Bon allez pas de raison de se priver de l'autre Olympique , la déguitude dépasse l'entendement, et il y a match entre les rats et les quenelles :
Citation
2 arnaques sur les 2 coups francs , un pénalty pas sifflé , est-ce que l'on peut ne pas signé un compte rendu ou procès verbal de match ? et Aulas toujours la gueule ouverte quand y faut pas , qu'est-ce qu'il attend pour faire un scandal , perdre à la régulière d'accord , une arnaque pareille , faut flinguer l'arbitre
suite>
Citation
Pourquoi être si radical ? Moi j'aurai opté pour une torture longue et douloureuse.... histoire de bien savourer la vengeance.
Citation
Un grand merci a l'arbitre pour ce resultat... 2 buts quasi donnée (coup franc inexistant) et un penalty oublier bravo encore
Citation
Commence à y'en avoir plein le cul de se faire mettre par l'arbitrage
Citation
Voir la victoire, t'enlève les erreurs d'arbitrage ya 1-2 (voir 0-2 mais la dernière faute je mettrais pas ma main à couper)
Citation
Je suis scandalisé ! J'éspère que les journaux en parleront au moins car là il y a un gros gros problème !!!!!
Citation
Cette quenelle J'en ris tellement j'ai les boules
Citation
Je demande à voir la faute pas sûr là, mais double ou triple enfilade, ARBITRE ENC*** la principale chose à retenir de ce match.
Citation
2 buts pour Tottenham. 2 coup francs inexistants. ARBITRAGE SCANDALEUX !!!!!!
Citation
Tu peux pas gagner à 12 contre 11 C'est immonde
Citation
Trop d'la Bale de ce faire enc#ler comme ceci le 14 fevrier...
Citation
c'est un complot contre l'OL ???? C'est pas vrai ? ARBITRE ENC**** !!!! bon faudra tout donner à GERLAND..MAGNIFIQUE HOLD UP DE TOTTENHAM
Citation
Mais on est maudit cette saison sérieux?
Citation
ptin les tocards de 100% foot grimaud fernandez je vais gerber
Citation
Gerland en FUSION au retour pour les renvoyer chez eux ces tricheurs
Citation
On s'est fait baisé par l'arbitre, même Duhamel est meilleur !!!
Suite a un supp lyonnais qui dénigre l'équipe :
Citation
+1. Les retournements de vestes sont tellement brusques que la veste risque à chaque fois la déchirure musculaire...
Citation
Tu devrais faire un petit retour sur les pages précédentes à partir de 21h05 si t'as envie de te faire mal au coeur, on a eu le droit à un belle tripotée de lyonnix ce soir.
Citation
remy horrible......arbitre horrible...quel viole ultime du portugais....
Citation
Bale enfant de ******, tu branles rien du match et tu tombes comme une fiotte. Arbitre, sale porto de mes couilles, va construire des murs plutôt que d'être à la pêche tout le match. ET OUI JE SUIS ENERVE BORDEL DE METRDE
Citation
Mais c'est quoi cette p***** de malédiction qui nous colle au cul depuis 3 matchs la !!!!Quel déception mémorable !!!
Et la quatrième arrive dimanche 
Citation
La malediction c'est surtout au niveau d'arbitrage, à croire qu'ils se sont tous donnés le mot j'ai jamais vu une enculade pareille !!!
Citation
Surtout quand tu te fais entuber deux fois de la même manière, par CF, dans le TA et par le même joueur... y'a de quoi craquer quelques câbles en effet
Citation
Lire que c'est la faute de Vercoutre vous êtes vraiment une belle bande de guignols ou d'ignare...
BALE n'enroule pas ses coup francs, il les top par dessus le mur, autrement dit le SEUL moment ou le gardien voit le ballon c'est à 15m des buts ! j'aimerais vous y voir puttain la rigolade ça fait du 22m/secondes LOOOOOL
Citation
Bordel de merde Je viens de sauter par la fenêtre de mon rdc, l'arbitre et shrek nous on bien baisé.
Citation
****** J'AI LA RAAAAGE! Vercoutre ca se sentait qu'il était en panique sur le 2ème,
même Bisévac l'a vu.

Citation
Et pourtant, ose me dire que Lloris les auraient pas eu ces deux balles.. C'est ça la différence entre un top gardien européen et simple bon gardien de L1. Non mais ho, rien qu'avant le dernier coup franc il se faisait dessus,
Bisevac a du venir le rassuer (

) ! Il a sa part de responsabilité.
Citation
Tottenham : Merci l'arbitre, merci l'arbitre, merci ! Merci l'arbitre, merci l'arbitre, merci !
Citation
Il y a un truc qu'est encore plus drôle, c'est quand un mec à la gomina douteuse t'entube comme jamais à chaque fois qu'un londonien te fait un bond de sauterelle asthmatique. Mais bordel, Colina doit s'en retourner dans sa tombe de voir ça ! Que Bale aille se faire frire dans une huile de fish and chips.
Citation
La différence sur ce match, c'est aussi que Tottenham peut se payer Lloris pour se permettre le luxe de le foutre sur le banc en Coupe d'Europe...
Citation
Faut vraiment etre débile pour en vouloir à Vercoutre. Il n'y a pas un gardien qui aurait arreter ce coup-franc. L'arbitre est le seul responsable de cet entubage !
Citation
Quel arbitrage ce soir !! J'ai rarement vu autant d'erreurs en un seul match et surtout dans un seul sens !!! En attendant Tottenham n'est pas supérieur à Lyon, nous on a réussi à marquer dans le jeu ( et quel but !! ) Au retour on les bouffe
Citation
Sinon Bale il est toujours hype ou bien ? Certes il tire bien les CF mais après c'est quoi ? Un demi débordement, des croquages et des mauvaises passes waaaaw
Citation
Les gones, match retour c'est ambiance demi de Champions League qu'il faudra, sur chaque ballons faudra leur mettre la pression à ces rosbiffs de merde !! On va se les farcir parce qu'on a une équipe quand ils sont tous solidaire, et jeudi; ils le seront !!
On est des grands, pas comme l'arbitre portugais, on est l'OL et jeudi prochain faut que club ideux ressorte de Gerland la queue entre les jambes et avec pour seul souvenir une élimination.
Ce Bale a un boulard énorme, c'est plus du tout le même comportememt qu'il y a deux ans, c'est incroyable : il se prend pour Ronaldo ou Ozil... Bref, allez l'OL et dimanche VICTOIRE obligatoire.
Citation
j'ose sans probleme, les 2 coup francs parte TRES fort, en bref Vercoutre est parfaitement placé sur les 2, mur à 5, 1m80 de moyenne, à 15/20m des buts, les
2 sont frapper à 80km/h auddesus du mur et donc sur le premier Vercoutre à 1 secopnde pour faire 6m sur un ballon qui tape petit filet avec rebond devant la lifgne, IMPRENABLE, second, encore plus près, frappé côté gardien encore par dessus le mur, en bref Vercoutre anticipe LOGIQUEMENT côté ouvert il est frappé sous la barre Vercoutre fait UN PAS côté ouvert c'est déjà trop tard
il a moins d'1 secondes pour la prendre .IMPRENABLE même Lloris avec une fusee dans les fesses la prends pas, arrêtez un peu de rêver...

Citation
Moi ! Quel vendu cet arbitre. N'y aurait-il pas de la corruption ????????!!!!!!!!!! Et le fameux réseau qu'on a démantelé ?!
Citation
J'en ai marre ! Toujours, à chaque fois enflé par un arbitre à la c*n ! Un pénalty évident sur Gomis non sifflé, deux poussettes litigieuses de Assou-Ekotto sur Lacazette dans la surface. Le 1er but de Tottenham y a pas faute, sur le deuxième but la touche qui amène le coup franc aurait dû être pour nous. Tout ça sans compter les cartons jaunes distribués seulement d'un côté... Bien sûr personne ne va en parler..
Citation
Djibrill Cissé (cf vidéo "j'aime pas me faire enculer") parle pour moi ce soir, après ce match
D'un coup, EL>PL :
Citation
Qui a dit que l'Europa regorgeait d'équipes bidons et qu'on ferait tranquillement un bon parcours?
Moi je me suis régalé ce soir, et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient de suivre un match retour de l'OL en coupe d'Europe
Citation
Autant le premier CF, je suis d'accord il aurait du l'arrêter. Un coup franc d'aussi loin et aussi peu puissant , même bien placé, aucun gardien ne doit se le prendre.
mais le second, d'aussi prés, avec le ballon caché par le mur, qui flotte et en plus au milieu (ce qui amplifie son imprévisibilité). ça nique ton anticipation sur le coté fermée quand tu vois que le ballon ne va pas du coté ouvert. Celui là y en a un bon paquet qui l'aurait pris. CF mal tiré, et c'est justement parce qu’il est mal tiré qu'il va au fond cette fois ci, (Bale ne me fera jamais croire qu'il voulait la mettre au milieu.)
Citation
On sait qu'on ne peut rien en France, mais est-ce qu'il peut y avoir des sanctions contre "l'arbitre" de ce soir ?
Citation
On peut porter réclamation contre l'arbitre ?, et revenir sur un score ? , quand on voit les magouilles cette semaine dans le foot européen au niveau des arbitres , j'ai plus aucune confiance en les arbitres , nos éliminations passées ont toujours été des faits de jeu des magouilles d'arbitres , qui n'a pas oublié le psv et la faute sur nilmar ? ...la non explusion de sergio ramos lors du match de madrid ( a madrid ) sur un tacle pieds décollés sur reveillère si mes souvenirs sont exactes , à l'arrivé c'est lui qui marque, s'il est expulsé , il ne marque pas ! cqfd .......... . toujours arnaqué ,y-en à marre , l'équipe n'est pas à blamer, mais faudrait que les dirigeant une fois dans leur vie nous fassent une hidalgo comme contre l'émir du koweit ; ou fassent enfin réclamation , là Aulas est passé : il est content , moi je suis ecoeuré . .
Citation
D'un côté les girondins qui font le nul en ayant subi des occazes + 2 barres et nous qui perdons avec un arbitre acheté.
C'est vraiment une saison pourrie, quand est-ce qu'on en aura de la chance ?
Citation
Y'a quand même un monde entre Tottenham et Kiev. Perso, je pense que ça va être un gros match avec ambiance Ligue des Champions jeudi. On leur casse le fion et ils repartent par l'Eurostar
Parlant du PSG :
Citation
pareil, ils peuvent gagner la LDC que ça me ferait ni chaud ni froid...
Citation
Là non, c'est pas possible
Déjà qu'ils ont pété l'élastique de leurs chausettes avec la 1ere place en L1, alors la LDC...Laisse tomber la carafe qu'ils vont choper !
Citation
Surtout que les parisiens ou marseillais jubilent quand Lyon perd en Europe...
Rien que pour ça je m'en carre des résultats des autres clubs...
Citation
On se fait voler, mais on met le but à l'extérieur minimum syndical.
Au retour tout le monde sera révolté, je suis déjà au taquet, si les joueurs donnent tout on les tord et après on a le droit d'enchainer avec l'Inter
Citation
on s'est fait défoncer le trou de bale sur coup franc
Citation
DERRIEN @BRUNODERRIEN
Je vais regarder 100 % foot et donc les actions litigieuses
Jean-Michel AULAS Jean-Michel AULAS @JM_Aulas
@BRUNODERRIEN on me dit ici la téé anglaises que les faites sur les 2 coups francs n'y sont pas et qu'il y avait pénalty sur Bafé en 1 ère ?