Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Sakavomi
Pourquoi le tweet de ce bouffon/mytho est en haut ? Un vrai Ibr celui-là. Un vrai de vrai.
NumeroStar
Le gros lard va vite se calmer. Au besoin Blanc mettra les choses au clair.
Crocrodor
Citation (Sakavomi @ 17/07/2015 13:35) *
Pourquoi le tweet de ce bouffon/mytho est en haut ? Un vrai Ibr celui-là. Un vrai de vrai.

Autant IBR est un vrai bouffon autant je trouve celui ci bien informé sur les infos à l'intérieur du club. (prolongation etc...). D'autant que là je te parle pas de prédiction mercato pipo.
Wormy
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 13:37) *
Autant IBR est un vrai bouffon autant je trouve celui ci bien informé sur les infos à l'intérieur du club. (prolongation etc...)

Il s'était bien bien ridiculisé tout un été sur les transferts
+1 saka
voolool
Autant IBR est un vrai bouffon autant je trouve celui ci bien informé sur les infos à l'intérieur du club. (prolongation etc...). D'autant que là je te parle pas de prédiction mercato pipo.

Les gardiens s'entraînent à part. sad.gif
Crocrodor
J'avoue ne le suivre que depuis récemment.
En tout cas je suis curieux de voir la mentalité de Sirigu là dessus.
Si le mec accepte vraiment la concurrence comme il le laissait entendre ou si il va vraiment essayer d'isoler l'Allemand.
Hiso
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 13:40) *
J'avoue ne le suivre que depuis récemment.
En tout cas je suis curieux de voir la mentalité de Sirigu là dessus.
Si le mec accepte vraiment la concurrence comme il le laissait entendre ou si il va vraiment essayer d'isoler l'Allemand.

Vu comment il devient détestable, la question de sa mentalité ne se pose pas vraiment.
Crocrodor
Citation (Hiso @ 17/07/2015 13:42) *
Vu comment il devient détestable, la question de sa mentalité ne se pose pas vraiment.

Je ne sais plus qui hier postait "quelle plaie Douchez", là sur le coup si on devait dégager un gardien, c'est l'Italien qu'il faut jarter.
Par contre si l'Allemand fait un très mauvais démarrage on se retrouve avec Douchez pour assurer le poste...
Wanker Texas Ranger
Non mais au pire ça concerne qui? Marco et Motta.

Soit 2 joueurs de l'effectif, s'il ne s'entend pas avec eux, il s'entendra avec d'autres... On a vu pire comme "isolement". Et les 2 concernés ne feront pas non plus la gueule parce que leur pote n'est plus titulaire.

Il doit y avoir plein de joueurs de l'effectif actuel qui ne s'entendent pas, ne se parlent pas, c'est pas vraiment un problème quand les résultats sont là.
Crocrodor
Pastore est un proche de Sirigu aussi. Lavezzi faisant partie de la communauté italienne je suppose que c'est pareil.
Wormy
Je peux pas imaginer les 2 argentines bouder.
ribob
C'est quoi ici? C'est Closer ? C'est les feux de l'amour?
NumeroStar
On trouve des débats moisis pour tuer l'ennui
Hiso
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 13:53) *
Pastore est un proche de Sirigu aussi. Lavezzi faisant partie de la communauté italienne je suppose que c'est pareil.

Mais sinon les mecs sont des adultes, Sirigu "boude" surement, ça m'étonnerait que les autres soient dans cette optique. Puis ils se "connaissent" depuis quoi? 3 jours ?
Za£e
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 13:32) *

Pour relancer un peu le débat...

VDW était aussi très isolé car seuls maxwell ibra et camera parlaient anglais.

Motta parle espagnol en plus du français et de l'italien. Trapp a des notions de français mais parle surtout anglais et allemand. Il sera isolé de beaucoup de monde.

Édit : douchez qui est pote avec Beckham doit être le dernier du groupe à parler anglais.
Vasco
Citation (Wormy @ 17/07/2015 13:56) *
Je peux pas imaginer les 2 argentines bouder.

surtout avec un allemand ph34r.gif :topicarrivée:
Crocrodor
Citation (Za£e @ 17/07/2015 14:01) *
VDW était aussi très isolé car seuls maxwell ibra et camera parlaient anglais.

Motta parle espagnol en plus du français et de l'italien. Trapp a des notions de français mais parle surtout anglais et allemand. Il sera isolé de beaucoup de monde.

Non mais je suis d'accord avec toi, la différence (et ça n'est jamais arrivé depuis l'ère qatari je crois) c'est qu'il y' une certaine antipathie.
Kaionedirection
Citation (ribob @ 17/07/2015 13:56) *
C'est quoi ici? C'est Closer ? C'est les feux de l'amour?

Tu m'étonnes, il y en a même qui analyse les photos sur twitter pour expliquer que c'est la merde, que Trapp est isolé blablabla.

Ca ne serait pas étonnant qu'il ne soit pas accueillit à bras ouvert par Sirigu, ce dernier a perdu sa place de titulaire au profit de Trapp et il a toujours eu un côté rageux.

Après les histoires de clan etc.. alors que Trapp a passé deux jours avec l'ensemble de groupe. C'est extrapoler avec pas grand chose et se prendre la tête pour rien.
Za£e
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 14:03) *
Non mais je suis d'accord avec toi, la différence (et ça n'est jamais arrivé depuis l'ère qatari je crois) c'est qu'il y' une certaine antipathie.

Je ne sais pas s'il y a de l'antipathie ou si la presse exagére la barrière de la langue.

Douchez parle anglais donc c'est normal que les deux échangent. Je ne connais pas le niveau de français exact de trapp par contre. Il l'a étudié à l'école et a des restes
Zul
D'où la cohérence du recrutement.

Si tu fais venir un allemand sans "pote", en plus dans un contexte difficile avec le titu en place, c'est pas très bien vu.

Peut être il aura-t-il un autre germain pour qu'il se sente moins seul.

Et si sirigu ne se barre pas c'est très très mal joué de la part de LB et létang pour l'harmonie du groupe.
Wanker Texas Ranger
Citation (Za£e @ 17/07/2015 14:01) *
Édit : douchez qui est pote avec Beckham doit être le dernier du groupe à parler anglais.

Maxwell, Ibra, VDW, David Luiz... Et il apprendra vite le français vu son niveau de base, je m'en fais pas pour lui vraiment.

Edit: Stambouli aussi doit parler anglais ph34r.gif
Hiso
Citation (Zul @ 17/07/2015 14:13) *
D'où la cohérence du recrutement.

[b]Si tu fais venir un allemand sans "pote"[/b], en plus dans un contexte difficile avec le titu en place, c'est pas très bien vu.

Peut être il aura-t-il un autre germain pour qu'il se sente moins seul.

Et si sirigu ne se barre pas c'est très très mal joué de la part de LB et létang pour l'harmonie du groupe.

Dans ce cas là t'as une opportunité de signer Neuer, tu le fais pas car ça risque de froisser Sirigu ? unsure.gif
Crocrodor
Citation (Hiso @ 17/07/2015 14:16) *
Dans ce cas là t'as une opportunité de signer Neuer, tu le fais pas car ça risque de froisser Sirigu ? unsure.gif

Je suis d'accord avec toi l'exemple n'est pas spécialement bon.
Je pense que Sirigu a du mal car il considère surtout que l'Allemand n'a rien prouvé de plus (à raison) que lui.
nadia
Citation (Crocrodor @ 17/07/2015 12:32) *

Pour relancer un peu le débat...

je sais pas si ça veux dire grand chose mais hier Trapp a suivis 3 joueurs sur Instagram, Greg, Blaise et Marco, Marco la suivit aussi donc je pense pas que ça serait le cas si Marco ne le calculait pas.
Philo

Pour le connaître un peu, il est très gentil mais surinterprète un peu trop les articles de journaux wink.gif
amphisbaena
Et Ibra, il parle anglais, non? Il va peut-être pouvoir faire la causette.

Bon par contre TS et DL vont flipper d'avoir constamment un allemand dans le dos, ça va être une sorte de cauchemard continu... whistle.gif
nadia
Citation (amphisbaena @ 17/07/2015 14:49) *
Et Ibra, il parle anglais, non? Il va peut-être pouvoir faire la causette.

Bon par contre TS et DL vont flipper d'avoir constamment un allemand dans le dos, ça va être une sorte de cauchemard continu... whistle.gif

Y a Max aussi
Amo
Le retour des clans. 41148013dff4d0.gif
Dready14
Citation (Amo @ 17/07/2015 16:04) *
Le retour des clans. 41148013dff4d0.gif

Si Trapp s'installe à Saint-Nom-La-Bretèche il est foutu sad.gif
metamphete
Quel mauvais joueur Sirigu si il adresse vraiment pas la parole à Trapp neokill@h.gif

Déjà qu'il est nul, on sait maintenant qu'il n'est pas classe et qu'il refuse toute forme de concurrence. J'espère qu'après 0 minute joué au 30 Aout, il acceptera de dégager.
Kev'
Citation (metamphete @ 17/07/2015 20:05) *
Quel mauvais joueur Sirigu si il adresse vraiment pas la parole à Trapp neokill@h.gif

Déjà qu'il est nul, on sait maintenant qu'il n'est pas classe et qu'il refuse toute forme de concurrence. J'espère qu'après 0 minute joué au 30 Aout, il acceptera de dégager.

Tu sais rien du tout...
Za£e
Citation (metamphete @ 17/07/2015 20:05) *

Tout ça reste à confirmer, mais on a bien vu le caractère de sirigu lors de ses interviews de fin de matchs ou passages en zone mixte, il prend très vite la mouche donc ça ne serait pas très étonnant si ça se confirmait.
Malédiction
En même temps, quand il y a un gardien bien en place et un autre qui arrive clairement pour le concurrencer (confirmé par Nasser), c'est rarement l'amour fou entre les 2.

Lama par exemple était connu pour faire aucun cadeau dans ce genre de situation
Happy_Culture
Citation (Malédiction @ 18/07/2015 08:13) *
En même temps, quand il y a un gardien bien en place et un autre qui arrive clairement pour le concurrencer (confirmé par Nasser), c'est rarement l'amour fou entre les 2.

Lama par exemple était connu pour faire aucun cadeau dans ce genre de situation

C'est vrai mais Lama était un gardien exceptionnel, pas étonnant qu'il soit vexé d'être remplaçant.

Sirigu devrait déjà commencer à se remettre un peu en question, et à chercher comment progresser. Et je pense que cette nouvelle concurrence est le seul moyen de lui mettre un coup de pied aux fesses. Reste à voir si il sortira plus fort de ce duel, ou si il baissera les bras.
amphisbaena
Bon sinon y a une photo marrante de Sirigu qui fait un Fuck dans l'avion pour les USA qui tourne, s'il y en a un qui est plus doué que moi pour la poster, ça peut détendre un poil l'ambiance... whistle.gif
Zorglub
Citation (amphisbaena @ 18/07/2015 16:53) *
Bon sinon y a une photo marrante de Sirigu qui fait un Fuck dans l'avion pour les USA qui tourne, s'il y en a un qui est plus doué que moi pour la poster, ça peut détendre un poil l'ambiance... whistle.gif

Sur l'instagram de Camara, il a bien fait de rester l'enfoiré laugh.gif

https://instagram.com/p/5R92NSqBuU/
Azel
C'est vraiment un demeuré.
Pistache
Citation (Azel @ 18/07/2015 17:06) *
C'est vraiment un demeuré.

Tous les gens qui photobombent leurs potes sont forcément des demeurés, bien sur.
Il y a 1000 trucs sur lequel le descendre, mais là, cette photo est plutôt bon signe sur l'ambiance.
Philo
Citation (Pistache @ 18/07/2015 18:16) *
Tous les gens qui photobombent leurs potes sont forcément des demeurés, bien sur.
Il y a 1000 trucs sur lequel le descendre, mais là, cette photo est plutôt bon signe sur l'ambiance.

Pas sûr que son geste fasse plaisir à tout le monde au PSG wink.gif
Panenka
Citation (Philo @ 18/07/2015 18:22) *

Tu m'étonnes. Les mecs sont en plein plan com avec des joueurs qui portent des T Shirts estampillés PSG et lui sort ça.
Finesse.

Après Camara pas bien malin non plus puisque c'est lui qui publie...
Azel
T'as raison, faire des doigts a 28 balais quand tu es une personnalité publique c'est bon signe.

Citation (Panenka @ 18/07/2015 18:40) *
Après Camara pas bien malin non plus puisque c'est lui qui publie...

Bien d'accord avec ça.
Pistache
Citation (Philo @ 18/07/2015 17:22) *

Quand Martin Freeman fait ça sur tous les plans off du Hobbit, personne ne lui passe un savon.
C'est sensé être une photo entre potes, c'est un selfie de Camara ( best staff neokill@h.gif ).
C'est sur que cela fera pas plaisir en haut, mais je pense pas que ce soit vraiment plus grave que Zlat', le fait qu'il se prenne des buts de merde ou encore qu'il semble toujours joufflu ph34r.gif

Le fait que ça fuite ne peut évidement pas lui être imputé. Après, est-ce fin ou super malin ? C'est un autre débat - qui n'est pas forcement pertinent quand on parle de footballeurs -, mais encore une fois, j'ai tendance à penser que c'est plutôt bon signe pour l'ambiance dans le groupe.
Jesus De Nazareth
C'est bon tranquille, c'est pas la première fois.

Sur l'instagram du Pocho y'a une vidéo chez lui ou Sirigu joue a FIFA et fais un doigt suivis pas le fils de Lavezzi qui fait pareil.

Ça reste des mecs d'une vingtaine d'année qui passe la majorité de leur temps entre "potes".

Pas sur qu'on soit beaucoup plus intelligent quand on est nous même avec nos potes.
amphisbaena
A mon avis c'est surtout Camara qui va se prendre une remontrance du management, genre t'es plus joueur, tu dois montrer l'exemple, c'est pas la fête. Enfin je pense qu'il devrait s'en prendre une, parce que même si c'est rigolo, ça fait pas hyper pro quand même.
Dready14
C'est même pas une histoire d'âge, ils sont entre potes ils font ce qu'ils veulent, c'est pas comme si c'était une photo du site officiel.
Camara a du balancer un "Hey photo les gars!" et voilà, Sirigu ni peut rien si ça se retrouve sur internet et que ça fait du "buzz".
Inkerz
Qu'il fasse un fuck on s'en bats les steacks, c'est plus la diffusion et l'interprétation qu'en font les gens qui pose problème.
Et comme dit plus haut, en plein plan com etc ... ça passe pas super. Ça aurait eu un autre impact, dans un resto, dans le privé, que dans l'avion pour la tournée US, avec les amalgames avec l'arrivée de Trapp etc ...
Zul
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/07/2015 20:48) *
C'est bon tranquille, c'est pas la première fois.

Sur l'instagram du Pocho y'a une vidéo chez lui ou Sirigu joue a FIFA et fais un doigt suivis pas le fils de Lavezzi qui fait pareil.

Ça reste des mecs d'une vingtaine d'année qui passe la majorité de leur temps entre "potes".

Pas sur qu'on soit beaucoup plus intelligent quand on est nous même avec nos potes.

On est aussi con mais on a pas le même salaire hanouna.gif

Sinon je suis tout à fait d'accord acvec cette analyse.
amphisbaena
Je pensais que l'histoire d'Aurier les avait détendu sur les publications sur les réseaux sociaux quand même...
witchfinder
On parle de quoi là ? edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.