Citation (ommak @ 24/11/2009 à 12:12)

1)Crédible comme le fait de jouer 3 LDC sur les 5 prochaines années ? Tu penses vraiment que ca existe le genre de mec qui va donner du pognon dans le sportif, payer un loyer à colony et essayer de joindre les deux bouts à la fin sans qu'on soit déficitaire, et sans pour autant augmenter le prix des places ?
Le fait de jouer 3 LDC c'était de la com', je pense pas qu'ils l'aient vraiment pensé ne serait ce qu'une seconde. Tandis que l'idée de vendre le club semble être un truc qui se dit en interne, une éventualité qu'ils évoquent entre eux en en parlant sérieusement.
Après pour le reste ta liste est artificiellement gonflée pour faire croire à l'apocalypse. Les seuls trucs à mettre dedans c'est "Gérer le club et payer un loyer pour le Stade", et oui je pense que ce type d'actionnaire existe. Gérer le club et son image je vois pas pourquoi ce serait impossible, l'argument qui revient sans cesse c'est pas que si on avait une équipe potable les résultats viendraient, les ressources avec et on tomberait à l'équilibre, cercle vertueux et blablabla ?
Concernant l'image du PSG et du Parc, je vois pas non plus pourquoi ce serait impossible de travailler en collaboration avec la société gérante du Parc, c'est dans l'intérêt des 2 parties. Je vois pas pourquoi CC se mettrait soudainement à martyriser le PSG avec des coûts de location exorbitant, leur intérêt, même après le club vendu, c'est de travailler en collaboration avec lui, le Parc a plus besoin du PSG que l'inverse, si un repreneur décidait de changer de stade ils auraient l'air malin avec leur bail de 100 ans (Et là ce serait pas le Stade Francais, Rolland Garros ou Tokyo Hotel qui rapporterait autant qu'un match du PSG une semaine sur 2). Leur but c'est bien les activités associées au parc, immobilier, centre commercial et compagnie, pas de jouer au bailleur autoritaire.
Enfin bref, que le bail soit vendu en même temps que le club ou que CC le conserve, dans les 2 cas c'est vraiment pas ce qui me préoccupe le plus perso. Qu'ils se barrent de notre club ce sera déjà très bien, ensuite il sera toujours temps de gueuler pour le Parc même si j'ai la conviction que ce sera pas un problème. (Bien évidemment si ils se barrent du club ET du Parc, je jouis.)
Citation
Que la communication ne soti pas efficace, c'est une chose, et il est du devoir des associations de l'améliorer, mais ce n'est pas une raison de ne pointer ce problème du doigt, et de ne pas dire que c'est la meilleure solution pour tout le monde.

Moi ce qui m'a le plus gêné dans le tract, c'est le coup de Bouygues et de leur opération illégale ou je sais pas quoi. Le but c'est de dire en quoi ce qui va arriver est mauvais pour le club, pas de faire comme si on se préoccupait de la légalité, ça donnait un air sacrément "faux-cul".
Perso j'ai le même avis que JTAH, les mecs se mettent à gueuler CC dans le micro et c'est bon c'est parti. Sans avoir besoin de parler de Bouygues dans un communiqué ni d'envoyer une lettre à l'Equipe.