Citation (Dagoberto @ 14/11/2012 20:40)

C'est chaud quand même, le gars il se fait victimiser sur tout les forums qu'il skouate.
Du coup obligé de créer son propre forum et il arrive à s'embrouiller avec un gars qui veut l'aider en moins de 72H

Juste pour info, puisque mon cas semble vous intéresser au plus haut point :
Je ne me suis fait "victimiser" qu'ici. Planète et Psgmag, je les ai quittés de mon propre chef. Ce serait bien de ne pas prendre tout ce que dit GGN pour argent comptant ou ne citer que les passages qui vous intéressent sur psgmag pour faire vos marioles...
Bref, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Planète, sur Psgmag ou ici. J'ai donc créé mon propre forum. Dingue non ?
Et pour les imbéciles qui me traitent d'ado, de "héros"... comme des pré pubères qui n'ont toujours pas compris que l'insulte n'était toujours pas le moyen de communication ultime, non, passer par xooit n'est pas irréfléchi. J'attends de voir si le forum (pensé avec d'autres "forumeurs de psgmag" également déçus par la tournure des évènements) prend avant de passer sur une "vraie" plateforme, ce qui est d'ailleurs prévu pour le mois de janvier. Parce que payer un forum pour qu'il se casse la gueule au bout de trois semaines, je trouve ça couillon.
A bon entendeur, je vous emmerde.
PS : Et le gars avec qui je m'embrouille en moins de 72 heures, c'est un mec que j'ai par mail quasiment tous les jours pour monter le nouveau forum. On a vu pire comme embrouille, non ? ça s'appelle juste une incompréhension. Ça arrive, non ?