Et quand ils seront tous là? Même en vendant Neymar on n'est pas encore une équipe qui peut se permettre d'avoir des remplaçant à 80-100M, et aucun des 3 ne viendra/restera au PSG pour s'asseoir sur le banc dans les matches qui comptent et jouer contre Angers.
C'est en pensant comme ça qu'on se plante depuis des années on a jamais de back up de très bonne qualités.
Umititi joue axe gauche?
Pour moi deux options soit cela va se finir en Coutinho + Umtiti + 150-200M soit en effet le président du Barça ne fait cela que pour emmerder Paris/Neymar et pouvoir dire a Messi et ses copains "vous avez vu on a vraiment essayer de l'avoir"
A moins de vendre bien quelques joueurs , le Barça a des problèmes de cash flow, la preuve sur le paiement de la clause de Griezmann. Et cela m'étonnerait que Paris accepte un paiement étalé sur 5 ans
Pour moi deux options soit cela va se finir en Coutinho + Umtiti + 150-200M soit en effet le président du Barça ne fait cela que pour emmerder Paris/Neymar et pouvoir dire a Messi et ses copains "vous avez vu on a vraiment essayer de l'avoir"
A moins de vendre bien quelques joueurs , le Barça a des problèmes de cash flow, la preuve sur le paiement de la clause de Griezmann. Et cela m'étonnerait que Paris accepte un paiement étalé sur 5 ans
https://twitter.com/dermotmcorrigan/status/1148873734679404545
— CulturePSG (@CulturePSG) November7, 2011
On ne veut pas d'Umtiti, même profil que Kimpembe aucun intérêt.