Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
VDV#23
Les medias vont faire passer Menez pour l'un des mecs qui a eu le pire comportement implosion du tibia.gif
Carlton
Citation (VDV#23 @ 28/07/2012 17:44) *
Les medias vont faire passer Menez pour l'un des mecs qui a eu le pire comportement implosion du tibia.gif

Là, c'est footmarseille (ex OM Planète) en l'occurrence. Pas vraiment ce que j'appellerais un média ph34r.gif
scourmy
Citation
T'es con ou tu sais pas lire, ou surement les deux?

C'est quoi que t'as pas compris dans "ces joueurs vont au Psg uniquement pour le salaire?"

Vous comparez Chelsea et City à Paris alors que Paris devrait plus être comparé à l'Anzi Makhachkala.
On recrute des gros joueurs, on surpaye mais on est victime de la faible attractivité de son championnat.
Et non City n'attire pas pour son challenge LDC car City n'y a rien fait.

Thiago a été poussé dehors par ses dirigeants qui ont vu un sacré gros pigeon capable de poser 45 millions pour un défenseur, tu peux être sur et j'espère que tu l'es sinon ca serait vraiment grave que si y'aurait eu un vrai grand club capable de s'aligner il aurait choisit d'aller de jouer dans l'autre club. Il ne va pas à Paris de son propre gré non.

Paris me fait penser à une femme très moche dont personne ne veut avoir de relation avec elle. Donc elle va voir les gens en leur proposant des grosses sommes contre relation, une sorte de prostitué à l'envers.

Citation
Eliminer le Barça et le Real, ça ne fait pas un palmarès.

La vérité, c'est que personne ne veut jouer dans votre club sauf quand les millions sont au rendez-vous. C'est là, la seule donnée stable qui caractérise l'histoire du PSG.
DonTornado
Citation
Paris me fait penser à une femme très moche dont personne ne veut avoir de relation avec elle. Donc elle va voir les gens en leur proposant des grosses sommes contre relation, une sorte de prostitué à l'envers.

wub.gif wub.gif
J'adore quand ils partent dans de grandes métaphores débiles
Le coup de la prostitué à l'envers implosion du tibia.gif
Ashura
"Comme d'ab", "comme d'hav", deux tentatives deux échecs sad.gif
colt
Baup le mec qui veut escroquer Pôle Emploi alors qu'il palpe un max chez Canal et qui revient donner des leçons de vertu laugh.gif
Playground
L'OM est bien le club de beaufs par excellence, stupidité et mauvaise foi, jalousie et démagogie, leur médiocrité valorise le PSG.
Azel
Citation (Carlton @ 28/07/2012 17:42) *
popcorn.gif

Incitation à la haine...On sent que c'est un formateur ce Baup, il a du aussi être éducateur sportif dans sa jeunesse.
Houdini
Citation
S'ils jouent comme maintenant en L1, ils vivent pas une seconde.
Dès la premiere journée c'est un fail.

Etre alerte à 2h un samedi soir pour se taper un amical du club rival contre Washington c'est grand.
Rjay
Avant PSG-DC United:

Ashura
Ce niveau d'écolier
Parisian
Comment les mecs ils craquent complet a Milan neokill@h.gif
scourmy
Citation
on a dépassé le stade de la théorie depuis longtemps en ce qui concerne le complot mais bon c'est pas le sujet.

L'important c'est de trouver un moyen pour vous détruire sportivement, j'avais pensé, tout comme l'excellent TSP à une concertation entre les 19 clubs légitimes de L1 pour perdre volontairement contre l'équipe la mieux placée derrière vous, après la 6ème journée un truc comme ça.

Ce serait sain.

Rage extreme, "je prefere aller en ligue 2 et donner le titre eventuellement à Saint-Etienne que de voir le PSPG champion", alors qu'il se fichent de nous, leurs vrais ennemis snt Sainté à les croire

Citation
Ibra s'il joue comme ça en marchant en L1... Je suis pas sûr sûr qu'il explose autant le compteur de buts. Sur corner et CPA, de la tête ça va y aller sévère, mais autrement, je suis pas non plus dans l'extase là!

Citation
forzajuve94 30 juil. à 4:30
Toujours aussi grande gueule ce Zlatan ! Pour rester réaliste, le Milan AC ira bien plus loin que le PSG en LDC car depuis combien d'années le PSG n'a pas joué de LDC?..... On a vu le résultat l'année dernière en Europa League!

Citation
ericom60 30 juil. à 0:48
c vrai que par rapport à avant, les commentaires sur les articles du psg ne sont plus en nombre dérisoire, ça doit vous faire drôle cette soudaine "renommée". Aprés toutes ces années dans l'anonymat et dans l'ombre des plus grands clubs Français, se retrouver dans la lumière médiatique (non pas pour les titres gagnés mais pour les millions dépensés!) pour des parisiens ça peut les émouvoir tant ils en ont été sevrés! pour des marseillais voire lyonnais c'est le pain quotidien.

Citation
tomsino82 29 juil. à 21:23
Oui, ibrahimovic a besoin de declaration fracassante pour exister, sinon personne le connait et c'est vrai qui'il est nul au foot.Allez va dormir, c'est sa personnalité, ca rajoute du piment, on en a quoi a foutre d'entendre les joueurs dire a chaque fois : l'equipe a bien joué le collectif ^rime etc", jveux dire on connait la musique.

E tla meilleure:
PaRaDoX
Citation
on a dépassé le stade de la théorie depuis longtemps en ce qui concerne le complot mais bon c'est pas le sujet.

L'important c'est de trouver un moyen pour vous détruire sportivement, j'avais pensé, tout comme l'excellent TSP à une concertation entre les 19 clubs légitimes de L1 pour perdre volontairement contre l'équipe la mieux placée derrière vous, après la 6ème journée un truc comme ça.

Ce serait sain.

gros niveau, j'imagine même pas l'intensité de la rage profonde pour ne serait-ce que d'avoir l'idée 1 seul seconde d'un scénario comme celui-là... knahos.gif

les mecs font tout les scénarios possibles pour imaginer un retournement de situation, la tristesse...
Kaionedirection
Citation
PSG. Zlatan Ibrahimovic, le transfert de trop pour le Paris Saint Germain ?

Par Guilhem Mollard
Chroniqueur sport

LE PLUS. Quel avenir pour Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Le transfert le plus médiatique de l'année pourrait bien se transformer en grosse épine dans le pied du club. Problème d'intégration, guerre d'égos ou, pire, démotivation, le génie du football pourrait mettre les Parisiens en difficulté.
.
Édité par Louise Pothier Auteur parrainé par David Schwalberg

Détonateur du marché des transferts, le PSG a dépensé sans compter pour conclure les transferts de Ezequiel Lavezzi, Thiago Silva, Marco Verratti et bien sûr, "last but not least", l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Après un mercato cohérent et plutôt réussi, le transfert de Zlatan Ibrahimovic peut-il faire exploser le groupe parisien ?

Un transfert détonant !

Avant la présentation en grandes pompes de Zlatan Ibrahimovic lors de la conférence de presse et la séance photo au Trocadéro, le transfert de Zlatan avait fait couler beaucoup d’encre. Mais les difficultés du Milan AC et l’image sulfureuse de l’agent de Ibrahimovic, Mino Raiola déchaînent encore les passions autour de ce transfert.

Ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan, le milieu de terrain italien Gennaro Gattuso a révélé le contenu surprenant d’un SMS de son pote "Ibra" : "Ibra m'a envoyé un SMS, récemment. Il était très déçu. Il n'était pas d'accord avec se qu'il se passait et je peux comprendre ça."

Quelle motivation pour "Ibra" ?

La décision de Zlatan de rejoindre le PSG n’était peut être pas son premier choix mais l’AC Milan n’avait pas les moyens financiers du PSG pour le retenir. Du coup, quelle sera la motivation de Zlatan Ibrahimovic de s’impliquer dans une équipe dans laquelle a priori il ne voulait pas jouer ? Parfois nonchalant sur le terrain, car très à l'aise techniquement, Zlatan ne doit pas voir le PSG comme un challenge sportif, mais plutôt comme une retraite dorée… Cela dit, même Zlatan a 50% sera au-dessus de la majorité des défenses de Ligue 1 !

Une guerre pour le numéro 10 ?

Dès sa présentation officielle avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré concernant son futur numéro au Paris Saint Germain : "Ce n’est pas encore décidé. C’est au club de prendre sa décision, mais il y a beaucoup de numéros libres. Une préférence ? Non. Un numéro est un numéro."

Ce débat n’a rien d’anodin ! En effet, tant que Zlatan Ibrahimovic n’aura pas de numéro officiel, le PSG perdra de l’argent sur la vente de maillots et le merchandising en ne proposant que des maillots floqués Ibrahimovic sans numéro. Mais le véritable problème se fera sans doute au niveau du collectif.

Si Guillaume Hoarau a déclaré bien vouloir lui céder son numéro 9 (aura-t-il vraiment le choix ?), Nene sera sans donc moins conciliant ce qui pourrait déclencher une guerre des égos au sein du vestiaire parisien. Nene et Menez, considérés comme anciens du vestiaire, auront sans doute du mal à s’habituer à être dans l’ombre, face à la concurrence de Zlatan Ibrahimovic ou d’Ezequiel Lavezzi.

Si l’intégration de Pastore n’avait pas été simple l’année dernière, il va falloir recommencer à souder le groupe. Un problème de riches certes, mais un problème quand même pour un club ou la pression et l’attention des médias sont omniprésents ! Et puis avec le caractère de Zlatan et son envie de rester au Milan AC, je conseillerai aux parisiens de lui donner son numéro fétiche. Quitte à froisser Nene, qui a déclaré à de nombreuses reprises vouloir quitter le PSG…

Quelle intégration dans l’équipe du PSG ?

Cette guerre des égos sera alimentée par les compositions d’équipe de Carlo Ancelotti. Impossible de voir Zlatan Ibrahimovic sur le banc ! Du coup, qui sera sacrifié dans le 11 de départ parisien entre Pastore, Ménez, Nene et Lavezzi ?

Tout laisse à penser que Javier Pastore sera titulaire du haut de ses 42 millions d’euros, mais sans doute repositionné plus bas dans le système de jeu parisien. Idem pour Ezequiel Lavezzi, qui est pour moi le meilleur transfert au niveau qualité-prix du PSG. Du coup, la lutte pour être titulaire se fera sans doute entre Jeremy Menez et Nene ! Carlo Ancelotti a souvent eu ces problèmes de concurrence à Chelsea ou à Milan et le coach italien n’hésitait pas à faire tourner son effectif offensif pour satisfaire tout le monde !

Le problème au sein du groupe parisien peut venir du comportement de Zlatan Ibrahimovic. Comme le signale son tatouage sur son torse : "Only God can judge me" ("Seul Dieu peut me juger"). Les dirigeants parisiens devront sans doute se plier aux moindres exigences du 2e plus gros salaire au monde. Et même l’expérimenté Carlo Ancelotti commence à le dire à demi-mot : "Il a son caractère mais quand un joueur donne tout sur le terrain, ça me suffit".

Zlatan Ibrahimovic va donc faire la loi au PSG. Ibra va faire peur aux défenseurs adverses, mais je pense qu’il sera également craint dans le vestiaire pour les petits nouveaux comme Lavezzi ou pour les plus timides comme Pastore ! Nene et Menez vont passer "second couteaux" et Carlo Ancelotti sera obligé de respecter les attitudes d’Ibracadabra ! Pour le prix d’Ibrahimovic, le PSG aurait sans doute pu recruter un attaquant de renommée mondiale, moins charismatique, certes, mais plus facile à gérer et plus jeune ! On pense notamment à Robin Van Persie d’Arsenal, Falcao d’ l’Atletico Madrid ou encore Gonzalo Higuain…

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/6...nt-germain.html

implosion du tibia.gif
6-Heaven
Les mecs c'est des rageux incroyables on aurait pu recruter Messi qu'il aurait dit que c'était une mauvaise idée car il avait pas la taille recquise pour le Space Mountain.
Fred
Encore l'article peut passer mais le dernier paragraphe en mode raptor neokill@h.gif
VDV#23
Citation
PSG aurait sans doute pu recruter un attaquant de renommée mondiale, moins charismatique, certes, mais plus facile à gérer et plus jeune ! On pense notamment à Robin Van Persie d’Arsenal

implosion du tibia.gif
Le mec n'a qu'un an et demi de moins et s'est embrouiller avec tout le monde à 19 ans à Feyernoord.
Bab
Citation (Con @ today)
Idem pour Ezequiel Lavezzi, qui est pour moi le meilleur transfert au niveau qualité-prix du PSG

Très flagrant sur ces matchs amicaux.
CL
Citation (Saka14 @ 11/07/2012 19:43) *
IBRA JE BANDERAI COMME UN OUF ET JE VOUS ARROSERAI TOUS DE SPERME. kratos77.gif

Citation (JuL @ 11/07/2012 20:46) *
ET MOI J'AVALE TOUT kratos77.gif

UP
DelSpooner
Ils peuvent le faire en même temps que l'autre qui devait courir tout nu je ne sais plus où là.
Homer
Citation (DelSpooner @ 31/07/2012 00:43) *
Ils peuvent le faire en même temps que l'autre qui devait courir tout nu je ne sais plus où là.

Topic PSG - DC United.
Bob
Un IBR en puissance sur Twitter au sujet de Neymar.
Citation
Le club a proposé un contrat de 5 ans, 11 millions nets/an au prodige brésilien qui pour l'instant privilégie l'offre barcelonaise. A suivre -- Bmandrillon (@Bmandrillon)
Ashura
Citation (Kaione @ 30/07/2012 15:19) *

C'est quoi cet article dégueulasse avec des points d'exclamation dans tous les sens neokill@h.gif Il a 15 ans le mec qu'a chié ça ? Bon et puis le fond... ah bah non en fait y a même pas de fond, pour l'article aussi bien que pour la connerie de ces gens.
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 30/07/2012 16:04) *
implosion du tibia.gif
Le mec n'a qu'un an et demi de moins et s'est embrouiller avec tout le monde à 19 ans à Feyernoord.

Puis Falcao ou Higuain a 20 M ... popcorn.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 31/07/2012 13:17) *
C'est quoi cet article dégueulasse avec des points d'exclamation dans tous les sens neokill@h.gif Il a 15 ans le mec qu'a chié ça ? Bon et puis le fond... ah bah non en fait y a même pas de fond, pour l'article aussi bien que pour la connerie de ces gens.

En meme temps il s'appelle Mollard, ca a du etre dur dans sa jeunesse sad.gif
Miles
Citation (DelSpooner @ 30/07/2012 23:43) *

Citation (Albator @ 28/07/2012 23:50) *
Ménez c'est son premier match aussi, si Ibra marque je fais le tour de la place de l'Etoile nu.

Citation (Albator @ 29/07/2012 00:16) *
rappelle son défi du soir : Un but d'Ibrahimovic et me voila nu à l'Etoile.
Guimauve
Citation
Be in sport, qui programme l'OM 2 fois à 14h en plein mois d'août mais évidemment ça n'a rien à voir avec le fait que le président de la chaîne, soit aussi celui de Paris.

Be in sport, je te conchie.

Citation
c'est juste une question de fierté quoi, donner de l'argent à l'ennemi, même une petite somme c'est quand même très spécial et inconcevable d emon point de vue, ça revient à signer un contrat d'esclave.

edhelas.gif
Kaji
PICS !
Mano
Cédric Martin ‏@Cebolla92
Quel que soit son nom. Le #PSG recrutera un top classe mondial dans le secteur offensif d'ici la fin du #Mercato . Wait and see

ahmadinejad_wins.gif
Houdini
IL EST DE RETOUR.
Carlton
Citation
La femme d'Ibra qui se fait dépouiller rue Montaigne, sac à mains avec 5000€, ses bijoux et tous ses papiers...

Bienvenue à Paris !

Citation
ah merde je croyais qu'il y avait que chez nous que ça craignait, les médias nous auraient mentis.....
touny
C'est vrai cette histoire ?

EDIT: j'avais pas vu la revue de presse.
Ashura
En même temps c'est l'été, faut bien que les marseillais en vacances dans Paris s'occupent.
gcsgoco
Citation
meme l'om bat ce barca

Ils sont mignons edhelas.gif
scourmy
Citation
je doute que si vous gagnez rien et que Monaco se met à monté que El khalaifi continu à gaspiller son pognon dans l'vide..

Il a toiut compris
Raijojp
Citation (gcsgoco @ 04/08/2012 20:48) *
Ils sont mignons edhelas.gif

Surtout au vu du match qu'ils ont fait en Turquie whistle.gif
Les mecs se rendent pas comptent en fait, c'est pas possible ...
Ashura
Mais ils peuvent pas se rendre compte, ils ont perdu depuis bien longtemps la capacité intellectuelle de le faire.
Guimauve
Citation (Ashura @ 05/08/2012 01:08) *
ils ont jamais eu la capacité intellectuelle de le faire.

FYP

Ce soir sur SidaPlanete, on a été minable pour une équipe qui a "annoncée gagner la LdC" edhelas.gif
Kaionedirection
Citation
Ce public du PSG qui injurie Messi, Iniesta, Xavi et les autres...

Par Bruno Roger-Petit le 5 août 2012 9h48 | Réagir

Comment gâcher une belle fête de football ? Comment ruiner une jolie soirée de gala ? Comment souiller une sublime fête de famille ?

C'est très simple : vous êtes le PSG, vous organisez, en guise de match de préparation un tournoi amical de football chez vous, dans votre stade fétiche, et pour l'occasion, vous conviez les joueurs de Barcelone, Messi, Xavi, Iniesta et autres, à venir participer et vous remplissez votre stade. Comme vous êtes désireux de montrer que vraiment, vous avez mis les petits plats dans les grands, vous préparez une entrée impériale, "augustéenne" des dits joueurs invités, avec présentation individuelle à la clé, de manière à ce que votre public reconnaissant, qui n'a pas vu de grandes équipes européennes fouler la pelouse du Parc des Princes depuis 2004, puisse saluer les uns et les autres comme il se doit. Grand est l'invité, grandiose doit être la réception.

Et là c'est le drame.

En fait d'applaudissements et de salutations, l'entrée des Messi, Iniesta, Xavi et les autres, est saluée chaque fois par un retentissant "Enc...!" scandé par quelques milliers de personnes. Affligeant. Insupportable. Bête. (Ajoutons aussi qu'il semble qu'Ibrahimovic ait été lui-même la cible de quelques sifflets, c'est dire le niveau...)

On a déjà écrit ici, à plusieurs reprises, combien le "Enc...!" qui sévit dans les stades français depuis des années, particulièrement au Parc des Princes, est tout à la fois navrant et désolant, triste reflet d'une civilisation qui en manque. Constatant la pérennité de cette lamentable coutume, nous en sommes réduits à déplorer, une fois de plus, que la vulgarité soit la chose du monde la mieux partagée par des personnes qui ne trouvent rien de mieux à scander qu'une injure pour accueillir des joueurs de football parmi les plus talentueux de ces dernières années.

J'entends déjà les protestations de certains lecteurs, en quête de circonstances atténuantes, qui m'objecteront qu'Eric Abidal, venu donner un coup d'envoi symbolique fut salué par une standing ovation. Et alors ? Cela ne change ni n'excuse rien aux "Enc...!" lancés par quelques centaines ou milliers de spectateurs. Ce comportement est presque pire dans la mesure où il subordonne le respect du à toute personne à son état de santé. Si Abidal avait été présent sur la pelouse en tant que joueur, et non en tant que représentant des miracles de la médecine d'aujourd'hui, il aurait sans doute eu droit, lui aussi, à son "Enc...!" de bienvenue. La vérité est cruelle, mais elle est.

De même, ne sera pas accueilli l'argument qui visera à minimiser la portée de l'affaire en mode "Ce ne sont que quelques excités !". Que l'injures soit le produit de quelques milliers ou quelques centaines ne change rien au problème : c'est l'injure elle-même qui est inacceptable et devrait être bannie. Quand donc la Ligue professionnelle de football se donnera-t-elle les moyens d'en finir avec ce fléau susceptible d'en engendrer d'autres, plus graves encore et donc, plus lourds de conséquences ?

Le plus cocasse dans cette affaire, c'est qu'il devait se trouver parmi tous les hurleurs d'hier, au Parc des Princes, bien des éléments qui, depuis un mois, estiment que Nasri devait être puni comme jamais pour son "Ferme ta gueule !" et son "Enc..." lancés à des journalistes durant le dernier Euro. Ainsi le serpent se mord-il la queue : les footballeurs français ont-ils le public qu'ils méritent, ou bien le public français a-t-il les footballeurs qu'il mérite ?

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe...belle-fete.html

Bizarre il s'agissait d'un public familial© hier pourtant.
ZéroQuatorze
Il est PD le chef ? ©
Nemeto
C'est lui le légume.

Enculé va.

Citation
c'est l'injure elle-même qui est inacceptable et devrait être bannie. Quand donc la Ligue professionnelle de football se donnera-t-elle les moyens d'en finir avec ce fléau susceptible d'en engendrer d'autres, plus graves encore et donc, plus lourds de conséquences ?

neokill@h.gif neokill@h.gif
Prochaine étape on interdit les polos déboutonnés.
PaRaDoX
Toujours aussi comique ces articles "blog" de pseudo journalistes devant leur télé qui utilisent le nom d'un site pour avoir de l'audience de lecture, les mecs en mal de reconnaissance, au secours quoi.
sukercop
Par contre la simulation de chienne du barcelonais reste bon esprit.
PaRaDoX
Citation (sukercop @ 05/08/2012 12:12) *
Par contre la simulation de chienne du barcelonais reste bon esprit.

Les fautes de putes de Busquets, la faute de Mascherano sur Ibra... non ça c'est anecdotique whistle.gif

putain filez moi des blogs qui parlent ballons, tactique, technique au lieu de ces torches-cul qui vont faire des articles sur la couleur de ton slip...
ZéroQuatorze
Citation (PaRaDoX @ 05/08/2012 12:14) *
Les fautes de putes de Busquets, la faute de Mascherano sur Ibra... non ça c'est anecdotique whistle.gif

putain filez moi des blogs qui parlent ballons, tactique, technique au lieu de ces torches-cul qui vont faire des articles sur la couleur de ton slip...

Citation
Chez les autres...., Attention, rageux inside !
Carlton
Citation
Comme le rappelle Sportune, depuis plus de 10 ans, l'OM a toujours affiché les meilleures audiences extérieures en Ligue 1. Et malgré les 100 millions investis par les Qataris et la 10ème place obtenue par les Phocéens, cela a été aussi le cas l'an passé. Ainsi, d'après la LFP, le taux de remplissage a été de 89,9 % pour les Provençaux contre 86 % pour les rivaux parisiens. Néanmoins, sans Ligue des Champions et sans investissement sur le marché des transferts, il n'est pas forcé que le club olympien continue de remplir les stades cette saison.

Qu'on se rassure, s'il est difficile de savoir si cet engouement soit dû au fait que Reims retrouve la Ligue 1 33 ans après ou au prestige de son adversaire, les 21 684 places de son stade ont toutes trouvé preneur pour le match de la première journée contre l'OM. Plutôt une bonne nouvelle, à une heure où ce dernier peine à vendre tous ses abonnements.

Ils font vraiment un complexe sad.gif
Rjay
Le meilleur sur ce match c'est les mecs qui ragent dans les commentaires du Web 2.0 parce que c'est un tournoi ("le trophée de Paris") avec directement la finale.
"wesh directement en finale le PSG, la gueule du tournoi". neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Un mec qui chie sur le nouveau public du parc à raison et puis merde ça devait être fini les injures grace à saint-Leproux ibr.gif ibr.gif
Rjay
C'est de la merde cet article, et la partie sur Abidal est pathétique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.