Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
voolool
Citation (Homer @ 03/11/2014 14:22) *
Plus honnête que son frangin ?

Que veux-tu que je te réponde? edhelas.gif
En tout cas il a des idées.
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/11/2014 14:04) *
C'est une de nos betes noires Metz d'ailleurs surtout a Saint Symphorien

C'est loin des monaco marseille bordeaux ou même nantes ou lyon
Beuzech
Citation (B_s @ 03/11/2014 13:00) *
Vu le calendrier je pense que ça tombe super bien, il reviendra frais pour la reception de Nice au parc.

On jouera face à l'Ajax au Parc avant Nice.
Tancredi Palmeri
Citation (nico @ 03/11/2014 15:02) *
C'est loin des monaco marseille bordeaux ou même nantes ou lyon

Oui oui rien a voir evidemment, mais le truc c'est que j'ai l'impression que quand j'etais jeune Metz etait souvent nul et pourtant a chaque fois on faisait un mauvais resultat chez eux. Les clubs que tu cites au moins avait le merite d'etre des bons clubs
Heiji-sama
D'après le Parisien, La Commission de discipline pourrait convoquer Motta pour ses insultes envers Brando lors du match Psg - Bastia.
sukercop
laugh.gif

La ligue 1.
JeromeTouboulArnaudHermant
#oklm le foot français
MoMoZeRo
Pourquoi faire? Il loupe deja PSG-OM ça leur sert plus à rien !!!!

Pitoyable encore une fois ce foot français !!!!
Wormy
La FFF ne peut pas suspendre mais elle peut obliger la LFP à revenir sur ce dossier. La Ligue n'a pas sanctionné Motta la 1ere fois (alors qu'il avait avoué les insultes), on verra si elle le fait la 2e fois.
tounsy
Ça va-être beau de suspendre tous ceux qui insultent sur un terrain... blink.gif
Philo
Citation (Wormy @ 04/11/2014 10:00) *
La FFF ne peut pas suspendre mais elle peut obliger la LFP à revenir sur ce dossier. La Ligue n'a pas sanctionné Motta la 1ere fois (alors qu'il avait avoué les insultes), on verra si elle le fait la 2e fois.

C'est pire que ça même.
Il faut que la Fédé renvoie le dossier vers la LFP, que la LFP s'en saisisse et que la dite LFP sanctionne ensuite. Cela fait beaucoup de conditions.
Kastendeuch
Faut pas oublier que Motta a déjà été sanctionné : un coup de boule dans le nez.
Panenka
Citation (tounsy @ 04/11/2014 10:04) *
Ça va-être beau de suspendre tous ceux qui insultent sur un terrain... blink.gif

D'ailleurs les 2 lorientais qui ont simulé contre nous vont certainement prendre 3 matches comme Fiorèse.

#OMChampion
Philo

La mère de Brandao qui se pointe en jogging à l'audience neokill@h.gif
Panenka
Brandao: "Motta il a dit que ma mère c'était une pute, non mais regardez ma mère monsieur de la commission!"
LFP: "..."

Et l'avocat bossu neokill@h.gif
gandjao
C'est vraiment sa daronne ou c'est une rom qui traînait dans le coin? unsure.gif
Hunk
Citation ("Le très sérieux site de CulturePSG")
La fine équipe, Leonarda en jogging, le roi du coup de tête et Colombo.

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 04/11/2014 12:49) *
Brandao: "Motta il a dit que ma mère c'était une pute, non mais regardez ma mère monsieur de la commission!"
LFP: "..."

Et l'avocat bossu neokill@h.gif

Citation
La fine équipe, Leonarda en jogging, le roi du coup de tête et Colombo.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif cette cour des miracle
Miles
Citation (nico @ 04/11/2014 15:04) *
neokill@h.gif neokill@h.gif cette cour des miracle

C'est tellement ça, ce cliché edhelas.gif
orel
Laurent Blanc récupère un groupe au complet:

Verratti et Cabaye sont sous la menace pour les 4 prochains matchs.
DelSpooner
Déjà 4 matchs de suite (dont 3 où il est titulaire) sans prendre de jaune pour Verratti, record ?
ZéroQuatorze
L'ex du JDH demandait sur l'Om21 hier soir si Cabaye pouvait être suspendu pour sa simulation neokill@h.gif
Kastendeuch
Malheureusement non, c'est impossible.
Nikos B.
Citation (ZéroQuatorze @ 10/11/2014 16:04) *
L'ex du JDH demandait sur l'Om21 hier soir si Cabaye pouvait être suspendu pour sa simulation neokill@h.gif

Si ils étaient malin ils demanderaient plutôt le rouge pour blanc qui a retardé le ballon. ph34r.gif

Il s'était pas pris de la suspension mourinho il y a quelques années?
Asa
Citation (nico @ 12/11/2014 09:09) *
Si ils étaient malin ils demanderaient plutôt le rouge pour blanc qui a retardé le ballon. ph34r.gif

Je me disais la même chose mais, après vérification dans les réglements, le "rappel à l'ordre" de Clément Turpin était la mesure appropriée. Il n'y a rien à y redire whistle.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (nico @ 12/11/2014 09:09) *
Il s'était pas pris de la suspension mourinho il y a quelques années?

Voila la principale qualité de Blanc : pacifier les relations avec les arbitres et autres instances du foot francais... Nasser génie incompris wub.gif
Faut se tenir à carreau samedi prochain et après on est tranquille pour un bon bout de temps, ne risquant aucune suspension en championnat (hors rouge) avant très longtemps.

Et si des joueurs importants se retrouvent avec 2 jaunes, y aura de la malice à avoir.
Dready14
Bof y'a juste Marco. Lucas prend très peu de cartons et le reste on peut s'en passer.
orel
Mise à jour après Metz-PSG:

orel
Mise à jour après PSG-Nice:

orel
Mise à jour après Lille - PSG:

cyba79
Verratti suspendu à Ajaccio en Coupe de la ligue

ratviere.gif
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 07/12/2014 00:00) *
Verratti suspendu à Ajaccio en Coupe de la ligue

ratviere.gif

neokill@h.gif quel crack.
orel
Mise à jour après PSG - Nantes:

Charly Gaul
C'est qui le mec derrière Veratti sur la photo, on dirait Armand mellow.gif
orel
Citation (-Tosca @ 08/12/2014 12:56) *
C'est qui le mec derrière Veratti sur la photo, on dirait Armand mellow.gif

C'est bien Armand wink.gif
La photo date de PSG - Lille, saison 2012-13 (J22).
Tancredi Palmeri
Vu que c'est le maillot 2012/13 j'imagine que ca doit bien etre Armand
Charly Gaul
Ah ok, je croyais que c’était la vareuse de cette année voodoo chile.gif
orel
Mise à jour après AC Ajaccio - PSG:

Suspension de Lavezzi pour le déplacement à Montpellier en 32e de finale de Coupe de France.
En espérant néanmoins que son coup de tête ne soit pas analysé a posteriori, je me méfie toujours avec eux...
orel
Mise à jour après PSG - Montpellier:

orel
Mise à jour après Montpellier - PSG:

Suspension de Cabaye à Sainté en CL.
Ronan
En toute logique, Chantome sera suspendu contre Bordeaux apres avoir ramassé un jaune contre Sainté en CDL.
Cara
C'est pratique les matchs de coupes finalement, ça évite des suspendus en championnat
Objectif jaune mercredi ou dimanche prochain pour Ibra-Luiz-Marco pour rater la demi dont on se branle méchamment.
orel
Mise à jour après Evian TG

elcuervo
Citation (orel @ 21/01/2015 15:50) *
Mise à jour après Evian TG

Super clair, merci.
Cela signifie-t-il que, carton rouge recu a Lille mis a part, on ne peut pas avoir de suspendu a Lyon?
orel
Citation (elcuervo @ 21/01/2015 16:01) *
Super clair, merci.
Cela signifie-t-il que, carton rouge recu a Lille mis a part, on ne peut pas avoir de suspendu a Lyon?

Merci happy.gif
Effectivement wink.gif
elcuervo
Citation (orel @ 21/01/2015 17:13) *
Merci happy.gif
Effectivement wink.gif

Voila un autre gros avantage des Coupes. Et je ne plaisante pas.
orel
Mise à jour après Sainté:

Bizarre, les journaleux n'ont jamais été autant au courant de nos cartons et risques de suspensions (cf Tallaron hier soir) alors qu'ils n'en savent rien pour les autres clubs et qu'avant ils étaient totalement à l'ouest pour Paris (l'équipe qui pond des correctifs sur la oui/non suspension d'Ibra ya quelques temps) whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.