Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
D'Alessandro
Bon, comme certains commencent à empiéter un peu (beaucoup) sur tous les sujets (joueurs notamment) et que ça commence à devenir légèrement lourd de lire ça donc dans chaque sujet, vous pouvez gueuler sur les arbitres, la commission de discipline, la LFP, etc. ici.

Les crises aiguës de paranoïa c'est ici aussi.
Faudra poster les sanctions de la Commission de discipline chaque semaine ici aussi.

Bref, fini de parler d'arbitrage, de crier au complot sur les topics des joueurs et d'avoir un sujet TV/Radio qui n'aborde que ça.
Rodriguez
J'attends de voir la réaction de la ligue aux déclaration de Proment et aux jets de projectiles niçois pour cette journée déja.
giuly75
Citation (Rodriguez @ 07/03/2009 à 23:23) *
J'attends de voir la réaction de la ligue aux déclaration de Proment et aux jets de projectiles niçois pour cette journée déja.

On attend déjà de voir si Curbelo va être inquiété pour nous avoir privé de Sakho depuis 2 matchs.
On attend pour Vitakic.
Et maintenant on attend de voir pour Proment qui s'ets bien laché sur les arbitres en direct au micro de C+, sachant que notre Jérôme national avait pris 4 matchs pour avoir dit (en face-à-face, et non devant un micro) à l'arbitre "vous êtes zéro" alors qu'il était pas sur la feuille car blessé.

Le terme suremployé "parano" me fait doucement rire.
Quand on voit ce soir qu'une fois de plus l'arbitre essaye de bien nous sodomiser en sifflant péno sur une main archi-involontaire et collée au corps, alors qu'avant il ferme les yeux sur une grosse main bien plus volontaire d'un lorientais dans sa surface, ça aussi ça doit venir de notre parano légendaire. rolleyes.gif

NB : ce soir lors de TFC-GB, y'a eu 3 ou 4 tacles bien bien dangereux, qui n'ont pas donné lieu au moindre rouge. Notre commission préférée va t-elle les distribuer après coup? whistle.gif
Vita
Le péno non sifflé pour nous à 0-0 (juste avant le péno plus que généreusement accordé à Lorient) c'est de la parano ? Laissez moi rire ... mellow.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 08/03/2009 à 00:49) *
Le péno non sifflé pour nous à 0-0 (juste avant le péno plus que généreusement accordé à Lorient) c'est de la parano ? Laissez moi rire ... mellow.gif

il y avait déjà 1-0 wink.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 00:50) *
il y avait déjà 1-0 wink.gif

Oui c'est vrai ! popcorn.gif
Désolé c'est l'émotion ! happy.gif
nakmuay
On ce fait voler sur les sanctions et sur décisions arbitrales.
Fabien
Quand j'ai su en début de match que l'arbitre était le MARSEILLAIS Falcone, j'étais sûr qu'on allait avoir des emmerdes et j'ai dit à un pote avec qui je regardais le match que j'allais être plus attentif que d'habitude au sujet de l'arbitrage de ce match importantissime. Vous me croierez si vous vous voudrez, mais je lui ai dit que je serais nullement étonné de le voir siffler un péno imaginaire dans les arrêts de jeu si jamais on menait. Je me suis planté: il l'a sifflé à la 81e ph34r.gif

Suite à l'arrêt de Landreau wub.gif , je me suis levé et j'ai insulté Falcone comme rarement j'ai insulté un arbitre blink.gif laugh.gif

PS: En passant, autre arbitre marseillais en L1: Bruno Coué
momotte
Citation
La question

Y avait-il penalty sur la main de Traoré ?

La décision de M. Falcone de siffler penalty est très sévère. Certes , sur la tête en retrait de Ceará, le ballon touche la main gauche de Traoré. Mais c’est involontaire et la main du défenseur parisien est collée au torse. L’arbitre a d’ailleurs avoué à Traoré qu’il avait sifflé… un tirage de maillot, pour le coup complètement imaginaire.

Le Parisien

Fils de p... ph34r.gif
Michel Michel michel
Je viens d'halluciner sur les propos d'après match de Proment de Caen. Je cite " quand on fait de la merde on nous le dit mais ce soir c'est les arbitres qu'on fait de la merde....toutes les semaines ils font de la merde" blink.gif

Source : Itélé y'a 5 minutes

Pour hier soir et donc le PSG, l'arbitrage aurait pu peser beaucoup plus lourd et comme dab personne ne se serait excusé de cette énorme erreur de jugement.

edit : bon je viens de lire que j'avais pas l'exclu sur l'affaire proment lawbreaker.gif
NeoMax
C'est plus être paranoiak, c'est un constat pour ce soir, l'arbitre a voulu nous enfler sec, on a gagné, comme quoi, il y a une justice sur terre smoke2.gif
CL
Avec le but de Sessegnon contre VA on aurait 1 point d'avance sur Lyon ph34r.gif
Conyk
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2009 à 11:01) *
Avec le but de Sessegnon contre VA on aurait 1 point d'avance sur Lyon ph34r.gif

Avec le pénalty pourri contre Nantes on reviendrait à 1 point de Lyon ph34r.gif

A vos claviers pour faire évoluer notre classement popcorn.gif
Michel Michel michel
Mieux :

Avec toutes les erreurs d'arbitrage contre nous depuis le début de saison, on serait déjà champion avec 10 points d'avance cool.gif
Vasco
Je suis pour une fois d'accord avec le fait que les erreurs s'équilibrent pour nous cette saison. (affaire Sessegnon/Maké, péno contre Nantes, but non validé, etc.)

Pas trop à se plaindre pour l'instant
CL
Arrêtez avec le péno contre Nantes mellow.gif Revoyez les images, il y a bien penalty ou alors on a le droit de pousser dans le dos son adversaire dans la surface maintenant... Et puis c'est pas sympa pour Kezman ph34r.gif
Nemeto
Dites il n'y a que moi pour douter de la probité de Falcone ?

Hier je pensais qu'il était tout simplement incapable pour siffler une main involontaire le long du corps (je passe sur le reste des faits de match), un incapable comme bcp d'arbitres quoi

Mais ce matin on apprend qu'il à dit à traoré non pas siffler pour une main, mais pour un tirage de maillot mellow.gif mellow.gif

C'est encore plus bidon puisque ne s'inspirant d'aucun fait de jeu, du pur arbitraire... donc non plus de l'incompétence "classique" mais de la malhonneteté.

Connaissant les liens de ce monsieur avec Marseille (cf lien postés par crocop hier je crois), ça fait beaucoup. Je suis peut-être parano©, mais cette affaire sent pas bon.
Fabien
Citation (Nemeto @ 08/03/2009 à 12:01) *
Connaissant les liens de ce monsieur avec Marseille (cf lien postés par crocop hier je crois), ça fait beaucoup. Je suis peut-être parano©, mais cette affaire sent pas bon.

C'est pas de la parano, pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Le "contexte marseillais", c'est aussi le fait que 95% des gens qui naissent dans cette ville et qui aiment le football deviennnent supporters de l'OM, les 5% restant étant des exceptions (exilés ne se fondant pas dans le moule, etc...). C'est une ville unique dans ce cas là.
Falcone, tout comme Batta, sont nés à Marseille

Les arbitres sont avant tout des gens qui aiment le foot, ne l'oublions pas. Et qui doivent avoir souvent une équipe préférée. Après, certains ont quand même une conscience professionnelle et sont impartiaux dans leur arbitrage, même si ils vont peut être avoir tendance à avantager légèrement (défois inconsciemment) leur club préféré

Certains en revanche n'ont pas de conscience professionnelle, et un gars qui ne siffle pas un pénalty évident et qui en siffle un imaginaire 10 minutes plus tard et à 10 minutes de la fin alors qu'on mène et qu'on est à la lutte avec l'OM... whistle.gif
Oui, je pense que hier, Falcone a été malhonnête, je le dis haut et fort.

Un truc dont on parle pas, mais qui m'a énervé aussi: quand il arrête le jeu au lieu de laisser l'avantage alors qu'on a un bon ballon de contre; ce sont souvent ces petites choses-là qui font la différence au niveau de l'arbitrage

Hier soir, c'est trop gros et le contexte est trop visible: cet arbitre nous a défavorisé volontairement, mais ce sont des sujets tellement tabous (le lieu de naissance du gars et sa possible partialité) qu'aucun média ne s'avancera sur un sujet brûlant comme ça, mais pourtant très influent
momotte
De plus, il me semble que traoré n'est au contact d'aucun lorientais... alors pour leur tirer leur maillot... whistle.gif

Et falcone, il faudra m'expliquer comment on peut tirer un maillot avec une main collée au corps et l'autre à plus de deux mètres du premier adversaire direct... whistle.gif
And1
Antonetti a dit qu'il ne fallait pas en faire trop avec les pétards, que ce n'était pas si violent, et que dans les années 80 c'était bien pire.
Orton
Citation (And1 @ 08/03/2009 à 12:34) *
Antonetti a dit qu'il ne fallait pas en faire trop avec les pétards, que ce n'était pas si violent, et que dans les années 80 c'était bien pire.

Il a dit aussi que tout les joueurs d'aujourd'hui sont des agneaux. cool.gif
Pourquoi il risque quelque chose avec ce petit pétard. unsure.gif
Le Tuc
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2009 à 11:30) *
Arrêtez avec le péno contre Nantes mellow.gif Revoyez les images, il y a bien penalty ou alors on a le droit de pousser dans le dos son adversaire dans la surface maintenant... Et puis c'est pas sympa pour Kezman ph34r.gif

Mais Clairement mellow.gif
Jlisais le Magazine de Jérome Alonzo la Semaine dernière ( ph34r.gif ) et il évoque Hoarau en disant en gros "Il a tous les Gestes d'un attaquant, contre Nous il avait obtenu un Pénalty imaginaire mais les grands Attaquants il leur faut aussi du Vice" mellow.gif

On peut à la Rigueur le trouver Sévère par ce que Hoarau semble perdre la Balle sur son Controle mais c'est quand même le Nantais le plus Con dans l'Histoire whistle.gif

Sinon ca me fait Chier pour Caen, par ce que le Stade, la Ville sont Relativement Sympa mais Putain c'est le Pied de voir Proment dégouté quand Jrepense au Dèp' de l'année dernière whistle.gif
Reste à savoir maintenant qui de "Merde" ou "Zéro" est la plus grosse Insulte ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut pas déconner pour lé pétard.

Je suis nettement moins choqué par cela, que par les erreurs multiples des arbitres, qui ne se remettent jamais en question.
L'Equipe commence même à prendre légérement notre parti en disant que l'arbitrage d'hier soir était scandaleux.
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2009 à 12:40) *
Faut pas déconner pour lé pétard.

Je suis nettement moins choqué par cela, que par les erreurs multiples des arbitres, qui ne se remettent jamais en question.
L'Equipe commence même à prendre légérement notre parti en disant que l'arbitrage d'hier soir était scandaleux.

A defaut d'avoir le bel Om concurencer Lyon, Paris est aujourd'hui à 1 point de l'ogre. Lyon champion fera toujours moins vendre que Paris champion popcorn.gif
On prend cela avec le sourire, mais devant ma télé, j'ai failli devenir complétement timbré.
Si on arrête pas le pénalty, c'est une catastrophe.
Cocote
Il y a aussi une balle de contre ou Hoarau devie de la tete pour Giuly ( ou Peguy je ne sais plus ) qui va seul au but, mais l'arbitre siffle faute contre Hoaraou, alors qu'il y a rien...

Edit : Layec sera l'arbitre du PSG-OM.
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2009 à 14:30) *
On prend cela avec le sourire, mais devant ma télé, j'ai failli devenir complétement timbré.
Si on arrête pas le pénalty, c'est une catastrophe.

Bah franchement moi j'étais tellement pris dans le match que je me suis mis à pleurer quand l'arbitre a sifflé le pénalty ! Je voulais pas y croire et en revoyant les ralentis j'étais au bord de la crise de nerfs ! Heureusement que Landreau l'arrête : ma joie était immense ! et ça je vous jure qu'il n'y a que le PSG qui peut vous faire ressentir ça wub.gif
Mais l'arbitrage hier soir : proprement scandaleux ! mad.gif
A ce sujet je viens de finir le livre de Derrien sur l'arbitrage : bon témoignage je trouve : il nous montre de manière alarmante à quel point l'arbitrage français en général et dans son ensemble est tout bonnement pourrie !

Layec pour PSG - OM whistle.gif
Rodriguez
Je parle des faits contestables en tant que supporter non objectif ph34r.gif

Aller a Sainté il ya un péno non sifflé sur Hoarau plaqué par Viviani , a Sochaux le péno est contestable, contre Toulouse le but toulousain est refusable , contre Grenoble un péno n'est pas sifflé , a Nice un but valable est refusé, face a Sochaux Gavanon doit prendre le rouge , a Bordeaux le premier but vient apres un coup franc injustifié et un pénalty nous est oublié à1/1, contre VA la frappe de Sessegnon est rentrée, a Nantes il yavait pas pénalty, a Grenoble il ya un but nous étant refusé et un rouge pour Vitakic , Hier un péno oublié et un offert a l'adversaire.
D'Alessandro
Contre Nantes le penalty se siffle mais beaucoup d'arbitres ne le font pas, contre Caen il y a sûrement une faute sur Savidan, contre Sainté, on doit être à 10 au bout de 10 minutes, déjà contre ce même adversaire à l'aller Maké devait se prendre rouge, contre Marseille il y a litige sur une situation sur Niang, contre Le Mans un HJ est signalé alors qu'il n'y est pas (je crois qu'il marque ensuite et qu'il y avait 0-0).

Bref, beaucoup de fautes d'arbitrage des deux côtés mais de là à dire qu'on est beaucoup désavantagé cette saison, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Parisian
Citation (Cocote @ 08/03/2009 à 14:33) *
Edit : Layec sera l'arbitre du PSG-OM.

mellow.gif

Pourquoi c'est toujours lui d'année en année. Il y a deux ans l'affaire Cissé. L'année dernière, il siffle un penalty pour une faute en dehors de la surface sur Diane, pas de rouge pour Bonnart, puis compense en mettant un jaune à tous les joueurs du PSG qui essayent de défendre, pendant que les marseillais cognent impunément... mad.gif
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2009 à 15:25) *
Contre Nantes le penalty se siffle mais beaucoup d'arbitres ne le font pas, contre Caen il y a sûrement une faute sur Savidan, contre Sainté, on doit être à 10 au bout de 10 minutes, déjà contre ce même adversaire à l'aller Maké devait se prendre rouge, contre Marseille il y a litige sur une situation sur Niang, contre Le Mans un HJ est signalé alors qu'il n'y est pas (je crois qu'il marque ensuite et qu'il y avait 0-0).

Bref, beaucoup de fautes d'arbitrage des deux côtés mais de là à dire qu'on est beaucoup désavantagé cette saison, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Oui j'équilibrai le débat en fait sachant que j'entends souvent qu'on a un arbitrage ultra favorable depuis le début de saison wink.gif
Philo
Citation (momotte @ 08/03/2009 à 09:59) *
Le Parisien

Fils de p... ph34r.gif

Il y a un énorme tirage de maillot de Camara sur Gameiro il me semble au départ de l'action quand le ballon va vers la droite. Il aurait du siffler cette faute plutôt donc ça compense.
Dude
Layec pour PSG-OM, les Maresillais vont pas être contents. J'ai le souvenir de plusieurs matches où il les avait bien entubés. Quand il les arbitre, ils ne prennent pas beaucoup de points en moyenne.
Rodriguez
Citation (Dude @ 08/03/2009 à 19:20) *
Layec pour PSG-OM, les Maresillais vont pas être contents. J'ai le souvenir de plusieurs matches où il les avait bien entubés. Quand il les arbitre, ils ne prennent pas beaucoup de points en moyenne.

Et nous on devrait l'etre?
Layec c'est juste la finale face a Auxerre au Stade de France et la faute de Cissé sur Yepes au Vélodrome mellow.gif
jteu
Citation (Rodriguez @ 08/03/2009 à 19:38) *
Et nous on devrait l'etre?
Layec c'est juste la finale face a Auxerre au Stade de France et la faute de Cissé sur Yepes au Vélodrome mellow.gif

Expulsion pour pied en l'air! Son meilleur souvenir a layec, il le répète constamment! Il va pas falloir être cardiaque dimanche!
Crocop
Bré avait sifflé 2 pénos pour l'om au Parc quand c'était l'opération surface propre. smoke2.gif laugh.gif
Panenka
Citation
«Sur le moment, le geste de Cissé ne m’a pas paru aussi grave, car Yepes reprend le jeu (….) Avec le recul, pour moi, ça ne mérite pas un carton rouge, car il n’y a pas de volonté de mettre en danger l’intégrité physique du joueur. (…) Je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il n’y a pas d’agression». Bertrand Layec avait sanctionné Djibril Cissé d’un carton jaune.

On joue le ballon semelle en avant façon front kick mais bien sûr...
Parisii
Citation (Dude @ 08/03/2009 à 19:20) *

Les stats le confirme.

Citation ('Les Cahiers du football')
La stat futile, bête et méchante

Pour réduire à néant le peu de crédit restant au corps arbitral français, nous allons les classer. Voilà donc l'arbitre préféré et honni de chaque équipe de Ligue 1.
Ces stats s'appuient sur les saisons 1989-2000 à 2007-2008. La victoire est forcée à 3 points pour l'ensemble de ces saisons. Ne sont affichés que les arbitres ayant officié au moins 9 matches de l'équipe concernée. Grenoble, Lorient et Valenciennes n'ont pas disputé assez de matches pour répondre à ces critères (soulignées, les deux valeurs extrêmes).

Auxerre
Le top : Didier PAUCHARD : 2.50 pts/match. Total : 10 matches, 25 pts, +18
Le pire : Stéphane LANNOY : 0.70 pts/match. Total : 10 matches, 7 pts, -6
Bordeaux
Le top : Bruno RUFFRAY : 2.44 pts/match. Total : 9 matches, 22 pts, +12
Le pire : Thierry AURIAC : 1.00 pts/match. Total : 10 matches, 10 pts, -3
Caen
Le top : Marc BATTA : 1.54 pts/match. Total : 13 matches, 20 pts, +2
Le pire : Marcel LAINÉ : 0.22 pts/match. Total : 9 matches, 2 pts, -14
Le Havre
Le top : Alain SARS : 1.81 pts/match. Total : 16 matches, 29 pts, +8
Le pire : Eric POULAT : 0.44 pts/match. Total : 9 matches, 4 pts, -11
Le Mans
Le top : Saïd ENNJIMI : 1.40 pts/match. Total : 10 matches, 14 pts, -1
Le pire : Philippe KALT : 0.56 pts/match. Total : 9 matches, 5 pts, -7
Lille
Le top : Georges RAMOS : 1.89 pts/match. Total : 9 matches, 17 pts, +3
Le pire : Pascal GARIBIAN : 0.67 pts/match. Total : 21 matches, 14 pts, -19
Lyon
Le top : Stéphane LANNOY : 2.55 pts/match. Total : 11 matches, 28 pts, +23
Le pire : Didier PAUCHARD : 0.69 pts/match. Total : 13 matches, 9 pts, -14
Marseille
Le top : Jean-Marie VÉNIEL : 2.54 pts/match. Total : 13 matches, 33 pts, +22
Le pire : Bertrand LAYEC : 0.89 pts/match. Total : 27 matches, 24 pts, -21

Monaco
Le top : Serge LÉON : 2.33 pts/match. Total : 9 matches, 21 pts, +11
Le pire : Damien LEDENTU : 1.12 pts/match. Total : 17 matches, 19 pts, -5
Nancy
Le top : Philippe KALT : 2.00 pts/match. Total : 13 matches, 26 pts, +9
Le pire : Rémi HARREL : 0.80 pts/match. Total : 10 matches, 8 pts, -8
Nantes
Le top : Serge LÉON : 2.22 pts/match. Total : 9 matches, 20 pts, +15
Le pire : Patrick LHERMITE : 0.67 pts/match. Total : 15 matches, 10 pts, -13
Nice
Le top : Thierry AURIAC : 1.70 pts/match. Total : 10 matches, 17 pts, +2
Le pire : Patrick ANTON : 0.67 pts/match. Total : 9 matches, 6 pts, -7
Paris SG
Le top : Germain ZAGNI : 2.67 pts/match. Total : 9 matches, 24 pts, +9
Le pire : Stéphane MOULIN : 0.64 pts/match. Total : 11 matches, 7 pts, -5

Rennes
Le top : Olivier THUAL : 2.10 pts/match. Total : 10 matchs, 21 pts, +7
Le pire : Patrick ANTON : 0.55 pts/match. Total : 11 matchs, 6 pts, -7
Saint-Etienne
Le top : Hervé PICCIRILLO : 2.09 pts/match. Total : 11 matches, 23 pts, +8
Le pire : Alain SARS : 0.82 pts/match. Total : 22 matches, 18 pts, -12
Sochaux
Le top : Thierry AURIAC : 2.08 pts/match. Total : 13 matches, 27 pts, +11
Le pire : Jean-Marie VÉNIEL : 0.50 pts/match. Total : 10 matches, 5 pts, -12
Toulouse
Le top : Michel GIRARD : 1.78 pts/match. Total : 9 matches, 16 pts, +6
Le pire : Pascal GARIBIAN : 0.40 pts/match. Total : 15 matches, 6 pts, -18

Ne cherchez pas à expliquer votre désillusion de la 24e journée avec ces informations, aucune équipe n'a été arbitrée ni par son 'top', ni par son 'pire'. Si vous trouvez cette stat moralement répréhensible, dites-vous qu'elle existait déjà dans le bureau de Jean-Michel Aulas.

La prochaine fois, nous enverrons l'adresse personnelle de chaque "pire" aux groupes de supporters des équipes concernées. Ça devrait pimenter un petit peu la Ligue 1.
Panenka
Un Lille PSG avec Stephane Moulin cultissime mellow.gif

Zagni? unsure.gif
giuly75
Citation (gabiheinze73 @ 08/03/2009 à 12:28) *
C'est pas de la parano, pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Le "contexte marseillais", c'est aussi le fait que 95% des gens qui naissent dans cette ville et qui aiment le football deviennnent supporters de l'OM, les 5% restant étant des exceptions (exilés ne se fondant pas dans le moule, etc...). C'est une ville unique dans ce cas là.
Falcone, tout comme Batta, sont nés à Marseille

Les arbitres sont avant tout des gens qui aiment le foot, ne l'oublions pas. Et qui doivent avoir souvent une équipe préférée. Après, certains ont quand même une conscience professionnelle et sont impartiaux dans leur arbitrage, même si ils vont peut être avoir tendance à avantager légèrement (défois inconsciemment) leur club préféré

Certains en revanche n'ont pas de conscience professionnelle, et un gars qui ne siffle pas un pénalty évident et qui en siffle un imaginaire 10 minutes plus tard et à 10 minutes de la fin alors qu'on mène et qu'on est à la lutte avec l'OM... whistle.gif
Oui, je pense que hier, Falcone a été malhonnête, je le dis haut et fort.

Un truc dont on parle pas, mais qui m'a énervé aussi: quand il arrête le jeu au lieu de laisser l'avantage alors qu'on a un bon ballon de contre; ce sont souvent ces petites choses-là qui font la différence au niveau de l'arbitrage

Hier soir, c'est trop gros et le contexte est trop visible: cet arbitre nous a défavorisé volontairement, mais ce sont des sujets tellement tabous (le lieu de naissance du gars et sa possible partialité) qu'aucun média ne s'avancera sur un sujet brûlant comme ça, mais pourtant très influent

Falcone, Coué, Batta marseillais.
Faut pas s'étonner qu'on ne cherche qu'à nous baiser depuis des années ph34r.gif
Boulick
Citation (Crocop @ 08/03/2009 à 20:12) *
Bré avait sifflé 2 pénos pour l'om au Parc quand c'était l'opération surface propre. smoke2.gif laugh.gif

Non il en avait sifflé un pour Paris et un pour l'OM.

Celui qui nous en a sifflé 2 contre nous dans le même match c'est Chapron à Sochaux.
SuperThug
Citation (Boulick @ 09/03/2009 à 20:26) *
Non il en avait sifflé un pour Paris et un pour l'OM.

Celui qui nous en a sifflé 2 contre nous dans le même match c'est Chapron à Sochaux.

non 2 pour l'OM dont un marqué en 2 temps par Nasri si je me souviens bien...
OUI une gigantesque blague, ce match.
3 pénalty, je me demande même s'il n'en avait pas fait retiré deux, et le troisième avait été repoussé avant d'être repris.

Bré c'est une sacrée ......, il n'y a qu'à voir nos résultats à chaque fois qu'il nous arbitre.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2009 à 20:45) *
3 pénalty, je me demande même s'il n'en avait pas fait retiré deux, et le troisième avait été repoussé avant d'être repris.

il avait fait retirer celui de Pauleta, qui l'avait loupé d'ailleurs au 1er essai, après celui de Niang c'est possible aussi qu'il était retiré...
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 20:49) *
il avait fait retirer celui de Pauleta, qui l'avait loupé d'ailleurs au 1er essai, après celui de Niang c'est possible aussi qu'il était retiré...

Oui Pauleta deux fois (dont le premier sorti par Carasso) et Niang deux fois (il a mis les deux , d'ailleurs il en a jamais raté un a l'OM).
Ensuite Nasri marquera le sien en 2 temps.
Prada
En précisant quand même que le 3ème pénalty (celui de Nasri en deux temps) n'avait rien à voir avec l'opération surfaces propres.
SuperThug
Citation (Prada @ 09/03/2009 à 20:54) *
En précisant quand même que le 3ème pénalty (celui de Nasri en deux temps) n'avait rien à voir avec l'opération surfaces propres.

faute de Mendy non? unsure.gif
Cocote
Le souvenir le plus marquant de ce match reste Traoré qui avait été plus que minable...

Pour en revenir à Layec, je l'ai detesté lors de PSG-Auxerre, mais pour le reste, je ne trouve pas qu'il ait été specialement anti-psg.
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 09/03/2009 à 21:03) *
Le souvenir le plus marquant de ce match reste Traoré qui avait été plus que minable...

Pour en revenir à Layec, je l'ai detesté lors de PSG-Auxerre, mais pour le reste, je ne trouve pas qu'il ait été specialement anti-psg.

Si tout le temps, avec l'aide de ses assistants aussi (tiens le dernier match qu'il nous arbitre ça doit être PSG-Valenciennes...).
Depuis la finale de Coupe je fais attention à ce mec-là quand il nous arbitre et c'est très souvent un gros foutage de gueule.
Après il n'aime pas trop Marseille non plus visiblement le type...

Doit être pour Rennes ph34r.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 09/03/2009 à 20:56) *
faute de Mendy non? unsure.gif

j'aurais dit faute de yepes

edit :"Ribéry intenable déborde côté gauche et centre en retrait pour Niang. Ce dernier entre dans la surface et feinte une frappe. Yepes tombe dans le piège et le fauche. M. Bré siffle penalty. Nasri le transforme en deux temps après que Landreau ait repoussé sa première tentative (1-2, 67')" maxifoot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.