Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
suker57
Citation (NeiBaF @ 09/04/2015 23:52) *
Je pense qu'on peut gérer les 4 matches sans lui, on ne rencontre rien de vraiment ouf.
Il jouera la Finale Samedi.
Sa suspension contre le Barca me fait plus chier que ses absences contre Lille, Nice, Nantes et je ne sais plus qui.

Le probleme c'est l'enchaînement et les blessés.

P.O.M.
Citation (Rjay @ 09/04/2015 23:49) *
Zlatan jouait hier et joue samedi, pas que ça à foutre d'aller voir la commission, contrairement à Payet.

+1, il avait sans doute une partie de call of duty qui l'attendait.
Zorglub
"Zlatan il insulte une personne physique, même si l'arbitre n'était pas en face de lui on sait qu'il l'insultait lui. Payet il prend que 2 matchs parce que voilà il passait dans le couloir, il insultait juste une porte."

Le pakpak sur L'équipe 21, surréaliste voodoo chile.gif
Mamadieu
Citation (NeiBaF @ 09/04/2015 23:52) *
Je pense qu'on peut gérer les 4 matches sans lui, on ne rencontre rien de vraiment ouf.
Il jouera la Finale Samedi.
Sa suspension contre le Barca me fait plus chier que ses absences contre Lille, Nice, Nantes et je ne sais plus qui.

On peut sans doute gérer facilement sans lui, mais faire enchainer 6 matchs à Cavani avec les efforts qu'il met à chaque fois et alors qu'il revient de blessure ça risque d'être délicat.
Panenka
Le troll de l'équipe 21: "Normalement c'est 4 matches, Zlatan ne s'en tire-t-il pas plutôt bien finalement?"

Sinon vite botté en touche la diff entre Payet et Zlatan "Payet insulte une porte, Zlatan une personne"

Crocop
Citation (Ybna @ 09/04/2015 21:51) *
Un bon gros boycott de C+, de la part de tout les clubs. C'est ce qu'ils leur faudrait à ces mouches à merdes.
J+1 c'est marrant, mais remuer la merde de cette façon, c'est dur.

+1 c'est de la délation

Mais ils sont obligé de se présenter face à la presse non ? Au pire ils répondent juste par oui ou par non ça sera vachement interessant. book2.gif
MoMoZeRo
Le match à Nice sans la BSN...donc sans ambiance...
filet-o-fish
Citation (Ybna @ 09/04/2015 23:51) *
Un bon gros boycott de C+, de la part de tout les clubs. C'est ce qu'ils leur faudrait à ces mouches à merdes.
J+1 c'est marrant, mais remuer la merde de cette façon, c'est dur.

Mais le PSG boycottera rien du tout, c'est trop important pour lui d'être "ami avec tout le monde", ils se sont fait baisé en étant trop mou sur leur défense et ils continueront à répondre gentillement au micro de C+ le samedi à 17h
Après il méritait de manger 2 matchs (+1 donc 3)
Rjay
Citation (P.O.M. @ 09/04/2015 23:53) *
+1, il avait sans doute une partie de call of duty qui l'attendait.

Oui faut se détendre entre les matches, pas aller dans des commissions prendre de la tension.

Je suis content que tu aies compris ça.
Crocop
Citation (Zorglub @ 09/04/2015 21:54) *
"Zlatan il insulte une personne physique, même si l'arbitre n'était pas en face de lui on sait qu'il l'insultait lui. Payet il prend que 2 matchs parce que voilà il passait dans le couloir, il insultait juste une porte."

Le pakpak sur L'équipe 21, surréaliste voodoo chile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wtf
MoMoZeRo
Citation (Crocop @ 09/04/2015 23:54) *
+1 c'est de la délation

Mais ils sont obligé de se présenter face à la presse non ? Au pire ils répondent juste par oui ou par non ça sera vachement interessant. book2.gif

Ils sont obligé par le club...aka44.gif

Ils ont qu'a se présenter et balancer no comment ou chanter comme Daniel Alves...

Encore bien content de plus payer cette chaine de salope de sa race de morts !!!!!
Rjay
2 matches pour Payet parce qu'il crie Enculés dans un couloir c'est honteux aussi.
SkyPars
Citation (Mamadieu @ 09/04/2015 23:54) *
On peut sans doute gérer facilement sans lui, mais faire enchainer 6 matchs à Cavani avec les efforts qu'il met à chaque fois et alors qu'il revient de blessure ça risque d'être délicat.

Y a pas de "on va gérer facilement". Là, il faut penser à faire appel illico et pas les lâcher. Y en a quand même marre qu'on déguste plus que les autres et de manière trop récurrente. Là, on a le cas Payet en miroir.

Tu m'étonnes qu'ils nous ratent pas à chaque fois, on la ferme et on continue de courber l'échine.
ManoCornuta

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 09/04/2015 23:56) *
2 matches pour Payet parce qu'il crie Enculés dans un couloir c'est honteux aussi.

Tchoune
Ca va commencer à être tendu pour le record de Pauleta avant son départ en MLS. Il ne va plus jouer tant de matchs que ça popcorn.gif
Boulick

Ce qui est "marrant" c'est qu'il mange uniquement parce qu'il sort ça en pleine déferlante sur Zlatan, sans ça ce serait passé inaperçu.
Ybna
Citation (Crocop @ 09/04/2015 23:54) *
+1 c'est de la délation

Tu risques quoi ? Une amende ? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Mamadieu @ 09/04/2015 23:54) *

Pastore Lavezzi Bahebeck Lucas et Cavani, y'a moyen d'équilibrer un minimum les temps de jeu sans faire enchaîner toujours les mêmes.
On peut se permettre d'en faire souffler en gardant une équipe capable d'être performante à chacun de ces quatre matches à mon sens.
DonTornado
Citation (Boulick @ 09/04/2015 23:58) *
Ce qui est "marrant" c'est qu'il mange uniquement parce qu'il sort ça en pleine déferlante sur Zlatan, sans ça ce serait passé inaperçu.

Exactement, à une ou deux semaines près il mangeait rien
Alucard

J'avoue sans l'affaire Zlatan il prend rien cet enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ybna
Citation (filet-o-fish @ 09/04/2015 23:55) *
Mais le PSG boycottera rien du tout, c'est trop important pour lui d'être "ami avec tout le monde", ils se sont fait baisé en étant trop mou sur leur défense et ils continueront à répondre gentillement au micro de C+ le samedi à 17h
Après il méritait de manger 2 matchs (+1 donc 3)

Et c'est le fait que ce soit évident qui est triste chiracsad.gif
Leo, t'es où ? cry.gif
wakabayashi
Non mais les mecs de la commission leur rêve c'est que Zlatan se déplace en personne, qu'il vienne leur faire coucou et qu'on parle d'eux. Y'a aussi le tarif PSG dans la sanction, enfin c'est juste une blague cette commission. On sera champion, j'ai aucun doute là dessus, avec ou sans Ibra, les obstacles et blessures de cette saison rendront juste le titre plus savoureux au final.
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 09/04/2015 23:59) *
Pastore Lavezzi Bahebeck Lucas et Cavani, y'a moyen d'équilibrer un minimum les temps de jeu sans faire enchaîner toujours les mêmes.
On peut se permettre d'en faire souffler en gardant une équipe capable d'être performante à chacun de ces quatre matches à mon sens.

Jean-Kevin aussi wink.gif
DonTornado
Citation (Alucard @ 09/04/2015 23:59) *
J'avoue sans l'affaire Zlatan il prend rien cet enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et ça aurait été normal, franchement faut qu'ils arrêtent ils sont complètement barrés à la commission
Pendant ce temps la tu peux mettre une semelle tranquille tu prends même pas un jaune
ManoCornuta
J'etais en vacs sans internet a ce moment la .... pouvez vous m'eclairer ?

La video elle ne sort QUE le lundi soir sur J+1 ??? Ou dans la nuit suite au match ??

En espérant que vous me repondiez la seconde sleep.gif
Panenka
Citation (Boulick @ 09/04/2015 23:58) *

Oui enfin à partir de là, il doit prendre comme Zlatan.
L'autre tocard à lunettes parle des propos grossiers et injurieux du Suédois pour justifier la sanction.
D'ailleurs si j'ai bien compris, il parle "dans les deux cas".
filet-o-fish
Citation (ManoCornuta @ 10/04/2015 00:01) *
J'etais en vacs sans internet pouvez vous m'eclairer ?

La video elle ne sort QUE le lundi soir sur J+1 ??? Ou dans la nuit suite au match ??

Elle sort direct après le match sur infosport j'crois puis sur le CFC
Rjay

Tout de suite dans le cfc
suker57

Elle sort des la fin du match quasiment
jkiol78
Ayew c'est aussi abusé. Même si c'est 2 jaunes, ça reste après le match. En amateurs, tu prends cher dans ces cas là....
wakabayashi

Dans le débrief du CFC wink.gif
Flow

La seconde.

1h après même il me semble.
ManoCornuta
Ok merci !
Ybna

La nuit du match. Et c'est bien plus détaillé dans J+1.
lomobob
Le sous titre du topic neokill@h.gif

suker57
Citation (Ybna @ 10/04/2015 00:03) *
La nuit du match. Et c'est bien plus détaillé dans J+1.

Mais non elle sort sur info sport et ils la passent dans le cfc directement.
Le soir y avait déjà tous les politiques qui ont ouvert leurs gueules....
Kaionedirection
Le vrai scandale c'est Stephane Guy et son émission de collabo qui fout la merde.
Pas étonnant qu'il fut choisi pour présenter cette saloperie.
Jekill

5min après le match tweet d'infos port gros buzz la vidéo 30 min après. Une de BFM ITélé
Valls interrogé.
Il pouvait pas prendre moins.
elcuervo
Donc si je comprends bien le foot francais, c'est 4 fois plus grave de traiter un arbitre d'abruti que de commettre un attentat (cas Morel) sur un joueur.

Le code penal serait ecrit par la LFP, Merah aurait eu une peine de TIG et Coluche serait passe a la guillotine.
ManoCornuta
Citation (Jekill @ 10/04/2015 00:05) *
5min après le match tweet d'infos port gros buzz la vidéo 30 min après. Une de BFM ITélé
Valls interrogé.

Ce pays rolleyes.gif
Sarconzie

Balancé par I-Télé (C+ si c'est nécessaire de préciser) dans l'heure pour faire les choux gras du CFC.
palmss
Citation (Jekill @ 09/04/2015 18:05) *
Valls interrogé.

Sans oublier la traduction scandaleuse de Canal reprise par tout les médias et politiques
Rjay
Citation (palmss @ 10/04/2015 00:07) *
Sans oublier la traduction scandaleuse de Canal reprise par tout les médias et politiques

Aucun parisien n'a remis en cause cette traduction.
suker57
Appel non suspensif en plus
Boulick
Citation (lomobob @ 10/04/2015 00:03) *
Le sous titre du topic neokill@h.gif

Si seulement le Community Manager du club pouvait sortir ce genre de truc plutôt des comparaisons pétées avec Game Of Thrones kratos77.gif
SkyPars
Citation (elcuervo @ 10/04/2015 00:05) *
Donc si je comprends bien le foot francais, c'est 4 fois plus grave de traiter un arbitre d'abruti que de commettre un attentat (cas Morel) sur un joueur.

Le code penal serait ecrit par la LFP, Merah aurait eu une peine de TIG et Coluche serait passe a la guillotine.

Non faut pas raisonner comme ça. Si t'as un maillot du PSG, il faut savoir que le moindre écart sera durement sanctionné par une commission qui n'attend que ça. Si tu portes un autre maillot (en particulier OM), ils sont clément mais pas trop pour pas que l'escroquerie se voit trop.
Panenka
Citation (Jekill @ 10/04/2015 00:05) *
Valls interrogé.

A noter aussi que les balances sur Aurier et appels à sanction viennent de France si ma mémoire est bonne...
C'est dans l'ADN de ce beau pays. kratos77.gif

tout 38

En effet, les deux sanctions sont honteuses.

Je n'avais déjà aucune confiance envers les médias institutionnels en raison de tous leurs mensonges et manipulations, mais maintenant qu'ils se mettent en sus à jouer les délateurs et les policiers, je leur adresse l'expression de mon mépris le plus profond vahid.gif

Il faudrait effectivement songer à boycotter ces s.... p.... de médias ou au cas où des dispositions contractuelles obligent les joueurs à leur répondre, leur adresser des réponses inexploitables book2.gif

PS: bravo Aulas, tu es vraiment un champion. Entre la complaisance des arbitres à l'égard de ton équipe et la sévérité des instances disciplinaires envers les joueurs de tes concurrents pour le titre, tout est vraiment réuni pour t'aider à être champion de France. En clair, tu n'as pas été initié aux arcanes du football professionnel par un certain TAPIE pour rien mad.gif
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 09/04/2015 23:52) *
Si on avait des couilles:
- boycott definitif de toutes les cameras de C+
- meme attitude pour les reunions avec l'assemblee de vieux gateux de la "commission"
- conference de presse assassine pour denoncer les multiples incoherences toujours dans le meme sens contre notre club

En realite, on remerciera la Comission pour sa lucidite et sa clemence. En direct sur C+.

Ca fait combien de temps que tu n'as pas vu un mec du PSG sur Canal, même Blanc passe sa saison a martyriser Tallaron
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.