Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
whynot
Camp des Loges, hier matin:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21...99&staff=-1

Vous le voyez celui là !?! Et bah demain on nous le met profond dans le cul!
Bilbo
Je trouve ca flippant tout ce qui se passe ...

Ca m'étonnerait pas qu'il se passe un truc grave pour ce match ...

La commission, les 1500 places, ce qui s'ets passé au match aller, notre classement pitoyable, des dirigeants ridicules ...

C'est l'appel au meurtre la ohmy.gif

Franchement je sais aps ce qui va se passer mais en tout cas ca sera inquiétant.
TiMal75
Je vais aller à contre courant de tous ceux qui voient un complot anti PSG.

Sessegnon a été jugé par la commission de discipline de la FFF ( pas la LFP).

Cette commission , en cas de rouge direct, commence par donner 3 matchs fermes et ensuite elle regarde si il n'y a
pas de circonstances aggravantes.

Juste après le match de Vésoul, j'avais posté et évoqué cette possibilité, mais on m'avait répondu que c'est la commission de la LFP qui statuerait.

Donc,les 3 matchs, pour moi, ne sont pas un scandale et correspondent à la saction de M. tout le monde à la FFF.
D'Alessandro
Citation (TiMal75 @ 19/02/2010 à 14:17) *
Je vais aller à contre courant de tous ceux qui voient un cpmplot anti PSG.

Sessegnon a été jugé par la commission de discipline de la FFF ( pas la LFP).

Cette commission , en cas de rouge direct, commence par donner 3 matchs fermes et ensuite elle regarde si il n'y a
pas de circonstances aggravantes.

Juste après le match de Vésoul, j'avais posté et évoqué cette possibilité, mais on m'avait répondu que c'est la commission de la LFP qui statuerait.

Donc,les 3 matchs, pour moi, ne sont pas un scandale et correspondent à la saction de M. tout le monde à la FFF.

Je suis persuadé que si on regarde les derniers rouges pour des joueurs de L1 en CdF, ils ne se prennent pas 3 matches wink.gif
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:20) *
Je suis persuadé que si on regarde les derniers rouges pour des joueurs de L1 en CdF, ils ne se prennent pas 3 matches wink.gif

Et de toute façon, le cas Sakho est encore pire.
Alors que c'est un sursis qui saute, non seulement on ne le suspend pas automatiquement, mais en plus on décale son jugement d'une semaine, allez savoir pourquoi... popcorn.gif
Fabrice
Notre meilleur défenseur et le seul joueur capable de mettre un peu le feu sur le plan offensif huh.gif
TiMal75

Je me base sur les sanctions des championnats amateurs et notamment sur ceux de la cfa du PSG.

Bachirou , qui a pris un rouge la semaine passée, regarde bien qd il fera son retour.

Si tu m'apporte la preuve du contraire, je suis prêt à faire mon mea culpa et admettre le complot.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 19/02/2010 à 14:22) *
Et de toute façon, le cas Sakho est encore pire.
Alors que c'est un sursis qui saute, non seulement on ne le suspend pas automatiquement, mais en plus on décale son jugement d'une semaine, allez savoir pourquoi... popcorn.gif

Non, Sakho c'est logique suivant le fonctionnement de cette commission (on peut mettre "bidon" derrière les termes "fonctionnement" et "commission") : étudier les cas des matches en semaine non pas le jeudi un jour ou deux après le match mais bien le jeudi de la semaine suivante et suspendre le joueur avec cette règle des cartons non pas le samedi après la réunion mais celui d'après :nicolin: . Sa suspension pour ce match était donc prévisible (je l'avais dit ph34r.gif ).
Par contre pour Sessègnon, ça dépasse l'entendement.
Herbert
Citation (TiMal75 @ 19/02/2010 à 14:28) *
Si tu m'apporte la preuve du contraire, je suis prêt à faire mon mea culpa et admettre le complot.

loul, faut encore prouver des choses popcorn.gif
D'Alessandro

Faut éplucher tous les matches concernant une L1 (voire une L2) lors de la CDF (cette saison ou les précédentes) pour voir s'il y a eu des rouges et la sanction derrière. Pas à moi de faire ça mais au club ph34r.gif
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:29) *
Non, Sakho c'est logique suivant le fonctionnement de cette commission (on peut mettre "bidon" derrière les termes "fonctionnement" et "commission") : étudier les cas des matches en semaine non pas le jeudi un jour ou deux après le match mais bien le jeudi de la semaine suivante et suspendre le joueur avec cette règle des cartons non pas le samedi après la réunion mais celui d'après :nicolin: . Sa suspension pour ce match était donc prévisible (je l'avais dit ph34r.gif ).
Par contre pour Sessègnon, ça dépasse l'entendement.

Heu, je peux me tromper, mais quand un sursis tombe, la sanction est généralement automatique et il n'a normalement même pas besoin de passer devant la commission.
Je suis pas sur (surtout que là, tu me met dans le doute... ph34r.gif ) mais il me semble que c'est comme ça que ça marche..
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 19/02/2010 à 14:36) *
Heu, je peux me tromper, mais quand un sursis tombe, la sanction est généralement automatique et il n'a normalement même pas besoin de passer devant la commission.
Je suis pas sur (surtout que là, tu me met dans le doute... ph34r.gif ) mais il me semble que c'est comme ça que ça marche..

Le truc c'est qu'ils sont tellement long que c'est jamais automatique leur truc. Sinon il aurait dû manquer Nancy.
Mais pour eux, jaune le mardi et suspension (pour trois jaunes ou jaune pénalisant avec le suris) le samedi, ils connaissent pas. Va savoir pourquoi ?
B_s
Sessegnon il a cas arreter d'etre con aussi, il sait que la LFP attente juste qui bouge le doigt pour lui collé des matchs, et ce con qu'il est fait des trucs digne d'un goss de 12ans...
keyzer söze
Citation (sylvain @ 19/02/2010 à 14:36) *

Je dirais que en cas de sursis le joueur doit quand même passer devant la commission (ou tout du moins son cas etudié) pour qu'il y ait une notification officielle. Faudra surveiller les prochains sursis pour voir si ça tombe automatiquement ou pas. Alonso a pris hier 1 ferme + 2 matchs avec sursis donc au prochain jaune on verra comment ça se passe...

Citation (B_s @ 19/02/2010 à 14:44) *
Sessegnon il a cas arreter d'etre con aussi, il sait que la LFP attente juste qui bouge le doigt pour lui collé des matchs, et ce con qu'il est fait des trucs digne d'un goss de 12ans...

Et en plus toujours au bon moment...Une faute grossière trois matchs avent marseille et le tour est joué. Je veux bien taper sur la commission mais ce mec est débile aussi book2.gif
MadininaScal
Citation (B_s @ 19/02/2010 à 14:44) *

Ouais, le mec de Vesoul aurait pu lui peter la cheville, et après la poussette de Sess il fait un cinéma digne de CR7, mais c'est vrai que c'est de la faute a Sessegnon, il est trop con lui aussi! sleep.gif

Moi j'dis il fait exprès pour être détesté et partir en Angleterre la saison prochaine...Putain de mercenaire!
Nemeto
Citation (keyzer söze @ 19/02/2010 à 14:45) *
Et en plus toujours au bon moment...Une faute grossière trois matchs avent marseille et le tour est joué. Je veux bien taper sur la commission mais ce mec est débile aussi book2.gif

Autant l'affaire matuidi oui c'est un con, autant là le mec lui chatouille le tendon d'achille avec les crampons, c'est 6mois d'inactivité après

tu m'étonne qu'il pète un cable il n'est pas protégé
whynot
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 14:47) *
Autant l'affaire matuidi oui c'est un con, autant là le mec lui chatouille le tendon d'achille avec les crampons, c'est 6mois d'inactivité après

tu m'étonne qu'il pète un cable il n'est pas protégé

Nan mais Sessegnon n'a plus rien à faire chez nous. Trop inconstant et pas le mental pour réussir ici.

Mais ça n'enlève rien au caractère scandaleux de la situation.
sylvain
Citation (keyzer söze @ 19/02/2010 à 14:45) *
Je dirais que en cas de sursis le joueur doit quand même passer devant la commission (ou tout du moins son cas etudié) pour qu'il y ait une notification officielle. Faudra surveiller les prochains sursis pour voir si ça tombe automatiquement ou pas. Alonso a pris hier 1 ferme + 2 matchs avec sursis donc au prochain jaune on verra comment ça se passe...

J'ai vérifié et en effet, c'est moi qui avait tort. sad.gif

Même quand un suris est révoqué, il faut qu'il soit enregistré par la commission et la sanction est applicable à partir du lundi suivant...
Par contre, je comprends toujours pas pourquoi cette sanction n'a pas pu être enregistrée la semaine passée.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 19/02/2010 à 14:52) *
Par contre, je comprends toujours pas pourquoi cette sanction n'a pas pu être enregistrée la semaine passée.

On en revient au delai :
Sakho se prend le jaune le mardi 9.
La commission ne se réunit jamais pour un cas se déroulant un ou deux jours avant, donc non traitement du cas Sakho le jeudi 11.
Donc on arrive au jeudi 18 (hier), où on a bien Sakho de cité (visiblement car, très bizarrement, lors du CR de la LFP hier soir pas de traces, pour quelles raisons ?). Il se prend bien son match de sursis.
Samedi 20 : peut jouer car une sanction ne prend effet que le lundi suivant la commission quand ça traite de "jaunes". Présent contre Toulouse donc.
Donc bien suspendu le week-end du samedi 28, Marseille en l'occurrence.
Haazh
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:58) *
On en revient au delai :
La commission ne se réunit jamais pour un cas se déroulant un ou deux jours avant, donc non traitement du cas Sakho le jeudi 11.
Donc on arrive au jeudi 18 (hier), où on a bien Sakho de cité (visiblement car, très bizarrement, lors du CR de la LFP hier soir pas de traces, pour quelles raisons ?). Il se prend bien son match de sursis.
Samedi 20 : peut jouer car une sanction ne prend effet que le lundi suivant la commission quand ça traite de "jaunes". Présent contre Toulouse donc.

Ce qui fait donc 21 jours pour une sanction automatique, on se croirait aux Assedics ou la Poste... vive l'administration !!!
Plus qu'a espérer que la non réaction absolue des dirigeants sur ce nouvel enflage soit pour mieux camoufler les futurs attentats sur le terrain... ou pas sad.gif
Dready14
Je me base sur les sanctions des championnats amateurs et notamment sur ceux de la cfa du PSG.

Bachirou , qui a pris un rouge la semaine passée, regarde bien qd il fera son retour.

Pour Bachirou c'était un cas particulier, c'était pas 3 matchs automatiques. Il a insulté l'arbitre donc 3 matchs c'est très gentil à la limite, il aurait pu en prendre beaucoup plus. Par contre je ne suis pas sûr qu'il aurait pris ces 3 matchs en cas de rouge pour une simple faute.
sylvain
La commission ne se réunit jamais pour un cas se déroulant un ou deux jours avant

mellow.gif
La commission s'était pourtant bien réuni ce jeudi là pour d'autres cas à traiter. Pourquoi ils ne pouvaient pas le faire à ce moment là, surtout que c'était un cas simple à gérer, pas comme un rouge direct ou un comportement violent?...

Cette blague.... mellow.gif
TiMal75
Citation (dready @ 19/02/2010 à 15:19) *
Pour Bachirou c'était un cas particulier, c'était pas 3 matchs automatiques. Il a insulté l'arbitre donc 3 matchs c'est très gentil à la limite, il aurait pu en prendre beaucoup plus. Par contre je ne suis pas sûr qu'il aurait pris ces 3 matchs en cas de rouge pour une simple faute.

Je suis la cfa depuis longtemps et à chaque fois qu'un joueur prends un rouge direct, j'ai tjrs vu au minimum 3/4 matchs d'absence.
gegenne
On en revient au delai :

Et pendant ce temps là en Angleterre, Nani prend un rouge la mardi, est jugé de sa sanction le mercredi midi et et suspendu illico...
D'Alessandro
Citation (toutoune @ 19/02/2010 à 15:28) *
Et pendant ce temps là en Angleterre, Nani prend un rouge la mardi, est jugé de sa sanction le mercredi midi et et suspendu illico...

Pour les rouges, c'est différent quand même, en France aussi on est suspendu directement et le jeudi d'après on sait le nombre de matches (comme pour Sessègnon, l'aberration se situant sur son nombre de matches de suspension).
Pour les jaunes, je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre. En Espagne, je crois que c'est directement là aussi. Tu te prends ton 5ème jaune (et non pas 3ème comme chez nous) tu es automatiquement suspendu le match suivant.

Mais chez nous, tout est long ph34r.gif Il n'y a pas que ça mais ça marque aussi leur bonne dose d'incompétence à ces charlots popcorn.gif
cheikh75
C'est une maigre consolation mais la plongeuse de Vesoul à l'origine de tout ça a pris 5 matchs
Nikos B.
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:34) *
Faut éplucher tous les matches concernant une L1 (voire une L2) lors de la CDF (cette saison ou les précédentes) pour voir s'il y a eu des rouges et la sanction derrière. Pas à moi de faire ça mais au club ph34r.gif

j'ai cherché et c'est super mal foutu.

Il reste que cette année en coupe de france, Pierazzi d'ajaccio est exclus contre cannes en cdf, ne joue pas contre arles et sedan, mais il joue le troisième match après la suspension contre bordeaux il a donc eu au max 2 matchs de suspension (les décisions du 14 janviers ne sont pas présentes sur le site de la lfp)
Crocop
Kezman titulaire au marquage individuel sur Heinze avec Erding qui a interdiction de marquer mais son seul but sera de courir comme un boeuf dans les jambes de Diawara. wub.gif
Slip
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2010 à 14:01) *
Mais c'est clairement au club de l'ouvrir.

C'est clair, et c'est bien le problème whistle.gif sleep.gif

L'argument de la LFP serait de dire que c'est un récividiviste sleep.gif
Fabien
C'est tellement dingue qu'il n'y a même plus de mots mellow.gif

Mais ce n'est même plus étonnant, c'est ça le pire vahid.gif

On n'a aucun poids à la Ligue, personne du club n'y est pour le représenter, ça c'est une première chose
Par ailleurs personne dans ce club ne dit jamais rien, et ça, ça me rend fou. Ces enculés de la commission font ce qu'ils veulent, prennent des décisions grotesques en toute impunité, sans que personne ne s'en émeuve, vu que c'est le PSG, et surtout pas les journalistes, qui n'ont aucun courage. Régulièrement on se fait casser en deux, et à chaque fois ça passe comme une lettre à la poste mellow.gif

J'aime pas donner des leçons sur ça pourtant, mais pourquoi les plus chauds de nos supporters ne vont pas un peu aux sorties de cette commission le jeudi soir quand le PSG est convoqué? Les mecs nous enfilent à Paris! Les mêmes décisions envers l'OM si la LFP était à Marseille et les mecs ne pourraient jamais sortir de leurs bureaux. OUI c'est un appel aux claques dans la gueule de ces truands mellow.gif

Si jamais c'est fichu contre l'OM (et ça le sera rapidement), je rejoins Panenka: qu'on casse les marseillais, qu'on les brise et que le match s'arrête au bout de 4 expulsés. Que ce soit une bombe dans ce championnat pourri, pour son diffuseur et les dirigeants corrompus du football français. Perdu pour perdu qu'est-ce qu'on en a à faire? Les sanctions on les a déjà et la haine des autres aussi. Au moins on leur donnera une BONNE raison. Hélas personne dans ce club, ni les dirigeants ni les joueurs n'auront le moindre courage pour faire ça sad.gif Mais putain que ce serait bon!
Melody
Citation (cheikh75 @ 19/02/2010 à 15:55) *
C'est une maigre consolation mais la plongeuse de Vesoul à l'origine de tout ça a pris 5 matchs

Tiens, je me posais cette question mais j'avais pas pu trouver la réponse. C'est pas mal quand même pour ce cher Cédric Paul, mais le tacle est bien dégueu, auquel on ajoute la grosse simulation... Opinion forcément biaisée mais pour moi c'était aussi 3-4 matchs minimum. Parce que les commentaires pendant le match qui disaient que le rouge était sévère ou je sais pas quoi... bah ok le joueur se jette pas les deux pieds en avant mais....
jteu
Citation (Fabien @ 19/02/2010 à 16:30) *
C'est tellement dingue qu'il n'y a même plus de mots mellow.gif
...

Arrête de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est pas bien. C'est une incitation à la violence.
TiMal75
Citation (nico @ 19/02/2010 à 16:10) *
j'ai cherché et c'est super mal foutu.

Il reste que cette année en coupe de france, Pierazzi d'ajaccio est exclus contre cannes en cdf, ne joue pas contre arles et sedan, mais il joue le troisième match après la suspension contre bordeaux il a donc eu au max 2 matchs de suspension (les décisions du 14 janviers ne sont pas présentes sur le site de la lfp)

Le joueur dont tu parles a été expulsé suite à 2 jaunes.

Les 3 matchs de suspension, c'est suite à un rouge direct.
Parisian
Citation (Melody @ 19/02/2010 à 16:35) *
Tiens, je me posais cette question mais j'avais pas pu trouver la réponse. C'est pas mal quand même pour ce cher Cédric Paul, mais le tacle est bien dégueu, auquel on ajoute la grosse simulation... Opinion forcément biaisée mais pour moi c'était aussi 3-4 matchs minimum. Parce que les commentaires pendant le match qui disaient que le rouge était sévère ou je sais pas quoi... bah ok le joueur se jette pas les deux pieds en avant mais....

Ouais enfin allumer un amateur de Vesoul pour justifier la sanction de Sessegnon, c'est facile. Matuidi lui etait sorti tout blanc de l'histoire popcorn.gif
Fabien
Citation (jteu @ 19/02/2010 à 16:36) *
Arrête de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est pas bien. C'est une incitation à la violence.

Non mais sans les baffer (ces cons porteraient plainte et les supp. seraient emmerdés), faire de l'intimidation. Si il y'avait 150 mecs dehors à chaque décision de cette commission concernant le PSG, je suis sûr qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant de nous sanctionner ainsi

3 matches pour Sessegnon mellow.gif mellow.gif
Madi$kwale
Citation (Fabien @ 19/02/2010 à 16:45) *
Non mais sans les baffer (ces cons porteraient plainte et les supp. seraient emmerdés), faire de l'intimidation. Si il y'avait 150 mecs dehors à chaque décision de cette commission concernant le PSG, je suis sûr qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant de nous sanctionner ainsi

3 matches pour Sessegnon mellow.gif mellow.gif

Ouais mais ce sont des méthodes propres à Marseille ça. Sa serais grave qu'on en arrive là et ça ne ferais rien d'autre que d'amener un fourgon de CRS ou gendarme mobile (c'est pas ce qui manque) chaque jeudi au même endroit à la même heure. Ils seraient même capable de donner la facture au PSG.

Je pense qu'un président, un vrai, ferais amplement l'affaire. Là on a l'autre pantin qui quand il se fâche ne fais même pas peur à nos U17... Même Super Nanni (RIP) ferais + respecté le PSG. Quelqu'un avec de la poigne au PSG et vite ! Ah mais que dis-je, il finira par pointé du doigts nos actionnaire, et se fera licensié... On est donc contraint à avoir des lopettes au poste car c'est LA qualité recherché apparemment... Comment fustiger nos joueurs quand même "en haut" sa n'a rien dans le caleçon !?

vahid.gif vahid.gif
Varino
Pourquoi le président pointerait il du doigt les actionnaires? on a des revenus diversifiés et un nouveau centre d'entrainement hi-tech, je vois pas ce qu'on peut demander de mieux
Madi$kwale
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 17:05) *
Pourquoi le président pointerait il du doigt les actionnaires? on a des revenus diversifiés et un nouveau centre d'entrainement hi-tech, je vois pas ce qu'on peut demander de mieux

On a même 2 gars qui ont gagner la Ligue des Champions (en 1938 cool.gif ) dans notre effectif ahmadinejad_wins.gif
Fabien
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2010 à 16:56) *
Ouais mais ce sont des méthodes propres à Marseille ça.

Avec des enculés, il faut utiliser des méthodes d'enculés. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Par ailleurs les marseillais ils gueulent, et la journée d'après ça marche. C'est triste, on est bien d'accord, mais c'est comme ça. Faut choisir: ou on est des gentils et on se fait enfiler à chaque fois, ou on gueule, on fait des polémiques à la Aulas, et ça s'arrêtera. Sans pour autant tomber dans les pleurnicheries à la Niang. Il y'a un juste milieu mais nos dirigeants à nous sont des mollusques

Citation (Madi$kwale @ 19/02/2010 à 16:56) *
Sa serais grave qu'on en arrive là et ça ne ferais rien d'autre que d'amener un fourgon de CRS ou gendarme mobile (c'est pas ce qui manque) chaque jeudi au même endroit à la même heure. Ils seraient même capable de donner la facture au PSG.

Pas plus grave que les fourgons de CRS qui sont là pour des causes bien plus indéfendables sleep.gif Au moins là, ça servirait à quelque chose
Que les supporters fassent au moins quelque chose. Marre de ces larves de dirigeants mad.gif
Jojo le pigeon
Là c'est plus que choquant, y a pas de mots pour dire à quel point c'est gerbant et que la LFP veut A TOUT PRIX donner le titre à l'OM.

Maintenant si le club ne réagit, ne fait pas appel ou ne l'ouvre pas, c'est à NOUS de faire quelque chose. On s'en fout si on se prend des huit clos pour finir la saison, on a plus rien à jouer en championnat... ah oui, et une bonne fracture du genou pour Niang, si un de nos joueurs vise bien même la LFP ne pourra pas empêcher son inactivité ! wub.gif

Et attendez, c'est pas fini... suivons ce weekend, l'arbitre de PSG-Toulouse va bien trouver un truc pour nous expulser Makélélé, Clément ou Camara par exemple ! ayoralone.gif

(sans parler des buts qu'on offrira à l'OM contre Nancy, si ce ne sont pas les joueurs de Nancy qui donnent volontairement leur cul sleep.gif )
Varino
Fabien, s'il y a une chose moins crédible que nos dirigeants, c'est triste à dire mais ce sont nos supporters.
Quel serait l'intérêt de faire ca? on perdrait le peu de gens qui nous soutiennent un peu publiquement et on risquerait des sanctions de la ligue
Fabien
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 17:19) *
Fabien, s'il y a une chose moins crédible que nos dirigeants, c'est triste à dire mais ce sont nos supporters.

Je suis bien d'accord sad.gif , mais là il n'est pas question de crédibilité. Juste faire de l'intimidation, puisque nos dirigeants n'en sont pas capables. J'ai pas dit qu'il fallait lui casser la jambe à Garibian, mais certains de nos supporters ont cette capacité unique à susciter une certaine appréhension chez les autres ph34r.gif Et au moins une ou deux virées par an, ça ne pourrait pas faire (plus) de mal. Des truanderies comme ça avec nous, il y'en a une ou deux par an, et c'est d'autant plus facile qu'on sait avant ce qui va se passer

Citation (Varino @ 19/02/2010 à 17:19) *
Quel serait l'intérêt de faire ca? on perdrait le peu de gens qui nous soutiennent un peu publiquement et on risquerait des sanctions de la ligue

Il y'a d'autres trucs plus graves qui a fait qu'on a perdu des gens qui nous soutenaient amha. Et 150 mecs juste dans la rue, on ne risque pas grand chose....

Tiens, il n'y avait pas Laurent Fournier dans cette commission en début de saison?
http://www.lfp.fr/presentationLFP/commissions.asp
Slip
Citation (Jojo le pigeon @ 19/02/2010 à 17:17) *
Là c'est plus que choquant, y a pas de mots pour dire à quel point c'est gerbant et que la LFP veut A TOUT PRIX donner le titre à l'OM.

Pas le courage d'aller voir, mais ils en pensent quoi sur les forums marseillais ?

Citation (Fabien @ 19/02/2010 à 17:30) *
Je suis bien d'accord sad.gif , mais là il n'est pas question de crédibilité. Juste faire de l'intimidation, puisque nos dirigeants n'en sont pas capables. J'ai pas dit qu'il fallait lui casser la jambe à Garibian, mais certains de nos supporters ont cette capacité unique à susciter une certaine appréhension chez les autres ph34r.gif Et au moins une ou deux virées par an, ça ne pourrait pas faire (plus) de mal. Des truanderies comme ça avec nous, il y'en a une ou deux par an, et c'est d'autant plus facile qu'on sait avant ce qui va se passer

Non, ça ne ferait que braquer l'opinion sur notre club (même si on s'en balance) et ça n'amènerait que plus de rétortion.

C'est au club de réagir. Je ne sais pas, par ex. interdire l'entrée au Parc aux patrons de la LFP & co, attaquer en justice la LFP pour laisser diffuser les images des fumis par la TV (bande annonce des matchs) alors que ceux-ci sont strictement interdit par le règlement de la-dite LFP popcorn.gif
Marcooo
ET il a eu quoi le joueur de vesoul comme sanction ?
Jon B.
Alonso meme si c'est pas un rouge direct a quand même mis un coup de pied et le mec s'est pris 1 match ph34r.gif
Panenka
Citation (Jon B. @ 19/02/2010 à 18:17) *
Alonso meme si c'est pas un rouge direct a quand même mis un coup de pied et le mec s'est pris 1 match ph34r.gif

Alonso c'est la LFP, pas la FFF.
Madi$kwale
Citation (Marcooo @ 19/02/2010 à 18:16) *
ET il a eu quoi le joueur de vesoul comme sanction ?

Plus haut, on parle de 5 matchs.
Jon B.
Citation (Panenka @ 19/02/2010 à 18:21) *
Alonso c'est la LFP, pas la FFF.

Je savais pas dsl, en faite je comprend pas trop la différence ph34r.gif
Panenka
Citation (Jon B. @ 19/02/2010 à 18:33) *
Je savais pas dsl, en faite je comprend pas trop la différence ph34r.gif

Pour moi c'est cul et chemise.

Sinon j'ose une question.
Pensez vous que les joueurs fassent exprès de se faire suspendre?
On a déjà vu ça en coupe d'Europe, m'enfin Sessegnon à la longue je me demande: la même connerie, au même moment.
En plus ils savent que pour nous c'est lourd.
Babou1
laugh.gif

Comique sérieux je prefere en rire, l'année derniere ils nous ont pris le titre (Matuidi jte baise wub.gif ), la franchement ça change rien du tout je m'en branle.

Par contre je retiens qu'on s'est une nouvelle fois fait bien carotte mais bon , tout se paye, y'a que les montagnes qui se croisent pas. cool.gif

Leproux, le club, AK (meme si lui c'est pas vraiment son role), quelle belle réactivité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.