Citation
N'empêche qu'il devient compliqué de savoir qui doit partir pour faire rentrer un peu d'argent. C'est pour cela que je pense que Paris vendra ses jeunes qui valent quelque chose. Rabiot et Chantôme voir Areola plus un ou deux autres qui étaient en prêt, on y ajoute Lavezzi, Jallet en plus des salaires en moins de Menez et de Alex, cela peut faire un joli pactole pour s'acheter un très bon joueur. Ils vendront les jeunes car il y en a d'autres derrière, déjà certains ont signé un contrat pro.
Si vous pensez voir un PSG seulement avec des joueurs du centre, il va falloir que attendiez quelques années voir quelques décennies. Centre sera et surtout une usine à vendre des jeunes joueurs, les meilleurs des meilleurs seront en équipe première, les un peu moins bons, ils seront vendus et bien vendus. Sakho a été le premier, Rabiot devrait suivre ainsi que Chantôme. Vous dites Cabaye il ne partira pas parce que ceci ou cela, mais c'est la même chose, si on met l'argent pour l'avoir et qu'il y trouve son compte, Paris il lui dira au revoir. Paris en achètera un autre derrière.
Vous pouvez penser qu'il est impossible qu'ils partent, mais les Qataris pensent aussi business, si tu as de la bonne marchandise, il faut la vendre au bon moment et au prix fort avant que le produit s'abime. Ce qui a été fait avec Sakho, beaucoup pensait qu'il allait rester, il est parisien et il aime Paris etc... la réalité c'est autre chose.
Les in-transférables (pour le moment) ? Zlatan, Thiago-Silva, Thiago-Motta, David-Luiz, Cavani, Matuidi, Sirigu, Maxwell, car ils tiennent l'équipe et le projet du PSG. Verratti, Lucas, Digne, Marquinhos, Rabiot, Coman, Ogenda, et quelques autres ont la possibilité de prendre leur place, mais il faudra être travailleur et patient, certains l'acceptent d'autres se sont vus déjà arrivés et veulent du temps de jeu, c'est bien d'en vouloir mais il faut tout d'abord passer les étapes. Si ils ne font pas les choses comme le club le veut, ils seront vendus, bien vendus et iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs. D'autres prendront leur place, alors qu'eux ne seront pas sûre de prendre la place de quelqu'un ailleurs.
BONJOUR CHEZ VOUS.
Citation
David-Luiz est à Paris, son complice de Chelsea va bientôt le suivre et ce, avant le début de la coupe du Monde. Pour finir D.Alves fera le même chemin et sans avoir besoin de mettre Marquinhos qui est encore un fantasme Catalan, dans la balance.

Citation
Dis toi que Parc68 est un mélange de bonnes sources et d'analyse des différents médias.
Le tout fait une bonne partie du temps un joli cocktail de bonnes déductions.
Il peut lui arriver de se tromper bien sûr, mais c'est assez rare.