areola pour cette fin de saison et Tuchel repart avec lui en n°1...
sukercop
La priorité c'est le milieu, faut tout envoyer là-dedans, le bricolage pour le reste, c'est pas grave.
Leonardo971
Citation (sukercop @ 16/05/2019 16:43) *
La priorité c'est le milieu, faut tout envoyer là-dedans, le bricolage pour le reste, c'est pas grave.

Bricolage pour le poste de gardien = c'est pas grave

vincemcmahon.gif
joroto
Citation (Leonardo971 @ 16/05/2019 21:47) *
Bricolage pour le poste de gardien = c'est pas grave

vincemcmahon.gif

On a buffon et areola on est pas à la rue non plus donc oui prio au milieu, une fois le milieu, les arg et ard et un DC trouvé on verra ce qu'il reste à depenser.
Gray
Certains sur le forum avaient vanté les mérites de Wuilker Farinez, il semblerait que le Barca réfléchisse à le prendre en tant que doublure...
Leonardo971
Info de Jean-Philippe Durant, agent qui travaille avec Francfort: "Kevin Trapp souhaite rester à Francfort"
Ozzy Ryss
Apparemment Lille va recruter un gardien au Portugal.

Départ de Maignan en vue ?
Leonardo971
Maignan bonne idée
equileo
Bof Maignan ,pas convaincu
Leonardo971
On peut éliminer maintenant Buffon pour cette place de numéro 1.

Il reste Trapp, Aréola, ou un autre ?
mido
Areola
Putamadre
Richard Dutruel.
Leonardo971
Discussion entamée entre le PSG et Keylor Navas
Oyé Sapapaya
EXCLU Téléfoot 06/06] Le PSG veut Navas…mais libre

Par La rédaction|Ecrit pour TF1|le 06/06/2019 à 16:50, mis à jour le 06/06/2019 à 16:51

Suite au départ de Gianluigi Buffon, le PSG réfléchit à l’idée de récupérer un nouveau gardien. Deux pistes sont notamment avancées. Découvrez les informations de Téléfoot.

Un an après son arrivée à Paris, Gianluigi Buffon ne poursuivra pas son aventure avec le champion de France comme nous vous l’annoncions le 12 mai dans Téléfoot. Suite au départ de la star italienne, les dirigeants parisiens réfléchissent à un possible recrutement à ce poste. Comme l’a révélé Marca et que Téléfoot peut confirmer, des discussions ont été ouvertes avec Keylor Navas. Mais selon nos informations, le PSG souhaite récupérer le gardien libre de tout contrat. Une requête pour le moment refusée par le Real Madrid avec lequel le portier costaricien est lié jusqu’en juin 2020. Un autre dossier est également approfondi par le club de la capitale mais l’identité du joueur n’a pas filtré.

Manchester United ne veut pas vendre de Gea
En outre, Paris continue de regarder le dossier David de Gea, mais selon des sources anglaises, Manchester United a fait savoir qu’il ne voulait pas vendre son gardien cet été alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Ce dossier reste en stand-by.
Par ailleurs, le PSG doit également trancher le cas Kevin Trapp. De retour de son prêt à l’Eintracht Francfort, il pourrait être conservé si Paris ne recrute pas un autre gardien. Thomas Tuchel apprécie son compatriote. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont refusé tout récemment une première offre de Francfort, inférieure à 10 millions d’euros pour Trapp.
Le flou demeure enfin autour d’Alphonse Areola, sous contrat jusqu’en juin 2023. La stratégie parisienne concernant le poste de gardien de but n’est donc pas encore établie pour la saison prochaine surtout si la direction sportive venait à évoluer prochainement.
NumeroStar
Une pièce sur Donnaruma.
Alucard
Dragowski, Léo connait les bons bails 41148013dff4d0.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 06/06/2019 17:28) *
Dragowski, Léo connait les bons rails 41148013dff4d0.gif

FYP
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/06/2019 17:28) *
Dragowski, Léo connait les bons bails 41148013dff4d0.gif

Il était vu comme un gros potentiel lui. Parti très jeune à la Fiorentina, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.
Caps
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2019 18:45) *
Il était vu comme un gros potentiel lui. Parti très jeune à la Fiorentina, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.

Des gardiens prometteurs il y en a eu a la pele ces dernieres saisons. Perrin de la Juve en est un tres bel exemple.
Aujourd'hui personne ne peut annoncer qui sera le meilleur, y'en a beaucoup et peu jouent regulierement.
Beaucoup parlent de Donnarumma, oui il a fait preuve de caractere et de talent pour sa premiere saison a 16/17 ans. Mais il ne dit pas qu'il progressera sur ses points faibles a l'avenir (Sorties aerienne, jeu au pied, les defauts de l'ecole italienne quoi)
En France, j'aime beaucoup le jeune gardien titulaire de Brest. Il est derriere Bernardoni en Espoir mais qui a de bien belles qualités
Zul
Si on prospecte en france, y'a bien un gardien à qui il reste 1 an de contrat et qui malgré ses antécédents est je pense le meilleur gardien du championnat ph34r.gif

Il est plus jeune et moins cher que navas, ça reste un fd p mais bon si on prolonge rabiot on est plus à ça près...
Crocop
Citation (suker57 @ 13/05/2019 19:44) *
Kroos vahid.gif

J’espère ne jamais le voir sous notre maillot

Pourquoi il est vraiment fort je trouve, Verratti/Pjanic/Kroos ça ne court pas vite mais ça peut rendre dingue les mecs en face.
Navas est un très bon gardien refourguons Trapp ou Areola pour se le payer je m'en branle perso.
Parisian
Citation (Caps @ 07/06/2019 09:24) *
Il est derriere Bernardoni en Espoir mais qui a de bien belles qualités

J'arrive jamais à me faire que Bernardoni a 22 ans, heureusement qu'il est pas né en Gambie neokill@h.gif
Crocop
Citation (Zul @ 07/06/2019 17:44) *
Si on prospecte en france, y'a bien un gardien à qui il reste 1 an de contrat et qui malgré ses antécédents est je pense le meilleur gardien du championnat ph34r.gif

Il est plus jeune et moins cher que navas, ça reste un fd p mais bon si on prolonge rabiot on est plus à ça près...

J'aime bien Lecomte, il est vraiment pas mal, bons placement bon reflexes, à l'aise sur les sorties aériennes, je ne crache pas dessus.

Citation (Parisian @ 07/06/2019 18:10) *
J'arrive jamais à me faire que Bernardoni a 22 ans, heureusement qu'il est pas né en Gambie neokill@h.gif

Je lui donne 35 ans. ph34r.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/06/2019 18:45) *

Il a été prêté à Empoli fin janvier, et a presque réussi à maintenir le club en série A tout seul en sortant des performances monumentales .

L'an prochain il saute Lafont pour la place de titulaire à la Fio, c'est LE gardien du futur .

Ecole polonaise des gardiens encore une fois.

Je l'aurais pris dès cet été perso, avant qu'il coute 100M comme son pote Oblak.

Ce monstre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Crocop @ 07/06/2019 20:11) *
J'aime bien Lecomte, il est vraiment pas mal, bons placement bon reflexes, à l'aise sur les sorties aériennes, je ne crache pas dessus.

Je pensais à l'enflure lyonnaise, Lecomte oui pourquoi pas mais sans expérience en ldc c'est pas un cadeau pour lui.
Caps
Citation (Alucard @ 07/06/2019 20:38) *
Il a été prêté à Empoli fin janvier, et a presque réussi à maintenir le club en série A tout seul en sortant des performances monumentales .

L'an prochain il saute Lafont pour la place de titulaire à la Fio, c'est LE gardien du futur .

Ecole polonaise des gardiens encore une fois.

Je l'aurais pris dès cet été perso, avant qu'il coute 100M comme son pote Oblak.

Ce monstre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qu'il ai du talent c'est indeniable, mais est ce qu'il aura les epaules pour être le patron de sa surface et ne pas se faire bouffer par un TS?
Oyé Sapapaya
As parle de Donnaruma ce matin, logique avec le retour de Leonardo.
Quasi-modo
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2019 12:58) *
As parle de Donnaruma ce matin, logique avec le retour de Leonardo.

Y a une plus-value par rapport à Areola ?

Je trouve son bashing exagéré.

À part l’automne 2016 où il faisait ses vrais débuts au très haut niveau et 2-3 conneries les saisons suivantes, il a fait de très bons matchs notamment en C1 (Real, Bayern, Arsenal, Celtic...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.