Sakavomi
09/06/2019 12:21
Citation (Quasi-modo @ 09/06/2019 12:05)

Y a une plus-value par rapport à Areola ?
Je trouve son bashing exagéré.
À part l’automne 2016 où il faisait ses vrais débuts au très haut niveau et 2-3 conneries les saisons suivantes, il a fait de très bons matchs notamment en C1 (Real, Bayern, Arsenal, Celtic...)
Il a été vraiment mauvais après son vrai-faux départ et sa non prolongation. Après cette saison il est revenu à un très bon niveau me semble t-il. A l'instant T je préfère Navas, niveau, expérience, prix transfert. Si on vise plus loin en temps, Donnaruma c'est très intéressant.
Je prends les deux sans hésiter. Il pue la merde Alphonse. Zéro caractère, zéro leadership, zéro mental. Pas les épaules pour un club comme Paris.
Alexinho
09/06/2019 13:10
Le problème, enfin pour moi c est plus une frustration, on n a jamais laissé Areola en titulaire sur une saison pleine. Je pense que c est forcément compliqué de s imposer quand tu es intérimaire sur ce poste.
Rien que pour son retard le soir de PSG /MU il doit sauter.
auteilvert
09/06/2019 14:00
Citation (Alexinho @ 09/06/2019 14:10)

Le problème, enfin pour moi c est plus une frustration, on n a jamais laissé Areola en titulaire sur une saison pleine. Je pense que c est forcément compliqué de s imposer quand tu es intérimaire sur ce poste.
On a essayé de le mettre titulaire il y a 3 ans, résultat 1 but par tir cadré et on perd le titre en grosse parti à cause de ça.
Il n’a jamais été titulaire indiscutable car il n’a jamais été au niveau.
Citation (ribob @ 09/06/2019 14:22)

D'ailleurs Rothen, disait que depuis qu'il a prolongé son contrat, il était en mode 'Je m'en fou".
C'est dingue cette mentalité.
Je ne l'ai jamais apprécié sportivement parlait, humainement, je ne le connais pas, mais il n'a jamais su s'imposer et nous sortir des matches de grande classe.
Navas serait tellement un excellent recrutement...

C'est vrai mais qu'il parte loin, très loin sérieux.
averroes
09/06/2019 15:53
J'ai aussi entendu dire que lui et kimpembe qui n'ont joué aucune minute tel un charbonnier avaient pris un melon énorme et que personne ne pouvait plus leur parler
footixnumba1
09/06/2019 16:12
Citation (auteilvert @ 09/06/2019 14:00)

On a essayé de le mettre titulaire il y a 3 ans, résultat 1 but par tir cadré et on perd le titre en grosse parti à cause de ça.
Tu as tout dit.
Parisian
10/06/2019 15:16
Citation (averroes @ 09/06/2019 16:53)

J'ai aussi entendu dire que lui et kimpembe qui n'ont joué aucune minute tel un charbonnier avaient pris un melon énorme et que personne ne pouvait plus leur parler
Et il mange les enfants qui jouent mal au ping pong.
CAPTAIN PLANETE
10/06/2019 17:51
Citation (ribob @ 09/06/2019 14:22)

C’est quoi encore cette histoire ?
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/06/2019 18:51)

C’est quoi encore cette histoire ?

Il semblerait que ce ne soit pas qu'une histoire.

Citation (auteilvert @ 09/06/2019 15:00)

+1
Autant je trouve qu'un Coman, et Ongenda à une moindre échelle, n'ont pas eu leur chance car ils n'ont jamais enchaîné alors qu'à un moment donné on aurait pu se permettre de le faire. Lavezzi était devenu un cadavre et Ongeda aurait dû lui prendre la place par exemple.
Autant Alphone a vraiment eu les cartes entre les mains. Avec Trapp c'était un vrai sketch et il n'a pas réussi à s'imposer et là avec Buffon il fait une saison correcte mais pas dingue. Le poste au PSG est compliqué car tu touches peu de ballons et doit être décisif quand il y a une action en face, mais bon Neuer, Ter Stegen &co y arrivent et pas lui car il ne boxe pas dans cette catégorie. Si le PSG veut gagner la C1, il se doit d'avoir un gardien de ce calibre et c'est pas son cas, faut être honnête.
Citation (Za£e @ 10/06/2019 22:43)

+1
Autant je trouve qu'un Coman, et Ongenda à une moindre échelle, n'ont pas eu leur chance car ils n'ont jamais enchaîné alors qu'à un moment donné on aurait pu se permettre de le faire. Lavezzi était devenu un cadavre et Ongeda aurait dû lui prendre la place par exemple.
Autant Alphone a vraiment eu les cartes entre les mains. Avec Trapp c'était un vrai sketch et il n'a pas réussi à s'imposer et là avec Buffon il fait une saison correcte mais pas dingue. Le poste au PSG est compliqué car tu touches peu de ballons et doit être décisif quand il y a une action en face, mais bon Neuer, Ter Stegen &co y arrivent et pas lui car il ne boxe pas dans cette catégorie. Si le PSG veut gagner la C1, il se doit d'avoir un gardien de ce calibre et c'est pas son cas, faut être honnête.
Je pense que tu peux enlever neuer de ta liste, depuis sa blessure c'est plus le même, il s'est fait trouer une paire de fois cette saison.
Dready14
11/06/2019 12:26
On aurait peut-être du proposer un contrat d'un an à Douchez
Citation (Beuzech @ 12/06/2019 09:32)

École italienne non merci, même si c'est plus tonique que buffon on a vu les lacunes, un gardien bon ou même très bon sur sa ligne ça suffit plus.
Citation (joroto @ 12/06/2019 12:19)

École italienne non merci, même si c'est plus tonique que buffon on a vu les lacunes, un gardien bon ou même très bon sur sa ligne ça suffit plus.
Avec De Ligt et TS y'a rien qui passe de la tête
Citation (Lask @ 12/06/2019 12:50)

Avec De Ligt et TS y'a rien qui passe de la tête

Llorente n'est pas d'accord
milan700
13/06/2019 11:08
Hier, Mino Raiola était à Paris pour rencontrer Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Outre le dossier Matthijs De Ligt, l’agent aurait également évoqué le dossier Gianluigi Donnarumma lors de cette rencontre selon les informations de Sky Sport Italia. Le jeune gardien de l’AC Milan (20 ans) serait dans le viseur du PSG afin de remplacer Gianluigi Buffon.
C'est cramé que Mino fait une fleur avec de Ligt mais qu'il va falloir le rincer derrière. Vu qu'il a aussi Aréola, l'opportunité est trop belle.
Citation (milan700 @ 13/06/2019 12:08)

Hier, Mino Raiola était à Paris pour rencontrer Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Outre le dossier Matthijs De Ligt, l’agent aurait également évoqué le dossier Gianluigi Donnarumma lors de cette rencontre selon les informations de Sky Sport Italia. Le jeune gardien de l’AC Milan (20 ans) serait dans le viseur du PSG afin de remplacer Gianluigi Buffon.
Outre le fait qu'il n'y a pas la source, à savoir un c/c de CS, Sky n'a jamais dit ça, c'est une mauvaise reprise de mon article posté quelques heures plus tard récapitulant les rumeurs du jour.
Je comprend pas pourquoi on rechigne à payer le transfert de Navas. 20M c'est pas fou pour ce gardien.
Quand tu penses la somme à débourser pour un De Gea ou un oblak soit entre 4 et 5 fois plus....
Y a pas meilleur rapport qualité prix sur le Marché, même donaruma (on dirait le nom de l'astéroïde Oumuamua) est plus cher.
Peut être parce que les filer des ronds aux grosses putes du real ça vaut pas un navas.
Accessoirement on a peut être d'autres pistes moins chères, genre lopes
Wolf Eros
14/06/2019 13:27
Citation (joroto @ 14/06/2019 11:33)

Je comprend pas pourquoi on rechigne à payer le transfert de Navas. 20M c'est pas fou pour ce gardien.
Quand tu penses la somme à débourser pour un De Gea ou un oblak soit entre 4 et 5 fois plus....
Y a pas meilleur rapport qualité prix sur le Marché, même donaruma (on dirait le nom de l'astéroïde Oumuamua) est plus cher.
Nos dirigeants estiment peut être que le Real nous en doit une après l'escroquerie Jesé.
Citation (joroto @ 14/06/2019 11:33)

20 M€ pour un gardien qui va sur ses 33 ans, qui n'est pas un crack (ou un ex-crack) et à qui il ne reste qu'un an de contrat, oui c'est cher!!
Au-dessus de 10M€, le PSG serait généreux...
Citation (dricom @ 14/06/2019 17:58)

20 M€ pour un gardien qui va sur ses 33 ans, qui n'est pas un crack (ou un ex-crack) et à qui il ne reste qu'un an de contrat, oui c'est cher!!
Au-dessus de 10M€, le PSG serait généreux...
Un gardien qui va sur ses 33 ans c est pas très vieux. Et il n'a jamais été question de recruter un crack avec Navas, un crack c est 80 à 100M.
Et la on propose pas 10M on le demande gratos.
Si c'est pour se retrouver avec un duo trapp areola ou pire donaruma à 40M, les 20M pour Navas c'est pas si excessif et faut foncer.
Et y a certainement moyen de négocier un peu à la baisse les attendus du Real.
Quasi-modo
19/06/2019 07:21
Ça a donné quoi Farinez contre le Brésil ? Je vois que son équipe a fait 0-0.
Citation (Quasi-modo @ 19/06/2019 07:21)

Ça a donné quoi Farinez contre le Brésil ? Je vois que son équipe a fait 0-0.
Il a encaissé 3 buts, tous annulés par la VAR. Les deux premiers sont compliqués à gérer mais sur le troisième il manque de tranchant dans son intervention je trouve.
A part ça, il a pas eu beaucoup de travail.
C'était la première fois que je le voyais jouer, il a l'air bon sur sa ligne avec de bons réflexes mais il fait gringalet. Je pense qu'il va lui falloir prendre du muscle pour s'imposer en Europe.
Leonardo971
24/07/2019 22:51
Nous avons la réponse à notre question, ce sera Aréola. Tuchel a tranché , il sera notre numéro 1 cette saison
Maintenant est-ce ue Trapp va rester ? Je n'en suis pas sur après une saison pleine à Francfort. Trapp n'acceptera pas cette situation encore une fois.
Tuchel creuse sa tombe,ok...
QUOTE (equileo @ 25/07/2019 01:29)

Bah il l'avais bien préparé le terrain après MU, je ne pense pas que ce choix en particulier change plus la donne, il a 3 gardiens, un en instance de départ, un puceau et donc areola, le choix est vite fait pour le numéro 1, et probablement car leo lui a dit que c'était ceinture pour ce poste.
Falcacao
25/07/2019 04:49
Citation (equileo @ 25/07/2019 01:29)

Tu nous explique les autres options qu’il a Tuchel à l’instant T ?
NumeroStar
25/07/2019 06:39
La passoire en numéro 1. Terrible. Y’a des solutions, on a de quoi recruter encore, c’est Un poste prioritaire.
Sans un gardien ,ce sera un mercato raté,pas besoin de mettre une fortune,meilleur qu'Aréola c'est pas compliqué à trouver
Confiance en Areola. Le poste n'est pas facile à tenir au PSG. C'est loin d'être la saucisse que certains décrivent, il va se révéler en tant que vrai numéro 1.
_jerome_
25/07/2019 08:09
Je comprends les réticences de certains concernant Areola, amis c'est la première fois depuis qu'il est au club, que le coach en place le désigne comme N°1, donc je suis de ceux qui veulent voir, lui laisser une vraie chance, je crois toujours en lui même si'il m'a déçu, mais là il sera dans les meilleurs dispositions pour prouver sa valeur.
Vous avez oublié sa période "1 tir cadré = 1 but" il nous coûte le titre cette année là....mais sinon il va se transformer en crack parce que Tuchel le place n° 1.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2019 08:13
Le mec a 35 ans il sera considéré comme espoir
Quel mercato de merde pour l'instant
Tu fais Sarabia Herrera Diallo parfait pour te rendre compte que ce seront tes têtes d'affiches.
Raptor39
25/07/2019 08:14
en même temps, Aréola est premier dans le sondage du topic
NumeroStar
25/07/2019 08:14
Fondamentalement c'est pas un mauvais gardien mais il n'a pas le niveau d'un top club. Les propos du meilleur gardien de l'histoire du PSG : "Si Areola veut être titulaire, il doit faire le nécessaire. Être plus rassurant, être décisif sur les deux-trois ballons compliqués d’un match ». Hélas c'est pas souvent le cas.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2019 08:19
Le Sirigu des 3 premières saisons il le mange 50 fois l'espoir de 27 ans.
Le Sirigu des 3 premières saisons il le mange 50 fois l'espoir de 27 ans.
700k mouahahaha
Citation (NumeroStar @ 25/07/2019 09:14)

Fondamentalement c'est pas un mauvais gardien mais il n'a pas le niveau d'un top club. Les propos du meilleur gardien de l'histoire du PSG : "Si Areola veut être titulaire, il doit faire le nécessaire. Être plus rassurant, être décisif sur les deux-trois ballons compliqués d’un match ». Hélas c'est pas souvent le cas.
Cest ca qui est son defaut redhibitoire : il nest pas rassurant (cf relances au pied a ladversaire, il se marche sur le pied lors dune sortie aerienne, mauvais placement, peu de bonne sorties aerieenes et encore moins de ballons captés) et du coup ca pousse souvent ses defenseurs a faire des gogoleries.
NumeroStar
25/07/2019 08:20
Son seul fait d'armes est une saison réussie à Villaréal. On a connu mieux en pedigree.
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans la décision de Tuchel. Aréola est numéro 1 devant Trapp et Bulka. Rien d'extravagant là-dessus. Vous vouliez Trapp plutôt ?
Maintenant, si une pointure est recrutée, il sera numéro 2...
On a juste pas de thunes ou l'envie d'aller chercher un gardien cette année. En espérant quon mette le fric ailleurs,c'est juste une affaire de priorité et on va donc se retrouver avec Areola.
Il est pas nul nul non plus. On verra bien.
Citation (equileo @ 25/07/2019 07:58)

Sans un gardien ,ce sera un mercato raté,pas besoin de mettre une fortune,meilleur qu'Aréola c'est pas compliqué à trouver
auteilvert
25/07/2019 09:38
Citation (NumeroStar @ 25/07/2019 09:20)

Son seul fait d'armes est une saison réussie à Villaréal. On a connu mieux en pedigree.
Et encore c’était plus une demi saison.
amphisbaena
25/07/2019 09:39
Ce qui est aussi inquiétant, c'est qu'aucun club de standing ne s'est jamais manifesté pour avoir Areola.
Ca en dit peut-être encore un peu plus sur son niveau et potentiel réels.
Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ait autant investi sur les autres secteurs et que l'on fasse confiance à un type qui n'est même pas le meilleur gardien d'une ligue de seconde classe européenne...
William-10
25/07/2019 09:44
Citation (equileo @ 25/07/2019 07:58)

Pas d'accord avec ça. Il faudra mettre du blé.
Le seul accessible et qui apporterait beaucoup c'est Navas. Mais tu pactises avec le Real, et quelque part tu acceptes de perdre Kiki dès l'année prochaine.
Citation (amphisbaena @ 25/07/2019 10:39)

Ce qui est aussi inquiétant, c'est qu'aucun club de standing ne s'est jamais manifesté pour avoir Areola.
Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ait autant investi sur les autres secteurs et que l'on fasse confiance à un type qui n'est même pas le meilleur gardien d'une ligue de seconde classe européenne...

C'est pas inquiétant, c'est juste le constat de son niveau réel.
Citation (amphisbaena @ 25/07/2019 10:39)

C'est pas prêt d'arriver avec son salaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.