Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Carlton
Citation (Crocop @ 02/06/2012 15:52) *
Ronaldo FDP

Et il s'attendait à quoi le père en habillant sa fille avec le maillot du Barça ? Quand tu provoques, t'assumes.
Sakavomi
Citation (Carlton @ 02/06/2012 16:37) *
Et il s'attendait à quoi le père en habillant sa fille avec le maillot du Barça ? Quand tu provoques, t'assumes.

Je pense qu'elle n'allait pas seulement voir la danseuse mais tout les portugais. Quand tu es en rassemblement de l'équipe nationale c'est différent. Tu prends sur toi. Puis même une gamine de 10 piges, c'est vraiment un débile ce fils de pute. C'est ouf. vahid.gif
Crocop
Citation (Carlton @ 02/06/2012 15:37) *

Donc pour toi au rassemblement de la seleccion espagnole tous les joueurs du Real Madrid et du Barça doivent essentiellement signer les maillots de leur supporters respectif...
milan700
Citation (Crocop @ 02/06/2012 18:30) *
Donc pour toi au rassemblement de la seleccion espagnole tous les joueurs du Real Madrid et du Barça doivent essentiellement signer les maillots de leur supporters respectif...

+1!

Faut arrêter le delire la. Elle a 10 piges.

Le mec n'a juste rien dans le crane c'est tout. mellow.gif
Babou1
STARFALLAH. neokill@h.gif
Jekill
Même Pancrate il sort pas un match comme ca c'est chaud.
Hari
Trop mauvais sur ce match, déjà faut lui retirer le capitanat ça lui met trop la pression et le donner à un joueur type Meireles au milieu.
Ashura
Merci CR, grâce à toi Drogba va être ballon d'or c'est cool.
Houdini
Mario Gomez risque de coiffer tout le monde au poteau.
Madi$kwale
Citation
Encore une fois, Cristiano Ronaldo (27 ans, 92 sélections, 32 buts), maladroit contre le Danemark, a pu entendre des "Messi, Messi !" descendre des tribunes ce mercredi. Ce qui a eu le don d'agacer profondément l'attaquant portugais.

"Messi, vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et se faisait éliminer en quart, a lancé le Madrilène après la rencontre. Tout le monde a le droit de rater des occasions, moi aussi. J'aurais aimé marquer, vous me connaissez, mais j'ai donné mon maximum. Les buts vont arriver. L'équipe a gagné, c'est tout ce qui m'importe. Si je ne marque pas dans cet Euro et que l'équipe le gagne, je signe tout de suite."
laleto
D'ailleurs il y avait une banderole "You are NOT N 1" et je me demande si elle n'etait pas pour lui laugh.gif
Parisian
Citation
"Messi, vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et se faisait éliminer en quart, a lancé le Madrilène après la rencontre. Tout le monde a le droit de rater des occasions, moi aussi. J'aurais aimé marquer, vous me connaissez, mais j'ai donné mon maximum. Les buts vont arriver. L'équipe a gagné, c'est tout ce qui m'importe. Si je ne marque pas dans cet Euro et que l'équipe le gagne, je signe tout de suite."

Le mec qui pete les plombs constamment de se dire qu'il est condamne a etre au mieux numero deux a vie neokill@h.gif
Hari
Citation (Parisian @ 14/06/2012 05:27) *
Le mec qui pete les plombs constamment de se dire qu'il est condamne a etre au mieux numero deux a vie neokill@h.gif

Mouais du mal à comprendre l'acharnement de certains contre lui, capable même de dire qu'il n'est pas au niveau, c'est quand même marrant et les "Messi, Messi" c'est vraiment le niveau 0 du supporter ... ça devient une habitude comme d'entendre the white stripes chanter par des supporters vahid.gif

Et numéro deux à vie, c'est quel classement ? rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tito @ 14/06/2012 08:13) *
Mouais du mal à comprendre l'acharnement de certains contre lui, capable même de dire qu'il n'est pas au niveau, c'est quand même marrant et les "Messi, Messi" c'est vraiment le niveau 0 du supporter ... ça devient une habitude comme d'entendre the white stripes chanter par des supporters vahid.gif

Ca reste du chambrage bon enfant, en plus ça a l'air de le déstabiliser donc c'est pas si inutile.

Mais faut vraiment qu'il accepte le fait d'être moins bon, il y a pas de honte à ça.
Varanasi
Citation (Tito @ 14/06/2012 08:13) *

Le probleme c'est que le mec est obsédé par Messi et ça se voit dans ses déclarations , il veut tellement démontrer qu'il est le meilleur qu'il se met soit trop de pression , soit veut trop en faire...
Il va foutre la Selecção dans la merde avec son caractère et comme dit plus haut, c'est pas une honte d'etre le Dauphin de Messi...
VDV#23

vs

Hari
Citation (Pigeon14 @ 14/06/2012 08:22) *
Ca reste du chambrage bon enfant, en plus ça a l'air de le déstabiliser donc c'est pas si inutile.

Mais faut vraiment qu'il accepte le fait d'être moins bon, il y a pas de honte à ça.

Pas de honte, c'est clair qu'il est moins bon actuellement mais bon ça reste un énorme joueur et à entendre certains on a l'impression de parler d'un joueur moyen laugh.gif

Ouais le chambrage bon enfant c'est aussi comme les Marseille Marseille on t'encule à chaque match ça peut paraitre drôle vite fait mais c'est ground 0 de l'intelligence.

Citation (Varanasi @ 14/06/2012 08:36) *
Le probleme c'est que le mec est obsédé par Messi et ça se voit dans ses déclarations , il veut tellement démontrer qu'il est le meilleur qu'il se met soit trop de pression , soit veut trop en faire...
Il va foutre la Selecção dans la merde avec son caractère et comme dit plus haut, c'est pas une honte d'etre le Dauphin de Messi...
Ashura
Le probleme c'est que le mec est obsédé par Messi et ça se voit dans ses déclarations

Bah là en l'occurence c'est pas lui qui a amené le sujet Messi, c'est les supporters et les journalistes...
Hari

Tu devrais suivre les conférences de presse, et voir les questions de journalistes qui le bassinent avec Messi et je pense qu'après tu comprends certaines réponses replacées dans leur contexte.

Je pense que c'est le capitanat qui lui pèse le plus et les attentes nationales et ça par contre c'est trop de pression sur lui alors qu'il y a des joueurs de qualité qui devrait prendre plus d'importance dans la sélection. Le jeu du Portugal et l'animation offensive étant actuellement très faible et à ce rythme ils ne vont pas aller très loin.
Homer
Ca fait quand meme cheap de voir un autre joueur que Ronaldo capitaine du Poutougal. Y'a certainement des joueurs de qualité ( ph34r.gif ) dans cette équipe, mais hormis lui, qui aurait cette visibilité ? il manque un Couto, ou un Rui Costa pour équilibrer.
VDV#23
Citation (Homer @ 14/06/2012 14:08) *
Ca fait quand meme cheap de voir un autre joueur que Ronaldo capitaine du Poutougal. Y'a certainement des joueurs de qualité ( ph34r.gif ) dans cette équipe, mais hormis lui, qui aurait cette visibilité ? il manque un Couto, ou un Rui Costa pour équilibrer.

Moi je pense l'inverse, il est trop mis devant pour être capitaine. Puis il a pas l'esprit pour l'être.
Homer
Tu vois un Coentrao , Alves, Pepe (neokill@h.gif ), Nani tenir le role ? Ca fait longtemps qu'il est présent en sélection CR, à un moment donné, faut savoir prendre tes responsabilités. tu mets pas un type capitaine alors qu'il a meme pas 30 sélections, quand t'en as un dans ton équipe qui est la depuis 2004...

De mon point de vue... cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Homer @ 14/06/2012 14:17) *
Tu vois un Coentrao , Alves, Pepe (neokill@h.gif ), Nani tenir le role ? Ca fait longtemps qu'il est présent en sélection CR, à un moment donné, faut savoir prendre tes responsabilités. tu mets pas un type capitaine alors qu'il a meme pas 30 sélections, quand t'en as un dans ton équipe qui est la depuis 2004...

De mon point de vue... cosmoschtroumpf.gif

Un Meireles qui est au coeur du jeu pourrait avoir le rôle, ça ne serait pas choquant. Il était vice-capitaine à Porto.
11G
Citation (Philo @ 14/06/2012 14:24) *
Un Meireles qui est au coeur du jeu pourrait avoir le rôle, ça ne serait pas choquant. Il était vice-capitaine à Porto.

+1

C'est un des ambianceurs :sammy: de l'équipe , sinon Bruno Alves ou Pepe ont déjà porté le brassard ph34r.gif
Une annecdote au sujet du capitanat de Ronaldo, je n'arrive plus à retrouver le nom du mec mais en gros quelques jours avant un rassemblement pour un amical Portugal - Brésil, un des responsables de la fédération, très proche des joueurs est décédé d'une maladie et avant sa mort il aurait demandé à ce que le Ronaldo soit le capitaine, ce que Scolari a fait dès le match suivant.
Hari
Citation (Philo @ 14/06/2012 14:24) *

Si il y a bien un joueur auquel je pense c'est aussi Meireles
nappy
Passer de la représentation ultime du métrosexuel au plus grand crust que le football est connu laugh.gif
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 14/06/2012 11:22) *

vs

Defense du brésil pour ce match Uvini Juan
Temps de jeu cumulé des 2 en 2012 avant ce match : 90min
edhelas.gif
Alain Miamdelin
C'est pas la défense danoise qui fait rater Ronaldo edhelas.gif

Et c'est pas marcelo qui se fait prendre comme un junior en début d'action ?
Rjay
Citation (nappy @ 14/06/2012 16:31) *
Passer de la représentation ultime du métrosexuel au plus grand crust que le football est connu laugh.gif

C'est quoi un crust ?
soT71
Bisous wub.gif
Jekill
Il me fait penser à James.
Panenka
Citation (Jekill @ 17/06/2012 22:32) *

David?
Parisian
Citation (Junior @ 17/06/2012 22:18) *
Bisous wub.gif

Moi je suis d'accord, C.Ronaldo > Messi. Le nain on le voit pas depuis le debut de l'Euro.
dobabou
Déja 2 but pour CR pour cette Euro 2012 ,je crois que Messi n'en a pas encore marqué un seul dans cette compete popcorn.gif
Varanasi
Citation
22:41[/b]' post='1543938']
Moi je suis d'accord, C.Ronaldo > Messi. Le nain on le voit pas depuis le debut de l'Euro.

Citation
22:43[/b]' post='1543947']
Déja 2 but pour CR pour cette Euro 2012 ,je crois que Messi n'en a pas encore marqué un seul dans cette compete popcorn.gif

A 2 minutes pres ,ton post aurait pu etre marrant...
D'Alessandro

Je le dis depuis longtemps laugh.gif
dobabou
Citation (Varanasi @ 17/06/2012 22:52) *
A 2 minutes pres ,ton post aurait pu etre marrant...

hotspot sfr, ca me rappel mon modem 56k de la bonne époque ph34r.gif
filet-o-fish

Bête physique, bête de stats, mais dans le money time il se fait tout petit?
Jekill
Citation (filet-o-fish @ 17/06/2012 22:59) *
Bête physique, bête de stats, mais dans le money time il se fait tout petit?

Oui avec parfois des éclairs de génie dans un match important qui fera qu'il bombe le torse.
Babou1
Autant le sortir quand il fait de vieux matches c'est parfois pertinent, autant le resortir pour des bons matches isolés, bof, c'est juste son niveau supposé. cool.gif

Apres perso j'avais deja trouvé son match contre l'Allemagne bon, celui contre le Danemark est une pure honte par contre.
filet-o-fish
Citation (Jekill @ 17/06/2012 23:09) *
Oui avec parfois des éclairs de génie dans un match important qui fera qu'il bombe le torse.

Ca peut être vrai mais honnêtement, (admettons que la LDC soit l'équivalent du titre NBA) Ronaldo a été là dans les matchs important, en finale de ldc il plante, en finale de coupe du roi il plante, au Camp Nou il a planté, en demi finale de ldc il met un doublé.
Aprés on va parler de ses tirs au buts raté, mais franchement je pense pas que c'est au tir au but marqué qu'on mesure un grand joueur(surtout quand le mec à fait 90 grosse minute).
J'trouverai Ronaldo plus semblable à un Kobe par exemple, de trés trés gros bosseur, qui ont du mal à faire confiance à leur coéquipier dans les moments difficiles mais qui font quand même l'unanimité dans le groupe.
Dagoberto
Landreau disait que c'était sa 6ème phase finale avec le Portugal et qu'il a marqué les 6 fois.
Du coup je me demandai si quelqu'un avait des stat la dessus. Y a un record connu pour cette stat? (cdm + euro ou cdm + copa)
Quasi-modo
Citation (Dagoberto @ 18/06/2012 00:22) *
Landreau disait que c'était sa 6ème phase finale avec le Portugal et qu'il a marqué les 6 fois.
Du coup je me demandai si quelqu'un avait des stat la dessus. Y a un record connu pour cette stat? (cdm + euro ou cdm + copa)

6ème phase finale ?

Il a donc pris en compte les JO 2004.

Sinon y a R9 qui a marqué dans 6 phases finales (JO 96, CM 98, 02, 06, Copa 97, 99) sur 6 ou 8 (mais pas sûr qu'il ait joué 1 minute en CM 94 et Copa 95).
touny
Je déteste le joueur mais vu son Euro il mériterait le ballon d'Or
gandjao
Citation (touny @ 21/06/2012 22:27) *
Je déteste le joueur mais vu son Euro il mériterait le ballon d'Or

Faut peut être attendre la fin quand même. C'est pas un but de la tête contre la République Tchèque qui fait de lui le meilleur joueur du monde.
VDV#23
En même temps c'est l'année ou jamais pour lui. Grosse saison à Madrid. Grosse saison de Madrid aussi et là il joue plutot bien un Euro.

Le barca n'a rien gagné et Messi ne joue rien cet été.
Hari
Citation (VDV#23 @ 22/06/2012 00:31) *
En même temps c'est l'année ou jamais pour lui. Grosse saison à Madrid. Grosse saison de Madrid aussi et là il joue plutot bien un Euro.

Le barca n'a rien gagné et Messi ne joue rien cet été.

Il ne jouait pas un quart de copa america contre l'Uruguay popcorn.gif ah non c'était l'année dernière smoke2.gif

Allez il a bien maigri ce soir, le joueur dopé aux hormones de croissance tongue.gif
Dready14
Citation (gandjao @ 21/06/2012 23:33) *
Faut peut être attendre la fin quand même. C'est pas un but de la tête contre la République Tchèque qui fait de lui le meilleur joueur du monde.

Y'a deux buts avant et quand même de gros matchs (les poteaux et beaucoup d'occasions), cette fois-ci on n'est pas dans le "énorme en club mais nul en sélection ou les gros machts". Par contre niveau stats Messi est loin devant cette saison et on sait que maintenant les compétitions internationales de l'été sont moins importantes qu'avant pour le Ballon d'Or.
Dagoberto
Faut pas oublié qu'il était loin d'être formidable sur les 2 premiers matchs.
Qu'il emmène le Portugal en final et la oui on pourra commencer à parler ballon d'or
Babou1
On verra la suite, mais il valide son année de champion par un super Euro, apres sans le but chatteux de Varela, je pense qu'il est meme pas sur le podium, comme quoi ca tient a rien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.