Citation (BlackCats @ 16/04/2018 02:57)
Le mec au poker
Il aime pas les 7-1...Mauvais souvenir...je comprends.
Sérieux...si il reste encore 2 ans à Paris moi je suis Madonna. Il s'en branle sévère. Il va faire une Ronaldinho en finissant une carrière en seconde zone européenne ou retourner au Brésil.
Le bon garçon avec le match pour faire genre pendant qu'on affiche son sponsor Pokerstars. Touchant.
L'avenir c'est Mbappé, qu'on se le dise. Un gars de Bondy pour qui Paris est sacré.
Attention, mon gars, Mbappé est un gars très ambitieux et le probable départ de Neymar sera un mauvais signe pour lui. Je ne suis pas certain du tout que Mbappé soit là pour un bon moment si le projet parisien part en vrille en recrutant des Cavani like
Citation (Julien del Paris @ 16/04/2018 07:47)
Moi je l'attends sur son après Coupe du Monde, le Neymar. La, il se fait plus de deux mois de repos complet au Bresil + un mois de reprise au calme. Apres ca, j'espere qu'il n'aura pas l'outrecuidance de prendre 3/4 semaines de "break" après la CDM.
Au-dela de ca, pour la saison prochaine, j'attends avant tout de lui plus d'implication et d'enthousiasme. On sait tous qu'il peut jouer tous les matchs de L1 une main dans le slibard, mais son petit air suffisant de mec qui se fait royalement chier, moi perso ca va me saouler assez vite en fait.
Un Ibra marchait tout autant sur la L1 mais n'avait pas cette suffisance la par exemple (a ne pas confondre avec ses declarations trollesques "pour le show").
Heu... Neymar n’est pas en vacances, il est blessé et fait sa rééducation avec le sourire, c’est quoi le problème ? Tu voudrais qu’il fasse la gueule en toute circonstance. Je l’imagine bien en train de se dire: il faudrait que je fasse une photo de moi en train de pleurer seul dans mon lit et comme cela les supps seront contents. Concernant Ibra, je le kifferai toujours pour ses trolls mais pas contre le club: « Avant lui il y avait rien ». Même si cela est vrai, il pouvait s’en abstenir
Citation (Nemeto @ 16/04/2018 08:26)
Les mecs relous mon dieu
Manquerait plus qu'il se fasse siffler à la cérémonie du titre où s'il joue à son premier match, avec les cassos qu'on a ça risque d'arriver
+1 et on nous parlera d’institution etc... Par contre ne pas soutenir l’équipe face à l’ASM alors que ce sont eux qui ont provoqué la LFP, c’est normal, on ne parle plus de cette fameuse institution à moins que l’institution c’est le CUP