Je suis désolé mais je retiens plus les 60 premières minutes d'hier que les 30 dernières. Le moment où t'apprends des choses, c'est malheureusement pas quand tu laisses de l'espace à Neymar.
Là où je te rejoins c'est que la première mi-temps est très marquante et importante et invalide pour moi pas mal de choses: notre milieu n'est toujours pas prêt, l'équipe n'est pas vraiment solidaire (sauf Di Maria...) pour aider le pivot de milieux à défendre, on n'a aucune assurance technique hier et aucun schéma de passe pour sortir le ballon. Les déplacements ne sont pas bons. Devant, ils ont été mauvais dans l'utilisation du ballon et on a gâché des contres faciles.
Bref, cette première mi-temps est très embêtante. Je ne sais pas si c'est juste le fait qu'on ait pas de milieux et qu'on mette Marquis au milieu (où il n'est pas à l'aise malgré de la bonne volonté), mais c'est vraiment inquiétant pour les gros matches à venir. Même si le talent pourra nous sauver de quelques mauvais pas.
Après cela ne concerne pas le topic "Neymar" en particulier, c'est "Tuchel", "Tactique" et/ou "Mercato".