Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Raijojp
Citation (cheikh75 @ 26/11/2009 à 22:41) *
Mais on a un mollusque aux commandes, toute la différence avec des Gourcuff ou Nicollin

T'aurais préféré que Leproux déclare que Brando est une petite tarlouze ? ou qu'il est finit, sert plus a rien et arbitre le match ?
Il mérite sanction, mais je préfère qu'on ne se rabaisse pas a ca. Puis bon vu son niveau, c'est pas plus mal qu'il soit sur le terrain celui là ... popcorn.gif. Mbia aussi d'ailleurs happy.gif
sylvain
Citation (Raijojp @ 26/11/2009 à 22:55) *
Il mérite sanction, mais je préfère qu'on ne se rabaisse pas a ca. Puis bon vu son niveau, c'est pas plus mal qu'il soit sur le terrain celui là ... popcorn.gif. Mbia aussi d'ailleurs happy.gif

Tu peux dénoncer une injustice sans tomber dans les travers à la Nicollin non? T'a le droit de demander comment Brandao fait pour rester sur le terrain face à Paris alors qu'il fait 2 énormes fautes.
C'est clairement du foutage de gueule quand même.
Befa
Citation
ne pourra pas être convoqué

N'insistons pas, il ne POURRA PAS y aller sleep.gif
cheikh75
Citation (Raijojp @ 26/11/2009 à 22:55) *
T'aurais préféré que Leproux déclare que Brando est une petite tarlouze ? ou qu'il est finit, sert plus a rien et arbitre le match ?

Je préfere limite ça à ce sentiment d'injustice que je ressent.

Et Pedretti suspendu pour un geste sur un Montpellierain c'est le comble. Quand on voit tout les actes de ces bouchers du sud rester impunis.

Ils doivent être contents Leroy et Chantome de voir que leurs blessures n'a entrainé aucune sanction contrairement aux non blessures provoquées par Makélélé et Pedretti
Babou1
Pour Fernando et Wendel ils loupent le match contre nous nan?
cheikh75
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2009 à 22:46) *
Ah c'est plus des baltringues ? popcorn.gif

J'ai pas souvenir d'avoir dit que c'étaient des baltringues. Par contre j'ai déja dit qu'ils ne défendaient pas assez le club

Citation (Babou1 @ 26/11/2009 à 23:16) *
Pour Fernando et Wendel ils loupent le match contre nous nan?

Oui
Ronan
Ca veut dire quoi , "il ne pourra pas être convoqué à la demande de la commission de visionnage " ? huh.gif ça veut rien dire
Bob
Citation (cheikh75 @ 26/11/2009 à 22:24) *
J'ai pas souvenir d'avoir dit que c'étaient des baltringues. Par contre j'ai déja dit qu'ils ne défendaient pas assez le club

Je pense qu'Oyé voulait parler du coup de gueule de Kombouaré envers Gourcuff.
cheikh75
Citation (Bob @ 26/11/2009 à 23:32) *
Je pense qu'Oyé voulait parler du coup de gueule de Kombouaré envers Gourcuff.

ok au temps pour moi
Raijojp
Citation (sylvain @ 26/11/2009 à 22:57) *
Tu peux dénoncer une injustice sans tomber dans les travers à la Nicollin non? T'a le droit de demander comment Brandao fait pour rester sur le terrain face à Paris alors qu'il fait 2 énormes fautes.
C'est clairement du foutage de gueule quand même.

Non mais je suis d'accord. Je plussoie si c'est fait de manière classe et posée, pas à la Nicollin ou Gourcuff, c'est-a-dire de manière rageuse smile.gif
CI20N0
Hallucinant ! Ca devient trop gros mais comme ça va dans le sens des médias...

Sinon, Sessegnon suspendu pour un jaune imaginaire rolleyes.gif. D'un côté, il est théoriquement + simple de s'en passer contre Boulogne que contre d'autres.
Mackay
Citation (Ronan @ 26/11/2009 à 23:28) *
Ca veut dire quoi , "il ne pourra pas être convoqué à la demande de la commission de visionnage " ? huh.gif ça veut rien dire

Ca veut dire que quand c'est des parisiens qui se font casser ca compte pas mais si c'est un joueur du PSG qui fait une faute même minime (comprendre ne blesse pas le joueur adverse) ca devient beaucoup plus intéressant pour eux puisqu'ils vont pouvoir se faire le PSG au plus grand plaisir de tous popcorn.gif

De rien ph34r.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 28/11/2009 à 01:56) *
Ca veut dire que quand c'est des parisiens qui se font casser ca compte pas mais si c'est un joueur du PSG qui fait une faute même minime (comprendre ne blesse pas le joueur adverse) ca devient beaucoup plus intéressant pour eux puisqu'ils vont pouvoir se faire le PSG au plus grand plaisir de tous popcorn.gif

De rien ph34r.gif

Non mais en fait c'est la phrase qui est mal écrite, c'est pas français comme c'est tourné...Enfin bon ça fait que prouver que ces mecs là sont des charlots inutiles... rolleyes.gif
Asagi
Citation (Ronan @ 26/11/2009 à 23:28) *

Je crois qu'il a piscine ce jour là...
[CiTiZeN]
Question con faut il avoir eu au préalable un carton jaune pour être juger en commission, ou cette dernière peut juger n'importe quelle action comme bon lui semble?
eezer
Citation ([CiTiZeN] @ 28/11/2009 à 10:48) *
Question con faut il avoir eu au préalable un carton jaune pour être juger en commission, ou cette dernière peut juger n'importe quelle action comme bon lui semble?

Tout dépend de l'équipe concernée. Pour le PSG, meme sans jouer on peut se prendre des sanctions. popcorn.gif
suker57
Citation ([CiTiZeN] @ 28/11/2009 à 09:48) *

Au début c'était des actions non sanctionnées par l'arbitre.
Puis intervient PSG - St-Etienne et là on peut reprendre des fautes déjà sanctionnées si il y a rapport par la suite sous la pression (Sessegnon)
Puis intervient Lorient - PSG où l'on sanctionne une faute par un jaune, pression médiatique, l'arbitre ne fait pas de rapport et estime la sanction (jaune) juste mais la commission le déjuge

Donc quand c'est Paris on peut à chaque fois se faire sanctionner
tounsy
Les banderoles de Marseillles sont passées à la trappe ?
Befa
Citation (tounsy @ 04/12/2009 à 09:50) *
Les banderoles de Marseillles sont passées à la trappe ?

"Au sujet des banderoles du match OM-PSG, l'olympique de marseille ne pourra pas être convoqué à la demande de la commission de visionnage " sleep.gif
Homer
Ca c'est Brandao laugh.gif
Il y a une enquête de la Commission de Discipline de la LFP.
Befa
Qui sait jusqu'où ils sont capables d'aller? smoke2.gif
sylvain
D'après l'Equipe, c'est aujourd'hui que le conseil d'Etat va juger l'appel du PSG concernant le match à huis clos.
Si l'appel était rejeté, on se dirigerait plus pour un match à huis clos après la trève hivernale, alors qu'on parlait au départ du match PSG-Grenoble fin décembre.
CL
Citation (sylvain @ 10/12/2009 à 12:51) *
D'après l'Equipe, c'est aujourd'hui que le conseil d'Etat va juger l'appel du PSG concernant le match à huis clos.
Si l'appel était rejeté, on se dirigerait plus pour un match à huis clos après la trève hivernale, alors qu'on parlait au départ du match PSG-Grenoble fin décembre.

PSG - Grenoble m'aurait bien "arrangé", parce que se geler les miches un mercredi 23 décembre au soir pour voir jouer Grenoble, ça me vend moyen du rêve ph34r.gif
Denon
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2009 à 12:58) *
PSG - Grenoble m'aurait bien "arrangé", parce que se geler les miches un mercredi 23 décembre au soir pour voir jouer Grenoble, ça me vend moyen du rêve ph34r.gif

Un peu d'accord, ce genre de match à attraper la crêve avant les fêtes... si en plus on perd ph34r.gif
Bob
Revenant juste avant, ça serait un match que je pourrai aller voir. Donc ça me ferait chier que le huis-clos tombe sur celui-là. ph34r.gif
Herbert
psg grenoble ?

ptain j'ai des places gratuites en loges payées par un fournisseur mad.gif
Herbert
alors des news concernant cet éventuel huis clos ? unsure.gif
Rodriguez
Citation (Herbert @ 21/12/2009 à 09:30) *
alors des news concernant cet éventuel huis clos ? unsure.gif

Pour Grenoble ca me semble impossible.
Il le faisait toujours pour les matchs quelques semaines apres la décision.
Herbert
ouais puis sur psg.fr ils font de la pub pour vendre des places

bon bein cool ce sera mon retour depuis psg derry city (derry derry derry wub.gif )
keyzer söze
Citation
LIGUE 1
Un match ferme + un match avec sursis : Marc Planus (FC Girondins de Bordeaux), Ala Eddine Yahia (RC Lens)

Un match ferme : Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), Zoumana Camara (Paris Saint-Germain), Etienne
Capoue (Toulouse FC), André-Pierre Gignac (Toulouse FC), Petter Hansson (Stade Rennais FC),
Stéphane Grichting (AJ Auxerre), Alexandre Cuvillier (US Boulogne Côte d'Opale), Olubayo Adefemi
(US Boulogne Côte d'Opale), Florent Balmont (LOSC Lille Métropole), Mathieu Debuchy (LOSC Lille
Métropole), Pascal Berenguer (AS Nancy-Lorraine), Cris (Olympique Lyonnais)

Grenoble Foot – AS Saint-Etienne du 16.01.10
Usage d'engins pyrotechniques, incidents dans la tribune occupée par les supporters grenoblois et celle occupée par les supporters stéphanois : La Commission décide de mettre le dossier en instruction.

LOSC Lille Métropole – Paris Saint-Germain du 16.01.10
Usage d'engins pyrotechniques et échauffourées entre supporters parisiens : La Commission décide de mettre le dossier en instruction.

Traoré titulaire à Lyon aka44.gif
Petite merde fumante
Niang et son fameux "l'arbitre a pas pris ses couilles" n'a rien eu?
keyzer söze
Citation (Petite merde fumante @ 22/01/2010 à 00:43) *
Niang et son fameux "l'arbitre a pas pris ses couilles" n'a rien eu?

Rien du tout book2.gif
Melody
Cris suspendu ? J'annonce un début en fanfare de la recrue lyonnaise ph34r.gif
Pierrot
Citation (keyzer söze @ 22/01/2010 à 00:48) *
Rien du tout book2.gif

C'est passé comme une lettre a la poste. C'est quand même assez dingue la mansuétude dont font preuves les instances a l'égard des marseillais. Je faisait pas forcement attention a ça avant de fréquenté ce forum, et c'est vrai que parfois ça frise la parano , mais les décisions ne sont pas du tout équitable. On passe d'une intransigeance extrême dans certains cas a une grande indulgence. En fait les instances on un barême pour Marseille (et lyon aussi je trouve) un pour toutes les équipes du championnat et un pour le PSG.

Il est évident que si un joueur de Grenoble avait fait ce genre de déclaration ils auraient pris 2 match (d'ailleurs c'est arrivée l'an passé) et un joueurs du PSG 4.
Babou1
Nan le joueur de Grenoble serait passé la semaine apres le joueur du PSG et aurait pris 4 matchs ph34r.gif :dejavu:
Madi$kwale
Citation (Pierrot @ 22/01/2010 à 09:54) *
C'est passé comme une lettre a la poste. C'est quand même assez dingue la mansuétude dont font preuves les instances a l'égard des marseillais. Je faisait pas forcement attention a ça avant de fréquenté ce forum, et c'est vrai que parfois ça frise la parano , mais les décisions ne sont pas du tout équitable. On passe d'une intransigeance extrême dans certains cas a une grande indulgence. En fait les instances on un barême pour Marseille (et lyon aussi je trouve) un pour toutes les équipes du championnat et un pour le PSG.

Il est évident que si un joueur de Grenoble avait fait ce genre de déclaration ils auraient pris 2 match (d'ailleurs c'est arrivée l'an passé) et un joueurs du PSG 4.

Il avais pris 2 matchs lui pourtant,... Alors ? Délit de sale gueule ? smoke2.gif
keyzer söze
Citation (Melody @ 22/01/2010 à 09:52) *
Cris suspendu ? J'annonce un début en fanfare de la recrue lyonnaise ph34r.gif

Il sera là contre nous pusiqu'ils ont un match de coupe de la ligue mercredi si je dis pas de bêtises wink.gif
whynot
Tant mieux. Cris est loin de son niveau d'il y a 2,3 ans.
Babou1
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 10:10) *
Tant mieux. Cris est loin de son niveau d'il y a 2,3 ans.

Pour moi il a toujours été bidon, arbitré normalement, Papus le mange. cool.gif
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 10:14) *
Pour moi il a toujours été bidon, arbitré normalement, Papus le mange. cool.gif

edhelas2.gif edhelas.gif

Si Cris est le "policier", Papus est l'ADS ou la pervenche au choix book2.gif
Melody
Citation (keyzer söze @ 22/01/2010 à 10:08) *
Il sera là contre nous pusiqu'ils ont un match de coupe de la ligue mercredi si je dis pas de bêtises wink.gif

En effet, au temps pour moi. ^^

Enfin bon, peut-être mettra-t-il Boumsong sur le banc contre nous alors. whistle.gif
Nikos B.
Citation (keyzer söze @ 22/01/2010 à 00:42) *
Traoré titulaire à Lyon

En numéro 10 ?
Pierrot
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 10:06) *

Il avais pris 2 matchs lui pourtant,... Alors ? Délit de sale gueule ? smoke2.gif

C'était contre nous whistle.gif mais pour le coup c'est lui qui dit de la merde, faute en dernier défenseur, par derrière plein axe = rouge tongue.gif . On avait gagné ce match de manière honteuse mais dans mon souvenir honnête (on mène 1-0 en supériorité numérique pendant tous le match, Caen égalise a la 90éme et on marque sur corner a la 93eme, dans un match décisif pour le maintien) du coup c'est plutôt la frustration qui parle.

Aprés il mérite sa sanction, à la limite je trouve pas forcément les sanctions trop sévère envers les autres, je peste plutôt contre l'indulgence dont bénéficie certain, même si en réclamant des réaction a chaud de footballeur juste a la fin des rencontres ou a la mi temps il ne faut pas s'étonner de voir des dérapages.
noa
Donc si Cris sera là Camara aussi, pas envie de voir traoré face à lisandro vahid.gif
Madi$kwale
Citation (noa @ 22/01/2010 à 10:42) *
Donc si Cris sera là Camara aussi, pas envie de voir traoré face à lisandro vahid.gif

Arrêté avec Sammy ! Vous oubliez l'esprit guerrier qui le caractérise et qui rappel à AK à quel point il aimais le combat quand il était joueur ? C'est ce qui fait qu'il joue cette saison rolleyes.gif
Spoiler :

Babou1

La coupe de la ligue étant (honteusement) finie pour nous, Camara sera suspendu à Lyon. wink.gif
Melody

Non, Camara ne sera pas là, car une certaine équipe guingampaise nous a sorti de la Coupe de la Ligue. ph34r.gif

Edit : Too late mad.gif
noa
Ah merde j'étais persuadé que Lyon c'était mercredi.. bon ben tant pis on aura super sammy sur le terrain cry.gif
sylvain
Des nouvelles de notre huis-clos qui est toujours au dessus de nos têtes.
Rappelez vous que la FFF avait transformé ce huis clos en huis-clos partiel, avec Auteuil et Boulogne fermé.
On apprend dans l'Equipe du jour que la préfecture de police de Paris est contre cette sanction car elle estime que ce serait trop risqué à organiser.
Babass
Pour ceux qui ne vont pas sur le topic de Marseille
Citation
Banderoles : Les dirigeants de l'OM en nombre devant la LFP

Après les récents débordements de supporteurs en Ligue 1, les dirigeants de l’Olympique de Marseille craignent de lourdes sanctions dans l’affaire des banderoles déployées lors du match OM-PSG le 20 novembre dernier. Ce jeudi, ils se déplaceront en nombre pour tenter de défendre leur cause devant la LFP.
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel examine ce jeudi à 18h l'affaire des banderoles sorties par des supporters marseillais lors du match aller OM-PSG. Des banderoles choquantes : « 3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien » (allusion à Julien Quemener, supporteur parisien tué aux abords du Parc des Princes le 23 novembre 2006) et « Auteuil, c'est renversant » (référence à un supporter du PSG renversé par une voiture lors des échauffourées qui ont suivi le report d'OM-PSG pour cause de Grippe A le 25 octobre dernier).
Dans un contexte délicat voir sulfureux pour les supporters de football, les dirigeants marseillais craignent une sanction sévère. Jean-Claude Dassier, le président, Antoine Veyrat, le directeur général, Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité et Cédric Dufoix, le secrétaire général, montent ce jeudi à Paris pour défendre ce dossier. Leurs arguments : le club est intervenu rapidement et dès que la sécurité a aperçu ces banderoles. Ce sont des actes isolés difficilement maîtrisables et desquels se sont désolidarisés le groupe de supporteurs des South Winners.
Le club phocéen ne manquera pas de rappeler que ce n'est malheureusement pas le seul club à devoir lutter contre des banderoles insultantes, comme celle qu’avaient brandie certains supporteurs du PSG, lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 contre Lens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.