Citation (Guilanboy @ 18/12/2017 10:40)

Parce qu'en France en 2017, on en est encore à avoir une vision de noir, de paki, de chinois, de blanc et de rebeu ?
Ne profite pas de la polémique pour te fondre dans la masse.
Citation (Parisian @ 18/12/2017 10:40)

Oui enfin on peut rire de rien a part des blagues Carambar, parce que meme les blagues a Toto, c’est une insulte aux enfants en difficulté...
Personne ne te dis de trouver ca drole, mais si tu crois que Griezmann qui se déguise en basketteur noir a un quelconque impact sur le racisme, pas de problème, combattons ca en priorité plutot que les difficultés socio économiques que rencontrent les immigrés qui ont pour conséquence d’avoir une proportion de noirs dans les prisons bien plus importantes que sa représentation dans la population française. Le mec qui vote FN dout être convaincu de ses idées grâce à Griezmann.
Nan mais ca choque absolument personne ici je pense

Ca n’a aucun impact sur la société ou les idées, tout le monde sait que Griezmann n’est ni raciste ni intelligent, mais venir s’exciter avec des grands « ce monde de merde, cette société pourrie » parce que le racisme du geste est discuté c’est quand meme grave, on dirait qu’il a été enfermé par la police des mœurs, ca va il a juste effacé un tweet.
Et je le redis, comme Oyé perso moi j’y vois un fond raciste, tout comme y’a du racisme partout sur ce forum, dans pas mal de films, sketchs ou spectacles, ca me choque parfois, parfois c’est drole, parfois c’est genant.