Gros pot pourri récolté sur le forum des rats, topic PSG, régalez vous

(Désolé pour la longueur):
Citation
pour moi ce n'est plus un club français. je ne vois pas en quoi je devrais supporter une armada de mercenaires financée par un pays antipathique
Citation
Il faut se résoudre à une chose toute simple: l'argent qui finance le foot, je parle des grosses équipes avec des gros moyens de ouf, est forcément sale.
je ne parlerai pas pour l'argent qui finance l'OM (enfin finançait, lol), car je ne connais pas trop l'historique de la famille dreyfus. mais si un jour un mec venait à nous racheter, c'est qu'il a forcément de grandes ambitions pour nous. et il ne faut pas se voiler la face, ce sera soit du pétrodollar, soit du gazodollar.
et je pense que ça finira bien par arriver. comme toi, je ne sais pas comment je réagirai ce jour-là.
Citation
C'est sûr que dés que la puissance financière rentre en ligne de compte, le supporter devient desuite plus enclin a accepter une relative dénaturalisation du club...Fin' ca me ferai chié quand même que cela soit le cas avec l'OM...Aprés le PSG et par extention la ville de Paris auront toujours des liens étroitement lié avec l'amour du fric, ca fait un peu partie intégrante de la structure ADN de la ville et de son club phare...
Citation
Donc ce soir le match PSG-Valencia c'est du grand n'importe quoi d'un point de vue du Fair Play Financier. En fait c'est même 2 cas extrêmes !
Citation
Faut espérer qu'ils se tapent du lourd en quarts, même si le tirage sera encore fait la veille..
Citation
On va voir, mais je vois bien Valence gagner à Paris. Le PSG c'est faible a la maison
Citation
Lucas 40 millions pour foncer tête baissée dans les joueurs c'est cher quand même.

Citation
Que ce club s étouffe avec son pognon
Citation
Quand ils auront fini d épuiser les superlatifs faudra qu ils me fassent signe
Citation
Par contre Sauzée il est pathétique le pauvre
Citation
vaut mieux pas y penser, on va souffrir, faut juste espérer qu'au moins en coupe ils fassent tourner (genre leur équipe C quoi)
Citation
Je vois dejà lucas contre morel on va bien ce marrer .
Je pense que Canal va mettre en place un code parental pour voir le match.
Citation
On verra si ils se font démolir en quart on rira bien
Toute facon on a pas le choix... Le club le plus détesté de france qui gagne la LDC sérieux...
Citation
J'espère que Diawarra a vu le tacle de Rami sur l'asperge suedoise
Citation
On fait quoi avec les commentateurs du Qanal+ ? on les égorgent ?
Citation
unique vainqueur francais LDC a mon avis > Pas de soucis pour ca, le Qatar c'est pas la france on restera le seul > Je suis d'accord, on restera les seuls à avoir gagner la LDC avec un président francais
Citation
Ikea rouge
Citation
Sauzée vient d'être placé sur ma black list. > J'ai coupé le son après 20 min pour ma part , dire que ce mec a porté nos couleurs , comme quoi l'argent fait tourner la tete des gens
Citation
Rami je Kiffe : " aujourd'hui les dollars ont parlé" > C'est sur qu'il est payé en cacahuètes Rami.> En eye-liner après renseignement ...
Citation
Peut etre qu'ils tireront un jour un vrai club de LDC. Mais pour l'instant il n'y a pas à chier, ils font un intertoto parfait
Citation
Ibra a confondu la L1 et la LDC Et oui en L1 les parisiens sont surprotégés par les arbitres ce qui n'est pas le cas en coupe d'Europe. Une des raisons pour laquelle le psg ne gagnera jamais la ligue des champions. En championnat c'est abusé non seulement ils ont un budget illimité, pas de concurrence mais en plus les arbitres les aide ! Ceci dit ils vont nous corriger les deux fois où on va les jouer heureusement que je ne serais plus en France pour voir ça.
Citation
ils sont moins cons en ldc qu'en L1 ou chez nous on va t'expliquer qu'il ne fait pas exprès de piétiner la gueule de ses adversaires.
Citation
de toutes façons le psg_om en championnat est déjà perdu: fautrel au sifflet..
Citation
Rami la classe une tacle sur l'autre blaireau, une decla ( "ce soir les dollars ont parlé" ) sympathique, c'est un bon petit lui. Par contre les couillons de journalistes : " recrutement super intelligent du PSG " tu parles, avec 200 millions c'est fachement un très grande reflexion a mené d'aller chopper ibra et tiago meconnu du grand public...et Lucas moura l'espoir le plus convoité dans le monde fu foot (de "Mafioso"

)
Citation
Idem , je crois d'ailleurs que je regarderais meme pas les matchs , nos victimes contre leur millions , combat inégal
Citation
franchement c'est quand même la classe ce tacle,je préconise diawara au marquage d ibra pour nos prochaines confrontations contre les satanistes.
Citation
"Les gens parlent de politique, de l'image du Qatar, de fiscalité... C'est n'importe quoi.. c'est un choix 100 % sportif qui va nous apporter beaucoup !" Leo à propos de D.Beckham. Faut oser la sortir sans trembler des genoux celle là quand même ..Leonardo, il en est plus à çà près. Uomo di merda.
Citation
Rien a voir , compare les deux poules plutot , pas certain que le psg serait sorti de la poule de City , la ils ont eu la chance ( ou autre chose ) d'avoir un tirage façon ligue europa alors qu'ils étaient dans le 3ème chapeau
Citation
on connait tous l'histoire entre le PSG et le tirage au sort, le qatar ne risquait rien du tout
Citation
De toute façon si vous la gagnez (et je suis quasiment sûr du contraire), l'épisode du tirage fera qu'au regard de l'Histoire elle ne comptera pas
Citation
Je défends souvent Paris mais là je trouve que Toninho a raison, votre parcours en C1 est pour le moment placé sous le signe de la chance au tirage. Pour un 3ème chapeau, vous avez eu un groupe que l'on aurait pu voir en C3 sans sourciller. Le seul club de qualité était Porto et ce n'est pas un foudre de guerre non plus. Valence en 1/8ème, c'est probablement l'un des adversaires les plus faibles possibles cette saison (ils ne sont pas sûrs du tout d'être en Europa Ligue l'an prochain..). Reste à voir qui vous jouerez en 1/4. Si vous vous tapez le vainqueur de Gala / Schalke, ou celui de Porto / Malaga, vous avez une chance folle.
Citation
Les interviews de Léonardo face caméra , c est grand-guignolesque ..