Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
fabtwo38
Citation (rodgeur87 @ 26/01/2011 à 10:45) *
Tiéné et Sakho sont suspendus pour Arles ou contre Martigues, ça change tout le temps blink.gif

ça ne sera pas contre Arles car il n'apparaisse pas dans les sanctions de la commission du 20 janvier.
Meme s'ils sont dans les sanctions de la commission du 27 janvier, les sanctions pour les jaunes ne prennent effet que le dimanche soir a minuit
SAUF si c'est suite a un carton rouge comme Chantome ... car deja suspendu auparavant de son match automatique .
Beuzech
Citation (fabtwo38 @ 26/01/2011 à 10:57) *
ça ne sera pas contre Arles car il n'apparaisse pas dans les sanctions de la commission du 20 janvier.
Meme s'ils sont dans les sanctions de la commission du 27 janvier, les sanctions pour les jaunes ne prennent effet que le dimanche soir a minuit
SAUF si c'est suite a un carton rouge comme Chantome ... car deja suspendu auparavant de son match automatique .

À quel titre Sakho serait suspendu ?

Il était suspendu face à Lens et n'a pas été averti depuis... unsure.gif
Xbi29
Citation (Beuzech @ 26/01/2011 à 14:48) *
À quel titre Sakho serait suspendu ?

Il était suspendu face à Lens et n'a pas été averti depuis... unsure.gif

Suite à son rouge à Nancy, il a écopé d'un match ferme + 1 sursis. Il a prit un jaune à Montpellier donc le sursis se transforme en match ferme wink.gif
Vasco
Citation (Xbi29 @ 26/01/2011 à 15:02) *
Suite à son rouge à Nancy, il a écopé d'un match ferme + 1 sursis. Il a prit un jaune à Montpellier donc le sursis se transforme en match ferme wink.gif

et le sursis se fait sur combien de matchs ?
Xbi29
Citation (Vasco @ 26/01/2011 à 15:05) *
et le sursis se fait sur combien de matchs ?

Il me semble que c'est sur 10 matchs. Comme pour les cartons jaunes.

En gros le sursis c'est une sacrée quenelle.
Beuzech
Merci Xbi 29, j'avais oublié ce carton pris à la Mosson.

Il sera certainement suspendu pour Martigues donc, çà justifie notre qualification.

Mieux çà que Rennes
DonTornado
Citation (Beuzech @ 26/01/2011 à 16:14) *
Merci Xbi 29, j'avais oublié ce carton pris à la Mosson.

Il sera certainement suspendu pour Martigues donc.

A tous les coups ca va tomber contre Rennes whistle.gif
Beuzech
Citation (DonTornado @ 26/01/2011 à 16:17) *
A tous les coups ca va tomber contre Rennes whistle.gif

Impossible, il pourrait éventuellement être suspendu face à Lens si la décision est reportée, mais face à Rennes je ne vois pas comment, vu que les décisions prennent effet le lundi suivant les décisions.
Panenka
Cette politique de matches avec sursis est quand même très très sévère.
Surtout avec les cow boys qui évoluent avec des sifflets...
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 26/01/2011 à 16:43) *
Cette politique de matches avec sursis est quand même très très sévère.
Surtout avec les cow boys qui évoluent avec des sifflets...

Heinze ne voit pas de quoi tu parles.
Quasi-modo
Citation (Xbi29 @ 26/01/2011 à 15:07) *
Il me semble que c'est sur 10 matchs. Comme pour les cartons jaunes.

En gros le sursis c'est une sacrée quenelle pour un défenseur c'est un match de suspension.

FYP sleep.gif
tombyk
Citation
Réunie le 27 janvier 2010, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Deux matches ferme + un match avec sursis :
André Luiz (AS Nancy Lorraine)

Deux matches ferme :
Clément Chantôme (Paris Saint-Germain)

Un match ferme :
Cyril Jeunechamp (Montpellier Hérault SC), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain), Siaka Tiéné (Paris Saint-Germain)

footpro.fr

Chantome manquera donc le match à Arles
Sakho & Tiéné absents à Martigues
Quasi-modo
Citation (tombyk @ 27/01/2011 à 20:45) *
footpro.fr

Chantome manquera donc le match à Arles
Sakho & Tiéné absents à Martigues

Pour Chantôme c'est sûr que c'est à Arles ou bien son 2ème match s'applique à partir de lundi 00h00 ?
tombyk
J'ai comme un doute mais vu que ca fait suite à un rouge, je dirai qu'il purge les deux matchs à la suite
super-mario
Oui, c'est à la suite.
Ils le sortent d'où le 2ème match? mellow.gif
Mackay
Citation (super-mario @ 27/01/2011 à 21:29) *
Oui, c'est à la suite.
Ils le sortent d'où le 2ème match? mellow.gif

Tacle un peu trop appuyé sleep.gif
Beuzech
Citation (Quasi-modo @ 27/01/2011 à 20:46) *
Pour Chantôme c'est sûr que c'est à Arles ou bien son 2ème match s'applique à partir de lundi 00h00 ?

Il sera suspendu face à Arles.
CI20N0
Citation (Mackay @ 27/01/2011 à 21:56) *
Tacle un peu trop appuyé sleep.gif

... qui ne vaut qu'un jaune puisque l'arbitre l'a d'abord sorti avant de sortir le rouge.

Bref, tarif spécial PSG, CQFD.
Babou1
Y'avait pas une série de cartons jaunes en cours?
MoMoZeRo
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 23:50) *
Y'avait pas une série de cartons jaunes en cours?

Exact. Son premier jaune était le 3ème en 10 matchs dc il aurait pris 1 match quoi qu'il arrive.

Le rouge l'a suspendu contre Agen dc ça fait bien 2 matchs
DelSpooner
Ca fait 3 matchs où quoi là ?? mellow.gif

Le match pour les 3 cartons jaunes en 10 matchs + 2 matchs pour le rouge ?? mellow.gif
MoMoZeRo
Citation (DelSpooner @ 27/01/2011 à 23:55) *
Ca fait 3 matchs où quoi là ?? mellow.gif

Le match pour les 3 cartons jaunes en 10 matchs + 2 matchs pour le rouge ?? mellow.gif

Non car le match contre Agen compte dans la liste. Il est automatique mais doit qd même faire l'objet d'une validation lors de la comission. S'il n'avait pas été sous le coup d'une suspension pour accumulation de jaune, et que c'était juste le rouge qui était sanctionné, la comission lui aurait donné 1 match qu'il aurait deja purgé en gros.
DelSpooner
Ok wink.gif
super-mario
ok, autant pour moi alors, c'est logique.
Averell
Apprendre le hors jeu à sa meuf c'est du gateau comparé à la commission de l'arbitrage neokill@h.gif
wil
Commission 3 février

LIGUE 1
Un match ferme : Nicolas Douchez (Stade Rennais FC), Ludovic Giuly (Paris Saint-Germain), Jacques-Alaixys Romao (FC Lorient), Pape Diakhaté (Olympique Lyonnais)
vinceb75
Notre lutin sera donc suspendu pour le match de Lens ? Au regard des solutions de rechange rien d'inquiétant...
Dready14
Citation (vinceb75 @ 03/02/2011 à 21:51) *
Notre lutin sera donc suspendu pour le match de Lens ? Au regard des solutions de rechange rien d'inquiétant...

Peguy ou JEM m'inquiète perso. Néanmoins je pense qu'on verra Jallet à sa place.
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 03/02/2011 à 21:53) *
Peguy ou JEM m'inquiète perso. Néanmoins je pense qu'on verra Jallet à sa place.

C'était ironique son "rien d'inquietant" je pense ph34r.gif
Vaudou
tant mieux pare qu'il a besoin de souffler un peu à mon avis.

par contre on s est vraiment tirer une balle dans le pied au mercato parce qu'il reste quand même presque 20 matchs de championnat à jouer + uefa + CdF
mcharpen
Citation (Vaudou @ 04/02/2011 à 03:23) *
par contre on s est vraiment tirer une balle dans le pied au mercato parce qu'il reste quand même presque 20 matchs de championnat à jouer + uefa + CdF

JEM on est d'accord n'apporte pas une vraie concurrence à Giuly.
Mais je trouve pas que l'on soit plus mal loti que quand Sessegnon bougonnait sur le banc ...
wil
Tiené vient de se choper 1 match pour 3 jaunes en 10 matchs.

Il va louper le match de coupe de France, c'est un moindre mal.
P@py
Citation (wil @ 25/02/2011 à 23:47) *
Tiené vient de se choper 1 match pour 3 jaunes en 10 matchs.

Il va louper le match de coupe de France, c'est un moindre mal.

Peu importe le match qu'il loupe, on s'en fout. Ceara peut le remplacer.
PSG Power
C'est clair.... Ce mec est une quiche, juste bonne a distribuer des coups dans les chevilles.

J'ai rien contre les joueurs rugueux mais il faut aussi qu'ils sachent jouer au foot.

Il n'a en aucun cas le niveau pour jouer titulaire au PSG.
Ronan
Citation (PSG Power @ 26/02/2011 à 01:54) *
C'est clair.... Ce mec est une quiche, juste bonne a distribuer des coups dans les chevilles.

J'ai rien contre les joueurs rugueux mais il faut aussi qu'ils sachent jouer au foot.

Il n'a en aucun cas le niveau pour jouer titulaire au PSG.

Toi tu regardes pas souvent les matchs popcorn.gif On n'est plus rarement mis en danger côté gauche que côté droit...
DelSpooner
Oui et puis faut reconnaitre qu'il a une bonne qualité de passe.
sukercop
Il est très correct techniquement Tiéné. Je lui ai bien molardé la face avant qu'il vienne avec sa CDM atroce. Mais alors là pour le coup, c'est un bon joueur de L1 à son poste, tu le sens bien méchant et balle au pied, il doit pas envier grand monde à ce poste en France.

C'est une excellente surprise.
P@py
C'est certain, mais c'est clairement pas un joueur indispensable à son poste quand on voit le banc qu'on a. Au contraire d'un Giuly.
wil
Je nj'étais pas emballé par sa venue mais c'est une bonne surpise (comme Jallet pour un prix pas exhorbitant on a un bon joueur de L1).

Il a permis de mettre Armand de mettre dans l'axe (plus complémentaire à Sakho que Camara).

Je préfère qu'il soit présent pour Auxerre qu'en coupe chez nous contre une L2.
fabtwo38
Une bonne nouvelle: Spahic et estrada seront suspendu pour le samedi 12 mars !!!!!
Iloved
Je le vois gros comme une maison. Chantome qui tacle Pedretti, l'autre debile qui se plaint, ayoralone.gif jaune, suspendu contre les rats...
mcharpen
Citation (fabtwo38 @ 04/03/2011 à 10:01) *
Une bonne nouvelle: Spahic et estrada seront suspendu pour le samedi 12 mars !!!!!

Pas sur que leurs remplacants soient moins bourrins ...
Kaionedirection
Pas besoin de Pedretti, Chantôme se démerde bien tout seul pour prendre des cartons.
Ca m'étonnerait fortement qu'il arrive à jouer le match entier sans prendre un jaune. aka44.gif
Papa Crocodile
Citation (Kaione @ 04/03/2011 à 11:03) *
Pas besoin de Pedretti, Chantôme se démerde bien tout seul pour prendre des cartons.
Ca m'étonnerait fortement qu'il arrive à jouer le match entier sans prendre un jaune. aka44.gif

Genre il se prend un jaune à chaque match...

D'ailleurs s'il se prend un jaune demain, il ne joue pas contre Montpellier non ?

C'est contre Montpellier qu'il ne faut pas prendre de jaune pour jouer l'OM
fabtwo38
Citation (ommak @ 04/03/2011 à 11:16) *
Genre il se prend un jaune à chaque match...

D'ailleurs s'il se prend un jaune demain, il ne joue pas contre Montpellier non ?

C'est contre Montpellier qu'il ne faut pas prendre de jaune pour jouer l'OM

Non il ne doit pas prendre de jaune contre auxerre pour pouvoir jouer contre l'OM
Madi$kwale
Citation (Kaione @ 04/03/2011 à 11:03) *

Kombouaré le lui glissera dans l'oreille je pense. Du coup, il ne jouera pas contre nature (s'il doit vraiment faire faute il le fera) mais je l'imagine pas aller prendre un jaune pour un tirage de maillot bidon. Enfin j'espère ph34r.gif
Comanchero
Vu qu'à chaque approche du match contre l'OM la ligue arrive à nous suspendre des joueurs 2 ou 3 matchs histoire le louper toujours la rencontre (décalage des décisions d'une semaine ou deux pour raisons obscures).

On peut ouvrir les paris sur l'effectif réduit qu'on aura...

Je dis pas de Néné, ni de Sakho à Marseille cette année.
Ronan
S'il prend un jaune, faudrait qu'il en prenne un deuxième derrière histoire de pas louper l'OM cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Citation (Ronan @ 04/03/2011 à 13:50) *
S'il prend un jaune, faudrait qu'il en prenne un deuxième derrière histoire de pas louper l'OM cosmoschtroumpf.gif

Ba t'inquiètes, ils lui foutront deux matchs popcorn.gif
DelSpooner
Nan mais s'il se prend deux jaunes demain, il purgera 2 matchs : un match pour les 3 cartons jaunes et un match pour le carton rouge wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.