Citation (Dubdadda @ 25/03/2015 12:53)

Le sujet des Titis est un peu compliqué que ça. Nous on aime bien se voir au Camp et on veut continuer à y aller tranquillement (d'autant plus que cela amène une plus value au site). Le soucis c'est que l'autre a malheureusement beaucoup d'influence là bas donc si c'est pour lui foutre un coup de pression et derrière avoir des soucis au Camp cela a peu d'intérêt.
Reste la voie procédurière car ce qui est complètement hallucinant c'est qu'il accuse Philo en gros de pomper ses infos (il a vraiment un gros soucis à ce niveau là, c'est pathologique) alors que son blog est constitué à 80% de plagiat.
Une plaie
Je pense que tu lui donnes plus d'importance qu'il en a ...
Sérieux quand tu vois cette tête de bite qui peut penser qu'il soit un tant soit peu crédible

Superbe photo ouais ouais
S'embrouiller au CDL c'est sûr que ce n'est pas bon, juste pour l'embrouille et parce que c'est le monde du foot et non pas pour sa petite importance.
Son influence il l'a construit non pas sur ses compétences, mais sur sa capacité à brosser dans le sens du poil ses interlocuteurs, joueurs, administratifs, certains formateurs, etc.
Son site c'est "0" y a aucun fond, aucune analyse, sans compter le repompage.
Alors oui il a des interviews car avec le temps il a développé ses contacts mais ce mec c'est le Greg Akcelrod du journalisme, en plus moche et Akcelrod lui avait au moins réussi à faire douter quelques personnes qu'il avait un peu de talent.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/03/2015 16:20)

Reste à se "maquer" avec les agents ou les éducateurs qui ne l'apprécient pas.
Ca me fait halluciner de lire que le PSG fait signer des contrats à des mecs pistonner par un coéquipier McDo.
Non, il a aidé un joueur à trouver un contrat et encore c'est à confirmer si c'est pas pour signer au McDo ...
Moi, si je suis Reuzeau ou tout autre formateur, je dégage ce joueur qu'essaye de se faire son business sur le dos du PSG, entre sa période pack scout et maintenant sa cvthéque de joueur, c'est plus que limite.