Citation (RegardZehef @ 07/05/2019 19:36)

Bah c'est quand meme hallucinant, Neymar a gagne la LDC, et on a vu l'impact de sa blessure sur la saison. Il n'y a aucun joueur de notre effectif qui a une carriere lui permettant de manquer de respect a Neymar, hors Alves, Buffon M'Bappe et Di Maria peut etre, mais je ne crois pas qu'ils soit concernes. La seule solution est donc plus que jamais un grand menage parmi nos pseudo-leaders qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Qu'on donne des soldats a Neymar.
Le souci vient peut-être du fait qu'on n'a que des pseudo-leaders et zéro vrai leader. Bien sûr qu'il est le meilleur joueur de l'effectif mais est-ce qu'il est le leader rêvé ? Le type est là sans être là depuis maintenant 2 ans, il fait passer le Brésil et son cas personnel avant le club dans la majeure partie des cas et le club lui accorde en plus des passes-droits alors qu'il n'en a aucunement besoin. De toute évidence, il ne fait pas l'unanimité qu'il était censée faire à son arrivée et le seul qui le voit comme le leader absolu (Alves) est celui qui le connaît d'avant le PSG.
Il y a un an, Emery faisait ce constat : «Mon opinion est qu’au PSG le leader s’appelle Neymar. Ou plus exactement, le leader s’appellera Neymar, car il est en train de le devenir». Visiblement, il ne l'est toujours pas devenu et c'est d'ailleurs un problème pour tout le monde.
Citation (SlickRick @ 07/05/2019 19:40)

Non Philo c'est juste la mentalité des jeunes francais et des titis ( on peut inclure Draxler et Meunier )
Je sais très bien comment ces mecs et leur entourage pense. Ils se pensent arrivé et ne comprennent pas pourquoi ils sont pas traités comme les stars du club
Ils sont detestables pour la majorité
Apres Neymar n'agit peut être pas comme un Leader mais si t'as un cerveau et que tu vois le mec tous les jours à l'entraînement tu dois comprendre pourquoi il a des privilèges
Ah, ça y est, on est passé à la chasse aux jeunes Français et à leur mentalité, j'ai l'impression de relire les relents racistes de RMC avant la Coupe du Monde 2018 avant que les mêmes aillent au bout en ne perdant aucun match.

Citation (stromboli @ 07/05/2019 20:00)

Non ça montre qu'on a des melons qui sont présents depuis notre naufrage à Barcelone et qui n'ont toujours rien compris.
Draxler et Kimpembe font une saison tellement misérable qu'ils devraient bien fermer leur gueule même dans le vestiaire.
Kimpembe c'est aussi le mec qui comprend pas comment on a traité Ben Arfa et Rabiot, et j'imagine qu'il chiale encore sur Aurier...
La plaie des champions du monde remplaçants on la paie un max avec ceux-là...
A un moment avant de virer Nasser on peut pointer les faiblesses désormais reconnues au sein du club au lieu de toujours, toujours leur trouver des excuses.
Ils veulent pas larbiner, c'est leur droit, qu'ils se barrent à Arsenal.
Eux évitent d'étaler les soucis du vestiaire sur la place publique après une finale perdue, un comportement exemplaire comme chacun le sait...