Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Razul le Bezendjas
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:21) *
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.

Il panique complètement, il va prendre la marée médiatique dès demain. L'équipe TV, Degorre et Hermant, Tallaron vont le hacher menu.
D'Alessandro
Citation (Razul le Bezendjas @ 19/08/2019 00:45) *
Il panique complètement, il va prendre la marée médiatique dès demain. L'équipe TV, Degorre et Hermant, Tallaron vont le hacher menu.

Et s'il attaque Alphonse, même Philo va le défoncer ph34r.gif wub.gif
Ozzy Ryss
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Debile.

Bah il est un peu trop franc, mais il a raison sur le fond, c'est sans doute un message pour Leo.

Tu veux qu'il dise quoi ? Au mieux il peut dire qu'il est numéro 1 pour l'instant.
William-10
Debile.

En même tu veux qu'il dise quoi ?

Mentir sur le niveau des prestations d'Areola ?

Il attend un recrutement à ce poste. C'est clair.

Et pour moi c'est la même chose à droite. Il veut dégager le belge et il a raison.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:48) *
Et s'il attaque Alphonse, même Philo va le défoncer ph34r.gif wub.gif

Non car en réécoutant la chose, c'est pas super clair non plus. On a l'impression qu'il répond de façon générale mais pas totalement non plus. Et le pauvre Alphonse doit aussi faire mieux.

Enfin, ça gonfle surtout visiblement Tuchel à fond d'être embourbé dans le cas Neymar et je le comprends. T'es le 19 août et t'as ton meilleur joueur out ou la moitié du recrutement à faire, tu parles d'une situation merdique.

Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 01:32) *
Bah il est un peu trop franc, mais il a raison sur le fond, c'est sans doute un message pour Leo.

Tu veux qu'il dise quoi ? Au mieux il peut dire qu'il est numéro 1 pour l'instant.

Le message pour Leo semble plus concerner le cas Neymar et la date de prise de décision qui recule sans cesse.

Citation (dricom @ 19/08/2019 00:37) *
Sur ce point, la communication de Tuchel est absolument ridicule.
Comme si il hésite réellement entre Areola et un polak de 20 ans sans aucune expérience.
Déjà qu'Alphonse est du genre fragile, pk le fragiliser davantage ?
Mettre Areola n°1 du PSG, ça veut pas dire que tu cherches pas encore meilleur, et tu peux tjs changer d'avis si Navas ou autre débarque.

Plus globalement, la gestion de ce poste depuis l'arrivée de Trapp c'est un délire, mais alors là, on arrive à un niveau de sabotage assez ouf!!
C'est de loin, le plus grand échec du PSG version QSI

T'as oublié Blanc qui voulait dégager Sirigu mais le club qui n'y parvient pas, avec six mois apocalyptiques de gros plan sur Sirigu à chaque but encaissé par Trapp neokill@h.gif
Et les deux pouvaient pas s'encaisser en plus, histoire de rajouter un peu de piment à la chose edhelas.gif
BenBecker
Debile.

Surtout qu'il y a deux semaines il dit qu'il va être le numéro 1 et qu'il doit assumer non ? Bref il aurait mieux fait de ne rien dire dans les deux cas.
Philo
Il a dit pratiquement la même chose il y a deux semaines : "Un club comme le PSG est toujours ouvert pour trouver des solutions durant le mercato"
BenBecker
Citation (Philo @ 19/08/2019 02:26) *
Il a dit pratiquement la même chose il y a deux semaines : "Un club comme le PSG est toujours ouvert pour trouver des solutions durant le mercato"

Oui après avoir dit un truc bizarre, il est numéro 1 mais il doit le mériter ou je ne sais plus trop quoi.

Pourquoi parler dans ce cas tant que le mercato est ouvert ?
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 18/08/2019 16:45) *
Tu as une position ambiguë et à mon avis paradoxale à son sujet. Tu dis qu'il a pas le niveau pour nos ambitions, mais tu rappliques pour le défendre bec et ongles dès qu'on parle de lui, et tu ne veux pas dépenser d'argent pour un autre gardien.

Faudrait savoir où tu le situes exactement, ce qui est le point d'achoppement à son sujet j'ai l'impression, entre ceux qui le situent pas très loin des tops et estiment que si on prend mieux il faut que ce soit Oblak, et ceux qui estiment qu'il existe une gamme de gardiens meilleurs entre Aréola et le top.

Ma position est très claire :
- Il n’a pas le niveau, c’est un gardien moyen bon (et non la merde absolue que tu en fais... il t’as volé ta meuf lolilol ? )
- Vous etes en boucle dessus et je trouve ca exagéré, le problème est plus général que le seul Areola
- En plus vous voulez claquer de la tune (alors qu’on a des contraintes) sur un autre moyen bon, c’est inutile et pas une bonne chose si on ne vend pas Areola. Le résultat sera peu ou proue le même. Sur les rumeurs y a que Navas qui a du sens pour moi
- On n’a pas les moyens pour acheter un crack qui ne sont pas libres de toutes façons, les 400 posts parlant de Oblak c’est comme si on disait qu’on voudrait Messi a la place de Cavani.
Kaeliss
Citation (Philo @ 19/08/2019 02:19) *
Enfin, ça gonfle surtout visiblement Tuchel à fond d'être embourbé dans le cas Neymar et je le comprends. T'es le 19 août et t'as ton meilleur joueur out ou la moitié du recrutement à faire, tu parles d'une situation merdique.

Enfin à un moment il faudra aussi qu'il arrête de mettre tous ses problèmes sur sa direction. Henrique est parti, qu'il la ferme et qu'il bosse. Neymar c'était évident que ce serait pas réglé avant la fin aout et Leo lui a fait pas mal de cadeau cet été. Qu'on soit moins bon sans Neymar c'est une chose, mais qu'on propose de telles bouillies collectives face à des équipes de L1 c'est tout simplement inacceptable et c'est avant tout de sa faute. Surtout que c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude de jouer sans Neymar... Avec ou sans Neymar, même sans les recrues qui compenseraient son départ, on devrait faire beaucoup beaucoup mieux contre Rennes, on lui demande pas de taper le Real. Les mecs jouent ensemble depuis 4 ans pour beaucoup et ils n'ont jamais été aussi perdu sur le terrain, c'est scandaleux. Il n'y a rien dans le jeu sur ce début de saison.

Qu'il se remette en question plutôt que de regarder les fautes des autres et qu'il se remette au boulot.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 19/08/2019 02:42) *
Ma position est très claire :
- Il n’a pas le niveau, c’est un gardien moyen bon (et non la merde absolue que tu en fais... il t’as volé ta meuf lolilol ? )
- Vous etes en boucle dessus et je trouve ca exagéré, le problème est plus général que le seul Areola
- En plus vous voulez claquer de la tune (alors qu’on a des contraintes) sur un autre moyen bon, c’est inutile et pas une bonne chose si on ne vend pas Areola. Le résultat sera peu ou proue le même. Sur les rumeurs y a que Navas qui a du sens pour moi
- On n’a pas les moyens pour acheter un crack qui ne sont pas libres de toutes façons, les 400 posts parlant de Oblak c’est comme si on disait qu’on voudrait Messi a la place de Cavani.

Ouais donc il est urgent de ne rien faire...

Désolé mais ce n'est pas mon avis, et d'autre part je n'ai jamais dit que c'était une "merde absolue". Je trouve que l'argument "un autre moyen bon va se planter lui aussi" franchement fallacieux, dans la mesure où il n'y a pas de fatalité et où ça dépend essentiellement du caractère et du mental du gars. Prendre un mec avec un peu d'expérience du haut niveau, ça aiderait probablement.
Enfin on ne va pas discuter 107 ans, on verra ce que le club va décider.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 10:13) *
Ouais donc il est urgent de ne rien faire...

Désolé mais ce n'est pas mon avis, et d'autre part je n'ai jamais dit que c'était une "merde absolue". Je trouve que l'argument "un autre moyen bon va se planter lui aussi" franchement fallacieux, dans la mesure où il n'y a pas de fatalité et où ça dépend essentiellement du caractère et du mental du gars. Prendre un mec avec un peu d'expérience du haut niveau, ça aiderait probablement.
Enfin on ne va pas discuter 107 ans, on verra ce que le club va décider.

Un moyen bon qui couterait moins cher en salaire pour un coût moindre après une vente d’Areola pourquoi pas. Réinstaller un bordel comme avec Trapp avec deux gardiens de niveau sensiblement équivalent et foutre encore 10-15M dans un recrutement inutile non.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 19/08/2019 10:49) *
Un moyen bon qui couterait moins cher en salaire pour un coût moindre après une vente d’Areola pourquoi pas. Réinstaller un bordel comme avec Trapp avec deux gardiens de niveau sensiblement équivalent et foutre encore 10-15M dans un recrutement inutile non.

On a les 5/6M de salaire de Trapp à réinvestir... rolleyes.gif

Tu regardes les matchs ou pas ? Tu veux te le coltiner combien de temps encore ?
Tu lui trouves quoi exactement en fait ?

Le niveau "sensiblement équivalent" d'Aréola en ce moment, c'est Carrasso en fin de carrière. On devrait réussir à trouver mieux je pense.

Heureusement que Tuchel a l'air d'avoir les idées claires sur son cas.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 09:54) *
On a les 5/6M de salaire de Trapp à réinvestir... rolleyes.gif

Tu regardes les matchs ou pas ? Tu veux te le coltiner combien de temps encore ?
Tu lui trouves quoi exactement en fait ?

Le niveau "sensiblement équivalent" d'Aréola en ce moment, c'est Carrasso en fin de carrière. On devrait réussir à trouver mieux je pense.

Heureusement que Tuchel a l'air d'avoir les idées claires sur son cas.

Mais vu que le niveau de Meunier = Jallet , et la charnière TS-Marquinhos c’est Yepes-PFF on fait quoi ? Vous attendez de sacrés miracle du remplacement de Areola par un gardien moyen bon qui n’a jamais vu un grand club.
Comanchero
Citation (Parisian @ 19/08/2019 10:49) *

Peut-on faire pire qu'avec le pitre que nous avons en ce moment ?

Areola n'est pas juste "moyen", c'est une arnaque infâme.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 19/08/2019 10:58) *
Mais vu que le niveau de Meunier = Jallet , et la charnière TS-Marquinhos c’est Yepes-PFF on fait quoi ? Vous attendez de sacrés miracle du remplacement de Areola par un gardien moyen bon qui n’a jamais vu un grand club.

Étonnamment, un bon gardien ça peut aussi sécuriser une défense.

Personne n'a confiance en ce pauvre Alphonse, ni Tuchel, ni TS, ni les autres.

Peut-être que ça ne marchera pas, en attendant ce serait bien d'essayer au moins une fois d'investir à ce poste, même si on aura pas le top du top tout de suite.
ribob
Citation (Parisian @ 19/08/2019 10:58) *

Le gros problème c'est que personne dans l'équipe n'a confiance en lui, aucun défenseur n'est serein et ça c'est pas possible. On doit mettre Bulka dès la semaine prochaine en attendant un plus expérimenté.
SlickRick
Je supporte plus Areola mais les réactions de TS et Marquinhos sont honteuse sur le second but

Les mecs se sont fait balader par Niang sur le premier but mais trouve rien de mieux que d'encore plus fragiliser un gardien à côté de la plaque

Comme Rjay je supporte plus ce groupe de joueur sad.gif
Picollo
Ce que dit Tuchel de son statut en fin de match c'est bien débile..
S'il joue face à Toulouse ça va être beau.
Zul
QUOTE (Picollo @ 19/08/2019 13:22) *
Ce que dit Tuchel de son statut en fin de match c'est bien débile..
S'il joue face à Toulouse ça va être beau.

C'est pas comme si on avait un remplaçant crédible, s'il met bulka on perd areola mentalement, déjà qu'il n'est pas au mieux... et si bulka se troue on met qui ?

Les décla de tuchel sont débiles depuis MU, je l'ai dit à l'époque, il s'est grillé comme emery, fallait tourner la page au moins au niveau de l'entraineur, on l'a pas fait on se demande pourquoi ça merde avec un groupe qui a déjà vécu 2 accidents industriels.
Philo
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 12:14) *
Je supporte plus Areola mais les réactions de TS et Marquinhos sont honteuse sur le second but

Les mecs se sont fait balader par Niang sur le premier but mais trouve rien de mieux que d'encore plus fragiliser un gardien à côté de la plaque

Comme Rjay je supporte plus ce groupe de joueur sad.gif

C'est assez esseptionnel ce second but d'ailleurs : t'as Meunier qui est le seul qui va vers le but et joue l'action (certes en retard comme pas permis), Areola qui y va puis n'y va plus et Marquinhos et Silva qui s'arrêtent de jouer et sont persuadés que leur gardien va y aller qu'il ne leur a visiblement donné aucune consigne.
Ghostface
Citation (Philo @ 19/08/2019 15:40) *
C'est assez esseptionnel ce second but d'ailleurs : t'as Meunier qui est le seul qui va vers le but et joue l'action (certes en retard comme pas permis), Areola qui y va puis n'y va plus et Marquinhos et Silva qui s'arrêtent de jouer et sont persuadés que leur gardien va y aller qu'il ne leur a visiblement donné aucune consigne.

Et avant sa tu as bernat qui regarde Traoré ( comme pendant tout le match) et draxler trop loin de camavinga. Un travail d’équipe.
Philo
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 15:43) *
Et avant sa tu as bernat qui regarde Traoré ( comme pendant tout le match) et draxler trop loin de camavinga. Un travail d’équipe.

Qu'ils soient moins coordonnés ou en retard à cet endroit du terrain prête moins à conséquence malgré tout.
Ghostface
Citation (Philo @ 19/08/2019 15:46) *
Qu'ils soient moins coordonnés ou en retard à cet endroit du terrain prête moins à conséquence malgré tout.

Je suis d’accord mais ça dénote d’une équipe peu attentive ou concentrée.
Ozzy Ryss
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...ction-rmc/27990

Désolé Parisian. sad.gif
SlickRick
Navas est proche du PSG selon Marca
stromboli
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2019 18:49) *

"Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an?
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 22/08/2019 18:12) *
Navas est proche du PSG selon Marca

Espérons que cela soit vrai. Par contre incompréhensible d'attendre la fin du mercato pour bouger.
ikki
Citation (stromboli @ 22/08/2019 19:19) *
"Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an?

Il aurait dû conserver son poste de gardien en l’état du coup? C’est ça que tu veux nous dire? Ou pas du tout? L’an dernier il n’a pas su choisir, soit, cette année il veut un autre gardien. Ce que je constate surtout c’est qu’on a des gardiens merdiques depuis des années (c’est marrant c’est le même sketch entre trapp sirigu, Areola et trapp, Areola et buffon...)
NumeroStar
J’arrive pas à m’enflammer avec Navas mais c’est déjà mieux que notre buse actuelle.
Quasi-modo
Faut dire que très généralement la force de l’âge chez les gardiens c’est 28-32 ans avec 300 matchs de championnat et 50-60 matchs européens. Sous QSI on a jamais eu de gardiens de ce type-là.
stromboli
Citation (ikki @ 22/08/2019 19:31) *
Il aurait dû conserver son poste de gardien en l’état du coup? C’est ça que tu veux nous dire? Ou pas du tout? L’an dernier il n’a pas su choisir, soit, cette année il veut un autre gardien. Ce que je constate surtout c’est qu’on a des gardiens merdiques depuis des années (c’est marrant c’est le même sketch entre trapp sirigu, Areola et trapp, Areola et buffon...)

Bien sur qu'il faut changer de gardien, je dis juste que faire passer le message en disant "le staff technique veut" c'est complètement alambiqué alors que ça désigne le coach, l’entraîneur, Thomas Tuchel et pas ses 4 adjoints ou le kiné ou l’entraîneur des gardiens.
Et qu'au delà du vocabulaire c'est encore un truc à ajouter au passif de Tuchel qui aurait du mette clairement Buffon numéro un la saison passée au lieu de louvoyer toute l'année au détriment du niveau des deux.
ikki
Citation (stromboli @ 22/08/2019 19:49) *
Bien sur qu'il faut changer de gardien, je dis juste que faire passer le message en disant "le staff technique veut" c'est complètement alambiqué alors que ça désigne le coach, l’entraîneur, Thomas Tuchel et pas ses 4 adjoints ou le kiné ou l’entraîneur des gardiens.
Et qu'au delà du vocabulaire c'est encore un truc à ajouter au passif de Tuchel qui aurait du mette clairement Buffon numéro un la saison passée au lieu de louvoyer toute l'année au détriment du niveau des deux.

Tu peux pas mettre au passif de Tuchel le fait de vouloir un nouveau gardien. Ni la tournure de phrase du journaliste.
BlaiseMan
Citation (ikki @ 22/08/2019 19:54) *
Tu peux pas mettre au passif de Tuchel le fait de vouloir un nouveau gardien. Ni la tournure de phrase du journaliste.

Sachant que pour le coup, la décision du remplacement d'un gardien ne peut pas provenir uniquement du coach principal. C'est un poste trop particulier où l'entraineur des gardiens a un avis trop important. Donc la tournure est appropriée.
Kaeliss
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG.
Babou1
Citation (Kaeliss @ 22/08/2019 20:28) *
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG.

C'est lui qui gere notre cas de maniere peu elegante depuis 2 ans.
dobabou
Citation (Kaeliss @ 22/08/2019 20:28) *

C'est parce qu'il gère nos cage de manière peu élégante depuis plus d'une semaine éternité. book2.gif

Édit: grillé
HHA
Je le sens bien Navas perso. Ca sera quoi qu'il arrive un pas en avant par rapport à l'autre pitre.
joroto
Ca serait une super nouvelle. C'etait la meilleure piste a moindre coût.
gandjao
Citation (Sakavomi @ 22/08/2019 19:20) *
Espérons que cela soit vrai. Par contre incompréhensible d'attendre la fin du mercato pour bouger.

Parce qu'on pensait aller sur une piste plus onéreuse en cas de départ de Neymar.
Bon allez, un latéral droit également et l'équipe commencera à être sympa si Tuchel décide de bosser un peu.
PSG1970
Trop beau pour être vrai
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 22/08/2019 20:28) *

C'est le foot et le club a été plus que patient avec lui. Et pourtant j'aime beaucoup Areola.
Philo

Parce que c'est un poste particulier et que l'avis de Spinelli compte aussi.
Leonardo971
Visiblement Zidane ne veut pas voir partir Navas...Est-ce que c'est pour faire monter l'offre?
Tonio
Citation (Leonardo971 @ 23/08/2019 21:32) *
Visiblement Zidane ne veut pas voir partir Navas...Est-ce que c'est pour faire monter l'offre?

C'est pas Zidane qui décide puis ils nous doivent Jésé.

Navas sinon rien.
wil
Citation (Mr Charo @ 23/08/2019 22:04) *
C'est pas Zidane qui décide puis ils nous doivent Jésé.

Navas sinon rien.

On peut leur redonner tant qu'on y est.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2019 18:49) *

J’ai toujours dit si c’est pour Navas c’est un grand oui.

C’est votre liste de mediocres de L1 a base de Jourdren est meilleur que Areola contre lequel je me bats.

T’es obligé d’être agressif dans 99% de tes posts a ton age ou tu as des graves problèmes psychologiques ? Un mec écrit un article, culture c’est pas vraiment le style chocolatine a clique ou la pravda du PSG, ca te dérangait tant que ca de demander poliment des clarifications plutot que de ranener ta science en dénigrant le travail d’autrui (et en te trompant comme systématiquement en plus), je t’assure que tu aurais eu la même réponse de la part de Philo. rolleyes.gif
witchfinder
Citation (Parisian @ 24/08/2019 01:03) *
T’es obligé d’être agressif dans 99% de tes posts a ton age ou tu as des graves problèmes psychologiques ? Un mec écrit un article, culture c’est pas vraiment le style chocolatine a clique ou la pravda du PSG, ca te dérangait tant que ca de demander poliment des clarifications plutot que de ranener ta science en dénigrant le travail d’autrui (et en te trompant comme systématiquement en plus), je t’assure que tu aurais eu la même réponse de la part de Philo. rolleyes.gif

Tu comprends rien à la révolution rolleyes.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 24/08/2019 01:03) *
J’ai toujours dit si c’est pour Navas c’est un grand oui.

C’est votre liste de mediocres de L1 a base de Jourdren est meilleur que Areola contre lequel je me bats.

L'appellation vient de RMC pas de Philo, tu fais des attaques gratuites sans aucune connaissance de ce dont tu parles.

Et je redis que ce vocabulaire des médias est louche, l'explication de Philo étant juste mais pas suffisante, vous pensez vraiment que c'est l'avis de l’entraîneur des gardiens qui a ouvert les yeux à Leonardo et Tuchel sur qui devait tenir nos cages?

Bien sur que les techniciens du club sont consultés dans les mouvements de joueur, et pas seulement pour les gardiens, mais rarement les médias en profitent pour titrer en dédouanant le responsable principal du choix en question.
ikki
Citation (stromboli @ 24/08/2019 10:04) *
L'appellation vient de RMC pas de Philo, tu fais des attaques gratuites sans aucune connaissance de ce dont tu parles.

Et je redis que ce vocabulaire des médias est louche, l'explication de Philo étant juste mais pas suffisante, vous pensez vraiment que c'est l'avis de l’entraîneur des gardiens qui a ouvert les yeux à Leonardo et Tuchel sur qui devait tenir nos cages?

Bien sur que les techniciens du club sont consultés dans les mouvements de joueur, et pas seulement pour les gardiens, mais rarement les médias en profitent pour titrer en dédouanant le responsable principal du choix en question.

Allez quand bien même le staff a pas son mot à dire, pourquoi ça serait dédouaner Tuchel que de ne pas dire que c’est lui qui veut un nouveau gardien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.