Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
RUICOSTA
Tout ça pour déduire les impôts
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 14/06/2017 19:48) *
leparisien.fr

Il s'est cru sur Amazon.

Non non, le mec est pas gay, on dirait du Ricky Martin, sauf que de nos jours on s'en fout neokill@h.gif

Bon il vendrait sûrement moins de maillots quand même ph34r.gif
RUICOSTA
La communauté gay est peut être nombreuses
Kaionedirection
Citation
Amende suplémentaire pour Lionel Messi suite à sa fraude fiscale

Le parquet espagnol est disposé à remplacer la peine de prison de Messi, condamné à 21 mois pour fraude fiscale, par une amende. Pour échapper à cette peine de moins de deux ans, il déboursera 252 000 euros. La star argentine du Barça doit déjà s'acquitter d'une autre amende de 3,7M€.

lequipe.fr

Tranquille.

Je me disais aussi. edhelas.gif
Quasi-modo
Nouveau record pour CR, buteur dans 8 compétitions internationales d'affilée.
Philo

Il n'a jamais rien fait en sélection selon Zocr7glub mais y a quand même 47 minutes de highlights ph34r.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 25/06/2017 21:10) *

Il n'a jamais rien fait en sélection selon Zocr7glub mais y a quand même 47 minutes de highlights ph34r.gif

Ça leur fait une belle jambe aux Argentins de savoir que Messi a 45 minutes de highlight en sélection neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Alors que Ronaldo dans les plus gros moment d’Histoire portugais, sur toutes les archives tu le vois tout boiteux a s’agiter comme un Luis Fernandez et a observer Ederzito faire le taf, parce qu’un gros Tamoul lui a mis une petite bequille kratos77.gif
Boulick
neokill@h.gif
Nemeto
Quelques questions sérieuses (je vous assure que si) :

- Pourquoi CR7 paie des mères porteuses pour concevoir ses mômes alors qu'il enchaine les bombes de magazines ?
- Qui élève ses momes ? (le gamin de 7 ans là)

C'est un baisé ce mec ? il crée des monstres là, ils vont pas être stables les gamins
Parisian
Citation (Babou1 @ 26/06/2017 09:26) *
Alors que Ronaldo dans les plus gros moment d’Histoire portugais, sur toutes les archives tu le vois tout boiteux a s’agiter comme un Luis Fernandez et a observer Ederzito faire le taf, parce qu’un gros Tamoul lui a mis une petite bequille kratos77.gif

neokill@h.gif
Alucard
Citation (Nemeto @ 30/06/2017 11:14) *

- Pourquoi CR7 paie des mères porteuses pour concevoir ses mômes alors qu'il enchaine les bombes de magazines ?

C'est un baisé ce mec ? il crée des monstres là, ils vont pas être stables les gamins

- Parce qu'il est homosexuel tout simplement, et pour les "bombes de magazines" George Michael et Ricky Martin aussi les "enchainaient" selon Ok Podium and co...

- C'est sa mère et sa soeur qui élèvent son fils, et pour les jumeaux ce sera probablement la même chose.

Et pour le reste évidemment qu'il est complétement baisé dans sa tête ce mec, pauvres gamins...
Zorglub
Citation (Nemeto @ 30/06/2017 11:14) *

C'est sa vie privée.

Pour en revenir à des choses bien plus graves :

Sérieux il est écœurant ce type vahid.gif absolument 0 classe.
Kaionedirection

"Commande conforme, allez je vais mettre 5 étoiles".
D'Alessandro
Antonella, que linda wub.gif
Là encore Messi >
Tonio
Citation (Babou1 @ 26/06/2017 10:26) *

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2017 09:51) *
Antonella, que linda wub.gif
Là encore Messi >

C'est pas comparable avec CR7. Il se tape des boxers rebeus.

Citation (Kaionedirection @ 01/07/2017 09:41) *
"Commande conforme, allez je vais mettre 5 étoiles".

neokill@h.gif
Miles
Citation (Babou1 @ 26/06/2017 10:26) *

laugh.gif
Alucard
Parisian
Citation (Miracle Rogue @ 04/08/2017 16:15) *

Et c'est Paris qui régale 388.jpg

Je trouve le portrait de Cristiano Ronaldo très réussi
Azel
Denilson avait été un sacré flop.
RUICOSTA
Un trophée de plus pour cr7
Osiris

il est ridicule sur le coup c'est chaud
le mec imite messi comme un gosse mellow.gif
la célébration de messi était spontanée et venait couronnée une démonstration totale sur 90m pour le titre
et lui comme un gogol il a ressassé tout ça pendant des mois avec amertume et se dit "gné jvais faire rager le nou camp" alors que tout le monde s'en branle neokill@h.gif
bouffon
RUICOSTA
on croirait entendre les marseillais qui ne veulent plus entendre parler du PSG mais qui en parle eux même.
Zorglub
Citation (Osiris @ 14/08/2017 05:20) *

il est ridicule sur le coup c'est chaud
le mec imite messi comme un gosse mellow.gif
la célébration de messi était spontanée et venait couronnée une démonstration totale sur 90m pour le titre
et lui comme un gogol il a ressassé tout ça pendant des mois avec amertume et se dit "gné jvais faire rager le nou camp" alors que tout le monde s'en branle neokill@h.gif
bouffon

Tu comprends toujours pas. Il se nourrit de ça. Il l'imite pas, il lui répond de la plus belle des manières. Pendant tous ces mois où il a ressassé le but de Messi, il a bossé pour lui répondre et venger les supporters du Real.

Continue de rager. Le football donnera raison à Cristiano Ronaldo.
Parisian
Citation (Zorglub @ 14/08/2017 07:27) *
Tu comprends toujours pas. Il se nourrit de ça. Il l'imite pas, il lui répond de la plus belle des manières. Pendant tous ces mois où il a ressassé le but de Messi, il a bossé pour lui répondre et venger les supporters du Real.

Continue de rager. Le football donnera raison à Cristiano Ronaldo.

florian.gif
Miles
Il a grossi, il fait toujours 1000 abdos ?
Tonio
Neymar d'ici 2018 va clore le débat julm3.png
Houdini
Citation (Osiris @ 14/08/2017 05:20) *
alors que tout le monde s'en branle neokill@h.gif
bouffon

"Tout le monde s'en branle mais je vais aller rager sur un forum sur internet" OH BA OUI
L'image a fait le tour du monde, son but est incroyable, la star du match alors qu'il n'est pas resté bien longtemps, oui oui hyper ridicule mister univers hier soir c'est clair.
metamphete
Son but :

Son expulsion :

Osiris
Citation (Houdini @ 14/08/2017 09:13) *
"Tout le monde s'en branle mais je vais aller rager sur un forum sur internet" OH BA OUI
L'image a fait le tour du monde, son but est incroyable, la star du match alors qu'il n'est pas resté bien longtemps, oui oui hyper ridicule mister univers hier soir c'est clair.

comment expliquer la différence entre rage et critique ?
ronaldo jmen branle hein suffit de voir le nombre de fois où je poste ici. Et je supporte pas le barça donc ya pas de rage possible. Juste, sa célébration révèle quelque chose de déplaisant dans sa mentalité.
Et oui tout le monde s'en branle, les supporters du barça lucides veulent en finir avec bartomeur et espéraient une défaite pour que la direction dégage. Et c'est que la supercoupe donc même les journalistes y prêteront pas une grande attention. Le jour spécial c'était lors du dernier classico en liga. venir parler de revanche dans un match sans enjeu c'est hors sujet. Un mec numéro 1 mondial imite pas un autre joueur en y pensant pendant des mois, si il est vraiment numéro 1 il est au dessus de ça et prend la lumière autrement. Quand Messi pense à son football Ronaldo pense à Messi. Aveu de faiblesse qui révèle la vraie hiérarchie.
Houdini
Parce qu'il t'a fallu ça pour réaliser que Messi était un meilleur joueur que Ronaldo? Oui, merci.
Sauf que Ronaldo se révèle être un personnage attachant et hyper marrant alors que l'autre est chiant comme un jour de pluie en été. "Déplaisant dans sa mentalité" C'est clair que les sportifs qui se construisent sur des rivalités et des envies d'être meilleur que l'autre c'est hyper rare. neokill@h.gif
Oui Ronaldo est un gros rageux qui vit un peu sur les couilles de Messi, n'empêche que cela lui permet d'être le champion qu'il est. Je préfère ça que les déclarations de respect de gros suceurs entre superstars. Il rend le duel marrant, sans lui ce topic n'existerait même pas et on se priverait de bonnes tranches de fun.

Et ton clasico à enjeu en Liga au final n'a rien changé, le Real a été champion. Là il y a un trophée à chercher et le Real est bien parti. Faut pas non plus raconter n'importe quoi pour justifier un fait qui est clair aux yeux de tous.
Nikos B.
Citation (Houdini @ 14/08/2017 10:41) *
Parce qu'il t'a fallu ça pour réaliser que Messi était un meilleur joueur que Ronaldo? Oui, merci.
Sauf que Ronaldo se révèle être un personnage attachant et hyper marrant alors que l'autre est chiant comme un jour de pluie en été. "Déplaisant dans sa mentalité" C'est clair que les sportifs qui se construisent sur des rivalités et des envies d'être meilleur que l'autre c'est hyper rare. neokill@h.gif
Oui Ronaldo est un gros rageux qui vit un peu sur les couilles de Messi, n'empêche que cela lui permet d'être le champion qu'il est. Je préfère ça que les déclarations de respect de gros suceurs entre superstars. Il rend le duel marrant, sans lui ce topic n'existerait même pas et on se priverait de bonnes tranches de fun.

Et ton clasico à enjeu en Liga au final n'a rien changé, le Real a été champion. Là il y a un trophée à chercher et le Real est bien parti. Faut pas non plus raconter n'importe quoi pour justifier un fait qui est clair aux yeux de tous.

Cristiano est pas super attachant ph34r.gif
Crocop
J'aurai plus dit arrogant et imbu de sa personne que marrant et attachant perso.

Après sur l'échelle Etoo/El Hadji Diouf c'est sur qu'il est humble le bonhomme.
Houdini
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 10:47) *

Je le trouve justement hyper touchant dans sa quête d'être aimé et d'être le meilleur alors qu'il tombe sur l'autre mutant.
Picollo
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 10:47) *

En comparaison au légume face à lui, il est bon délire Cristiano.
RUICOSTA
Le réal compte faire appel du 2 ême jaune ?

Osiris
Citation (Houdini @ 14/08/2017 10:41) *

Donc tu compares un match décisif pour le titre et une super coupe
ok

Citation
"Déplaisant dans sa mentalité" C'est clair que les sportifs qui se construisent sur des rivalités et des envies d'être meilleur que l'autre c'est hyper rare.

Qui a dit que c'était rare ? ça reste toujours pathétique de voir que le vers de terre qui regarde l'étoile et s'imagine pouvoir l'atteindre à cause de son égo. ça lui permet de progresser certes mais faut voir toute la merde que ça entraîne aussi. Notamment quand il va faire chier Florentino Perez pour obtenir un meilleur salaire et une meilleur mise en lumière pour s'agrandir lui au détriment de l'institution. Si t'aimes les mecs arrogants atteints du syndrome type grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ça te regarde, perso je trouve pas ça très plaisant et immature. Réagir comme un gosse ne procure aucune classe, au contraire.
Sa célébration est pathétique pour plusieurs raisons. Elle aurait eu l'air moins ridicule en demi finale de LDC face au barça suite à un but décisif, mais ridicule quand même.
Parisian
Citation (Crocop @ 14/08/2017 09:48) *
J'aurai plus dit arrogant et imbu de sa personne que marrant et attachant perso.

Après sur l'échelle Etoo/El Hadji Diouf c'est sur qu'il est humble le bonhomme.

Oui mais Eto'o ca partait tellement loin que ca en devenait marrant. La C.Ronaldo tu sens que tout est étudié, c'est d'un ennui, on veut de l'improvisation, du petage de plombs, etc... On veut du Paul Gascoigne, du Roy Keane, du Mike Maignan...
Falcacao
Citation (Osiris @ 14/08/2017 11:54) *
Donc tu compares un match décisif pour le titre et une super coupe
ok

Tellement décisif que même en le remportant ils n'ont pas été champion.
RUICOSTA
Citation (l'invité @ 14/08/2017 11:27) *
Le réal compte faire appel du 2 ême jaune ?

faire appel des 4 match supplémentaire de suspension plutôt.

Il a pris 1 + 4 pour avoir pousser l'arbitre.
Crocop
Citation (Houdini @ 14/08/2017 09:09) *
Je le trouve justement hyper touchant dans sa quête d'être aimé et d'être le meilleur alors qu'il tombe sur l'autre mutant.

En faisant son coming-out il touchera les gens.
Picollo
Madrid:My Story
implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 09:47) *

Tout le monde a connu un pote de son genre dans sa jeunesse, jamais j'aurais pu traîner avec un débile comme Messi.
Parisian
Citation (Crocop @ 14/08/2017 16:25) *
En faisant son coming-out il touchera les gens.

Il préfère peut être etre touché cosmoschtroumpf.gif
Neymar Jr
Il est impossible que Ronaldo refasse cette saison ce qu'il a fait dans la dernière C1. Un Ronaldo moins performant est un Real non imbattable. C'est notre année. smoke2.gif
Philo
Citation (Neymar Jr @ 05/10/2017 04:41) *
Il est impossible que Ronaldo refasse cette saison ce qu'il a fait dans la dernière C1. Un Ronaldo moins performant est un Real non imbattable. C'est notre année. smoke2.gif

Pourquoi ce serait impossible ?
LondonAlex
Citation (Neymar Jr @ 05/10/2017 04:41) *

Il a déjà mis 4 buts en 2 matchs de C1 cette année. Sa suspension lui a probablement permis de continuer sa préparation physique qu'il avait démarré tardivement. Je pense pas que Ronaldo sera moins performant.
S'il y a une baisse de régime côté Real à un moment il faudra plutôt regarder du côté des blessures de Bale et des départs pas vraiment compensés de James et Morata.
Neymar Jr
Citation (Philo @ 05/10/2017 09:33) *
Pourquoi ce serait impossible ?

Il y a eu de nombreux facteurs dont la réunion me paraît très improbable cette fois (réussite extrême, complaisances arbitrales, etc.)
Même Zidane, qui ne manque pas une occasion de le porter aux nues, a plutôt été sceptique quant aux chances de voir Ronaldo refaire une saison de même qualité.
RUICOSTA
Il a rien fait de fou stastistiquement parlant la saison dernière.

Non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.