Je savais que les robots de spam faisaient ça, mais pour un journaliste c'est quand même putain de chaud d'en arriver là
Citation (Ashura @ 20/05/2015 15:58)

Je savais que les robots de spam faisaient ça, mais pour un journaliste c'est quand même putain de chaud d'en arriver là

Peut-on encore considérer un type qui fait le malin à Touche Pas Mon Poste comme un journaliste ? (oui oui, il fait quelques piges la bas)
Oyé Sapapaya
20/05/2015 15:03
Citation (Homer @ 20/05/2015 16:00)

Peut-on encore considérer un type qui fait le malin à Touche Pas Mon Poste comme un journaliste ? (oui oui, il fait quelques piges la bas)
Il est la-bas maintenant ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2015 16:03)

Il est la-bas maintenant ?

1ere apparition, il fait une vanne pitoyable, gros blanc, Hanouna explose de rire en disant que le mec on lui a "vendu comme un crack et il fait cette vanne" et après il a fini dans le public. Un grand moment de solitude.
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2015 15:51)

C'est bien ce que je dis, tu auras leur compte officiel tout beau tout reluisant, et leurs autres comptes ou ils se lâcheront. Ce n'est pas au PSG de faire leur éducation, mais à leurs parents.
C'est pas juste une question de parents et d'éducation. Être un personnage public, gagner autant d'argent, à 18-20 ans c'est un cas tout de même assez particulier où je pense qu'il est utile d'avoir des professionnels préparer les futurs joueurs (et leurs parents pkoi pas) à ce qui les attend. Surtout que la moitié des parents ne doivent penser qu'à une chose c'est comment peuvent ils profiter de la situation de leur fils.
ZéroQuatorze
20/05/2015 15:25
Citation (Varino @ 20/05/2015 16:18)

C'est pas juste une question de parents et d'éducation. Être un personnage public, gagner autant d'argent, à 18-20 ans c'est un cas tout de même assez particulier où je pense qu'il est utile d'avoir des professionnels préparer les futurs joueurs (et leurs parents pkoi pas) à ce qui les attend. Surtout que la moitié des parents ne doivent penser qu'à une chose c'est comment peuvent ils profiter de la situation de leur fils.
"Comment profiter de la situation de leur fils" j'en reviens donc à l'éducation des parents. Tu n'es pas là pour profiter d'une situation, la première des priorités est son éducation. Là tu parles de 18-20 ans, si j'ai bien suivi c'est surtout quand ils étaient plus jeune qu'ils ont balancé cela.
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2015 16:25)

"Comment profiter de la situation de leur fils" j'en reviens donc à l'éducation des parents. Tu n'es pas là pour profiter d'une situation, la première des priorités est son éducation. Là tu parles de 18-20 ans, si j'ai bien suivi c'est surtout quand ils étaient plus jeune qu'ils ont balancé cela.
J'étends un peu le debat.
Bin oui mais si tes parents ne sont pas à la hauteur tu es condamné à communiquer comme un Kevin et filer la moitié de ton argent à ton entourage et parents qui profitent de toi? Justement je serais un club je ferais en sorte de préparer les joueurs à ca, et le moment le plus approprié me semble être au debut de leur carrière pro. Faut les proteger.
Citation (Varino @ 20/05/2015 16:18)

Il y'a surrement des choses à faire dans l'encadrement des jeunes mais franchement ça m'étonnerai qu'aujourd'hui personne ne leur dise de faire un minimum attention à ce qu'ils disent sur Twitter et autres. Et même dans le cas ou personne te dit de faire gaffe, ne pas avoir le minimum de jugeote pour comprendre soi même qu'à notre époque faut faire attention à ce qu'on dit là dessus parce que ça peut se retourner contre toi ...
Une bande d'attardés sincèrement.
Après y'a pas mort d'homme hein, mais 17 ans ou pas qu'est ce qu'ils sont bêtes
Oyé Sapapaya
20/05/2015 15:37
Faudrait aussi embaucher de meilleur diététicien au PSG, manger son caca ça doit pas être top.
morad1980
20/05/2015 15:44
Qu'on les virent Diaw et Bambock surtout qu'ils n'ont rien pour eux niveau footbalistique ça en fera des exemple pour les jeunes du centre, pour la dinde c'est le moment pour Nasser de fermer la section femme pour éviter que ça dérape chez les gouines grande gueule.
En tout cas, l'épisode des tweets vient comme une suite logique aux vidéos des gitans d'hier. On est sur des bases très très très très hautes en cette fin de saison.
Citation (morad1980 @ 20/05/2015 16:44)

Qu'on les virent Diaw et Bambock surtout qu'ils n'ont rien pour eux niveau footbalistique ça en fera des exemple pour les jeunes du centre, pour la dinde c'est le moment pour Nasser de fermer la section femme pour éviter que ça dérape chez les gouines grande gueule.

Morad > Benstiti
"Quand vous arrêterez de coller des timbres, on pourra peut-être passer au football"
Nikos B.
20/05/2015 15:56
Citation (ZéroQuatorze @ 20/05/2015 15:51)

C'est bien ce que je dis, tu auras leur compte officiel tout beau tout reluisant, et leurs autres comptes ou ils se lâcheront. Ce n'est pas au PSG de faire leur éducation, mais à leurs parents.
Non mais la communication est trop importante pour laisser ça entre les mains des parents des joueurs.
Si tu donnes des sanctions aux joueurs pour chaque mauvais message, ils comprendrons bien qu'il faut pas jouer au con.
Et les parents si on attaque leur portefeuille sur patte ils comprendront aussi.
Rene Boisrond
20/05/2015 15:58
Citation (yo_yo @ 20/05/2015 16:45)

En tout cas, l'épisode des tweets vient comme une suite logique aux vidéos des gitans d'hier. On est sur des bases très très très très hautes en cette fin de saison.
Non , Autant les gitans c'était "marrant " t'avais de l'inovation, du snatch,la c'est une bande de cretins planqués derrière leur pc qui vannent une bande d'abruti qui utilisent le net comme des cons ...
Après le délire "ouais c'est des gamins ils ont pas conscience etc etc " c'est du vent pour moi , même a 16 piges t'as ou tu dois avoir conscience que dire a qui veut l'entendre que mettre ses" doigts dans son cul et lecher le truc c'est comme du chocolat ", c'est forcément s'exposé a de la merde par la suite
Citation (Bab @ 20/05/2015 13:10)

True Detective, saison 1.

Sinon tout cela est magique.

Ce putain de zoo.
Dubdadda
20/05/2015 16:21
Citation (morad1980 @ 20/05/2015 16:44)

Je te rassure ils leur restent un match à jouer avec le PSG
C'est mieux les photos de cul des stars
C'est tellement difficile de se creer un compte anonyme pour raconter leurs conneries?
Citation (laleto @ 20/05/2015 18:01)

C'est tellement difficile de se creer un compte anonyme pour raconter leurs conneries?
Bah non, être joueur du PSG c'est ce qui leur sert à pécho et faire les kékés sur les réseaux sociaux.
Les 10 dernières pages

Ils sont débiles mais c'est pas nouveau, par contre le club s'affiche salement en réagissant comme ça.
J'ai manqué les tweets de la chti, personne n'a un récap des histoires de tampax etc. ?
Et Bambock, il disait quoi exactement ?
Edit : j'avais pas encore vu l'article sur le très sérieux site, c'est fabuleux

Au passage Philo l'article fait du clic ? Ce serait bien que leur débilité te permette de survivre, ce serait un juste retour par rapport à l'investissement sur les équipes de jeunes depuis tant d'années
Philo, laisse le centre à l'autre débile d'Anthony Vivien. Ya rien à tirer de notre Sheguey Squad
Jean eude
20/05/2015 19:14
Ce zoo c'est chaud quand meme d'etre con a ce point, putain la jeunesse c'est l'avenir du pays parait-il, ca va on est entre de bonnes mains.
Les dirigeants sont vraiment des merde en tout cas. On a déjà eu une histoire avec Roli et ils n'en ont même pas profité pour faire un nettoyage et briefer les jeunes tout en contrôlant de temps en temps leur compte.
J'attends de voir ce qu'il va se passer les concernant parce qu'ils n'ont clairement pas le niveau L1 alors que celui ayant de l'avenir (du tout moins à un niveau correct l1) a été suspendu et paie encore son tweet sur TS.
Citation (Abe @ 20/05/2015 20:28)

Les dirigeants sont vraiment des merde en tout cas. On a déjà eu une histoire avec Roli et ils n'en ont même pas profité pour faire un nettoyage et briefer les jeunes tout en contrôlant de temps en temps leur compte.
J'attends de voir ce qu'il va se passer les concernant parce qu'ils n'ont clairement pas le niveau L1 alors que celui ayant de l'avenir (du tout moins à un niveau correct l1) a été suspendu et paie encore son tweet sur TS.
Ce sont les joueurs qui sont débiles.
Ils sont tous très au fait de ce qui est arrivé à Roli et à aucun moment l'un deux a eu la présence d'esprit de se dire "je vais nettoyer mon compte ou en lancer un nouveau tout propre au cas où".
En même temps Mory Diaw a 19 200 tweet depuis juillet 2011

j'en ai ..... 913 depuis mars 2010.
Sarconzie
20/05/2015 19:50
Citation (Jean eude @ 20/05/2015 20:14)

Ce zoo c'est chaud quand meme d'etre con a ce point, putain la jeunesse c'est l'avenir du pays parait-il, ca va on est entre de bonnes mains.
Même si je tends à penser qu'
Idiocracy est une sorte de film d'anticipation, on parle de jeunes footeux, qui ont jamais été réputés pour être des lumières.
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 20:43)

J'ai pas tout lu, mais peu de fautes notamment chez Declercq. Suspect.
Bon Lemina compense.
C'etait pareil avec le twitter de Aurier, le club avait fait le menage peu apres son arrivee
stoner_man
20/05/2015 20:17
Citation (Sarconzie @ 20/05/2015 20:50)

Même si je tends à penser qu'Idiocracy est une sorte de film d'anticipation, on parle de jeunes footeux, qui ont jamais été réputés pour être des lumières.
C'est pas seulement un manque d'intelligence, c'est aussi et surtout une vulgarité omniprésente et d'un degré affolant.
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 20:43)

ça va être une boucherie cette semaine car des petits malins vont se faire l'effectif de tous les gros club spour déterrer de la merde.
Citation (Za£e @ 20/05/2015 21:20)

ça va être une boucherie cette semaine car des petits malins vont se faire l'effectif de tous les gros club spour déterrer de la merde.
Ça parlera que de Paris. Les autres ont rien à apporter au 'buzz'
Kaionedirection
20/05/2015 20:25
Declercq Léa
"J'aime bien mettre mon doigt dans mes fesses après avoir été faire caca et le lécher. Les petits bouts de caca c'est comme le chocolat"
Sakavomi
20/05/2015 20:36
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2015 21:25)

Maillot de l'algiré sur le dos. Encore une preuve que Fékir a eu raison de choisir les bleus (la sélection de son coeur).
metamphete
20/05/2015 20:38
morad1980
20/05/2015 20:45
Je préfère avoir un renoi qui a le tweet fragile et qui pete des beurettes dans mon équipe, qu'un renoi fragile qui se fait péter par un rebeu
Diaw>>>>>>>>Lemina.
Citation (Za£e @ 20/05/2015 20:36)

Ce sont les joueurs qui sont débiles.
Ils sont tous très au fait de ce qui est arrivé à Roli et à aucun moment l'un deux a eu la présence d'esprit de se dire "je vais nettoyer mon compte ou en lancer un nouveau tout propre au cas où".
En même temps Mory Diaw a 19 200 tweet depuis juillet 2011

j'en ai ..... 913 depuis mars 2010.
T'as eu des réactions de certains puisque des jeunes n'ont pas ou plus twitter.
Pour moi le club aurait du mettre quelque chose en place pour éviter ce genre de chose. Et vu que ça touche plusieurs jeunes du psg ca me fait penser que cela n'a pas été fait.
Après c'est pas la mort mais tout le monde est perdant dans l'affaire..
Lea c'est une sortie de Medina version discount. Plus sale, moins marrante et moins jolie. A dégager.
Citation (Ashura @ 20/05/2015 23:04)

Lea c'est une sortie de Medina version discount. Plus sale, moins marrante et moins jolie. A dégager.
Elle est en fin de contrat aussi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/05/2015 07:40
Je regarde tout ça avec délectation avec mon coconut shake sur la plage. Le PRINCE assène ses true stories édifiantes dans le forum jeunes, on lui dit qu'il exagère, on brocarde le PRINCE, on l'insulte : le PRINCE est raciste, le PRINCE est un suprématiste des joueurs rebeu, le PRINCE ne comprend pas que 11 Caterpilars d'Afrique > 11 artistes maghrébins. Des mois, voire des années après, le monde entier donne raison au PRINCE.
Allez allez quittez.
Peace sur mon frère Bilel
Y'a pas de joueurs de rebeu dans tout ce zoo ?
Tourista-chan
21/05/2015 07:58
Faites pas vos jalouses, ils ont eu leur instant de gloire sans se fatiguer tandis que vous, vous resterez d'éternels anonymes sans intérêt.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2015 08:40)

Je regarde tout ça avec délectation avec mon coconut shake sur la plage. Le PRINCE assène ses true stories édifiantes dans le forum jeunes, on lui dit qu'il exagère, on brocarde le PRINCE, on l'insulte : le PRINCE est raciste, le PRINCE est un suprématiste des joueurs rebeu, le PRINCE ne comprend pas que 11 Caterpilars d'Afrique > 11 artistes maghrébins. Des mois, voire des années après, le monde entier donne raison au PRINCE.
Allez allez quittez.
Kaionedirection
21/05/2015 08:26
Ils sont sérieux au club ? Jeune, pas jeune j'men bat les roustons, ça manque de grands coup de pompes dans le cul, Léa machin pareil, faute professionnelle. DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (Cara @ 21/05/2015 08:49)

Y'a pas de joueurs de rebeu dans tout ce zoo ?

POA ommet volontairement de parler de Zakarie Labidi, lui aussi un fier représentant du zoo

Allez allez quittez.
Oyé Sapapaya
21/05/2015 09:23

Allez allez quittez.

Allez allez quittez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.