Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Mackay
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/05/2013 15:36) *
Je pense que les instances en France sont tellement amorphes à cause de tout les médiocres qui se serrent les coudes entre eux et ne veulent surtout pas être remis en question qu'il faut malheureusement en passer par des faits complètement absurdes comme on l'a vu avec T.Silva ou Le Crom pour que les choses bougent ( enfin peut-être ph34r.gif ) en matière d'arbitrage. Il en faudra peut être encore d'autres ...

Cela fait un moment que les mecs sont montré du doigt, qu'il en sont réduit à faire acte de présence dans les compétitions internationales vu leur pitoyable niveau ect et on ne voit aucune remise en question. Ce qu'il faudrait c'est que les médias s'emparent de la question avec véhémence et qu'on oblige cette petite maffia à se remettre en question parce que là les mecs détruisent des matchs par pure bêtise.

Qu'ils se trompent sur un hors jeu, une faute ou un penalty c'est le jeu on le sait faut l'accepter. En revanche qu'ils te flinguent des matchs par mauvais esprit, incompétence notoire, manque total de psychologie ou pétage de plomb pur et simple ( l'expusion de T.Silva par exemple ) c'est plus possible.

A signaler qu'aujourd'hui même dans l'Équipe Damien Degorre dans son article sur Lorient-PSG pointe du doigt la décision absurde de l'arbitre qui expulse Le Crom

Je met le passage:

Cela à le mérite d'être dit clairement, pour une fois.
Ce qu'il faut c'est des passages comme ça dans les médias, mais puissance 100 ...
Perso si je suis boss de l'Équipe je te fait une couverture avec la tronche de tout ces trous de balle et un gros titre " C'est quoi le problème ? ".

Espérons qu'ils prennent conscience de leur nullité et qu'ils réfléchissent un minimum à leur prestations pathétiques de cette saison pendant l'été.

Batta - Layec le cancer de l'arbitrage français vahid.gif
Herbert
au fait Le Crom il va avoir des matchs de suspension?
el_fennec1
Citation (Herbert @ 28/05/2013 09:43) *
au fait Le Crom il va avoir des matchs de suspension?

Vraisemblablement, rouge direct il va prendre ses deux matchs non ?
Miles
1 match logiquement
Panenka
Citation (Miles @ 28/05/2013 14:46) *
1 match logiquement

Y a touchage agrippage d'arbitre aussi cosmoschtroumpf.gif

Ulukai
Je sais pas si le plus pathétique c'est que l'arbitre mette un rouge à Le Crom ou qu'il vienne lui dire ensuite que si il l'avait pas fait il se serait fait sanctionner.
Nemeto
C'est quand ils veulent qu'ils rendent une décision ces cons.

Putain mais l'amateurisme du foot français comment ça gave.
VDV#23
Les mecs se pavanent. Ils font durer les choses, ça fait parler d'eux.
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 30/05/2013 21:14) *
C'est quand ils veulent qu'ils rendent une décision ces cons.

Putain mais l'amateurisme du foot français comment ça gave.

Quand tu passes au tribunal tu as la décision immédiatement ? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 30/05/2013 21:15) *
Quand tu passes au tribunal tu as la décision immédiatement ? ph34r.gif

Quand t'avais tabassé un type, la FFF a mis combien de temps à te donner ta sanction ?
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 30/05/2013 21:17) *
Quand t'avais tabassé un type, la FFF a mis combien de temps à te donner ta sanction ?

Le lendemain wink.gif
Oyé Sapapaya
fatb0y
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2013 21:23) *

on s'en doutait depuis quelques temps..

la question c'est : 6 mois ou 1 an?
Panenka
Citation (fatb0y @ 30/05/2013 21:24) *

1 an c'est ce qu'a pris Jeunechamp pour avoir droité un journaliste? Et encore, ça a été révisé non?
Dagoberto
Citation (fatb0y @ 30/05/2013 21:24) *

edhelas.gif
metamphete
Ca changera pas son job, son job c'est de signer CR7.
Qu'il prenne 6 ou 12 mois d'interdiction de banc de touche ou de vestiaire d'arbitre, on s'en fou.
Houdini
Citation (metamphete @ 30/05/2013 21:27) *
Ca changera pas son job, son job c'est de signer CR7.
Qu'il prenne 6 ou 12 mois d'interdiction de banc de touche ou de vestiaire d'arbitre, on s'en fou.

Pas vraiment, je ne sais pas si tu es au courant mais Carlo veut partir et cela parle de Leo pour le remplacer sur le banc.
fatb0y
Citation (Panenka @ 30/05/2013 21:27) *
1 an c'est ce qu'a pris Jeunechamp pour avoir droité un journaliste? Et encore, ça a été révisé non?

ouai, mais droiter un journaliste et bousculer un officiel ça doit être pas loin dans l'esprit des mecs de la fédé
Jekill
Citation (Panenka @ 30/05/2013 21:27) *

Revisé à 6 mois. Lui ne pouvait pas jouer.
Mais bon Léo sera suspendu de terrain et de vestiaire d'arbitre. Comme Conte ca l'empechera pas d'entrainer.
alex94130
Apparemment ce serait 9 mois... (vu sur twitter, à confirmer....)
Hiso
Citation (Jekill @ 30/05/2013 21:29) *
Revisé à 6 mois. Lui ne pouvait pas jouer.
Mais bon Léo sera suspendu de terrain et de vestiaire d'arbitre. Comme Conte ca l'empechera pas d'entrainer.

Ca m'étonnerait quand même que Nasser se contente de ça.
metamphete
Citation (Houdini @ 30/05/2013 20:29) *
Pas vraiment, je ne sais pas si tu es au courant mais Carlo veut partir et cela parle de Leo pour le remplacer sur le banc.

Leo c'est notre DS, si il devient pas notre futur coach est-ce si grave?
Jekill
Citation (alex94130 @ 30/05/2013 21:30) *
Apparemment ce serait 9 mois... (vu sur twitter, à confirmer....)

vincemcmahon.gif

6 mois en appel.
Panenka
Citation (Houdini @ 30/05/2013 21:29) *

Apparemment Carlo se prendrait une quenelle par le Real aux dernières nouvelles...
Houdini
Citation (metamphete @ 30/05/2013 21:30) *
Leo c'est notre DS, si il devient pas notre futur coach est-ce si grave?

J'en serai ravi perso, je ne veux pas qu'il devienne coach néanmoins cette décision a donc de l'importance.
Kirk
Ce serait limite une bonne nouvelle qu'il prenne cher, Nasser écarterait définitivement la possibilité qu'il entraine l'équipe. Tout le monde se bougerait en coulisse et Léo pourra faire son job de négociateur comme d'habitude.
keyzer söze
C'est imminent...Garibian doit s'exprimer entre 21h30 et 21h45 d'après Twitter
Kaionedirection

UNDER PRESSURE
JeromeTouboulArnaudHermant
Galthie avait pris combien dans le passage à tabac de Gallardo en 2000?
Ronan
Citation (Kirk @ 30/05/2013 21:35) *
Ce serait limite une bonne nouvelle qu'il prenne cher, Nasser écarterait définitivement la possibilité qu'il entraine l'équipe. Tout le monde se bougerait en coulisse et Léo pourra faire son job de négociateur comme d'habitude.

Le mercato n'est pas ouvert. Ça se trouve on va signer 3 joueurs le 15 juin...
keyzer söze
9 mois + 3 points avec sursis
Kaionedirection

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Jekill
mbia.gif
Crocop
Les rigolos
NeiBaF
Logique si la version retenue est celle où Leonardo bouscule volontairement l'arbitre, ce qui semble être le cas.
Ronan
3 points? Non mais n'importe quoi
jonath92
Le mec a mis un coup d'épaule à un arbitre quoi mellow.gif
Si sa version censée être prouvée par les caméras du parc est mytho faut pas s'étonner de la sanction

3 points par contre blink.gif
CL
A ce tarif là il aurait du en profiter pour lui cracher dessus.
VDV#23
Au top.
Houdini
neokill@h.gif
Osiris
ça va on peut dire qu'ils sont mesurés
Crocop
Citation (CL @ 30/05/2013 20:47) *
A ce tarif là il aurait du en profiter pour lui cracher dessus.

En lui mettant un uppercut il prenait moins je suis sûr.
Ronan
A ce tarif il aurait pu lui péter la gueule
Gilead
l'histoire des 3 points va forcément revenir si on est au coude a coude avec d'autre club histoire de bien nous faire chier
VDV#23
Ca veut dire quoi 3 points avec surcis ? Si Leo remet un coup on enleve trois points ?

Completement con.
Sarconzie
HAHAHA, Nasser tu veux être gentil avec tout le monde, regarde comment on "respecte" ton club. Envoie-les chier et balance les billets pour le mercato.
Jekill
Citation (VDV#23 @ 30/05/2013 21:49) *
Ca veut dire quoi 3 points avec surcis ? Si Leo remet un coup on enleve trois points ?

Completement con.

Au prochain jaune le sursis s'applique ©
Varino
Logique vu ce que les clubs corses ont pu prendre recemment.

Place a 10 pages de culture parano cool.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 30/05/2013 21:49) *

Completement con.

Non si y'a de nouveau un soucis entre le club et un arbitre. Pas forcément un coup.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais cassez vous BEIN.

Je veux voir ce football français crever.

S'il vous plait.

3 points et 9 mois du jamais vu.

Et on m'a pousse allez moins 3 points.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.