Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Papa Crocodile
Citation (sukercop @ 09/12/2009 à 12:30) *
Ptain, j'viens d'apprendre que la mère de mon collègue de bureau siège au CA du club. Elle s'appelle Annie Lhéritier et est conseiller d'état. Il me l'avait caché tout ce temps le salop. mellow.gif

Les connaisseurs, vous la connaissez? Y a moyen de soutirer des infos? ph34r.gif

Elle a un rôle de censeur au CA, tout comme Cayzac... Sinon elle a un dossier lourd comme ca quand elle bossait avec chichi ph34r.gif
2t4d
Citation (ommak @ 09/12/2009 à 12:38) *
Elle a un rôle de censeur au CA, tout comme Cayzac... Sinon elle a un dossier lourd comme ca quand elle bossait avec chichi ph34r.gif

Elle a eu des liens avec Pauleta? ph34r.gif
LEFOU
Citation (sukercop @ 09/12/2009 à 12:30) *
Ptain, j'viens d'apprendre que la mère de mon collègue de bureau siège au CA du club. Elle s'appelle Annie Lhéritier et est conseiller d'état. Il me l'avait caché tout ce temps le salop. mellow.gif

Les connaisseurs, vous la connaissez? Y a moyen de soutirer des infos? ph34r.gif

Tu aurais du le savoir toutes les fois ou tu t'es retrouvé invité au Parc !!! whistle.gif
Boleador
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 20:10) *
Ben j'en sais rien, déjà parce qu'un appel d'offre ce n'est pas le contrat, mais bon vu qu'on est entre connaisseurs des rouges financiers tu dois bien saisir la distinction...

Ensuite pour le coté contractuel pourquoi ne pas préciser PSG et effacer tout doute ? Pourquoi garder ce genre d'ambiguité... (juste comme ca) ? Parce que football peut être par exemple amandé en rugby ou autre...

Ce qu'on demande c'est juste que le PSG soit lié contractuellement au parc des princes, on s'en rapproche certes, mais ce n'est toujours pas le cas... Et pis il faut que ce soit contractuel donc dans le contrat pas dans l'appel d'offre wink.gif

C'est un AO, ils peuvent décemment pas écrire ça différemment, pour laisser une chance à d'autres candidats. Mais c'est évident que le concurrent qui détient le PSG a un léger avantage.

Et puis pour l'instant, c'est un Appel à candidature, le texte du bail va falloir attendre un bail ( ph34r.gif )
sukercop
Citation (LEFOU @ 09/12/2009 à 14:05) *
Tu aurais du le savoir toutes les fois ou tu t'es retrouvé invité au Parc !!! whistle.gif

Jamais justement.
LEFOU
Citation (sukercop @ 09/12/2009 à 14:34) *
Jamais justement.

Dommage ! blink.gif
Pastk
Je vais au Parc en K rouge avec ma meuf vous en pensez quoi ? book2.gif
CL
Citation (alex95320 @ 09/12/2009 à 16:55) *
Je vais au Parc en K rouge avec ma meuf vous en pensez quoi ? book2.gif

Que tu verras moins bien qu'en bleu ph34r.gif Sinon tu risques rien, c'est tranquille.
Pastk
Citation (CrazyLiam @ 09/12/2009 à 16:56) *
Que tu verras moins bien qu'en bleu ph34r.gif Sinon tu risques rien, c'est tranquille.

Ok, merci. En même temps c'est elle qui a pris les places (c'était pour mon anniv) et les filles ça n'y connait rien :connardjamaiscontent:
CL
Citation (alex95320 @ 09/12/2009 à 17:00) *
Ok, merci. En même temps c'est elle qui a pris les places (c'était pour mon anniv) et les filles ça n'y connait rien :connardjamaiscontent:

Si vous n'êtes pas placés trop bas, ça ira très bien, t'inquiètes wink.gif
touny
Citation (alex95320 @ 09/12/2009 à 17:00) *

Fait gaffes aux hooligans des hoolicools, c'est des déglingos
Pastk
Citation (touny @ 09/12/2009 à 17:05) *
Fait gaffes aux hooligans des hoolicools, c'est des déglingos

Arrête, tu me fais flipper ph34r.gif
Asagi
J'ai déjà emmené ma copine en K rouge et elle a pas eu le moindre probleme. ^^ (Si ça peut te rassurer)
Wanker Texas Ranger
Citation (Asagi @ 13/12/2009 à 23:22) *
J'ai déjà emmené ma copine en K rouge et elle a pas eu le moindre probleme. ^^ (Si ça peut te rassurer)

En même temps qui va embrouiller une fille qui vient voir le match avec son mec sérieux? unsure.gif
eezer
lexa
Babou1
Rendez nous Phil Collins. mad.gif
NeiBaF
C'est donc vrai il y a eu la musique de Rocky Dimanche soir ? unsure.gif sad.gif
Babou1
Citation (NeiBaF @ 14/12/2009 à 22:50) *
C'est donc vrai il y a eu la musique de Rocky Dimanche soir ? unsure.gif sad.gif

Oui et apparemment c'est la nouvelle musique d'entrée. unsure.gif
guiclay
Citation (Babou1 @ 14/12/2009 à 22:51) *
Oui et apparemment c'est la nouvelle musique d'entrée. unsure.gif

cry.gif

Ils peuvent pas changer comme ça?
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps, le mec d'Auteuil qui me dit qu'il entend d'habitude la musique d'entrée.....
Je crois qu'en virage j'ai jamais entendue la moindre note.

Mais faut qu'ils arrêtent de tout vouloir changer dans ce club ou alors on commence par l'actionnaire.........
furet
Citation (guiclay @ 14/12/2009 à 22:51) *
cry.gif

Ils peuvent pas changer comme ça?

ça fait longtemps que c'est plus Phil Collins... Depuis le début de la saison il me semble
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2009 à 22:52) *
En même temps, le mec d'Auteuil qui me dit qu'il entend d'habitude la musique d'entrée.....

Mais faut qu'ils arrêtent de tout vouloir changer dans ce club ou alors on commence par l'actionnaire.........

Euh

ph34r.gif

Encore changer de thème pourquoi pas mais rocky 3 vahid.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 14/12/2009 à 22:50) *

"Eye of the tiger", de Survivor. (BO Rocky 3)

furet, c'était encore Phil Collins contre Nice il me semble unsure.gif (je faisais grève pour PSG-AJA ph34r.gif )
Babou1

Je l'entends à chaque match depuis des années et dans la meme tribune que toi. mellow.gif

Citation (furet @ 14/12/2009 à 22:53) *
ça fait longtemps que c'est plus Phil Collins... Depuis le début de la saison il me semble

Euh t'es sur?
Je crois que c'est la premiere fois qu'on rentre sur une musique différente (tellement beauf en plus je trouve).
NeiBaF

Oui, je me suis fait la remarque un soir.
Mais bon elle reste unique dans un stade, c'est pour ca que la sauvegarder serait une bonne chose.
Elle est en quelque sorte associée au Parc, elle fait partie du paysage.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là remarque...
Mais avec Rocky, on se ringardise un peu plus quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 14/12/2009 à 22:56) *
Je l'entends à chaque match depuis des années et dans la meme tribune que toi. mellow.gif

Euh t'es sur?
Je crois que c'est la premiere fois qu'on rentre sur une musique différente (tellement beauf en plus je trouve).

Je dois être sourd les gars.
Merci de m'avoir prévenu.
Peyton
Pour je sais plus quel match cette saison, ils avaient mis Rocky puis enchaîné sur Phil Collins. Pour le match d'hier, j'ai même pas entendu la musique qui passait (trop concentre sur le tifo ^^). Peut-être qu'ils ont fait pareil que l'autre fois.

Après, ça fait pas de mal non plus de changer de chanson (j'ai jamais été fan de celle de Phil même si on finit par l'aimer car c'est la nôtre) mais le coup de Rocky, c'est pas gégé. Ça fait un peu beauf.
Ronan
Les réac à fond laugh.gif , qu'on touche pas au Parc ou au maillot je veux bien mais la musique de rentrée je vois pas en quoi ça touche à l'identité du club hein...Elle est géniale cette chanson...
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 14/12/2009 à 23:07) *
Les réac à fond laugh.gif , qu'on touche pas au Parc ou au maillot je veux bien mais la musique de rentrée je vois pas en quoi ça touche à l'identité du club hein...Elle est géniale cette chanson...

Non "allumer le feu" c'est plus mieux book2.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2009 à 23:17) *

laugh.gif

Ronan le gros beauf. tongue.gif
macbath

ph34r.gif

La grande classe des années 80 cool.gif
C'est une musique de plouc, mais c'est notre musique de ploucs! Je suis loin d'être attaché aux vestiges ou aux symboles, je serai ravi le jour où le Parc, vieux et dépassé, sera enfin rénové en profondeur, mais cette musique je l'associe tellement au Parc... Ca m'a fait tout drôle unsure.gif
Peyton
Faut faire un tifo pour Phil Collins alors ! Et qu'on l'invite à donner le coup d'envoi d'un match.
Oyé Sapapaya
Enfin une entrée des joueurs avec tout le stade qui chante "oh ville lumière " wub.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2009 à 22:17) *

Non

Citation
laugh.gif
Ronan le gros beauf. tongue.gif

Eye of the tiger quoi, un truc de boxer quoi smoke2.gif
guiclay
Citation (Ronan @ 14/12/2009 à 23:27) *
Non

Eye of the tiger quoi, un truc de boxer quoi smoke2.gif

Ca doit être à la demande de AK pour les motiver
11G
Les sources sont un peu foireuses et cela sent le fake mais voila les images du projet de couverture du Parc faite par le cabinet Terrell Group qui au passage a deja pas mal bossé avec Colony sur des projets comme la piscine Molitor.

Pourquoi poster ces photos si les sources sont foireuses...
En cherchant je trouve cela qui n'est plus accessible... whistle.gif

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=...arc+des+princes

La deuxième réponse:

Citation
Terrell Références - 14:18
BUREAUX TERRELL · SERVICE · Ingénierie Pluridisciplinaire ... 52 avenue Hoche · Parc des Princes, couverture · Passerelle Rueil-Malmaison · 5 avenue Kléber ...
Rjay
C'est beau. mellow.gif wub.gif

S'ils pouvaient mettre le chauffage aussi. ph34r.gif
Ronan
Je te dis pas le bordel là dedans wub.gif , sans parler des fumis qui se dissiperaient pas
11G
Citation (Rjay @ 14/12/2009 à 23:32) *
C'est beau. mellow.gif wub.gif

S'ils pouvaient mettre le chauffage aussi. ph34r.gif

Il manque plus que le cube au milieu avec les écrans géants comme à Gelsenkirchen ph34r.gif
Ronan
Citation (11G @ 14/12/2009 à 22:34) *
Il manque plus que le cube au milieu avec les écrans géants comme à Gelsenkirchen ph34r.gif

Le cube d'images c'est juste THE bonus quoi...Par contre ça doit être la fournaise quand c'est les beaux jours wacko.gif
NeiBaF
Citation (Ronan @ 14/12/2009 à 23:36) *
Par contre ça doit être la fournaise quand c'est les beaux jours wacko.gif

Le toit ne serait pas amovible ? unsure.gif

Edit : Après m'être penché d'un peu plus près sur les photos, je pense que non.
Car je ne vois pas où il pourrait bien se cacher ph34r.gif
11G
Citation (Ronan @ 14/12/2009 à 23:36) *
Le cube d'images c'est juste THE bonus quoi...Par contre ça doit être la fournaise quand c'est les beaux jours wacko.gif

Justement comme à Gelsenkirchen ou comme dans plein d'autres stades comme cela tu as un toit rétractable. En revanche le jour où c'est fermé adieu les fumis c'est sûr
Ronan
Citation (NeiBaF @ 14/12/2009 à 22:38) *
Le toit ne serait pas amovible ? unsure.gif

On voit pas très bien la structure, à moins qu'ils prévoient de faire tourner le rectangle en s'appuyant sur la structure circulaire... book2.gif
Papa Crocodile
Ils sont bien informés pour le coup les mecs de lmdpsg...
11G
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 23:46) *
Ils sont bien informés pour le coup les mecs de lmdpsg...

Ils ont pris l'info sur football.fr via un blog qui bizarrement ne diffuse plus les images... fuite ou fake... en tout bizarre que ces architectes se tapent une branlette sur le Parc alors qu'on sait que c'est Tallibert qui aura le dernier mot rolleyes.gif
Iaropolk14
Je me branle pas mal de passer pour un réac' pour le coup, l'entrée des joueurs clairement je l'associerai toujours à Phil Collins donc ça me fait bien chier, et puis pour choisir du Rocky, voilà quoi. Ca pue la vieille métaphore pourrie, limite tu te demandes si c'est pas Kombouaré qui l'a choisie à l'aide de sa grosse paire de couilles. "Eye of the Tiger" ça sonne vraiment jacky quoi ph34r.gif

Citation

J'aurais pas dit mieux.
Papa Crocodile
Citation (11G @ 14/12/2009 à 23:50) *
Ils ont pris l'info sur football.fr via un blog qui bizarrement ne diffuse plus les images... fuite ou fake... en tout bizarre que ces architectes se tapent une branlette sur le Parc alors qu'on sait que c'est Tallibert qui aura le dernier mot rolleyes.gif

Non mais ca ressemble vaguement a des photos que j'ai déjà vu (par contre la structure blanche recovrait le vide entre le beton et les coursives
Ronan
Citation (11G @ 14/12/2009 à 22:50) *

En même temps ils ont du le consulter à moins qu'ils aient fait une maquette au pifomètre, à moins que les plans du Parc soient publics...

Et puis c'est qu'une maquette hein
laleto
ca a l'air super beau, mais bonjour les ombres sur le terrain
Papa Crocodile
Sinon dans un PV de la mairie de Paris :

Citation
"Lors du conseil municipal, le groupe UMP a déposé deux voeux pour savoir si le PSG serait assuré de continuer à jouer au Parc cool.gif et si l'enceinte pourrait accueillir des matches de rugby sleep.gif ."

Finalement le lobbying ca peut marcher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.