Citation (Dready14 @ 13/09/2019 01:57)

Y'a 2 poids 2 mesures, faut être cohérent avec soi-même aussi dans ce cas.
Si tu chies sur Neymar tu chies sur pas mal de joueurs de l'équipe aussi. Au final malgré tout l'épisode de cet été avec son clan (et on sait de toute façon depuis le début qu'il s'en bat les couilles du club) et une comm très maladroite il n'a jamais rien dit sur son envie de partir, il n'a pas fait grève, n'a pas été au clash, n'a pas fait de vague particulière. Après y'a de quoi le détester si on veut pour tout ce qu'il dégage, mais à vous entendre il a craché sur le club comme personne auparavant, c'est n'imp.
On pardonne tout à tout le monde mais pas à lui. Une banderole hostile carrément... Complètement incohérent.
Moi à la limite je m'en fous que Cavani ou Choupo soient adulés, c'est marrant, mais après faut pas venir parler d'âme vendue ou de soumission, c'est ridicule. Un supporter de foot n'a aucun cohérence de base, c'est l'émotion qui prime tu fais pas parler la logique, à partir de là parler de "respect" ou autre ça n'a pas vraiment de sens.
Je suis curieux de savoir ce que les autres joueurs,auraient fait pour meriter le traitement que Neymar merite d'avoir, vraiment tres curieux.
concernant le fait qu'il s'en tape du club, ca n'a pas l'air de te deranger, ce qui est assez regrettable, pour un joueur qui est censé etre un joueur majeur de l'histoire du club, acceuilli comme un Roi.
surtout son attitude apres le match face a liverpool ou Lyon Prouve bien le contraire.
Si le parc,lui fait la misere, il va faire sa depression, pour eviter tout cela,il aurait du preparer le terrain des le 3 septembre.
Le fait qu'il ne parle pas,et ne s'explique pas face aux supporters ne fait qu'accroitre cet tension.