Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
tlemcen322
Il nous a fait des arrêts Salvatores
stoner_man
Pour moi, il est responsable à 50% de la victoire de ce soir.

Ce double arrêt + la chance des bons gardiens. wub.gif

3.5M€, c'était un cadeau de la part de Zamparini. happy.gif
BabY
Citation (stoner_man @ 24/09/2011 à 22:58) *
Pour moi, il est responsable à 50% de la victoire de ce soir.

Ce double arrêt + la chance des bons gardiens. wub.gif

Tout à fait d'accord ! Encore une fois un excellent match. Il est vraiment très rassurant !
Yessod
Citation (BabY @ 25/09/2011 à 00:20) *
Tout à fait d'accord ! Encore une fois un excellent match. Il est vraiment très rassurant !

Va te présenter toi smile.gif
http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...;f=10&t=265
allstarparisien
avec sa tête de psycopate !!! il est vraiment très bon, quand je vois qu'il y a certain journaliste voire même des dirigeant d'autre club qui avait des doute sur leonardo, j'en rigole aujourd'hui, surtout le anigo la " moi j'aurai pas pris pastore pour 42 million" déjà d'une tu les a pas et de deux j'avais oublié que lucho été meilleur bref 3.5 million pour un gardien de cette envergure sa se fait rare dans le monde du football !

ps : ce prix se justifie par rapport a pastoré, vu qu'on a dépensé 42 million, le président de palerme nous a fait une petite réduction, car comme disait léonardo il est surnomé le nouveau buffon, hé bin le nouveau buffon pour 3.5 million sa se serai je pense hein !!
Vinz14
Citation (tlemcen322 @ 24/09/2011 à 22:51) *
Il nous a fait des arrêts Salvatores

J'ai un copyright là dessus mad.gif
Dagoberto
le mec il parle deja français plutôt correctement en moins de 2 mois (voir très bien quand t'as des gars en France depuis 3 ou 4 ans quasi incapable de se faire interviewer en français) knahos.gif
Fanfan14
J'ai pas vu le CFC, il a dit quoi? c'était une réponse toute faite ou un truc réfléchi
VDV#23
Citation (Fanfan14 @ 25/09/2011 à 22:17) *
J'ai pas vu le CFC, il a dit quoi? c'était une réponse toute faite ou un truc réfléchi

Il a décrit l'action sur sa double parade au début du match.
succo
Sa mère et sa soeur parlent français depuis un bout de temps, il part avec quelques bases quand-même.
Slip
Citation (stoner_man @ 24/09/2011 à 22:58) *

Une idée de son salaire à Paris ?
Vinz
Citation (Slip @ 25/09/2011 à 22:23) *
Une idée de son salaire à Paris ?

Aucune idée, mais pour l'instant il le justifie pleinement cool.gif
love sophie
Citation (succo @ 25/09/2011 à 22:20) *
Sa mère et sa soeur parlent français depuis un bout de temps, il part avec quelques bases quand-même.

Intéressant ça, si quelqu'un à des pix cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Jérôme Alonzo qui parle de Sirigu. rolleyes.gif

JA : Ils ne sont pas intimes, je crois. Bon, moi je reste convaincu que Nico Douchez est un meilleur gardien. Mais pour l’instant, Sirigu mérite de garder sa place.

Comment peut-il être convaincu qu'il est meilleur ? il n'avait jamais vu jouer Sirigu.

D'ailleurs moi je suis de plus en plus septique sur le niveau de Douchez, contre Bilbao j'ai vu Douchez sur les deux buts courir en sprint sur sa ligne comme une pucelle et subir, un gardien s'est censé être solide sur ses appuis.
Parisian
Non mais que Jerome Alonzo ferme sa gueule. Ce mec malgre ses declarations d'amour envers le PSG (que je pense sinceres), est une vraie plaie. Son comportement dans les medias vis-a-vis de Landreau alors que le club coulait litteralement vahid.gif

Et la encore une fois, il l'ouvre pourquoi, serieux, qu'il s'occupe de l'ASSE ou de l'OM, autres club auquels il est attache. sleep.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 03/10/2011 à 02:14) *
Non mais que Jerome Alonzo ferme sa gueule. Ce mec malgre ses declarations d'amour envers le PSG (que je pense sinceres), est une vraie plaie. Son comportement dans les medias vis-a-vis de Landreau alors que le club coulait litteralement vahid.gif

Et la encore une fois, il l'ouvre pourquoi, serieux, qu'il s'occupe de l'ASSE ou de l'OM, autres club auquels il est attache. sleep.gif

Ouais enfin Landreau n'était pas non plus exempt de tout reproche vis à vis de Alonzo.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 03/10/2011 à 02:58) *
Ouais enfin Landreau n'était pas non plus exempt de tout reproche vis à vis de Alonzo.

Dans les medias? On le voyait pas Landreau, il etait occupe a essayer de se sortir la tete du sceau dans lequel il se noyait. Qu'il ne s'aiment pas dans le vestiaire j'en ai rien a foutre. Mais que le gars aille faire tous les plateaux possibles pour glisser ses quenelles a Landreau pendant qu'on se bat pour le maintien, tres peu pour moi.

Et la encore, pourquoi il la ramene. Sirigu fait un tres bon debut de saison, meilleur que le peu qu'on a vu de Douchez. Il aime trop la lumiere, qu'il la ferme. Comme je dis, je ne doute pas de sa sincerite quand il dit aimer le PSG, mais bon les mecs qui battent leur femme les aime aussi...

Il est bidon et se pense tout permis parce qu'il a eu la baraka pendant une saison.
doll
Je kiffe Sirigu, calme, posé, parle déjà carrément bien le français, remet bien les journaleux à leurs places...pas de grosse tête.

Par contre hier en regardant l’échauffement des gardiens heu... c'est moi ou Nico Douchez tire vraiment la gueule ?
truite38
Citation (doll @ 03/10/2011 à 09:57) *
Je kiffe Sirigu, calme, posé, parle déjà carrément bien le français, remet bien les journaleux à leurs places...pas de grosse tête.

Par contre hier en regardant l’échauffement des gardiens heu... c'est moi ou Nico Douchez tire vraiment la gueule ?

idem.
le passage de son interview au CFC en français m'as laissé mellow.gif
Hari
Match sérieux de sa part, pas de faute de main, et en plus il dégage un petit truc, il a l'air serein et c'est assez important pour rassurer une défense.

Pour Douchez, je pense qu'il l'a mauvaise ce sont des pros vous vous attendiez à quoi que le mec soit content de ne pas jouer et de s'être fait piquer sa place ? L'essentiel c'est qu'il continue de bosser, mais aujourd'hui vu les prestations de Sirigu il devra attendre un peu avant de postuler en tant que titulaire.
doll
Citation (Ari @ 03/10/2011 à 10:21) *
Match sérieux de sa part, pas de faute de main, et en plus il dégage un petit truc, il a l'air serein et c'est assez important pour rassurer une défense.

Pour Douchez, je pense qu'il l'a mauvaise ce sont des pros vous vous attendiez à quoi que le mec soit content de ne pas jouer et de s'être fait piquer sa place ? L'essentiel c'est qu'il continue de bosser, mais aujourd'hui vu les prestations de Sirigu il devra attendre un peu avant de postuler en tant que titulaire.

Evidemment, c'est un pro, mais je sais pas, quand l'équipe avance que le mec devant toi est meilleur que toi, peut être l'admettre en étant plus ouvert, plus souriant plus avenant. Là j'ai plus l'image d'un mec aigri qui ronge son frein qu'un type qui souhaite pousser toute l'équipe dans le bon sens. OK il a perdu sa place de titulaire mais il est pas obligé d'être aussi froid...
Croco30
En tout cas Douchez était un des plus énergiques dans le rassemblement autour de Jallet à la fin du match. J'ai pas vu l'échauffement, mais la célébration de Douchez sur le second but était vraiment sincère.
doll
Citation (Croco30 @ 03/10/2011 à 11:14) *
En tout cas Douchez était un des plus énergiques dans le rassemblement autour de Jallet à la fin du match. J'ai pas vu l'échauffement, mais la célébration de Douchez sur le second but était vraiment sincère.

Oui oui c'est vrais ! ptet genre les ptits du psg qui peuvent faire aussi bien que les stars ph34r.gif
PSG Power
Citation (truite38 @ 03/10/2011 à 09:59) *
idem.
le passage de son interview au CFC en français m'as laissé mellow.gif

Incroyable son français sur PSG TV. Le mec est là depuis 2 mois, il parle déjà mieux que Ménez.
girlinlove
Citation (PSG Power @ 03/10/2011 à 12:08) *
Incroyable son français sur PSG TV. Le mec est là depuis 2 mois, il parle déjà mieux que Ménez.

Oui franchement je suis bluffée. implosion du tibia.gif Superbe mentalité !
smokey
Conf de Sirigu à 12h30 sur psg.fr
BiBi
ca commence à l'instant
Teichi
Citation (smokey @ 14/10/2011 à 12:23) *
Conf de Sirigu à 12h30 sur psg.fr

girlinlove
Le journaliste qui demande à Sirigu s'il va toujours au ciné avec Pastore. edhelas2.gif
Teichi
Sirigu qui dit que Pastore joue trop individuel...
Kaionedirection
Citation (girlinlove @ 14/10/2011 à 13:11) *
Le journaliste qui demande à Sirigu s'il va toujours au ciné avec Pastore. edhelas2.gif

Le 10 sport doit avoir une accréditation.
jonath92
d'ailleurs, dans ce genre de conf , il faut avoir une accréditation ou un titulaire d'une carte de presse peut s'y rendre?
BiBi
Résumé rapide

- Rôle avec la squadra :
Sirigu vie très bien le rôle de doublure avec la squadra. Buffon est au dessus et il ne veut pas bousculer les rangs. Il se dit prêt à tout moment si besoin est.

- La pression :
Il vie aussi bien la pression de tous les jours avec ce nouveau statut du PSG. Quand ils ont la pression, c'est que c'est bon signe sur le terrain. Ils ne se focalisent que sur le terrain et pas sur le reste.

- 1 entrainement par semaine ouvert au public :
normal pour lui, ils ont besoin de plus de calme et de tranquillité même si ils aiment bien voir de temps en temps les supporters en fin d'entrainement (plaisir de montrer la bonne ambiance dans l'équipe).

- Bilan provisoire :
bilan positif de début de saison pour l'équipe. Les résultats sont la. Encore du boulot ! A titre perso : Bien intégré à la L1, mais il n'aime pas faire de bilan après 2 mois mais assez content du début malgré tout.

- Différences entre Kombouaré et les autres entraineurs qu'il a connu :
Sont tous différents, Kombouaré essaye d'intégrer tous les joueurs dans le projet, de bons mots mais pas de mauvais mots. Il explique qu'il faut que les joueurs fassent attention aux dangers dans la vie de tous les jours (médias, Paris, ne pas se reposer sur ses lauriers...)

- Concurrence avec Douchez :
questions tous les jours (il est lassé), concurrence logique et ne trouve pas juste que tout soit établit. Il accepte la concurrence et est prêt a être sur le banc si il est plus mauvais. Tout le monde doit pouvoir jouer s'il est meilleur.

- Avis sur Ochoa :
il le connait, l'a vu joué en équipe national. Explosif, beau à voir... c'est tout.

- Meilleur gardien de L1 :
ne peut pas dire car un gardien se juge sur des années. Mais préférence pour Lloris (déjà rencontré en match d'équipe nationale). Voir l'un des meilleurs gardiens d'Europe. Il ne donne pas d'avis sur lui.

- Niveau de la L1 / Calcio :
Plutot difficile de comparer. Car évolution constante (pas mal de transfert entre les 2). Plus d'équilibre au sommet en France (pas de Big 4). Même si cette année dans le Calcio il y a plus d'équilibre.

- Pastore :
Très jeune donc peut encore largement s'améliorer donc potentiel énorme mais parfois ne joue pas assez pour l'équipe. Très beau à voir sinon. Il doit être plus décisif aussi.

- Beckham :
Très attiré à l'idée de jouer avec Beckham. Montres aussi que Paris est un club en devenir car capable de recruter du lourd.

- Préparation pour Ajaccio :
Difficile physiquement (voyage, décalage). Retrouver la concentration et la sérénité pour le match est primordiale.

- La langue française :
Pas encore pris de cours, parle beaucoup avec ses coéquipiers (et 'matias'?). N'hésites pas à s'entrainer dans la vie de tous les jours (acheter le pain, resto). Du mal avec les verbes au présent et au futur.

- Communication sur le terrain :
Il suffit de quelques mots pour bien diriger, pas de problème de compréhension

Voila smile.gif
IBRAHIMOVIC
vous trouvez pas que Sirigu il est pas très admiratif de Pastore, à chaque fois il lui fait une petite pique...
Navet
Merci pour le résumé. wink.gif
alex94130
Merci beaucoup pour ce joli résumé smile.gif
girlinlove
Citation (IBRAHIMOVIC @ 14/10/2011 à 13:28) *
vous trouvez pas que Sirigu il est pas très admiratif de Pastore, à chaque fois il lui fait une petite pique...

Non je ne le vois pas comme ça en fait, j'interprète ça plus pour qu'il ne se repose pas sur ces acquis, pour qu'il n'attrape pas la grosse tête. Pour qu'il cherche toujours plus à progresser.

Maintenant c'est juste mon interprétation, je ne suis pas dans la tête de Sirigu. wink.gif
DelSpooner
Pareil, je pense qu'il a déjà dû lui dire quand ils sont entre-eux.
Mano
Citation (BiBi @ 14/10/2011 à 13:22) *
Résumé rapide

Merci bien smile.gif
tounsy
Citation (DelSpooner @ 14/10/2011 à 13:44) *
Pareil, je pense qu'il a déjà dû lui dire quand ils sont entre-eux.

merci pour le résumé ! wink.gif
giovanni pontano
Citation (IBRAHIMOVIC @ 14/10/2011 à 12:28) *

En même temps, il le protège aussi ainsi. Pastore attire toute l'attention des médias en ce moment. Il faudrait pas que ça lui montre trop à la tête. Et puis le projet et d'acquérir un collectif donc Sirigu va dans le sens du discours du coach.
Je pense aussi que Pastore peut jouer plus collectif et que l'équipe en deviendrait encore plus forte.
Tchoune
Merci pour le CR happy.gif

Je pense aussi, pour Pastore, que comme ils sont potes ce sont plus des paroles protectrices que des piques.
Teichi
Merci pour le résumé wink.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Tchoune @ 14/10/2011 à 13:11) *
Merci pour le CR happy.gif

Je pense aussi, pour Pastore, que comme ils sont potes ce sont plus des paroles protectrices que des piques.

Ils sont pas si potes que ça ph34r.gif
Orange_Hitman
Est-ce qu'il a déjà perdu un match sous nos couleurs ? J'ai pas trouvé sur Wiki.
Another
Citation (Orange_Hitman @ 27/10/2011 à 11:33) *
Est-ce qu'il a déjà perdu un match sous nos couleurs ? J'ai pas trouvé sur Wiki.

Lorient pour la première journée du championnat.
k0brakai
En tout cas, pour moi, le débat Sirigu/Douchez est clos.
La place du français est sur le banc.
Dragosteadintei14
Citation (k0brakai @ 27/10/2011 à 11:39) *
En tout cas, pour moi, le débat Sirigu/Douchez est clos.
La place du français est sur le banc.

Dédicace à Alonzo. smoke2.gif
CI20N0
Je suis globalement plutôt d'accord avec ceux qui ne s'excitent pas au moindre arrêt de Sirigu parce que c'est son job de faire des arrêts, mais pour l'instant, la comparaison avec Douchez fait mal au français, même s'il ne joue que les matchs pourris.
Douchez n'aurait jamais dû ramener sa fraise dans les médias. Il s'est mis une pression inutile et passe pour un con. S'il était pas content, il aurait pu simplement voir ça en privé avec AK... surtout que c'est pas impossible qu'AK ait prévu dès le départ de les faire tourner.
Au final, ça ne fait que priver Sirigu d'Europa Ligue (les coupes nationales, ils les auraient laissé volontiers à Douchez).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 27/10/2011 à 12:55) *
Je suis globalement plutôt d'accord avec ceux qui ne s'excitent pas au moindre arrêt de Sirigu parce que c'est son job de faire des arrêts, mais pour l'instant, la comparaison avec Douchez fait mal au français, même s'il ne joue que les matchs pourris.
Douchez n'aurait jamais dû ramener sa fraise dans les médias. Il s'est mis une pression inutile et passe pour un con. S'il était pas content, il aurait pu simplement voir ça en privé avec AK... surtout que c'est pas impossible qu'AK ait prévu dès le départ de les faire tourner.
Au final, ça ne fait que priver Sirigu d'Europa Ligue (les coupes nationales, ils les auraient laissé volontiers à Douchez).

Il n'a rien ramené, ce sont les médias qui ont commencé à s'exciter sur lui et à pleurnicher sur son sort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.