Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
rolalu
Citation (PsgVolcano @ 08/02/2013 23:12) *
Il y a le record du plus petit nombre de buts encaissés par une équipe (21 buts) qui tient toujours.

Il faut encaisser 7 buts maxi sur les 14 matches restants.

Il peut aussi aller chercher le record d'invincibilité à l'extérieur (528 minutes) détenu par Alonzo si je ne me trompe pas.
Xamoth
Quelqu'un a une vidéo du CF ?

J'ai eu droit à une panne de courant pendant les trois quarts de la 2eme mi-temps et n'ai vu que le tout dernier but... mellow.gif
Melody
Citation (Xamoth @ 09/02/2013 13:38) *
Quelqu'un a une vidéo du CF ?

J'ai eu droit à une panne de courant pendant les trois quarts de la 2eme mi-temps et n'ai vu que le tout dernier but... mellow.gif

Je sais pas combien de temps la vidéo va survivre mais :
Xamoth
Arf ! c'est moche. sad.gif

C'est le 2eme but qu'il se prend sur CF cette saison parce que son mur ne fait pas ce qu'il demande, non ?

THX vidéo.
Master-Exploder
Citation (Xamoth @ 09/02/2013 14:02) *
Arf ! c'est moche. sad.gif

C'est le 2eme but qu'il se prend sur CF cette saison parce que son mur ne fait pas ce qu'il demande, non ?

THX vidéo.

Pour moi grosse erreur de placement et de concentration surtout de la part de Sirigu. Vu comme le CF est tiré je ne suis pas sûr que le mur soit fautif...
Xamoth
Bah...
Il a l'air en train de gueuler dessus puis se fait surprendre comme un bleu... :/
Kev'
Rien a voir avec le mur, il gueule du coté opposé du tireur, c'est pour ça qu'il est en retard et mal placé.
Alucard
Sirigu est sorti de son match quelques secondes avant le CF à cause de cette merde de Khazri qui a voulu faire le thug, c'est con de perdre son invincibilité la dessus j'espère qu'ils finiront au plus tard la saison prochaine en L2 ces tocards .
Rjay
Citation (Alucard @ 09/02/2013 14:33) *
Sirigu est sorti de son match quelques secondes avant le CF à cause de cette merde de Khazri qui a voulu faire le thug, c'est con de perdre son invincibilité la dessus j'espère qu'ils finiront au plus tard la saison prochaine en L2 ces tocards .

Il s'est déconcentré un peu avant à cause de Modeste qui a laissé trainer son pied.
Alucard
Citation (Rjay @ 09/02/2013 14:34) *
Il s'est déconcentré un peu avant à cause de Modeste qui a laissé trainer son pied.

Oui j'avais oublié, minable cette bande de clochards sans Thauvin elle va etre belle cette équipe vahid.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 09/02/2013 14:33) *

Je me suis dis que je préférais la perdre comme ça, que contre l'OM sur un tir dévié du gros. cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (Panenka @ 09/02/2013 16:46) *
Je me suis dis que je préférais la perdre comme ça, que contre l'OM sur un tir dévié du gros. cosmoschtroumpf.gif

De même les rats n'auront pas la motivation pour casser l'invincibilité vu qu'il n'y en a plus.

Pas plus mal de l'avoir perdue.
Panenka
Citation (Zul @ 09/02/2013 17:07) *
Pas plus mal de l'avoir perdue.

J'aurais quand même préféré qu'il la garde et puisse taper le record de Huard; il restait 3 ou 4 matches je crois. Ce genre de série n'est pas commune et régulière quand même...
Mais quitte à choisir une façon (et un adversaire...) de la paumer...
JCD
Vaut mieux qu'il fasse une bourde comme ça par excès de confiance/manque de concentration face à Bastia plutôt que contre Valence, ça à le mérite de remettre la tête à l'endroit ce genre de truc. Le but est entièrement pour lui pas de discussion possible.

C'est un super mec mais même lui peut avoir la tête qui gonfle ...
Panenka
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/02/2013 18:00) *
Vaut mieux qu'il fasse une bourde comme ça par excès de confiance/manque de concentration face à Bastia plutôt que contre Valence, ça à le mérite de remettre la tête à l'endroit ce genre de truc. Le but est entièrement pour lui pas de discussion possible.

C'est un super mec mais même lui peut avoir la tête qui gonfle ...

J'ai pas compris ce truc de tête qui gonfle sur le but. Balbir le dit aussi. unsure.gif
Déconcentration peut être, de là à dire qu'il a le melon parce qu'il prend ce but, je ne vois pas trop.
touny
Citation (Panenka @ 09/02/2013 20:29) *
J'ai pas compris ce truc de tête qui gonfle sur le but. Balbir le dit aussi. unsure.gif
Déconcentration peut être, de là à dire qu'il a le melon parce qu'il prend ce but, je ne vois pas trop.

C'est la mode de dire que quelqu'un à la tête qui gonfles. Tout comme toi je ne vois pas du tout le rapport à avec une tête qui gonfles, surtout que dans chaque interview, il en plus toujours une pour les autres( Lama, Conte à Toulouse...)
Parisian
Non mais c'est surtout que comme souvent, le gars doit juste s'imaginer que le Bastiais doit attendre le coup de sifflet, ce qui est la "tradition", surtout apres l'incident entre Verratti et Khazri, et donc prends son temps pour discuter de quelque chose avec ses defenseurs sans jamais penser que l'arbitre n'a donne aucune consigne. Je vois pas le rapport avec la "grosse tete". Un manque de concentration sans aucun doute.
NainSG
Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on ne fixe pas une règle nette à chaque CF à moins de 40m du but: le tireur attend le coup de sifflet de l'arbitre, qui s'assure que le goal et le mur sont bien prêts (dans la limite d'un temps raisonnable).

Chaque année on voit des buts de merde parce que le mec a tiré le CF super vite sans que l'arbitre ne siffle. C'est vraiment de l'amateurisme quoi.
BlaiseMan
Citation (NainSG @ 10/02/2013 12:09) *
Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on ne fixe pas une règle nette à chaque CF à moins de 40m du but: le tireur attend le coup de sifflet de l'arbitre, qui s'assure que le goal et le mur sont bien prêts (dans la limite d'un temps raisonnable).

Chaque année on voit des buts de merde parce que le mec a tiré le CF super vite sans que l'arbitre ne siffle. C'est vraiment de l'amateurisme quoi.

C'est à l'appréciation de l'arbitre et normalement tout le monde est prévenu avant le match. C'est bon il a pris un but, on ne va pas pleurer 10 ans. Il avait qu'à se concentrer plutôt que comme toujours s'énerver pendant 10 minutes.
milanfan
Le gardien de but du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu a été élu meilleur joueur du mois de janvier de Ligue 1.

Avec 57% des suffrages, le dernier rempart rouge et bleu devance le Rennais Romain Alessandrini (32%) et le Marseillais André Ayew (11%). Le Transalpin recevra son Trophée le dimanche 24 mars au Parc des Princes, avant la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 face à Marseille.
Panenka
Devant 2 marseillais ou assimilés, c'est encore plus savoureux.
whynot
Wesh Sirigu réveille toiiiii !!!!
VDV#23
Wesh Salvatore, t'aurais pas pu attendre demain pour avoir la chiasse ?
Za£e
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 22:58) *
Wesh Salvatore, t'aurais pas pu attendre demain pour avoir la chiasse ?

Avec ton pseudo je fermerai ma gueule ce soir popcorn.gif
VDV#23
Citation (Za£e @ 17/02/2013 23:00) *
Avec ton pseudo je fermerai ma gueule ce soir popcorn.gif

Je ne vois pas le rapport.
Houdini
Citation (VDV#23 @ 17/02/2013 23:02) *
Je ne vois pas le rapport.

Les hollandais tous les mêmes, tous le même sida.
PaRaDoX
Futur gardien titulaire de la Squadra azzura, ce match de fou qu'il a sorti avec 8 arrêts de grande classe wub.gif

Buffon BIS wub.gif
Fulgrim
Sur celle la, sans jouer la fine bouche, Armand met une tête dans le vide, il la sortait sans soucis.
BlaiseMan
Citation (Fulgrim @ 25/02/2013 09:52) *
Sur celle la, sans jouer la fine bouche, Armand met une tête dans le vide, il la sortait sans soucis.

C'est Sirigu qui la sort.
littlemo
Je l'aime d'amour wub.gif

Citation
Sirigu (8) : Un daron. Un bonhomme dans un habit de fraise Tagada. Après son match en mousse de Sochaux, le plus francophone des joueurs du Paris SG a sorti un match de dingue. Des parades à gogo, des relances propres, une assurance tous risques. Quand le portier est à ce niveau, il ne peut pas arriver grand-chose à la défense francilienne. Il disait quoi, déjà, le président de Palerme quand il se vantait d'avoir escroquer les Parisiens avec Sirigu ?

SoFoot
Fulgrim
Citation (BlaiseMan @ 25/02/2013 09:54) *
C'est Sirigu qui la sort.

Oui mais regarde l'image, Même si Sirigu la sortait pas coucous était derrière.
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 25/02/2013 10:23) *

Pas sur, il aurait pu foirer sa tête ou alors la remettre dans les pieds d'un marseillais. C'est Armand quoi.
Raijojp

Et donc ? C'est lui qui la sort quand même non ?
Fulgrim
Citation (Raijojp @ 25/02/2013 10:55) *
Et donc ? C'est lui qui la sort quand même non ?

Oui. Après même si il l'avait loupé il n'y aurait pas eu but grâce a coucous, mais l'arrêt est beau c'est sur.
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 25/02/2013 09:18) *
Futur gardien titulaire de la Squadra azzura, ce match de fou qu'il a sorti avec 8 arrêts de grande classe wub.gif

Buffon BIS wub.gif

Bizarre vu que l'OM n'a pas été spécialement dangereux. © unsure.gif book2.gif
Hari

Oui mais DERP popcorn.gif
BiBi
Citation (Tito @ 25/02/2013 13:48) *
Oui mais DERP popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif
niramo
Lama qui rétropédale book2.gif

Citation
« Je voudrais corriger la façon dont laquelle mes propos ont été utilisés sur Sirigu. La première chose que j’ai dite sur lui, c’est qu’il est l’un des meilleurs voire le meilleur gardien sur sa ligne. La seconde chose que j’ai dite, c’est que s’il souhaite devenir un très grand gardien, il doit améliorer son jeu aérien et son jeu au pied, a précisé Lama. Point barre ! Concernant les ballons qui sont relâchés, ce sont tous les gardiens qui les relâchent. Je n’en vois pas un qui capte les ballons. Cela ne le concerne pas uniquement. Face à lui, Mandanda n’a pas grand-chose à faire mais il n’est pas impérial sur le premier but parisien. Il est beaucoup trop avancé et ne peut pas après corriger sa course sur les déviations. Sirigu a fait correctement ce qu’il avait à faire, notamment en deuxième mi-temps. »
Panenka
"Correctement". edhelas.gif
Je veux pas remettre 10 balles dans la machine mais Sirigu fait un peu plus que correctement son taff.
Et puis Mandanda est vraiment à chier, faut pas oublier la sortie qui manque de faire un joli but gag.

On sent que c'est compliqué de dire que Sirigu a fait un très bon match et que Mandanda a sérieusement merdé.
BenBecker
Citation (Panenka @ 25/02/2013 21:40) *
"Correctement". edhelas.gif
Je veux pas remettre 10 balles dans la machine mais Sirigu fait un peu plus que correctement son taff.
Et puis Mandanda est vraiment à chier, faut pas oublier la sortie qui manque de faire un joli but gag.

On sent que c'est compliqué de dire que Sirigu a fait un très bon match et que Mandanda a sérieusement merdé.

Surtout que sur les deux buts il anticipe de manière débile les deux frappes ou centre et du coup est archi mal placé.
Tyeul
Citation (Fulgrim @ 25/02/2013 11:07) *
Oui. Après même si il l'avait loupé il n'y aurait pas eu but grâce a coucous, mais l'arrêt est beau c'est sur.

et si et si et si et si bref elle est pas rentrée au final
Alex177
Citation
Lama, Sirigu et le cerveau de Ménez

Lama, Sirigu et le cerveau de Ménez
C’est bien connu, Bernard Lama est une grande gueule. L’ancien gardien parisien l’a, une nouvelle fois, prouvé, hier sur RMC.

Invité de Luis Attaque, l’ancien international français est revenu sur les critiques qu'il avait adressées à Salvatore Sirigu en novembre dernier. « Je voudrais corriger la façon dont mes propos ont été utilisés sur Sirigu. La première chose que j’ai dite, c’est qu’il est l’un des meilleurs sur sa ligne. La seconde chose, c’est que s’il souhaite devenir un très grand gardien, il doit améliorer son jeu aérien et son jeu au pied. Point barre ! Concernant les ballons qui sont relâchés, ce sont tous les gardiens qui les relâchent. Je n’en vois pas un qui capte les ballons. Cela ne le concerne pas uniquement. »

Lama s’est également exprimé sur le cas Jérémy Ménez. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Lucas Moura, l’ancien joueur de la Roma n’en finit plus de bouder : « Ménez, on se pose toujours la même question avec ce garçon. A quel moment sera-t-il stable ? C’est-à-dire accepter les exigences du haut niveau. Si on veut jouer tous les matchs, il faut aller dans un club qui joue le milieu de classement et on est sûr de jouer tous les matchs quand on a sa qualité. La petite chose qui lui manque pour être vraiment un très grand joueur de haut niveau, c’est d’être capable de gérer son cerveau et de ne pas réagir en enfant gâté. J’ai l’impression que certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gâtés, qu’ils n’acceptent pas la concurrence. Qu’ils en fassent plus à l’entraînement pour obliger l’entraîneur à les faire jouer. C’est aussi simple que cela. »

Le message est passé, Bernard.

GB pour So foot
walagain2
Pour les ballons relachés, ça a déjà dû etre dit, mais les ballons de l'époque de lama c'est pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui, et ouai c'est clair que t'as plus aucun gardien qui se risque a les bloquer.
C'est une armée de kopke désormais
DIDI.
Salvatore qui explique le football à la petite pute de Tallaron en fin de match. wub.gif Kiffez les gars, des années qu'on a pas eu à un lascar de ce calibre; il s'est reprit depuis son match suspect à Sochaux.
xela69007
Toujours aussi sérieux L'Equipe qui ose lui mettre un 5 sur ce match

Ils n'ont pas vu la match, ce n'est pas possible autrement mad.gif
Caps
Citation (xela69007 @ 10/03/2013 10:47) *

Et tu verras que Vercoutre sera sera élu meilleur gardien par les trophées unfp canal plus
FuFax
Citation (xela69007 @ 10/03/2013 10:47) *

Putain mais quel con d'avoir pris Sirigu à mon petit gazon. Le mec est sous noté à mort tous les matchs.
Hallucinant de lui mettre 5 sur ce match.
Dready14
Citation (DIDI. @ 10/03/2013 02:54) *
Salvatore qui explique le football à la petite pute de Tallaron en fin de match. wub.gif Kiffez les gars, des années qu'on a pas eu à un lascar de ce calibre; il s'est reprit depuis son match suspect à Sochaux.

+1 grosse interview encore
D'ailleurs Tallaron va toujours interroger Sirigu bizarrement, il doit en avoir plein de le cul de ses questions de merde le pauvre neokill@h.gif
Panenka
Citation (dready @ 11/03/2013 00:34) *
+1 grosse interview encore
D'ailleurs Tallaron va toujours interroger Sirigu bizarrement, il doit en avoir plein de le cul de ses questions de merde le pauvre neokill@h.gif

On dirait même qu'il s'est créé un petit quelque chose entre eux deux d'ailleurs neokill@h.gif wub.gif

Sinon il n'a jamais parlé de son match de Sochaux? Sacré "trou" pour lui ce jour là quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.