La Fiorentina a entamé les contacts avec le PSG pour Salvatore Sirigu selon Di Marzio.
Citation (Raiden @ 23/06/2016 12:43)
La Fiorentina a entamé les contacts avec le PSG pour Salvatore Sirigu selon Di Marzio.
C'est pas sa prestation d'hier qui va faire monter sa cote
Citation (cyba79 @ 23/06/2016 12:44)
C'est pas sa prestation d'hier qui va faire monter sa cote
C'est la spéciale Dehon, un travail sur la spécifique de la sortie qui sert à rien, je rigole à moitie car les gardiens qu'il coach sont souvent meilleurs sur leur ligne et finissent tous pas ne pas aimer les sorties aériennes ou anticipées.
Citation (Hari @ 23/06/2016 12:48)
C'est la spéciale Dehon, un travail sur la spécifique de la sortie qui sert à rien, je rigole à moitie car les gardiens qu'il coach sont souvent meilleurs sur leur ligne et finissent tous pas ne pas aimer les sorties aériennes ou anticipées.
Je prie pour que Emery nous fasse venir un vrai coach des gardiens et qu'il remplace le roucmoute
Citation (cyba79 @ 23/06/2016 12:53)
Je prie pour que Emery nous fasse venir un vrai coach des gardiens et qu'il remplace le roucmoute
Garcia le coach des gardiens à Séville va rester avec Sampaoli, on continuera avec Nicolas "Apoula" Dehon.
Oui à un vrai gardien et non à un Roucmoute tout mauvais !
Citation (Doublej @ 23/06/2016 13:06)
Oui à un vrai gardien et non à un Roucmoute tout mauvais !
Et dire que certains le voulait titulaire à la place de Trapp...
Arrêtez de casser les couilles avec Dehon sérieux.
Le Grecologue
21/07/2016 10:54
Sirigu qui n'est meme pas prevu au stage aux US, j'espere pour lui qu'il a des serieuses pistes pour partir, car a ce rythme il ne sera meme pas dans le groupe pro.
Edit : ha je viens de lire que c'est lui qui a demande a ne pas partir...
Rouge&Bleu
21/07/2016 11:25
Salvatore j'ai toujours kiffé, bon gars, bon joueur, dommage.
J'espère qu'il trouvera un club sympas qui croira en lui
stromboli
21/07/2016 11:48
Yep il est devenu haï ici et véritable bouc émissaire sans véritable raison.
Juste ce chien de Blanc qui l'a désigné en loucedé comme responsable de son énième échec en 1/4.
Maintenant il part et Marco va se retrouver tout seul tout seul :-((
CkoitonBlaz
21/07/2016 11:55
Citation (stromboli @ 21/07/2016 12:48)
Il reste qdm quelques italophones
Mais c'est vrai que la génération "Leonardo" s'éteint doucement...
La gueule des clubs Italiens quand ils apprennent combien il ramasse par mois
le steak doit être tellement bon.
ça nous apprendra aussi à surpayer des joueurs moyen qui sont même pas dans le top 10 des gardiens.
c'est un bon goalie sans plus, mais il faut être honnête dès que le niveau s'élève (comme contre le Barça) il devient une passoire et un gardien random, il sort pas les arrêts qu'il faut et c'est malheureusement ce qu'il nous fallait.
Sinon ça la l'air d'être un super gars, aimé du vestiaire et il aura à sa manière apporté quelque chose au groupe mais il faut tourner la page maintenant, surtout depuis que Areola est de retour.
Citation (stromboli @ 21/07/2016 11:48)
Juste ce chien de Blanc qui l'a désigné en loucedé comme responsable de son énième échec en 1/4.
Il nest pas haï mais on est pas pole emploi.
J'éspère aussi qu'il trouvera un challenge a son niveau et qu'il l'accepte surtout.
Citation (stromboli @ 21/07/2016 12:48)
Tout le monde voyait ses limites, faut arrêter. Et l'absence de clubs voulant le recruter montre bien que tout le monde les a largement vues.
badboyking
21/07/2016 14:26
Il aura été un boulet en LDC, mais il aura également eu de belles périodes chez nous je trouve. Sa première saison est excellente, c'est quasiment le meilleur joueur de l'équipe.
Après, avec Dehon - coincidence ou pas - son niveau n'a fait que régresser. Mais je retiendrais ce match de demi-finale de coupe de France à Lorient ou on était vraiment mal après l'échec de City et il a fait les arrêts pour nous permettre de ramener un 10e titre.
Après, de l'extérieur, il n'a pas l'air d'un garçon très sympathique.
Citation (Philo @ 21/07/2016 15:16)
Tout le monde voyait ses limites, faut arrêter. Et l'absence de clubs voulant le recruter montre bien que tout le monde les a largement vues.
Son salaire aussi explique que ça se bouscule pas au portillon.
Même délire que Blanc d'ailleurs on te prolonge avec un salaire de fou pendant l'hiver et quand Juin arrive ah bah finalement on ne veut plus de toi on fait venir quelqu'un d'autre ...
Citation (JCD @ 21/07/2016 15:30)
Son salaire aussi explique que ça se bouscule pas au portillon.
Même délire que Blanc d'ailleurs on te prolonge avec un salaire de fou pendant l'hiver et quand Juin arrive ah bah finalement on ne veut plus de toi on fait venir quelqu'un d'autre ...
Bien sûr que cela compte, le mec a pratiquement le salaire de Buffon
Citation (Philo @ 21/07/2016 15:37)
Bien sûr que cela compte, le mec a pratiquement le salaire de Buffon
Chaud.
Faudra qu'on m'explique comment on en arrive là, jamais un club ne lui proposai aussi le salaire qu'il a au PSG au moment ou il prolonge, impossible. Et on est pas dans le cadre du joueur " crack " qu'on doit surpayer pour qu'il vienne ou reste à Paris.
Oyé Sapapaya
21/07/2016 14:45
Sirigu va finir prêté avec une prise en charge du salaire par le PSG.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2016 15:45)
Sirigu va finir prêté avec une prise en charge du salaire par le PSG.
Y'a que cette solution. Et l'année prochaine, il fera enfin une concession vu qu'il lui restera qu'un an de contrat
Qu'il rejoigne Pocho et tout le monde sera content
Je n'oublie pas tout ce qu'il a amené, dont de très bons matchs avec des arrêts salvateurs (per questo qu'il suo nome...), même s'il avait du mal à quitter sa ligne.
Le plus rapide de l'ère QSI à parler un français parfait, quand je vois mon italien après 30 de vie avec une italienne....
Kaionedirection
21/07/2016 21:06
Citation (Rouge&Bleu @ 21/07/2016 12:25)
Salvatore j'ai toujours kiffé, bon gars, bon joueur, dommage.
Je le kiffais bien au début.
Puis après il a pris du poids, il s'est relâché et en plus il ne s'est jamais remis en question. Décevant.
walagain2
22/07/2016 20:53
400.000 balles, le gros va finir en cfa, personne s'alignera
Escrobar
22/07/2016 21:38
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 21:53)
400.000 balles, le gros va finir en cfa, personne s'alignera
Sa va certainement finir par un prêt avec prise en charge de la moitié, voir les 3/4, du salaire par le PSG .
walagain2
22/07/2016 21:51
il lui reste combien de contrat?
Citation (walagain2 @ 22/07/2016 22:51)
il lui reste combien de contrat?
http://www.culturepsg.com/joueur/8
walagain2
22/07/2016 21:55
sympa ce site je connaissais pas
joel_1978
05/08/2016 11:09
Il n'a vraiment aucune offre ou bien il s'accroche à son contrat au PSG quitte a ne plus fouler une pelouse le temps de son contrat ?
Aucune offre.
Tout le monde est effrayé par son salaire.
C'est notre problème, on surpaye nos joueurs pour qu'ils viennent. Quand on veut les vendre (s'en débarrasser) leur salaire est dissuasif, on a du bol avec les chinois pour Lavezzi.
LondonAlex
05/08/2016 12:02
Citation (wil @ 05/08/2016 12:22)
C'est notre problème, on surpaye nos joueurs pour qu'ils viennent. Quand on veut les vendre (s'en débarrasser) leur salaire est dissuasif, on a du bol avec les chinois pour Lavezzi.
Dans le cas de Sirigu c'est surtout sa prolongation qui coûte chère.
Prolonger de 3 ans pour être mis sur le banc moins d'1 an plus tard... ça me rappelle quelque chose.
Citation (Philo @ 05/08/2016 12:17)
Aucune offre.
Tout le monde est effrayé par son salaire.
Et il veut pas le baisser pour jouer ?
Au final, on pourrait limite vendre Trapp et garder Sirigu n°2
Citation (Cara @ 05/08/2016 14:19)
Trapp a un salaire de folie aussi. Si Sirigu veut jouer, il va devoir sacrifier son salaire.
psycraft
05/08/2016 21:40
Citation (Homer @ 05/08/2016 15:45)
Trapp a un salaire de folie aussi. Si Sirigu veut jouer, il va devoir sacrifier son salaire.
Il a quand même intérêt à y réfléchir, il peut toujours aller au bout de son contrat mais rien qu'un an de plus sur le banc et sa carrière est pas loin d'être finie, au moins à un certain niveau.
Citation (Cara @ 05/08/2016 14:19)
Il cherche un club européen déjà et ne semble pas se rendre compte que le marché des gardiens est archi bouché.
La belle gestion de l'époque
Happy_Culture
06/08/2016 07:55
La gestion actuelle c'est mieux?
Les 10'000'000 millions annuels de Ben Arfa, on les regrettera jamais?
Heiji-sama
06/08/2016 08:23
Citation
Les 10'000'000 millions annuels de Ben Arfa, on les regrettera jamais?
Euh, sans les bonus, Ben Arfa est à 280 000 par mois soit 3,360,000 annuel...
http://www.culturepsg.com/news/mercato/inf...g-reveles/10282
Happy_Culture
06/08/2016 08:31
Bah je sais pas, mais la plupart des sources parlent de 10 millions, dont Adrien Chantegrelet
ici.
Mamadieu
06/08/2016 16:01
T'aurais pu lire la news que tu met en lien jusqu'au bout aussi.
Rouge&Bleu
06/08/2016 17:36
Citation (Happy_Culture @ 06/08/2016 09:31)
Bah je sais pas, mais la plupart des sources parlent de 10 millions, dont Adrien Chantegrelet
ici.
Nan mais jamais il touche 10m
Happy_Culture
06/08/2016 18:21
Citation (Mamadieu @ 06/08/2016 17:01)
T'aurais pu lire la news que tu met en lien jusqu'au bout aussi.
Qu'est ce qui contredit les 10 millions dans la fin de la news?
Mamadieu
06/08/2016 18:25
Citation (Happy_Culture @ 06/08/2016 19:21)
Qu'est ce qui contredit les 10 millions dans la fin de la news?
La prime à la signature est comptée dans son salaire
Happy_Culture
06/08/2016 18:44
Citation (Mamadieu @ 06/08/2016 19:25)
La prime à la signature est comptée dans son salaire
Nul part c'est écrit, et l'article sous entend l'inverse mais c'est pas grave
J'étais tout aussi étonné qu'on puisse lui verser autant, mais L'équipe annonçait le même chiffre, donc ce n'est peut être pas complètement à l'ouest... (là j'attends vos : "si tu fais confiance à l'équipe mdrrrr")
Cela-dit, même si ce n'était "que" 7.5 millions annuel pour Ben Arfa, c'est clairement un salaire sur lequel aucun autre club n'aurait envie de s'aligner en cas de mauvaise saison de sa part, on serait exactement dans le même cas que pour Sirigu.
Mamadieu
06/08/2016 18:55
C'est justement l'Equipe qui précise que la prime à la signature est incluse dans les 10M€ de "salaire annuel".
metamphete
06/08/2016 19:10
Citation (psycraft @ 05/08/2016 22:40)
Il a quand même intérêt à y réfléchir, il peut toujours aller au bout de son contrat mais rien qu'un an de plus sur le banc et sa carrière est pas loin d'être finie, au moins à un certain niveau.
Il galère déjà pour trouver un club après 1 an de banc, alors si il enchaîne encore une année sans jouer, ça sera pire. C'est mauvais calcul selon moi de vouloir garder son gros salaire. Il a 29 ans, c'est pas trop vieux mais si reste encore 1 ou 2 ans sans jouer, sa carrière sera fini. Il aurait déjà du partir la saison dernière mais il a l'air d'avoir un égo monstrueux et une sale mentalité. Il ne met pas le club en difficulté financière si il reste, il nique juste sa carrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.