Citation (Raptor39 @ 24/06/2010 à 10:51)

tu voudrais quoi toi pour pallier à ce problème ?
Ben tout le monde le dit depuis des années, les pouvoirs publique doivent prendre de grosse mesure puisque les violences sont a l'extérieur du stade.
Moi je suis abonné depuis 10 ans, 5 ans Auteuil et 5 ans Boulogne, j'ai ramené un paquet de gens voir des matchs dans ces 2 tribunes alors qu'ils n'aimait ni le foot, ni la violence et ils se sont tous régalé de l ambiance du Parc.
Mais les journalistes ont pris un tel pouvoir, que tout le monde prend leurs dire comme parole d'évangile. Vous vous horrifiez de cette violence et en même temps quand t'as des supporters d auteuil et Boulogne qui s'embrouille loin du stade tout le monde s'en fou.
Vous croyez que ces mesures vont arrêter les descentes au camp des loges ?
Je l'ai toujours dit, le problème avec nos supporters violent, c'est que c'est aussi les plus fidèles, si il peuvent plus rentré ils iront foutre la merde devant le parc, ou au camp des loges ou encore pendant les matchs de la réserve.
Moi j'ai surtout l'impression que le club va dégager des supporters comme moi, des mecs qui payent et qui chantent même quand on passe pour des incapables, et qui se démène pour qu'on ai un beau stade avec une belle ambiance et non un stade Louis II qui sonne creux.
Maintenant, est ce que tout ça n'était pas prévue depuis très longtemps ???
Laissez pourrir la situation suffisamment longtemps pour pouvoir enfin viré tous les abonnés et reconstruire un club a l image de CC, avec femmes et enfants dans un stade a l anglaise avec des prix a l anglaise.
Ils font chier ces pauvres a vouloir voir du foot, ils ont qu'a aller voir des matchs de petits clubs et nous laisser gérer nôtre buisness, nous on veut des gros qui bouffent en moyenne 5 kebabs par mi temps avec la miss qui va faire son shopping string et porte jartelle PSG a la mi temps et le gosse avec la panoplie PSG de la tete au pied en passant par le cartables, la couette et tout le toutim qui cours des la mi temps pour aller prendreson mac do en jouant aux bornes PS3 installé à l'intérieur du stade a côté des ateliers massages et manucure pour les mamans.