Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Miles
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/02/2013 19:37) *
La finale de la LDC est en clair il me semble clooney3.gif

ph34r.gif ph34r.gif

Ce serait marrant de l'atteindre et de se prendre une rouste devant la France neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Miles @ 13/02/2013 19:42) *
Ce serait marrant de l'atteindre et de se prendre une rouste devant la France neokill@h.gif

Avec du coup des manifestations de joie dans tout le pays à l'issue de la branlée.
Bob
Ca te ferait marrer qu'on se prenne une rouste en finale de C1 ? voodoo chile.gif
Sarconzie

Non, ce serait déjà un exploit julm3.png Et franchement, ça me ferait pas rire du tout ph34r.gif
Miles
Citation (Bob @ 13/02/2013 19:45) *
Ca te ferait marrer qu'on se prenne une rouste en finale de C1 ? voodoo chile.gif

Tout ce qui est improbable me ferait marrer je pense ph34r.gif
Alucard
Citation (Miles @ 13/02/2013 19:48) *
Tout ce qui est improbable me ferait marrer je pense ph34r.gif

Donc c'est une victoire du PSG en finale qui te ferait marrer logiquement, vu que c'est hautement improbable et pas le contraire voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
voodoo chile.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 13/02/2013 18:26) *
Message de quelques sochaliens, assez justes.

C'est Sadran sur Bein qui disait merci au PSG car avec leur réception ils avaient fait autant de recette que sur les 18 matchs précedents
Carlton
Citation
Meme si ca ne change rien au resultat du match, je trouve le choix d'un arbitre italien pour ce match quand meme assez limite quand on sait que l'equipe qatari est a grande majorite rital ou ex-calcio.
Il me semble qu'un arbitre anglo-saxon, est-europeen ou scandinave aurait ete bien plus logique pour s'eviter le moindre probleme ou polemique.

#Sachezle

Citation
C'est moi où le gardien valencian ne fait même pas semblant de vouloir arrêter les deux buts ?

Matchs truqués, toussa...

#Mandanda

Citation
Est ce que ca fait plaisir aux plus francais d entre vous que leurs impots aient servi a faire la cour au Qatar pour comstruitre un grand PSG?

#Depardieu
Hiso
Le premier, quand on vois le match de l'arbitre neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 13/02/2013 22:27) *
Le premier, quand on vois le match de l'arbitre neokill@h.gif neokill@h.gif

Carlton enlève une partie du message

Citation
Verrati passe tranquillement son match a protester aupres de l'arbitre malgre deja un carton jaune. A l'oppose, le rouge direct pour Ibra ressemble quand meme surtout a une sanction du a son "historique" dans le calcio.
Fulgrim

mad.gif
Rene Boisrond
Citation (Fulgrim @ 14/02/2013 09:59) *

mad.gif

Et si Cavani venait pisser dans la chambre de Beckham au Bristol .... je dis ca je dis rien#Ibr production motha fucka
BenBecker
Gros pot pourri récolté sur le forum des rats, topic PSG, régalez vous popcorn.gif (Désolé pour la longueur):

Citation
pour moi ce n'est plus un club français. je ne vois pas en quoi je devrais supporter une armada de mercenaires financée par un pays antipathique

Citation
Il faut se résoudre à une chose toute simple: l'argent qui finance le foot, je parle des grosses équipes avec des gros moyens de ouf, est forcément sale.
je ne parlerai pas pour l'argent qui finance l'OM (enfin finançait, lol), car je ne connais pas trop l'historique de la famille dreyfus. mais si un jour un mec venait à nous racheter, c'est qu'il a forcément de grandes ambitions pour nous. et il ne faut pas se voiler la face, ce sera soit du pétrodollar, soit du gazodollar.
et je pense que ça finira bien par arriver. comme toi, je ne sais pas comment je réagirai ce jour-là.

Citation
C'est sûr que dés que la puissance financière rentre en ligne de compte, le supporter devient desuite plus enclin a accepter une relative dénaturalisation du club...Fin' ca me ferai chié quand même que cela soit le cas avec l'OM...Aprés le PSG et par extention la ville de Paris auront toujours des liens étroitement lié avec l'amour du fric, ca fait un peu partie intégrante de la structure ADN de la ville et de son club phare...

Citation
Donc ce soir le match PSG-Valencia c'est du grand n'importe quoi d'un point de vue du Fair Play Financier. En fait c'est même 2 cas extrêmes !

Citation
Faut espérer qu'ils se tapent du lourd en quarts, même si le tirage sera encore fait la veille..

Citation
On va voir, mais je vois bien Valence gagner à Paris. Le PSG c'est faible a la maison

Citation
Lucas 40 millions pour foncer tête baissée dans les joueurs c'est cher quand même. rolleyes.gif

Citation
Que ce club s étouffe avec son pognon

Citation
Quand ils auront fini d épuiser les superlatifs faudra qu ils me fassent signe

Citation
Par contre Sauzée il est pathétique le pauvre

Citation
vaut mieux pas y penser, on va souffrir, faut juste espérer qu'au moins en coupe ils fassent tourner (genre leur équipe C quoi)

Citation
Je vois dejà lucas contre morel on va bien ce marrer .
Je pense que Canal va mettre en place un code parental pour voir le match.

Citation
On verra si ils se font démolir en quart on rira bien
Toute facon on a pas le choix... Le club le plus détesté de france qui gagne la LDC sérieux...

Citation
J'espère que Diawarra a vu le tacle de Rami sur l'asperge suedoise

Citation
On fait quoi avec les commentateurs du Qanal+ ? on les égorgent ?

Citation
unique vainqueur francais LDC a mon avis > Pas de soucis pour ca, le Qatar c'est pas la france on restera le seul > Je suis d'accord, on restera les seuls à avoir gagner la LDC avec un président francais

Citation
Ikea rouge

Citation
Sauzée vient d'être placé sur ma black list. > J'ai coupé le son après 20 min pour ma part , dire que ce mec a porté nos couleurs , comme quoi l'argent fait tourner la tete des gens

Citation
Rami je Kiffe : " aujourd'hui les dollars ont parlé" > C'est sur qu'il est payé en cacahuètes Rami.> En eye-liner après renseignement ...

Citation
Peut etre qu'ils tireront un jour un vrai club de LDC. Mais pour l'instant il n'y a pas à chier, ils font un intertoto parfait

Citation
Ibra a confondu la L1 et la LDC Et oui en L1 les parisiens sont surprotégés par les arbitres ce qui n'est pas le cas en coupe d'Europe. Une des raisons pour laquelle le psg ne gagnera jamais la ligue des champions. En championnat c'est abusé non seulement ils ont un budget illimité, pas de concurrence mais en plus les arbitres les aide ! Ceci dit ils vont nous corriger les deux fois où on va les jouer heureusement que je ne serais plus en France pour voir ça.

Citation
ils sont moins cons en ldc qu'en L1 ou chez nous on va t'expliquer qu'il ne fait pas exprès de piétiner la gueule de ses adversaires.

Citation
de toutes façons le psg_om en championnat est déjà perdu: fautrel au sifflet..

Citation
Rami la classe une tacle sur l'autre blaireau, une decla ( "ce soir les dollars ont parlé" ) sympathique, c'est un bon petit lui. Par contre les couillons de journalistes : " recrutement super intelligent du PSG " tu parles, avec 200 millions c'est fachement un très grande reflexion a mené d'aller chopper ibra et tiago meconnu du grand public...et Lucas moura l'espoir le plus convoité dans le monde fu foot (de "Mafioso" popcorn.gif )

Citation
Idem , je crois d'ailleurs que je regarderais meme pas les matchs , nos victimes contre leur millions , combat inégal

Citation
franchement c'est quand même la classe ce tacle,je préconise diawara au marquage d ibra pour nos prochaines confrontations contre les satanistes.

Citation
"Les gens parlent de politique, de l'image du Qatar, de fiscalité... C'est n'importe quoi.. c'est un choix 100 % sportif qui va nous apporter beaucoup !" Leo à propos de D.Beckham. Faut oser la sortir sans trembler des genoux celle là quand même ..Leonardo, il en est plus à çà près. Uomo di merda.

Citation
Rien a voir , compare les deux poules plutot , pas certain que le psg serait sorti de la poule de City , la ils ont eu la chance ( ou autre chose ) d'avoir un tirage façon ligue europa alors qu'ils étaient dans le 3ème chapeau

Citation
on connait tous l'histoire entre le PSG et le tirage au sort, le qatar ne risquait rien du tout

Citation
De toute façon si vous la gagnez (et je suis quasiment sûr du contraire), l'épisode du tirage fera qu'au regard de l'Histoire elle ne comptera pas

Citation
Je défends souvent Paris mais là je trouve que Toninho a raison, votre parcours en C1 est pour le moment placé sous le signe de la chance au tirage. Pour un 3ème chapeau, vous avez eu un groupe que l'on aurait pu voir en C3 sans sourciller. Le seul club de qualité était Porto et ce n'est pas un foudre de guerre non plus. Valence en 1/8ème, c'est probablement l'un des adversaires les plus faibles possibles cette saison (ils ne sont pas sûrs du tout d'être en Europa Ligue l'an prochain..). Reste à voir qui vous jouerez en 1/4. Si vous vous tapez le vainqueur de Gala / Schalke, ou celui de Porto / Malaga, vous avez une chance folle.

Citation
Les interviews de Léonardo face caméra , c est grand-guignolesque ..
yo_yo
Ils bavent sur le parcours neokill@h.gif

Leur LDC 92/93:
1/16 Glentoran FC - Olympique de Marseille
1/8 FC Dinamo Bucarest - Olympique de Marseille 0 - 0
Phase de groupe : Rangers FC, FC Bruges, CSKA Moscou
Finale Olympique de Marseille - AC Milan
Hiso
C'est chaud toute cette rage sad.gif

Citation (yo_yo @ 14/02/2013 19:03) *

Leur LDC 92/93:

Faut leur mettre devant leur gueule ça, mais ils seraient capable de te sortir que Glentoran FC était un des plus grands clubs européens du moment.
BenBecker

Leur LDC 92/93:

laugh.gif

A mon avis , les 90% des intervenants ne connaissent pas leur parcours vahid.gif
Rene Boisrond
Ca c'est le topic wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qanal+ neokill@h.gif
Cedric
En fait c'est la même chose qu'ici pendant les matchs de l'OM quoi.
Rene Boisrond
Citation (Cedric @ 14/02/2013 19:09) *

Non , eux ils sont pauvre de chez pauvre de sa mere les pauvres ... mellow.gif
Hiso
Surtout que les mecs ont aspergé le foot des années 90 avec leur jus d'orange, leur argent sale et leurs magouilles neokill@h.gif neokill@h.gif C'est plutôt cocasse de les voir parler de corruption.
ikki
Citation (Cedric @ 14/02/2013 19:09) *

Sauf qu’ici c'est Paris.
Cedric
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 19:11) *

Oui exact. On est des rageux riches et eux des rageux pauvres.

Ca résume assez bien la différence entre les deux villes finalement.
BenBecker
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 19:09) *
Ca c'est le topic wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'y suis allé faire un tour car tu te plaignais des twitts IBR toussa , c'est cadeau happy.gif
jp.sorin

Leur LDC 92/93:

+ Sur Valence, alors qu'ils devraient les considérer comme un cador européen depuis leur C3 perdue contre eux
succo
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 19:11) *

Ils devraient plutôt nous remercier, s'ils ont pas de quoi se payer 5 fruits et légumes par jour, le PSG est là pour les faire maigrir. Club d'utilité publique.
Kirk
Par contre même s'il y a toujours quelques rageux, j'avais été surpris par leur topic mardi soir. Les mecs sont plus calmes et défaitistes que rageux. Mais je crois qu'il y a eu pas mal de ménages de fait, on ne voit plus les posts mythiques de RGB et Homicide wub.gif
Jekill
Magnifique échantillon rapporté implosion du tibia.gif
noa
Citation
Je vois dejà lucas contre morel on va bien ce marrer .
Je pense que Canal va mettre en place un code parental pour voir le match.

wub.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Kirk @ 14/02/2013 19:29) *
Par contre même s'il y a toujours quelques rageux, j'avais été surpris par leur topic mardi soir. Les mecs sont plus calmes et défaitistes que rageux. Mais je crois qu'il y a eu pas mal de ménages de fait, on ne voit plus les posts mythiques de RGB et Homicide wub.gif

Exact.
Facon c'est la recette en L1. Quand tu commence à défoncer tout le monde toutes les équipes ouvrent les fesses ensuite.
C'est pour ca que les derniers champions enchaînent tous une série de 8-9 victoires un moment.
Notre match de mardi en a calmé quelques un. Faut juste renouveler ca.
Raijojp
Citation (noa @ 14/02/2013 19:31) *
wub.gif neokill@h.gif

Pour le coup, ils se foutent de Morel. Il est tout pourrit, et il joue simplement parce qu'ils n'ont pas d'autre alternatives a gauche wink.gif.
noa
Citation (Raijojp @ 14/02/2013 19:37) *
Pour le coup, ils se foutent de Morel. Il est tout pourrit, et il joue simplement parce qu'ils n'ont pas d'autre alternatives a gauche wink.gif.

J'avais bien compris, je suis un sadique je préfère largement leurs commentaires fatalistes aux posts où il ragent ph34r.gif
Kirk
Citation (Raijojp @ 14/02/2013 19:37) *
Pour le coup, ils se foutent de Morel. Il est tout pourrit, et il joue simplement parce qu'ils n'ont pas d'autre alternatives a gauche wink.gif .

Mendes.
Raijojp
Citation (Kirk @ 14/02/2013 19:50) *
Mendes.

Il joue + dans l'axe (enfin, dépanne +). Et il a fait un match de merde dans leur purge contre nancy a gauche donc bon.
BenBecker
Citation (jp.sorin @ 14/02/2013 19:26) *
+ Sur Valence, alors qu'ils devraient les considérer comme un cador européen depuis leur C3 perdue contre eux

Ils doivent avoir une mémoire sélective à ce sujet, quand on se rappelle l'épisode Barthez wub.gif

Citation (Kirk @ 14/02/2013 19:29) *

Effectivement, j'ai eu un peu de mal a constitué ce florilège, leur rage tend peu à peu à se diriger vers la direction Anigo/Labrune/MLD/Baup, voire même des critiques envers leurs kops de supporters wub.gif

Une crise, et vite !

Citation (Kirk @ 14/02/2013 19:50) *
Mendes.

D'ailleurs ils critiquent Anigo sur le recrutement court termiste :DonTornado: et inapproprié qui leur a fait ne pas avoir de doublure crédible à ce poste..
Crowley
Citation (BenBecker @ 14/02/2013 20:26) *
Ils doivent avoir une mémoire sélective à ce sujet, quand on se rappelle l'épisode Barthez wub.gif

Effectivement, j'ai eu un peu de mal a constitué ce florilège, leur rage tend peu à peu à se diriger vers la direction Anigo/Labrune/MLD/Baup, voire même des critiques envers leurs kops de supporters wub.gif

Une crise, et vite !

ils ont des virages comme d'autres . happy.gif

y a qu'un kop. sleep.gif
sukercop
Citation (BenBecker @ 14/02/2013 18:57) *
Gros pot pourri récolté sur le forum des rats, topic PSG, régalez vous popcorn.gif (Désolé pour la longueur):

Y a aussi les lyonnais qui sont pas mal dans le genre. Les gars qui ne voient aucune contradiction à cracher sur les pétro dollars, les mécènes milliardaires et les clubs comme Manchester City, le PSG ou encore Chelsea, alors qu'il y a encore peu de temps, Aulas renflouait ses caisses avec les 60 millions de transfert de Malouda et d'Essien provenant...d'Abramovitch.
Kirk
Citation (Raijojp @ 14/02/2013 19:58) *
Il joue + dans l'axe (enfin, dépanne +). Et il a fait un match de merde dans leur purge contre nancy a gauche donc bon.

Oui ce n'est pas un pur arrière gauche, mais c'est une "alternative". Et je pense que face à un ailier de qualité, ils préfèrent voir Mendes dans les duels que l'ancien lorientais. Après il est meilleur dans l'axe.
BenBecker
Citation
Labrune ou l'art de manier l'arme de destruction passive

En réagissant à l'interview de Bravo qui les voit régresser de la 3ème place ; et eux dans leur aveuglement c'est juste magique:

Citation
Y'a un gouffre avec Paris ouais, mais malgré nos limites au niveau du fond de jeu dont il parle, si on prend les points qu'on doit prendre on sera 3e easy, si on fait les cons bah on le sera pas c'est tout, mais ça il en sait pas plus que nous, donc qu'il arrête de faire sa girouette avec ses prédictions à 2 balles.
Un club 3ème sans fond de jeu c'est plus rassurant qu'un club 3ème avec du fond de jeu

Citation
mais le probleme c'est que lui et sa clique a Canal n'attendent que ca : qu'on se ramasse la gueule un max, et le point culminant, l'apogée de l'orgie supreme, ce sera les 2 QSG-OM en 4 jours !! et là, croyez moi qu'on va en chier dans tous les sens, que ce soit sur le terrain, sur le CFC et sur le web !!!

Citation
J'aurais plutot mis "souhaite" plutot que "voit" venant de la part de ce blaireau.
Mais bon, il est pas le seul et certains sur CE forum souhaite aussi qu'on se ramasse..

Citation
En tout cas Lyon ne fait pas beaucoup mieux que nous sur 2013. Donc le PSG ok mais Lyon pas si sur.

Citation
Etre sur le podium c'est loin d'être infaisable coco Bravo. Je pense même qu'on pourrait terminer ainsi :
- Quatar SG
- Rennes ou St Etienne
- OM
- Lyon

Citation
Encore une fiote CANAL-QSG

Citation
je reve qu'on les tappe chez eux pour faire taire cette belle clique d'scoudre
(POUR LE BOYCOTTE DU CANAL (quatar) FOOT CLUB !)

Citation
Bravo: "L'Om n'a pas les ingrédients pour conccurencer Paris et Lyon, ils ont plus leur place dans les 5 que dans les 3".. ?????
Comment admettre une connerie pareille ? car :
a) je vois pas comment on peut admettre qu'à l'heure actuelle Lyon a plus de chances de finir devant nous, sauf en raisonnant comme un footix
cool.gif sans être Prix Nobel de math QSG+ OL ça fait 2 places et pas 3, donc une place reste à pourvoir
c) une place dans les 5 jusqu'à preuve du contraire ça va de 5 à 1
donc Bravo dit de la merde quand même

Sinon :
Citation
En parlant d'histoire rocambolesque, je suis en mesure de vous donner des éléments que je n'avais pas rendu public à l'époque mais comme aucun média contacté ne semble s’intéresser à cette info la voici :
On peut penser que derrière la reprise farfelue du maintenant légendaire Jack Kachkar, se cachait le fils Kadhafi (ex joueur de série A, ex president de la fédé Lybienne et actuellement en fuite au Niger)

Voici les éléments qui laissent penser que des liens existaient entre le fils du dictateur et le canadien.

Le gars qui écrit ça a posté 3 liens qui démontrent des liens entre Kachkar et la famille Khadafi book2.gif Perso pas trop cherché à voir le lien..
ParisKP

Leur LDC 92/93:

putain mais meerrrrddeeeeeeee :ptdr:
Kaji
Le champion ça reste quand même celui qui comprend pas ce qu'a dit Bravo et qui l'insulte de con parce qu'il a dit qu'ils avaient plus leur place dans les 5 premiers que dans les 3 premiers, en prétextant que "Dans les 5 premiers, y'a aussi le premier" jeanlucpicard.gif

Je sais même pas si ce smiley est suffisant à autant de connerie...
Parisian

Leur LDC 92/93:

Sans oublie qu'en poule ils font juste deux nuls contre les Rangers... rolleyes.gif
Rjay
Citation (Parisian @ 14/02/2013 21:45) *
Sans oublie qu'en poule ils font juste deux nuls contre les Rangers... rolleyes.gif

Et que la star de Bruges était le grand Daniel Amokachi. edhelas.gif
DonTornado
Citation (Kaji @ 14/02/2013 21:19) *
Le champion ça reste quand même celui qui comprend pas ce qu'a dit Bravo et qui l'insulte de con parce qu'il a dit qu'ils avaient plus leur place dans les 5 premiers que dans les 3 premiers, en prétextant que "Dans les 5 premiers, y'a aussi le premier" jeanlucpicard.gif

Je sais même pas si ce smiley est suffisant à autant de connerie...

"Un club 3ème sans fond de jeu c'est plus rassurant qu'un club 3ème avec du fond de jeu"
>>>>
Panenka
Citation (DonTornado @ 14/02/2013 22:00) *
"Un club 3ème sans fond de jeu c'est plus rassurant qu'un club 3ème avec du fond de jeu"
>>>>

Prenez un chewing gum Emile....
Kirk
Je pense qu'il veut dire que si l'équipe "trouve" un fond de jeu, ils pourront être encore plus haut. Et que le fait d'être 3eme est vraiment pas si mal pour un club qui joue salement.
Alors que tu peux plafonner à la 3eme place, même en jouant bien.
dans ce sens, ça peut se comprendre.

cf la saison 2011 du PSG, par rapport à Lyon et Marseille.
DonTornado
Citation (Kirk @ 14/02/2013 22:06) *
Je pense qu'il veut dire que si l'équipe "trouve" un fond de jeu, ils pourront être encore plus haut. Et que le fait d'être 3eme est vraiment pas si mal pour un club qui joue salement.
Alors que tu peux plafonner à la 3eme place, même en jouant bien.
dans ce sens, ça peut se comprendre.

cf la saison 2011 du PSG, par rapport à Lyon et Marseille.

Ou alors tu es 3eme sans fond de jeu parce que tu étais en sur régime + réussite/chatte et du coup tu t’effondres derrière smoke2.gif
NeoMax
Citation (DonTornado @ 14/02/2013 22:00) *
>>>>

Ca va bien avec ton post :

Citation
Bravo: "L'Om n'a pas les ingrédients pour conccurencer Paris et Lyon, ils ont plus leur place dans les 5 que dans les 3".. ?????
Comment admettre une connerie pareille ? car :
a) je vois pas comment on peut admettre qu'à l'heure actuelle Lyon a plus de chances de finir devant nous, sauf en raisonnant comme un footix
b ) sans être Prix Nobel de math QSG+ OL ça fait 2 places et pas 3, donc une place reste à pourvoir
c) une place dans les 5 jusqu'à preuve du contraire ça va de 5 à 1
donc Bravo dit de la merde quand même

Posté par Ben plus haut

Franchement, c'est magique, pis le mec te fait le sommaire quoi, super sérieux ! Hallucinant ! Il sort de la creuse lui, je peux pas admettre tant de médiocrité dans la ville de la culture.
Michel Michel michel
Citation (BenBecker @ 14/02/2013 19:19) *
J'y suis allé faire un tour car tu te plaignais des twitts IBR toussa , c'est cadeau happy.gif

Ben Becker implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.