Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Salvatore Sirigu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Hiso
Citation (sahara @ 16/03/2015 10:55) *
Sur le second but, avec la remise de la tête pour Khazri, un vrai gardien impérial dans sa surface s'impose et choppe le ballon au vol. Il n'a pas la posture pour être gardien dans un club qui brigue la C1. Et encore, il est protégé par la grosse défense qu'il a devant lui. Je n'ose même pas imaginer ce que ça serait s'il avait la défense de Bastia devant lui, pour comparer avec Alphonse..

Grave, avec un salto arrière et double piqué en prenant appui sur son poteau pour l'impulsion.
Homer
Citation (Kev' @ 15/03/2015 21:40) *
Je resterais le dernier je m'en branle, le coupable c'est le rouquin smoke2.gif

José Lollichon à Paris, vite. ©
Nemeto
Citation (Kev' @ 15/03/2015 21:40) *
Je resterais le dernier je m'en branle, le coupable c'est le rouquin smoke2.gif

Non, moi aussi je pense que le principal fautif c'est le rouquemoute (Sirigu était très bon la 1ere année)

Mais ça ne l'excuse pas d'avoir 10kg en trop et de ne pas s'entrainer au pied. Ou de mal placer ses murs.
voolool
Citation (Za£e @ 16/03/2015 10:03) *
Tu rêves.

Sirigu est très apprécié du groupe et je ne vois personne avoir les couilles de le dégager.

On peut lui donner le rôle de Douchez. cosmoschtroumpf.gif
valderrama
Citation (Hiso @ 16/03/2015 11:07) *
Grave, avec un salto arrière et double piqué en prenant appui sur son poteau pour l'impulsion.

Si khazri arrive à mettre la tête, tu ne crois pas qu'il peut mettre les mains 1 mètre devant lui ?
Surtout sur une balle mollassonne en cloche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 16/03/2015 11:07) *

Oh mais la lourdeur du mec qui n'y connait rien sur rien et qui vient faire dans l'ironie débile.
Ronan
Citation (valderrama @ 16/03/2015 13:46) *
Si khazri arrive à mettre la tête, tu ne crois pas qu'il peut mettre les mains 1 mètre devant lui ?

Ca se saurait si Sirigu était capable de juger un ballon aérien.
sahara
Citation (valderrama @ 16/03/2015 13:46) *

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/03/2015 14:24) *
Oh mais la lourdeur du mec qui n'y connait rien sur rien et qui vient faire dans l'ironie débile.

Vous emmerdez pas les mecs, on a un bon résumé de la situation :

Visitez mon site web
Caps
Citation (blablamabla @ 15/03/2015 23:57) *
QU'on achète Lopes et c'est réglé. Avec Areola en doublure.

Tu peux acheter n'importe quel gardien si le coach est mauvais ça sert a rien.

Pourquoi on a pas su garder Bats wub.gif . Une grosse tête de c** mais quand tu vois le niveau affiché des Coupet, Lloris et Lopes c'est énorme.
Mandanda a été bon à l'OM hormis quand il a eu sa période avec notre Roux actuel c'est dire... sleep.gif
joxor
Ce que je trouve plus impressionnant c'est sa prise de poids. Il est peu souvent blesse, il s'entraine regulierement et joue quasi tous les matchs, comment il fait pour prendre tout ce poids ? il termine 2 pizzas par jour ?

Que Nasser porte ses balls et arrete de laisser Blanc faire tout le boulot seul. Quelqu'un doit lui parler de son poids, ce n'est pas possible a ce niveau d'exigence. Et Dehon doit partir, Sirigu n'a pas progressé depuis qu'il est là.
walagain2
C'est hormonal putain, laissez le tranquille le gros.
Dready14
Citation (Homer @ 16/03/2015 13:09) *
José Lollichon à Paris, vite. ©

J'en rêve tellement sad.gif
PauletaGoal
popcorn.gif
On aurait du avoir Ochoa lol d'ailleur je sais pas ce qu'il deviens celui là.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...g-1117912.shtml
Homer
Citation (PauletaGoal @ 18/03/2015 08:52) *
popcorn.gif
On aurait du avoir Ochoa lol d'ailleur je sais pas ce qu'il deviens celui là.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...g-1117912.shtml

Il cire le banc de Malaga.
palmss
Encore une fois le sentiment qu'il est impuissant sur chaque frappe, c'est terrible... sad.gif
cheikh75
Citation (palmss @ 20/03/2015 23:22) *
Encore une fois le sentiment qu'il est impuissant sur chaque frappe, c'est terrible... sad.gif

Surtout que Pastore fait la même frappe 10 minutes plus tard et que Lecompte fait l'arrêt.

Conclusion, il faut moins bien qu'un mec qui a 40 matchs en ligue 1
joxor
Sirigu titulaire avec la squadra contre la Bulgarie...4 tirs cadres concedes -> 2 buts encaissés, ses standards de la saison whistle.gif
je n'ai pas vu le match, il aurait pu mieux faire sur les buts ?
Philo
Non, pas forcément.
garet
C'est toujours là même histoire ^^

Avis aux connaisseurs : outre le surpoids, il n'aurait pas des petits problèmes de placement ?
Homer
Citation (garet @ 29/03/2015 00:54) *
C'est toujours là même histoire ^^

Avis aux connaisseurs : outre le surpoids, il n'aurait pas des petits problèmes de placement ?

Le premier but, il est dessus mais le ballon rebondit juste avant et fuse, du coup, il ne peut l'arrêter. Le second, tête décroisée, mais la défense (Barzagli) est plus suspect que lui...
PaRaDoX
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez va niquer ta mère sale fils de pute

Grosse merde va, sous-homme, gardiens niveau pupilles
Sakavomi
Il est catastrophique ce gros lard. Heureusement que c'est Douchez en coupe. neokill@h.gif
Ronan
Gros coup de balais à prévoir à ce poste.
Sekor
Marseille en prend 6 ce soir avec lui dans leur cage.
HHA
Son raté sur un centre venant de la gauche en seconde neokill@h.gif
Kev'
Je vais plus pouvoir tenir longtemps Salvatore
romano
Citation (Kev' @ 06/04/2015 00:14) *
Je vais plus pouvoir tenir longtemps Salvatore

Tu vas te choper des hémorroïdes.
Blablamabla
Le 2ème but de Gignac montre encore une fois toute sa faiblesse.
suker57
Citation (blablamabla @ 06/04/2015 00:22) *

Chaque fois que je le revois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête pour se coucher comme cela
VanRay
Je sais pas si c'est l'effet Dehon mais les preuves s'accumulent, lourd, aucune explosivité, à tendance à basculer en arrière sur chaque tir, exactement comme le Mandanda de ces dernières années.
psycraft
C'est devenu Mylee. sad.gif
D'Alessandro
Il est nul...
Gabadou
C'est fou comme il régresse, nul ce soir, ne tient vraiment pas la comparaison avec Mandanda qui n'est pas ou plus une référence.
Hiso
Tellement nul jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 06/04/2015 02:10) *
Tellement nul jeanlucpicard.gif

Triste que ce soit toi qui dises ça. sad.gif
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2015 21:50) *
Allez va niquer ta mère sale fils de pute

Grosse merde va, sous-homme, gardiens niveau pupilles

Parlant de pupilles, c'est sa vue qui est à changer
Hiso
Citation (Rjay @ 06/04/2015 02:21) *
Triste que ce soit toi qui dises ça. sad.gif

Je peux plus le défendre sad.gif
Philo
Citation (blablamabla @ 06/04/2015 00:22) *

Gignac a tout son temps pour l'aligner et un angle hyper large, c'est pratiquement impossible pour un goal dans cette situation.
eezer
Il devient nul le gars, qu'est ce qu'il lui arrive, limite quand il fait son taff c'est la même joie qu'un but tellement on s'y attend pas.
Tonio
Un réel problème, si on le garde qu'on dégage dehon au moins.

Caps
Il a fait une parade... sur la tête de Gignac qui passait au dessus de la barre ph34r.gif

Y'as plus rien à dire sur lui.
Cech pour 1 an et Sirigu à la Roma pour 10M€
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 06/04/2015 11:58) *
Gignac a tout son temps pour l'aligner et un angle hyper large, c'est pratiquement impossible pour un goal dans cette situation.

S'il réussi sa frappe je veux bien mais il frappe en regardant que le ballon et ne place pas bien sa frappe du tout. D'ailleurs en se vautrant comme un porc, Sirigu est tout de meme a 5cm avec sa jambe
Malédiction
Je l'ai kiffé sur ces 2 premières saisons chez nous (et je l'assume) mais là c'est juste plus possible, on dirait un mix de Letizi et Apoula...

Je sais pas s'il faut dégager Dehon, Sirigu, ou les 2, mais en tout cas c'est un chantier ultra-priroitaire. Ca pue la merde s'il est à ce niveau face au barca cry.gif
Tsuku
De pire en pire quand même Sirigu. Si ça continue, le recrutement d'un gardien va devenir prioritaire.
stephanois75
Match moyen mais belle claquette sur une tête de Gignac avant la MT.

Quelqu'un aurait sa sortie en GIF ? popcorn.gif
Hakan Yakin

Le problème, c'est son placement. Il est à 10 mètres de ses buts. Dans cette situation, fallait soit sortir carrément, soit se rapprocher de sa ligne sachant qu'un défenseur revenait sur Gignac et qu'il n'aurait pas pu beaucoup plus s'avancer avant de tirer.
NiIbraNiLemaitre

C'est le boulot du gardien de réduire l'angle en s'avançant. Là, il reste scotché à sa ligne donc forcément...
PaRaDoX
Rien de neuf sous la grisaille du Printemps j'ai envie de dire...

Il est complètement à la ramasse et il régresse de saison en saison, aucune concurrence à ce poste, entraineur des gardiens visiblement pas au niveau pour corriger le tir ou le mettre à un level raisonnable Européen, prise de poids et j'en passe... il n'y est plus depuis un moment.

Alors oui il va de temps en temps sortir l'arrêt qu'il faut face à Mandanne ou Bamou mais j'ai envie de dire encore heureux que le gardien du PSG sache sortir quelques arrêts en L1, on en est à s'étonner et compter les arrêts qu'il fait c'est là ou c'est chaud...

Soit Déhon dégage soit il faudra sérieusement lui trouver un gardien pour le mettre un concurrence, un Cech serait une bonne idée pour lui montrer qu'est-ce qu'un gardien de très haut niveau, sinon il retourne en Italie mais un départ cet été me semble improbable.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 07/04/2015 00:30) *
Rien de neuf sous la grisaille du Printemps j'ai envie de dire...

Il est complètement à la ramasse et il régresse de saison en saison, aucune concurrence à ce poste, entraineur des gardiens visiblement pas au niveau pour corriger le tir ou le mettre à un level raisonnable Européen, prise de poids et j'en passe... il n'y est plus depuis un moment.

Alors oui il va de temps en temps sortir l'arrêt qu'il faut face à Mandanne ou Bamou mais j'ai envie de dire encore heureux que le gardien du PSG sache sortir quelques arrêts en L1, on en est à s'étonner et compter les arrêts qu'il fait c'est là ou c'est chaud...

Soit Déhon dégage soit il faudra sérieusement lui trouver un gardien pour le mettre un concurrence, un Cech serait une bonne idée pour lui montrer qu'est-ce qu'un gardien de très haut niveau, sinon il retourne en Italie mais un départ cet été me semble improbable.

T'inquiète on avait déjà compris avec tes 6874 même messages précédents wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.