Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Quasi-modo
Les premières années de l’ère QSI il y avait pas vraiment lieu d’investir gros sachant que Sirigu donnait globalement très bonne satisfaction. Quand ça a commencé à être moins tranchant, le problème c’est qu’on a pris Trapp qui n’était même pas international et avait 0 match de C1 au compteur. Et en plus à ce salaire là.. C’est ça qui est incompréhensible. C’est ça que Sirigu n’a pas accepté à l’époque, qu’on lui foute un noname dans les pattes.

Je sais pas qui au club a cru bon de prendre ce zozo (Létang ? Le logiciel) mais c’est rageant parce qu’en 2015 on était encore sur des prix raisonnables et si on voulait apporter une plus-value par rapport à Sirigu il y avait mieux à faire.
Philo
Citation (auteilvert @ 05/08/2019 16:25) *

J'ai vu 2 tirs rennais sur une autre source.

Citation (steeno @ 06/08/2019 10:18) *
Pour le Real Ok avec Navas, pour le Barça oui avec Neto.
Par contre pour les clubs anglais c'est vraiment pas certain, City (Bravo), Chelsea (Caballero), Liverpool (Adrian).

Même Neto, il s'est complètement planté quand il est allé à la Juve par exemple.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2019 10:41) *
Bah oui, je suis d'accord pour le milieu, on a été en sous-investissement pendant des années (pas faute de l'avoir répété avec pas mal d'autres ici) et on l'a logiquement payé, mais on a quand même essayé de pallier à ce problème dernièrement avec Paredes, Herrera et Gueye, qui ont tous les trois une expérience incomparable avec celle de Trapp ou Aréola quand ils prennent le poste. Alors oui il manque peut-être toujours le "crack" qu'il faudrait au milieu pour passer un cap, mais en attendant, on a pris des joueurs solides et expérimentés pour pas trop cher.

C'est un peu ce qu'on demande au poste de gardien aussi.

Quoique tu dises, le poste de gardien est celui sur lequel on a le moins investi depuis QSI, désolé mais c'est impossible de soutenir le contraire...

Paredes le gars qui s'est planté à la Roma (on repassera pour le pas trop cher en plus Matuidi Charo d'Antero) , Gueye le gars d'Everton et Herrera un mec même pas surdominant d'un club à la dérive des références? Ca vaut du Trapp sur le papier. Vous faites passé le poste de gardien pour le parent pauvre alors qu'en dehors de l'attaque, de la défense centrale et du latéral gauche, tout le reste à été négligé. Depuis les premières recrues QSI (Motta, même Sissoko qui était un pari par rapport à son physique parce qu'il avait prouvé, Alex, Maxwell, etc...), les seuls posts ou on a investi c'est la défense centrale, les offensifs, et deux foirages en latéral gauche mais au moins ça a été tenté. Et pour moi milieu >>>>>>>>> gardien dans les prorités de la constitutio, d'une équipe. Des équipes ont eu des résultats avec des gardiens médiocres mais un gros milieu, j'attends qu'on me cite une situation inverse pour être convaincu.
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 06/08/2019 11:13) *
Paredes le gars qui s'est planté à la Roma (on repassera pour le pas trop cher en plus Matuidi Charo d'Antero) , Gueye le gars d'Everton et Herrera un mec même pas surdominant d'un club à la dérive des références? Ca vaut du Trapp sur le papier. Vous faites passé le poste de gardien pour le parent pauvre alors qu'en dehors de l'attaque, de la défense centrale et du latéral gauche, tout le reste à été négligé. Depuis les premières recrues QSI (Motta, même Sissoko qui était un pari par rapport à son physique parce qu'il avait prouvé, Alex, Maxwell, etc...), les seuls posts ou on a investi c'est la défense centrale, les offensifs, et deux foirages en latéral gauche mais au moins ça a été tenté. Et pour moi milieu >>>>>>>>> gardien dans les prorités de la constitutio, d'une équipe. Des équipes ont eu des résultats avec des gardiens médiocres mais un gros milieu, j'attends qu'on me cite une situation inverse pour être convaincu.

Mais arrête enfin, qu'est-ce que c'est que ces circonvolutions. laugh.gif

Paredes, Gueye ou Herrera, ce sont des mecs largement au-dessus de Trapp en terme d'expérience/pedigree quand il débarque ici. Si tu estimes qu'ils ne sont pas au niveau pour la C1, alors imagine ce qu'on doit penser de Trapp/Aréola...

Sinon on a dépensé dans les 150M au milieu depuis Motta. Pour le gardien, c'est 10M sur Trapp depuis Sirigu, et c'est tout.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2019 11:20) *
Mais arrête enfin, qu'est-ce que c'est que ces circonvolutions. laugh.gif

Paredes, Gueye ou Herrera, ce sont des mecs largement au-dessus de Trapp en terme d'expérience/pedigree quand il débarque ici. Si tu estimes qu'ils ne sont pas au niveau pour la C1, alors imagine ce qu'on doit penser de Trapp/Aréola...

Sinon on a dépensé dans les 150M au milieu depuis Motta. Pour le gardien, c'est 10M sur Trapp depuis Sirigu, et c'est tout.

Mais c’est quoi la référence de Paredes ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et ton histoire de somme dépensée, oh wait ca coute plus depenser sur une ligne ou il y a 3-4 joueurs qu’une ligne ou il y en a un seul, bon allez effectivement j’arrête la c’est inutile, continuez a rager sur Areola (dont je ne dis pas qu’il a le niveau... pas plus que Paredes edhelas.gif )
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 06/08/2019 11:30) *
Mais c’est quoi la référence de Paredes ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et ton histoire de somme dépensée, oh wait ca coute plus depenser sur une ligne ou il y a 3-4 joueurs qu’une ligne ou il y en a un seul, bon allez effectivement j’arrête la c’est inutile, continuez a rager sur Areola (dont je ne dis pas qu’il a le niveau... pas plus que Paredes edhelas.gif )

Paredes a joué à la Roma (il était en train de s'imposer au moment où ils le vendent) et au Zénit (où il était le meilleur joueur et l'un des meilleurs du championnat). Quand il arrive, il est régulièrement appelé en équipe nationale et titulaire (depuis peu de temps mais quand même). Il a une bonne vingtaine de matchs en EL.

Désolé mais même si c'est pas extraordinaire, c'est autre chose que Trapp qui n'a rien connu d'autre que le ventre mou de Bundesliga.

Sinon bah tu peux diviser 150 par trois si ça te chante, la conclusion reste identique.

C'est quoi ton avis au final ? Il faut poser 80M sur Milinkovic-Savic parce que c'est toujours moyen au milieu ?
SkyPars
N'empêche, on l'a sorti trop tot de sa période de prêt l'ami aréola.

A bastia, je me rappelle comment on a enfilé les buts sans problème (4/0) en finale de la coupe de la ligue.
A villareal, il me semble que Marcelino ne le faisait pas jouer régulièrement. Il aurait fallu le laisser jouer la C1 là bas, plutôt que de payer les pots cassés en décembre 2017.
Philo
Citation (SkyPars @ 06/08/2019 11:53) *
N'empêche, on l'a sorti trop tot de sa période de prêt l'ami aréola.

A bastia, je me rappelle comment on a enfilé les buts sans problème (4/0) en finale de la coupe de la ligue.
A villareal, il me semble que Marcelino ne le faisait pas jouer régulièrement. Il aurait fallu le laisser jouer la C1 là bas, plutôt que de payer les pots cassés en décembre 2017.

Il était titulaire avec Villarreal, largement même, c'est seulement sur la fin quand le gardien initialement titulaire qu'il était venu remplacer, à savoir Asenjo, était de retour de blessure qu'ils ont alterné. La seule compétition qu'il n'a pas jouée, c'est la Coupe d'Espagne. Même l'Europa League, ils ont mis le remplaçant pour les poules puis lui quand c'est devenu sérieux et ensuite alternance avec Asenjo à la fin. 37 matches au total, dont 32 / 38 en Liga.

Mais oui, il est probablement revenu trop tôt.
Oyé Sapapaya

Qu'on écoute le groupe

Ps: La soirée commence bien pour Marco ph34r.gif
Sakavomi
Tout le monde sait qu'ils sont flingués encore plus leurs coéquipiers. Logique.
wil
Avec le départ de Trapp ça sent l'arrivée de l'italien.
auteilvert
Citation (wil @ 06/08/2019 21:27) *
Avec le départ de Trapp ça sent l'arrivée de l'italien.

Ou de Nubel. L’avantage est qu’il coûtera le même prix que Trapp (amortissement + salaire), sera une vraie plus valut au poste de numéro 2, a l’air d’avoir un très gros potentiel de numéro 1, laisse Aréola numéro 1 en attendant.
Et je pense que dans 2-3 mois max, il saute Aréola qui comprendra que son avenir n’est pas ici, et au mercato d’hiver on prend Dubravka + 20M contre lui, et ira jouer dans un club de son standing.

C’est pas l’idéal, mais c’est pas cher, et au moins on peut de nouveau espérer que quelque chose se passe à ce poste.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 20:50) *

Qu'on écoute le groupe

implosion du tibia.gif

c'est vraiment lui?
Philo
Citation (romano @ 06/08/2019 23:14) *
implosion du tibia.gif

c'est vraiment lui?

Après avoir liké plein de posts du genre, il a sorti la carte "piratage"
florian
Ah la la on en fait de ces conneries quand on picole !
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 19:50) *

Qu'on écoute le groupe

On ne pourra rétorquer à Verratti qu'il fait d'Aréola sa tête de turc. Les gardiens du PSG sont mauvais.

Par contre, que Verratti se permette cela n'est pas rassurant pour l'avenir.
auteilvert
Citation (Philo @ 06/08/2019 23:36) *
Après avoir liké plein de posts du genre, il a sorti la carte "piratage"

Et pourquoi on ne devrait pas y croire ?

Afficher ses partenaires sur les RS, c’est quoi le but ? Faire bouger sa direction ??? Restons sérieux...
footixnumba1
Citation (auteilvert @ 06/08/2019 23:00) *

Afficher ses partenaires sur les RS, c’est quoi le but ? Faire bouger sa direction ??? Restons sérieux...

Parce que c'est plutôt fréquent et c'est l'excuse bateau donnée à chaque fois par la personnalité en "tort".

Libre à toi d'y croire.
William-10
Ca sent effectivement le retour de soirée bien arrosée
Maboune
Ça ressemble plus à l'écriture d'un kevin de 14 ans que d'un rital bourré.
wil
Citation (Maboune @ 07/08/2019 08:39) *
Ça ressemble plus à l'écriture d'un kevin de 14 ans que d'un rital bourré.

C'est pas lui qui a écrit le message, il l'a juste liké.
Maboune
Ah oui merde. :boulet:
stromboli
Citation (William-10 @ 07/08/2019 01:39) *
Ca sent effectivement le retour de soirée bien arrosée

Sauf que c'est liké dans la journée donc ça parait bien improbable, peut-être une erreur de manip' ou une blague par un pote à qui il a passé le tel plutôt qu'un piratage mais peu de chance que ce soit vraiment un message qu'il voulait faire passer.
superbat
Il a mis un message sur son Instagram plus tard dans la soirée pour s'excuser d'un piratage de son compte et de messages qui auraient été envoyés
Philo
Citation (auteilvert @ 07/08/2019 00:00) *

Quand tu te fais pirater, c'est pas des likes et des messages à la con que l'on fait avec ton compte.
Ozzy Ryss
Les rumeurs de ce matin sont plutôt rassurantes puisque Tuchel et Leo veulent deux gardiens "très compétitifs".

Si tu analyses la préparation et les diverses déclarations, on dirait que Tuchel n'a pas l'air de compter sur Bulka, ni d'avoir une confiance démesurée en Aréola (comme l'an dernier).
M4URIC3
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 09:59) *
Les rumeurs de ce matin sont plutôt rassurantes puisque Tuchel et Leo veulent deux gardiens "très compétitifs".

Ça fait quand même deux gardiens à recruter.
Wolf
Citation (Philo @ 07/08/2019 07:54) *
Quand tu te fais pirater, c'est pas des likes et des messages à la con que l'on fait avec ton compte.

C'est peut être tout simplement son neveu ou un ami qui s'est amusé avec son téléphone.
HHA
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 20:50) *

Qu'on écoute le groupe

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (M4URIC3 @ 07/08/2019 10:01) *
Ça fait quand même deux gardiens à recruter.

Maintenant c'est Aréola le "plan F" pour toi ? cool.gif

Donnarumma à 50M ça inspire quelqu'un ?

Quand tu regardes le mercato du Milan AC, on ne peut pas dire qu'ils se serrent la ceinture, pour un club traqué et sanctionné par le FPF. Ils ont encore une balance de 70M...

witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 10:15) *

Non.
Philo
Citation (Wolf @ 07/08/2019 10:04) *
C'est peut être tout simplement son neveu ou un ami qui s'est amusé avec son téléphone.

Pourquoi parler de piratage alors ?

En tout cas, cette histoire n'a l'air de rien mais elle pourrait bien foutre la merde. La connerie d'Aurier avait mis un merdier pas possible dans le vestiaire en cours de saison, là, c'est dès le mois d'août, c'est franchement pas terrible.

Quand tu regardes le mercato du Milan AC, on ne peut pas dire qu'ils se serrent la ceinture, pour un club traqué et sanctionné par le FPF. Ils ont encore une balance de 70M...

Oui et certains parient déjà sur le fait que l'UEFA va encore les dégager des coupes d'Europe l'an prochain.
M4URIC3

Ma position n'a pas changé mais la perche était tendue.

Donnarumma pour moi ça te donne pas plus d'assurance immédiate mais au moins t'as une possibilité non négligeable qu'on soit tranquille 10 ans avec un futur top. De toute façon y a pas beaucoup mieux placé que Leonardo pour se faire un avis la dessus. Mais je doute un peu qu'on envisage vraiment Areola en deux.

Cette incertitude sur les gardiens chaque saison putain. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 07/08/2019 10:18) *
Oui et certains parient déjà sur le fait que l'UEFA va encore les dégager des coupes d'Europe l'an prochain.

Faut dire qu'elle est bizarre leur gestion. Pour l'instant ils n'ont vendu que Cutrone pour 18M, et ne se sont nullement privés pour recruter (Theo Hernandez, Bennacer, Leao...).

A un moment il faudra bien qu'ils sacrifient un joueur à forte valeur marchande, et il n'y en a pas des masses dans l'effectif (Donnarumma et Suso à la rigueur...).

Houdini
Citation (M4URIC3 @ 07/08/2019 10:21) *
Donnarumma pour moi ça te donne pas plus d'assurance immédiate mais au moins t'as une possibilité non négligeable qu'on soit tranquille 10 ans avec un futur top.

Merci!
De toute façon il ne peut pas faire pire qu'Areola/Buffon donc autant tenter le coup, de toute façon entre son agent, sa hype, son âge et sa nationalité même s'il n'est pas au niveau attendu il gardera une cote intéressante.
Le climat à Milan autour de lui a été dégueulasse à cause de Mino et de ses envies de départ mais avant ça il est irréprochable et l'Europe est à ses pieds.
romano

Présent smoke2.gif
auteilvert

Au moins ça redonne de l’espoir.
Perso, j’aurai bien aimé Navas + Nubel, mais si Léo a tant envie de faire Donnarumma, il doit avoir une bonne raison surtout qu’il connaît très bien le joueur.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 10:41) *
Faut dire qu'elle est bizarre leur gestion. Pour l'instant ils n'ont vendu que Cutrone pour 18M, et ne se sont nullement privés pour recruter (Theo Hernandez, Bennacer, Leao...).

A un moment il faudra bien qu'ils sacrifient un joueur à forte valeur marchande, et il n'y en a pas des masses dans l'effectif (Donnarumma et Suso à la rigueur...).

Ils devraient vendre Adrien Silva aussi.

Edit : Merde, pas Adrien mais l'avant-centre là

André voilà
Ashura
Citation (Wolf @ 07/08/2019 10:04) *

C'est gentil de l'infantiliser mais il a plus 14 ans Verratti, c'est si compliqué que ça à imaginer que ce soit lui qui ait fait la connerie ?
Vince078
Citation (Philo @ 07/08/2019 11:04) *
Ils devraient vendre Adrien Silva aussi.

Edit : Merde, pas Adrien mais l'avant-centre là

André voilà

Toujours obsédé par Adrien à ce que je vois whistle.gif

Et pour Verratti c'est encore un footeux qui a oublié son cerveau. Les gars doivent être de profonds teubé pour faire ce genre de connerie et se dire que ça va passer inaperçu.

Quel gros gogole quand même.
Philo
Citation (Vince078 @ 07/08/2019 11:24) *
Toujours obsédé par Adrien à ce que je vois whistle.gif

J'ai surtout un problème avec les noms portugais. ph34r.gif
steeno
Vu que Raiola est à la fois l'agent de Donnarumma et Areola, ça me parait peu probable que le 1er arrive au PSG et qu'il ne fasse rien pour Areola en les laissant cohabiter, mais vu la situation contractuelle de notre N°1 actuel ça me semble très compliqué pour que Raiola lui trouve un club.
nyadom2
D’après France football on serait sur Lopez.
Ozzy Ryss
Citation (nyadom2 @ 08/08/2019 16:12) *
D’après France football on serait sur Lopez.

Ah ça fait plaisir, j'ai été entendu. ph34r.gif

https://www.francefootball.fr/news/Info-ff-...opes-ol/1047162

amphisbaena
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 16:16) *
Ah ça fait plaisir, j'ai été entendu. ph34r.gif

+1

Ben voilà, on y arrive. Une belle opportunité et un bon moyen de faire chier Aulas, double avantage.
Cara
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
cyba79
Citation (amphisbaena @ 08/08/2019 16:23) *
+1

Ben voilà, on y arrive. Une belle opportunité et un bon moyen de faire chier Aulas, double avantage.

Il pourrait également s'agir d'un coup pression du clan Lopes pour faire cracher un peu plus de thune au père Aulas.

mest
Citation (Cara @ 08/08/2019 16:25) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

+1
Rjay
Je trouve que c'est un vrai bon gardien. Mais je ne pourrais pas le défendre sur ses sorties genou en avant, sale gars
HHA
Ca serait terrible d'avoir ce Matuidi Charo chez nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.