Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
nestor.burma
Ibra qui prend plus que Payet.
L'équipe qui n'y trouve rien à redire, au contraire.

This is Paris wub.gif
Fier d'être parisien smoke2.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 10/04/2015 09:26) *
On n'a jamais été aussi tranquilles que sous Villeneuve, il devait avoir des dossiers.

On est surtout tranquille quand on ne risque pas de gagner.
Le PSG Colony était "apprécié" parce qu'il finissait 4eme au mieux, c'est cool, il n'emmerdait pas grand monde.
Paris serait dans le ventre mou, personne ne viendrait nous chercher des poux.
Et Villeneuve était là quand ils ont fait le cirque Sessegnon/Makélélé non?

Quant aux réactions des dirigeants, je ne veux pas de serpillère. Pas de pleureuse non plus.
Que Paris fasse les choses proprement sur le terrain et parle après.
Comme Villeneuve après la victoire de Paris au vélodrome ou Nasser cette semaine je crois.

Après je kifferais des petites vannes. Déjà, personne au micro de canal et quand un mec se pointe, lui dire qu'il n'a qu'à voler les images plus tard et balancer.
Rjay
Citation (Panenka @ 10/04/2015 09:40) *
On est surtout tranquille quand on ne risque pas de gagner.
Le PSG Colony était "apprécié" parce qu'il finissait 4eme au mieux, c'est cool, il n'emmerdait pas grand monde.
Paris serait dans le ventre mou, personne ne viendrait nous chercher des poux.

Quant aux réactions des dirigeants, je ne veux pas de serpillère. Pas de pleureuse non plus.
Que Paris fasse les choses proprement sur le terrain et parle après.
Comme Villeneuve après la victoire de Paris au vélodrome ou Nasser cette semaine je crois.

C'est faux on était dans le trou sur la période Sochaux, Frau, ou avec la suspension de Rothen, ça ne les a jamais empêchés de nous niquer.

Pour ta remarque sur les dirigeants je partage. Ni serpillère, ni pleureuse. Mais pas victime non plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (nestor.burma @ 10/04/2015 09:36) *
Ibra qui prend plus que Payet.
L'équipe qui n'y trouve rien à redire, au contraire.

This is Paris wub.gif
Fier d'être parisien smoke2.gif

Ouais fier de se faire bolosser quoi.
orel
Ashura
L'Equipe ce journal de putes discount neokill@h.gif C'est devenu Valeurs Actuelles version sport en fait. Enfin y a un paquet de rageux qui vont acheter avec une couv comme ça j'imagine.
nestor.burma
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/04/2015 09:49) *
Ouais fier de se faire bolosser quoi.

Fier d'être détesté par des cons smoke2.gif

"On n’est pas forcément content d’être reconnu par des gens qu’on n’estime pas " ©
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 10/04/2015 09:45) *
C'est faux on était dans le trou sur la période Sochaux, Frau, ou avec la suspension de Rothen, ça ne les a jamais empêchés de nous niquer.

Pour ta remarque sur les dirigeants je partage. Ni serpillère, ni pleureuse. Mais pas victime non plus.

Bof là ça fait très pleureuse, enfin pas spécialement toi mais le ton du topic en général, que ça gueule pour l’histoire de TS mais là... La sanction est pas clémente oui mais rien d'anormal.
Houdini
Citation (nestor.burma @ 10/04/2015 10:24) *

"On n’est pas forcément content d’être reconnu par des gens qu’on n’estime pas " ©

Non mais là c'est pas une question de reconnaissance, c'est justement que les types pensent un peu trop à nous et ont un pouvoir de nuisance abusé.
Que les types nous haïssent c'est OK et ça fait marrer, se faire victimiser tout le temps sans rien pouvoir dire ça casse les couilles.
C'est bien, bravo le pays de merde. Bla bla bla éthique, discipline et je sais pas quoi.

Championnat qui se dit professionnel, vouloir développer une vitrine (de mes couilles) et qui vire l'un de ses meilleurs buteurs + le meilleur passeur du championnat en plein sprint final. Ca c'est du génie.

Ca me sidèrera toujours de voir des types pas plus intelligents que le vendeur de merguez de Bollaert parler de marketing, brasser des millions etc.
amphisbaena
Au final Zlatan ne prend qu'un match de plus que Payet sur le pétage de plomb en question. Donc par rapport à leur logique, c'est pas complètement déconnant. Maintenant Zlatan sait qu'il faut qu'il ferme sa gueule avec les arbitres, ça lui a déjà été reproché, il leur parle constamment, du coup ils l'ont tous dans le pif.

Fin de l'histoire, j'ai envie de dire. On s'est un peu fait enfler (d'un match en fait, par rapport à ce qu'a eu Payet) mais c'est habituel. Vu le battage médiatique, il fallait s'y attendre. Maintenant sportivement, si ça pouvait réveiller Cadavri qui va jouer au poste pour lequel il est venu (sic) et qui s'en était pas trop mal sorti en fin d'année 2014. De toute façon, on s'en fout, tant qu'on a Javier... wub.gif
Citation (nestor.burma @ 10/04/2015 10:24) *

Ouais, super.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 10/04/2015 09:45) *

Le challenge impossible laugh.gif

La passivité de Nasser me déçoit aussi mais d'un autre côté, on affronte une telle mauvaise foi et une telle rage que je me dis que n'importe quelle déclaration, aussi parfaite soit-elle, serait quand même sujette à polémique.

Se taire, répondre sur le terrain et espérer que les rageux finissent par se lasser, c'est peut-être aussi une solution.
lomobob
Citation (Alucard @ 10/04/2015 00:30) *
4 matchs avec CaVani en pointe comment je vais faire mon dieu evra.png

Citation (Bab @ 10/04/2015 00:36) *
Y'a une blague avec ce V majuscule ?

V pour CaVani ? ph34r.gif
Rjay
Citation (amphisbaena @ 10/04/2015 10:30) *
Au final Zlatan ne prend qu'un match de plus que Payet sur le pétage de plomb en question. Donc par rapport à leur logique, c'est pas complètement déconnant. Maintenant Zlatan sait qu'il faut qu'il ferme sa gueule avec les arbitres, ça lui a déjà été reproché, il leur parle constamment, du coup ils l'ont tous dans le pif.

Fin de l'histoire, j'ai envie de dire. On s'est un peu fait enfler (d'un match en fait, par rapport à ce qu'a eu Payet) mais c'est habituel. Vu le battage médiatique, il fallait s'y attendre. Maintenant sportivement, si ça pouvait réveiller Cadavri qui va jouer au poste pour lequel il est venu (sic) et qui s'en était pas trop mal sorti en fin d'année 2014. De toute façon, on s'en fout, tant qu'on a Javier... wub.gif

De 2 matches, je ne comprends toujours pas pourquoi le sursis saute.

J'aurais préféré 3+1, là c'est double peine.
Niquez vos mères avec votre championnat de merde. Sans nous vous êtes des merdes. Sans nous votre affiche du dimanche soir ça donne du Patrice Ferri qui se branle sur le dribble de Gbamin sur Lemoine.

Vous êtes des fils de pute.
Rjay
Citation (Touriste @ 10/04/2015 10:30) *
Le challenge impossible laugh.gif

La passivité de Nasser me déçoit aussi mais d'un autre côté, on affronte une telle mauvaise foi et une telle rage que je me dis que n'importe quelle déclaration, aussi parfaite soit-elle, serait quand même sujette à polémique.

Se taire, répondre sur le terrain et espérer que les rageux finissent par se lasser, c'est peut-être aussi une solution.

C'est très dur je dis pas le contraire. Mais bon il faut savoir communiquer à des postes de ce rang.

Aulas est insupportable, mais ni pleureuse, ni serpillère, ni victime. Je parle pas de son Twitter ph34r.gif . Après, avec cette attitude tu te fais détester, mais personne ne touche à son club en attendant.
Houdini
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/04/2015 10:33) *
Niquez vos mères avec votre championnat de merde. Sans nous vous êtes des merdes. Sans nous votre affiche du dimanche soir ça donne du Patrice Ferri qui se branle sur le dribble de Gbamin sur Lemoine.

Vous êtes des fils de pute.

C'est pas très gentil ce que tu dis.
Sakavomi
Citation (lomobob @ 10/04/2015 09:31) *
V pour CaVani ? ph34r.gif

V comme les cornes du baphomet. Quand tu vois Cavani sur un terrain de football tu te dis que la fin du monde est proche.
Nikos B.
Oui bon c'est pas anormal, sauf que c'est dans une vidéo volée. Comme pour l'insulte de menez ou celle de payet.
Il n'est pas jugé comme les autres joueurs. Ca ouvre la porte à tout.

La vidéo n'a été diffusée que pour charger zlatan. 1 match de suspension pour la forme plus 3 avec sursis si il re-insulte aurait été plus logique. Un peu ce qui avait été donné contre barton.
Tonio
Citation (Rjay @ 10/04/2015 10:34) *
C'est très dur je dis pas le contraire. Mais bon il faut savoir communiquer à des postes de ce rang.

Aulas est insupportable, mais ni pleureuse, ni serpillère, ni victime. Je parle pas de son Twitter ph34r.gif . Après, avec cette attitude tu te fais détester, mais personne ne touche à son club en attendant.

Mais son club n'intéresse personne, il ne déchaine quasiment aucune passion ou si peu a l’échelle nationale, même 7 fois de suite champion de france.

De même pour labrune qui fait du bon taf je trouve aussi mais qui est egalement dans un autre contexte a la tête d'un club choyé.

Nous de toute façon ils nous jalousent/détestent, alors ok c'est pas une raison pour ne jamais rien dire, le pire pour moi depuis qsi est l’épisode thiago silva/leo et la suspension de cavani, ça c’était le summum.

Pour zlatan je vois vraiment pas ce qu'il y avait a redire.

Bref il nous jalousent/détestent depuis toujours et c’est pas avec l'arrivée "d'arabes fortunés" a la tête du club le plus détesté que ça va changer.

Pays de merde oui, il faudrait absolument revoir le fonctionnement et l'organigramme des décideurs mais ça..
Crocop
On ne peut rien faire, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façons de se défendre, à chaque fois le club se fait alpaguer par cette commission. Léo avait ouvert sa gueule concernant l'arbitrage on a vu son traitement médiatique.
Boulick
Babou1
neokill@h.gif
lomobob
neokill@h.gif

Citation (Sakavomi @ 10/04/2015 10:36) *
V comme les cornes du baphomet. Quand tu vois Cavani sur un terrain de football tu te dis que la fin du monde est proche.

Ok.

Panenka
Citation (Rjay @ 10/04/2015 10:34) *

Aulas est une putain de pleureuse. On dirait un VRP qui galère à placer son produit alors qu'il a surdominé le marché local pendant des années. "Aimez moi ou détestez moi mais faites que j'existe!!!"
Il n'est pas emmerdé parce qu'il a le pouvoir, du moins qu'il l'a eu mais surtout, tout le monde s'en bat les couilles de l'OL. unsure.gif
Au delà des instances, le nombre d'histoires à l'OL qui ne font pas de bruit alors que tu transposes ça à Paris ou Marseille ça explose.
Le type essaie alors de se créer des embrouilles avec l'OM histoire d'avoir un truc puisque le derby passe toujours derrière un PSG-OM par exemple.
Je le trouve pathétique malgré son pouvoir de nuisance.
Alors il lui reste ses vannes mais même là, ça commence à sentir le réchauffé.
Boulick
Citation (Panenka @ 10/04/2015 11:55) *
Le type essaie alors de se créer des embrouilles avec l'OM histoire d'avoir un truc puisque le derby passe toujours derrière un PSG-OM par exemple.
Je le trouve pathétique malgré son pouvoir de nuisance.
Alors il lui reste ses vannes mais même là, ça commence à sentir le réchauffé.

Miles
Au vu des barèmes la sanction est logique.

La honte, c'est surtout le distingo avec Payet/Ayew sans aucune justification tangible.
witchfinder
Citation (Miles @ 10/04/2015 12:09) *
Au vu des barèmes la sanction est logique.

La honte, c'est surtout le distingo avec Payet/Ayew sans aucune justification tangible.

Mais c'est quoi ces barèmes ? edhelas.gif
Miles
Citation (witchfinder @ 10/04/2015 12:28) *
Mais c'est quoi ces barèmes ? edhelas.gif

Bonne question, je sais pas trop, à tout hasard les règlements disciplinaires trouvables sur les sites LFP/FFF ? dks.jpg

Citation
1.7 – Propos grossiers ou injurieux
Définition : 1°) Sont constitutives de propos gross iers, les remarques et paroles contraires à
la bienséance prononcées dans le but d'insulter la personne (et/ou la
fonction) visée.
2°) Sont constitutives d'injures, les remarques et paroles prononcées dans le but
de blesser d'une manière grave et consciente la personne (et/ou la fonction)
visée, sans que les mots ou expression utilisés soient pour autant grossiers.

I – A l'encontre d'un officiel
1.7.I.A – Au cours de la rencontre :
• 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

1.7.I.B – En dehors de la rencontre :
• 4 matchs de suspension ferme
Jekill
Plutôt d'accord avec Oyé...
Sinon vous vouliez que LEtang adopte quell défense?
Panenka
Citation (Jekill @ 10/04/2015 14:24) *
Plutôt d'accord avec Oyé...
Sinon vous vouliez que LEtang adopte quell défense?

Tu viens avec une video de tous les mecs qui parlent mal et tu demandes où sont les sanctions (joueurs, dirigeants, entraîneurs).
Tu reviens avec tous les joueurs qui ont touché un arbitre et qui n'ont pas pris 3(?) matches comme Thiago Silva aussi.

Tiens juste comme ça, un classique:

2 matches.
Et limite tu regardes les réactions à l'époque, personne n'est scandalisé.

Après à la longue, ça ne sert plus à rien de gueuler, on connaît notre tarif et surtout, Paris est tellement détesté que personne ne prendra la défense de ce club médiatiquement et c'est ça qui fait la sanction maintenant.

Tourista-chan
Pas mal le communiqué. Bien aimé la fin en mode "on s'en bat les couilles, on va vous plier".
Miles
Rien à voir la vidéo de Proment, il y a pas d'insultes.

edit : pareil pour celles d'Aulas, c'est pas sérieux comme comparaison, la seule qui tienne la route dans ce contexte c'est Payet
Panenka
Citation (Miles @ 10/04/2015 14:55) *
Rien à voir la vidéo de Proment, il y a pas d'insultes.

edit : pareil pour celles d'Aulas, c'est pas sérieux comme comparaison, la seule qui tienne la route dans ce contexte c'est Payet

Tu le lis le réglement que tu postes ou pas? Pas besoin d'insultes.

Zlatan, y a pas "Pays de merde" jamais il mange.

Sinon je ne compare pas. Aulas, surtout la 2eme c'est pour le kiff.
Homer
Citation (Boulick @ 10/04/2015 11:15) *

neokill@h.gif
Miles
Citation (Panenka @ 10/04/2015 14:59) *
Tu le lis le réglement que tu postes ou pas?

Sauf que c'est sujet à interprétation très large ton truc, le mec a juste à te répondre :

Citation
1.5 – Propos (ou gestes) excessifs ou déplacés

Définition : Sont constitutifs de propos (ou gestes) excessifs ou déplacés, les remarques,
paroles, gestes exagérés, hors contexte, ou dépassant la mesure.

A – Au cours de la rencontre :
• 1 match de suspension ferme automatique

B – En dehors de la rencontre :
• 2 matchs de suspension ferme

Alors que si tu sors un cas avec insultes, il y a aucune interprétation possible.

Allez, pour être complet, le dernier cas (un peu fourre-tout ph34r.gif)

Citation
1.6 – Propos blessants

Définition : Sont constitutives de propos blessants, les remarques et paroles prononcées
dans le but d'offenser la personne qui en est l'objet.

1.6.I.A – Au cours de la rencontre :
• 2 matchs de suspension ferme dont le match automatique

1.6.I.B – En dehors de la rencontre :
• 3 matchs de suspension ferme

Et pour Brandao puisque je vois ça au passage :

Citation
1.14 – Brutalité(s) ou Coup(s) occasionnant une blessure dûment constatée par
certificat médical entraînant une ITT (au sens de la Sécurité Sociale) inférieure
ou égale à 8 jours.

Définition : Est constitutive de brutalité ou de coup occasionnant une blessure dûment
constatée par certificat médical, toute action violente effectuée par un joueur, portant atteinte
à l'intégrité physique de la personne qui en est victime en provoquant une blessure dont la
gravité a été constatée par un certificat médical entraînant une ITT inférieure ou égale à 8
jours.

L'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la
sanction du joueur fautif, la perte du match, laquelle est aggravée par un retrait ferme de 3
points au classement de son équipe.
1.14.I.A – Au cours de la rencontre :
• 4 ans de suspension ferme dont le match automatique.
1.14.I.B – En dehors de la rencontre :
• 6 ans de suspension ferme.
II – A l'encontre d'un joueur – entraîneur – éducateur - dirigeant ou envers le public
1.14.II.A – Au cours de la rencontre :
a) A l'occasion d'une action de jeu
• 6 matchs de suspension ferme dont le match automatique
cool.gif En dehors de toute action de jeu
• 6 mois de suspension ferme dont le match automatique
1.14.II.B – En dehors de la rencontre :
• 1 an de suspension ferme

Amusez-vous bien :
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressource...52_annexe_2.pdf

ph34r.gif
DIDI.
Boulick neokill@h.gif

Qu'ils aillent bien se faire mettre sinon. Comme l'a dit POA, fou que les types infligent autant à la tête d'affiche de leur championnat de clodos. Y a que chez nous que tu vois ça. Et fuck l'autre sous-merde antipathique de Stéphane Guy, c'est à cause de son émission à la con J+1 qu'il y a eu des images filmées à cet endroit et à ce moment (même si ça a été diffusé en premier au CFC).
Charly Gaul
A vous lire Zlatan c'est une injustice terrible, et Payet mérite plus, a lire les rats Payet c'est une injustice terrible et Zlatan mérite plus.

J'avoue ne pas être d'accord ni avec vous ni avec les rats, le vrai problème c'est Canal+ et la surmédiatisation de nos clubs (OM PSG).
Miles
Non Ibrahimovic c'est normal, Payet c'est une honte cosmoschtroumpf.gif
Pistache
Citation (-Tosca @ 10/04/2015 15:03) *
A vous lire Zlatan c'est une injustice terrible, et Payet mérite plus, a lire les rats Payet c'est une injustice terrible et Zlatan mérite plus.

J'avoue ne pas être d'accord ni avec vous ni avec les rats, le vrai problème c'est Canal+ et la surmédiatisation de nos clubs (OM PSG).

A mon sens, le vrai problème est surtout qu'une insulte (ce qui mérite a priori une sanction) soit considérée comme plus grave que du jeu dangereux.
C'est un peu la charte 12 quoi.

Je vois pas comment on peut défendre Zlatan, c'était stupide de sa part.
Mais il faut néanmoins l'accepter, car c'est aussi ce genre de comportement qui font de lui une star.
Parisian
Citation (Panenka @ 10/04/2015 14:59) *
Tu le lis le réglement que tu postes ou pas? Pas besoin d'insultes.

Zlatan, y a pas "Pays de merde" jamais il mange.

Sinon je ne compare pas. Aulas, surtout la 2eme c'est pour le kiff.

D'ailleurs je comprends pas le probleme avec "Pays de merde"... alors que 5 secondes avant, il traite clairement l'arbitre de trou du cul, mais ca semble moins deranger les instances.

Citation (Panenka @ 10/04/2015 09:40) *

Non il avait déjà saute, et c'est ce fils de pute de Bazin qui avait repris le role. La saison est partie en couille. D'ailleurs, je me demande parfois si Villeneuve était reste, comment on aurait fini la saison.
witchfinder
Citation (Miles @ 10/04/2015 13:47) *
Bonne question, je sais pas trop, à tout hasard les règlements disciplinaires trouvables sur les sites LFP/FFF ? dks.jpg

C'est pas un barème mais une peine maximale...

Par exemple, un vol simple c'est 3 ans max, si demain tu piques un malabar dans une boulangerie tu te prends 3 ans fermes, normal ?

Ils ont tapé comme des sourds, et en plus en pleine période critique, y'a même pas à discuter, ce sont des gros enculés...
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 10/04/2015 16:33) *

Par exemple, un vol simple c'est 3 ans max, si demain tu piques un malabar dans une boulangerie tu te prends 3 ans fermes, normal ?

Ils ont tapé comme des sourds, et en plus en pleine période critique, y'a même pas à discuter, ce sont des gros enculés...

En plus tu réponds pas méchamment implosion du tibia.gif
Mackay
Citation (witchfinder @ 10/04/2015 16:33) *

Clair que cette fois ci, ça ne les a pas déranger de "fausser le championnat". popcorn.gif
basta
Communiqué conjoint de l'OM et du PSG pour dire qu'ils boycott Canal jusqu'à la fin de la saison.
Oyé Sapapaya
Citation (basta @ 10/04/2015 19:37) *
Communiqué conjoint de l'OM et du PSG pour dire qu'ils boycott Canal jusqu'à la fin de la saison.

Très bon ça implosion du tibia.gif
Crocop
Nasser m'a écouté, parfait. kratos77.gif

Miles
Geste fort laugh.gif
laleto
Si BeIn arrive a chiper l'OM pour ses exclus, bravo Nasser laugh.gif
Et en plus cela voudra dire que Canal+ donnera carte blanche a Aulas pour y faire sa comm' popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.